Aller au contenu

Dahut

Éboueuse
  • Contenus

    902
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dahut

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. T'es où ?

  2. Je voulais souhaiter premier noel sur la terre en direct, mais parait que c'est devenu payant sur le dep le direct. Je vais me contenter d'etre en feu et d'en preter un peu avec ceux qui comprennent sans les paroles qui coutent. FETE. A tres loin, je faisais que passer pour la saint païen.
  3. alors on va fertiliser. Sexer les cons pour éviter qu'ils commencent a s'exprimer. Et que ça gloire partout, la musique plus intense au lieu de l'expression. Etre payé (seigneur de ma mâchoire) en vouloir de carotte et sauce au thon, un truc qui fait crever les momes procréés et pas voulus. DU SERIEUX PLAISIR dans ce monde de petasses! http://www.youtube.com/watch?v=2gGbsAkYnfw the other cheek also
  4. coucou! elle rit ENCORE.

    1. Afficher les commentaires précedents  32 de plus
    2. Tovarichtch

      Tovarichtch

      Pitoyable manière de se justifier.

    3. mononcle pourri
    4. Natura

      Natura

      Eh ben moi, d'après le peu que j'ai vu de Dahut, elle m'a semblé très sympa. J'aimerais bien que tu nous visites plus souvent, mademoiselle!

  5. elle rit encore

  6. a tuco for the wild organized?

    1. Tovarichtch

      Tovarichtch

      Salut, moi c'est Dahut et je suis une crisse de folle. Regardez moi, faites en sorte que j'existe.

    2. Dahut

      Dahut

      ferme ta mort auprès de moi, mesquin con. Tes commentaire ne touchent rien meme pas ton ptitt sexe frustré dans l'erreur mondiale. Laisse tomber la raison et l'amour puisque tu as la raison faible et le corps mal sensible. Defiitivement. (on appelait ca un placard du temps des coupures de tete. cretin)

    3. Tovarichtch

      Tovarichtch

      Aboie plus fort, sale chienne. Personne ne peut t'entendre. On arrive pas à communiquer. Nous ne parlons pas le barbare.

  7. Dahut le vrai piment c'est jouir en tortilecture

  8. le vrai piment c'est jouir en fortilecture

  9. Changez le génital avant de songer toucher au concept, amateurs : )
  10. Hello monster, kiss my horror. Petit monde, coucou.

  11. Courage, tête un peu grimaçante, ton crâne n'est pas encore dans les cailloux ou à vendre, fais-la rouler dans les jours."

  12. La fête à Venise.

  13. le coeur terrestre eternellement carbonisé pour nous. Vous etes gentils, c'est pas votre faute.

  14. hmm Le seul problème, c'est que tout art qui se laisse appeler contemporain a un retard sur le mouvement des mots. Les quelques vérités mouche qui ont été dites avant et l'énorme masse de mensonge général se sont transformés en faits. Ce qu'on dit maintenant ne sert à rien pour la raison précise que peindre a sa sauce ce qui est connu n'apporte rien a personne. Les mots ont muté. Ce n'est plus la question. Il ne sert plus a rien de dire. Autre chose attend. Désolée pour les petits talents.
×
×
  • Créer...