Aller au contenu

Dahut

Éboueuse
  • Contenus

    902
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Réputation

344 Très bonne

À propos de Dahut

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. tu me dates sans me connaitre? hehe, ok.
  2. J'ai vu qu'avoir les cheveux longs permettait de se faire draguer par un peuple d'arabes plus ou moins au courant de leur revolution, mais ca reste bien precaire. Ils leveront pas le cul de la solex. Sinon ca permet de pas cramer des epaules quand on a pas de chapeau, et de faire un geste quand quelque chose de prodigieusement cretin se produit et qu'il faut rearranger un truc, ne serait-ce que ses poils. Il y a une plante qui s'appelle queue de lievre officiellement, chaton des dunes pour les vicieux. J'aime bien, c'est touffu et joli en bouquet.
  3. J'ai quelques sources. Du point de vue du tao, l'ours l'emporte sur le loup. Le combat des immortels revient au dragon et au tigre. La lumiere dissipe les brumes. Du point de vue des scandinaves, on sacrera ce qui calmera la soif. On va piller les coteaux généreux des peuplades de l'ouest tempéré pour cette unique raison qu'ils ne savent pas sanctifier le sang gagné, la bataille faite. Ils confondent avec l'actualité, le velo d'appartement, le tourment juif et tout. Qui parie sur les chevaux ici?
  4. Je suis libre du 11 au 31 juin à Paris. Il n'existe pas. J'ai eu souvenir de vous ce soir. J'embrasse les immortels porcs frais de nos pensées et pour ceux qui ont de la mémoire, encore
  5. T'es où ?

  6. Je voulais souhaiter premier noel sur la terre en direct, mais parait que c'est devenu payant sur le dep le direct. Je vais me contenter d'etre en feu et d'en preter un peu avec ceux qui comprennent sans les paroles qui coutent. FETE. A tres loin, je faisais que passer pour la saint païen.
  7. Qui a osé lire le paradis de Dante en se branlant? petits joueurs !.
  8. Dahut

    Vent de fraicheur

    tu t'exprimes mal. Cherche pas plus loin ton probleme de gras. Lis beaucoup, tais toi davantage. Quand tu sauras assez bien t'exprimer tu ne voudras plus de ton pays. J'espere que t'auras aussi une libido correcte d'ici ces dix années là.
  9. Dahut

    PROMOTION

    alors on va fertiliser. Sexer les cons pour éviter qu'ils commencent a s'exprimer. Et que ça gloire partout, la musique plus intense au lieu de l'expression. Etre payé (seigneur de ma mâchoire) en vouloir de carotte et sauce au thon, un truc qui fait crever les momes procréés et pas voulus. DU SERIEUX PLAISIR dans ce monde de petasses! http://www.youtube.com/watch?v=2gGbsAkYnfw the other cheek also
  10. coucou! elle rit ENCORE.

    1. Afficher les commentaires précedents  %s autres
    2. Tovarichtch

      Tovarichtch

      Pitoyable manière de se justifier.

    3. mononcle pourri
    4. Natura

      Natura

      Eh ben moi, d'après le peu que j'ai vu de Dahut, elle m'a semblé très sympa. J'aimerais bien que tu nous visites plus souvent, mademoiselle!

  11. elle rit encore

  12. Les noms s'utilisent. Vous etes in ou vous etes ridicules. On confond trop la loi du marché avec la raison du goût. On peut aussi laisser vivre son nom en faisant pas de bruit. Comme un caillou. Trouver une fois et persister sans plus utiliser. Ca s'appelle l'éternité. (j'ai la flemme de démontrer en quoi chaque élément de la grammaire d'allahl le mal chiffré sonne pauvrement faux, on repassera).
  13. Mouais, quel que soit le nom du prophète, on notera encore l'absence totale d'envie de faire l'amour. http://www.youtube.com/watch?v=4lykaDHuZ3c are you still trying to sell this jazz record?
  14. vos anti passages http://www.youtube.com/watch?v=A175TP5dtP0 sex make it, love more tant-d'erreur permet d'eviter la vanité je suppose.
×
×
  • Créer...