Aller au contenu

ToxicKev

Éboueur
  • Contenus

    444
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

24 Neutre

À propos de ToxicKev

  • Date de naissance 1987-11-15

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Sherbrooke
  1. Perso, ce qui me chicotte avec les gens qui écoutent de la musique en générale, c'est que 90% des gens écoutent ce qui passe à la radio. Je me demande pourquoi je fais partie du 10%, j'aimerais peut-être sa faire partie de la majorité. Y doit bien y avoir quelque chose de bon à NRG? Si la plupart des gens l'écoutent, c'est que sa doit être bon, non?
  2. Admettons que je veuille enregistrer une game de hockey, mais que je dois partir travaillé après la première période, j'aimerais enregistré le reste. Est-ce que sa existe un programme qui permet d'enregistrer du streaming live sur atdhe.net par exemple?
  3. Pourquoi ne commandez-vous pas une pepperonni-fromage à la place? Ceux qui ne trippent pas champignons seront bien heureux. Il y a peu de gens qui comprennent la signification réelle d'un champignon... Ce n'est pas pour rien que sa ressemble à une explosion nucléaire.
  4. Spartacus - Gods of the Arena Ashur et Doctore en gladiateur. L'osti de cunt de la saison 2 de Dexter. Crixus avec les cheveux long. I can't wait!! Sa va être gros.
  5. Pour ceux qui viennent de Québec City, où est-ce que j'pourrais sortir avec ma copine à Québec si j'recherche une petite place qui passe de la salsa, d'la petite musique mexicaine joyeuse et que l'on peut danser relax sans prétention?
  6. Succès internet, faut voir. Au québec, si la radio serait une personne, sa serait surement soit une vieille matante ou bien une p'tite fillette de 15 ans. En Europe, je ne serait pas surpris si Rammstein joue fréquemment à la radio!
  7. J'ai bien hâte à ce festival qui sera mon troisième! Déjà, une bonne palette de bands d'annoncés: Un message de l'organisateur: Perso j'aimerais bien voir Mind.in.a.Box, Angelspit, D.R.C, Colony 5 et/ou VNV Nation, bands qui n'ont jamais participé au festival! Des membres qui sont fan de l'évènement?
  8. Je vais nommé la schizophrénie. Quand même plus rare que les cancers, j'avoue que l'idée d'avoir à douter de sa propre santé mentale et de ses propres agissements me terrifie!
  9. J'aime le surnaturel et les phénomènes inexpliqués. Sérieusement, on trouverait la vie TRÈS MOCHE si ce ne serait de ses mystères et questions fondamentals si difficile à répondre. Le pouvoir du cerveau joue pour beaucoup, mais pas pour TOUT. Il faut rester ouvert d'esprit puisque d'après moi, rien n'est impossible. On à tous entendu parler de cet indien qui affirme ne pas avoir manger ni bu depuis 70 ans. Il a été observe pendant des jours dans un hopital mais aux dernières nouvelles, rien de concluant. Prahlad Jani
  10. Absolument pas. J'pense comem Drastalouf. Je travaille pour une compagnie d'inventaire à temps partiel et on se promène de magasin en magasin. Exemple: si, dans un magasin de vêtement, je dois prendre en inventaire un coin qui comporte de la fourrure, je le skip tout simplement ou le fait faire par quelqu'un d'autre. Je me fou que le magasin perde de l'argent, c'est contre mes valeurs et je trouve immoral de vendre de la fourrure. Le tout peut s'appliquer pour n'importe quel autre valeur.
  11. Wow, le film mérite vraiment ses 7 oscars. Le point fort du film: ses paysages désertiques à couper le souffle. Le fait que le film date de 1962 (avec la qualité visuelle qui vient avec) rend le film encore plus poussiéreux et vrai. Peter O'Toole est vraiment à la hauteur et je viens de remarquer que l'acteur à été nominé pour 8 oscars pour the best leading role, mais n'en a jamais décroché un! Toutefois, il à gagné la fameuse statuette à titre honorifique pour l'ensemble de sa carrière en 2003. Un film épique avec une durée tout aussi épique de 3h41.
  12. Très d'accord sur le dialogue de 17 minutes. C'est la meilleure partie du film! C'est vraiment une démonstration de 'j'essaie de convaincre l'autre'.
×
×
  • Créer...