Aller au contenu

Bubba Roi

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 010
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Bubba Roi a gagné pour la dernière fois le 6 avril 2011

Bubba Roi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

621 Excellente

À propos de Bubba Roi

  • Rang
    One Love
  • Date de naissance 1911-10-31

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal-Granby, la revanche
  1. Bubba Roi

    Votre personnage préféré de dragonball z

    Dude... J'arrive pas à faire un choix entre ces trois-là non plus... I feel you.
  2. Bubba Roi

    GT chez moi

    .
  3. Bubba Roi

    Déménagement

    J'ai déménagé un de mes chums aujourd'hui, de son appart à sa nouvelle maison. On a utilisé ces strappes-là. Bof. Tu forces, mais différement.
  4. Fail? http://matv.ca/montreal/mes-emissions/en-route-vers-mon-premier-gala-jpr-1/equipe
  5. Bubba Roi

    Votre grosse face

    Tu mens. Sinon, je te donne un indice
  6. Bubba Roi

    Votre grosse face

    Mon costume de Douche Bag à l'halloween. J'me rend compte que c'est la photo la plus récente que j'ai.
  7. Bubba Roi

    Changer de carrière

    À 42 ans, mon père en a eu assez d'être le gérant d'un p'tit café à la Van Houtt dont il était le propriétaire. Il a vendu ses parts à son associé et s'est servi de l'argent pour se payer son cours complet d'agent d'immeuble/courtier hypothécaire et se partir son propre bureau. Depuis c'temps-là, ça va faire maintenant 7 ans, je l'ai jamais vu aussi heureux. J'suis pas en train d'essayer de te dire de faire ton cours d'agent d'immeuble. J'suis juste en train d'essayer de te montrer qu'à 24 ans, changé de carrière, c'est l'équivalent de changé de sorte de déo. C'est pas si important et au pire, tu reviendras à l'ancienne marque. One love.
  8. Bubba Roi

    Annulation de contrat cellulaire

    Et la compagnie a le droit de te charger 50$ ou 10% de ton service mensuel, le plus haut des trois.
  9. Bubba Roi

    L'Enfer

    J'aimerais y croire. Ou plutôt, j'aimerais croire à l'après-vie. Parce que de me dire que la mort, c'est le néant, la fin de tout, du moi, de ma conscience, ça implique le fait que vivre, au fond, ne sert pas à grand chose. De croire qu'il y a un après, bon ou mauvais, ça explique un peu, au fond, pourquoi on vit. Je ne tolère pas l'idée d'une existence totalement aléatoire, sans but, juste par coïncidence. Je ne tolère pas l'idée qu'un jour, je cesserai; que je n'aille existé que le temps d'un chapitre de livre d'histoire. Je ne tolère pas l'idée de la mort en elle-même. Et pourtant, c'est inévitable. C'est mieux ça que le néant. Et puis, je crois en la rédemption. Que ce soit la réincarnation, le paradis, l'enfer, la roue du destin ou les Elohim, l'idée d'un après la mort est beaucoup plus rassurante que l'éventualité du vide. Le concept même du néant, du black-out total me rend malade. Pourquoi avoir vécu si c'était, au final, pour disparaître sans but, sans souvenir, sans impact? je comprends qu'une fois mort, je ne réaliserai même pas mon décès, puisque j'aurai cessé d'exister. Mais criss que c'est effrayant comme éventualité. Surtout avec la science qui tend de plus en plus à démystifier la vie. Juste une réflexion. Quand j'étais ados (13-14 ans) je me cherchais un peu pas mal et il m'arrivait de fréquenter certains site/forum de nature plus ésotérique. À plusieurs reprises, j'ai lu ou rencontré des gens qui se voulaient sataniste, luciférien, etc., et qui, malgré le fait qu'ils croient en l'Enfer, refusaient de croire à l'existence d'un Dieu, quel qu'il soit. Je trouvais ça assez paradoxale. Pensez-vous que Dieu, qu'il soit Bouddha, Allah, YHVH, ou autre soit un sujet plus tabou? Ou juste que de croire à l'Enfer et en la déchéance humaine c'est plus à la mode, peut-être?
  10. Bubba Roi

    Recherche films avec des jeunes "super-héros"

