Aller au contenu

Dj_REL

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 226
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Dj_REL a gagné pour la dernière fois le 29 novembre 2012

Dj_REL a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

624 Excellente

À propos de Dj_REL

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 570 visualisations du profil
  1. Ramener Dj_REL sur le Dépotoir : mission accomplished.

    :success:

    1. Dj_REL

      Dj_REL

      Ahah, en effet.

    2. Abereau

      Abereau

      Une résolution pour 2019?

  2. Salut! Je n'ai plus les tracks originals, mais c'est encore sur mon vieux soundcloud expérimental. Je ne me souviens plus si c'était les versions finals. ppcd-asv-gamin-tdp-rel ppcd2-djrelversion Enjoy!
  3. Je suis prêt on fait ça où?
  4. My bad, j'ai surement pas chercher loins on peu toujours joindre les deux threads.
  5. J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le TRAP. Pourtant, c'est un style qui devient de plus en populaire depuis le Harlem Shake. Je viens tout juste de commencer à m'y intéresser donc n'hésiter pas à me conseiller des morceaux si vous êtes plus expérimentés. RL Grime était de passage au igloofest
  6. Je me souvenais même pas avoir plussé Reda, mais bon je ne regrette rien.
  7. En effet, pire entrevue son micro est dans le tapis en plus alors qu'on peine à entendre Gab Roy. La culture du viol, c'est n'importe quoi je suis sur qu'il y plein de couples consentants qui font des choses quatre fois pires que tout ce qu'il a pu décrire dans son texte. J'espère qu'ils vont faire de lui un martyr de l'humour trash.
  8. Je suis sûr que tous ceux qui trouvaient ça révoltant ont tout simplement aidé à populariser le phénomène. Si la population, en général, n’était pas troublée par du contenu offensif trouvé sur le web on n’en serait même pas rendu là. Tout ce qu'ils font c'est de donner de l'attention à un humour de mauvais goût et rien d'autre.
  9. C'est clair il y a des tonnes de fonctions sur cette machine. J'ai déjà eu l'occasion de gosser un peu avec une version précédente et c'est vraiment complet tu peu faire de quoi qui va sonner pas mal pro avec. Beaucoup d'effets et des tonnes d'instruments, les synthés sont tous très modifiable et on peu même faire ses propres banques. C'est pas donné ces machines mais c'est très complet.
  10. J'ai moi aussi recommencé à jouer du piano, en en ayant maintenant un à la maison je pratique quelque demi-heure par si et par là. C'est, de loin, mon instrument préféré, j'aurais bien aimé faire un BAC là-dedans si j'avais été moins tapette, mais bon rien n’est perdu aujourd'hui avec un peu de volonté j'apprends de plus en plus de pièces. Je vous invite fortement tout les deux à exhiber vos talents sur le dep.
  11. Musique, jeux vidéo, téléséries, anime, manga et plein d'autre chose. Mais bon mon retour est aussi du à un vent de nostalgie, je m'ennuyais un peu du dep.
  12. Est ce que les subs étaient sensé être drôle? C'était stupide mais pas vraiment drôle.
  13. Oui c'est sure qu'à la base ce n'est pas le même algo, celui de FFT est utilisé dans plusieurs domaines pour convertir des signaux, oversampler et surement d'autres. Un algorithme qui fait des approximation géométriques pour rendre une image moins carré si on veux, ne s'approcherait pas, par son utilité, de l'algo FFT. Le FFT est plus large il à une utilité dans plusieurs domaine alors que l'autre ne s'applique pas vraiment en audio.
  14. Je suis aller voir par curiosité il semblerait qu'on puisse utiliser la transformée pour faire du oversampling, et principalement pour convertir un signal analog en digital. L'oversampling c'est lorsqu'on double le nombre de fenêtre d'une donnée audio et video pour avoir une meilleur définition, en audio ça permet de s’assurer que le phénomène de l’antialiasing se produise dans des fréquences trop haute pour être entendu par l'oreille humaine.
×
×
  • Créer...