    C'est pas un film, mais une série télé. Disponible sur Netflix si tu l'as. Misfits C'est british, mais pas le british cliché avec le thé, Big Ben et Harry Potter. C'est vulgaire, c'est violent, over the top par moment. Les personnages sont bien pensés et les pouvoirs sont assez intéressants pour que l'on puisse ce dire "si ça arrivait, c'est comme ça que ça se passerait." C'est une des première série mettant en vedette des personnages d'ados avec des dialogues que j'ai trouvés crédibles même si, par moment, les situations et péripéties sont loin d'être réaliste. Des ados, du sexe, de la drogue, de la bière. Rajoute à ça des super pouvoirs pas toujours évident et ça te fait un bon mixte assez solide. Est-ce que c'est un truc de super-héros? Non. Est-ce que les personnages y sont grandioses et iconiques? Pas vraiment Certes, on est loin de l'archétype du héros adolescent à la Peter Parker. Mais est-ce qu'on a à faire à une bande de jeune qui apprenent à dealer peu à peu avec leur pouvoir, en plus de leurs pulsions, leurs émotions et leur passé? Oui. J'ai trouvé les deux premières saisons excellentes. Malheureusement, à partir de la troisième, j'ai trouvé que ça se dégradait. Un peu comme dans tous les productions du même genre (je pense à Heroes, entre autre). Trop de nouveaux protagonistes, trop de nouveau pouvoirs. Trop de gens avec des pouvoirs. 8/10
  11. Bubba Roi

    Mattisgod est vraiment un mec serviable

    @MattIsGod: Boobs? @mouchouânipi: Tu lui as au moins offer une bière j'espère? En tout cas ça t'apprendras à être imprudente...
  12. Bubba Roi

    vous et les maths?

    Les Maths sont très tabous au Québec; je te conseille fortement d'éviter le sujet. En effet, les mathématiques n'ont fait leur apparition que tardivement (début des années 1990) dans notre système scolaire. Du coup, la majorité des gens ne s'y connaissent pas trop et ont quasi honte d'en parler. Certes, tous savent compter sur leurs doigts, mais en haut de dix, peu de gens savent tenir le compte. Pour ce qui est de l'algèbre, la géométrie ou les calculs différentiels, n'en parlont même pas. Tu penses vraiment qu'on se plaise à habiter des maisons en bois ronds et à avoir des routes et des viaducs qui tombent en ruine? C'est pas qu'on veut pas construire autre chose, c'est simplement qu'on en est I-N-C-A-P-A-B-L-E! C'est pas pour rien que la majorité de nos ingénieurs sont spécialisés dans le domaines du papier postal ou des resto italiens. Ils ne savent pas calculer! C'est pour cette raison que Mâle Alpha (Allah ou le Gland pour les intimes) se sent est si supérieur face aux "Sciences humaines pas d'maths". Parce que lui, il connait ça, le calcul. Ça lui ouvre la porte dans à peu près tous les domaines d'emploi qu'il désire. Contrairement aux autres membres de la faible plèbe non-éduquée pelleteuses de nuages travaillant chez McDo à temps partiel. Je comprends le but de ton sujet, mais sérieusement, je doute que tu réussisse à avoir une réponse valable. Bref, les maths au Québec, c'est un peu comme les bonnes manières pour en France. On en a déja entendu parler, mais on n'a jamais vu quelqu'un les utiliser.
  13. Avoir vu le résultat final avant, sans savoir que c'était un transgenre, j'aurais probablement pensé:"Hm, I'd tap that" Après avoir su, j'aurais été vomir et je me serais posé de sérieuses questions. .
  14. Bubba Roi

    Pokemon X and Y

    C'est le jeu qu'ils auraient dû faire sur N64 au lieu de la crap à Pokémon Stadium. Oh et la toune pendant la vidéo m'a donné le goût de réécouter la série originale. Ouais. VOA ou encore la VF pour ceux qui l'écoutait à TQS
  15. Bubba Roi

    À quoi jouez-vous présentement?

    Je suis en train de faire une overdose de Skyrim présentement. Je vais probablement me tanner d'ici 2-3 semaines. Quand j'aurai 150+ d'heures de jouer dessus (encore).
×