Aller au contenu

Bubba Roi

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 010
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Bubba Roi a gagné pour la dernière fois le 23 août 2010

Bubba Roi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

621 Excellente

À propos de Bubba Roi

  • Rang
    One Love
  • Date de naissance 1911-10-31

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal-Granby, la revanche
  1. Dude... J'arrive pas à faire un choix entre ces trois-là non plus... I feel you.
  2. Ça imprime comment, une imprimante 3D? Je comprends le concept légèrement, mais j'arrive pas à imaginer la techno derrière.
  3. Invite Foulard pis Lux. J'amène un couteau et mon livre de paris. Profit $$
  4. J'ai déménagé un de mes chums aujourd'hui, de son appart à sa nouvelle maison. On a utilisé ces strappes-là. Bof. Tu forces, mais différement.
  5. J'ai loué Tomb Raider. Après une heure de jeu, je suis allé le retourner au Vidéotron pour l'acheter en version préjoué. Y'a longtemps qu'un jeu ne m'a pas impressionné comme ça.
  6. Tu mens. Sinon, je te donne un indice
  7. Mon costume de Douche Bag à l'halloween. J'me rend compte que c'est la photo la plus récente que j'ai.
  8. À 42 ans, mon père en a eu assez d'être le gérant d'un p'tit café à la Van Houtt dont il était le propriétaire. Il a vendu ses parts à son associé et s'est servi de l'argent pour se payer son cours complet d'agent d'immeuble/courtier hypothécaire et se partir son propre bureau. Depuis c'temps-là, ça va faire maintenant 7 ans, je l'ai jamais vu aussi heureux. J'suis pas en train d'essayer de te dire de faire ton cours d'agent d'immeuble. J'suis juste en train d'essayer de te montrer qu'à 24 ans, changé de carrière, c'est l'équivalent de changé de sorte de déo. C'est pas si important et au pire, tu reviendras à l'ancienne marque. One love.
  9. Tans qu'à moi le thread au complet est une mauvaise blague.
  10. Et la compagnie a le droit de te charger 50$ ou 10% de ton service mensuel, le plus haut des trois.
  11. J'aimerais y croire. Ou plutôt, j'aimerais croire à l'après-vie. Parce que de me dire que la mort, c'est le néant, la fin de tout, du moi, de ma conscience, ça implique le fait que vivre, au fond, ne sert pas à grand chose. De croire qu'il y a un après, bon ou mauvais, ça explique un peu, au fond, pourquoi on vit. Je ne tolère pas l'idée d'une existence totalement aléatoire, sans but, juste par coïncidence. Je ne tolère pas l'idée qu'un jour, je cesserai; que je n'aille existé que le temps d'un chapitre de livre d'histoire. Je ne tolère pas l'idée de la mort en elle-même. Et pourtant, c'est inévitable. C'est mieux ça que le néant. Et puis, je crois en la rédemption. Que ce soit la réincarnation, le paradis, l'enfer, la roue du destin ou les Elohim, l'idée d'un après la mort est beaucoup plus rassurante que l'éventualité du vide. Le concept même du néant, du black-out total me rend malade. Pourquoi avoir vécu si c'était, au final, pour disparaître sans but, sans souvenir, sans impact? je comprends qu'une fois mort, je ne réaliserai même pas mon décès, puisque j'aurai cessé d'exister. Mais criss que c'est effrayant comme éventualité. Surtout avec la science qui tend de plus en plus à démystifier la vie. Juste une réflexion. Quand j'étais ados (13-14 ans) je me cherchais un peu pas mal et il m'arrivait de fréquenter certains site/forum de nature plus ésotérique. À plusieurs reprises, j'ai lu ou rencontré des gens qui se voulaient sataniste, luciférien, etc., et qui, malgré le fait qu'ils croient en l'Enfer, refusaient de croire à l'existence d'un Dieu, quel qu'il soit. Je trouvais ça assez paradoxale. Pensez-vous que Dieu, qu'il soit Bouddha, Allah, YHVH, ou autre soit un sujet plus tabou? Ou juste que de croire à l'Enfer et en la déchéance humaine c'est plus à la mode, peut-être?
  12. Bubba_Roi mon account. Je vais voir de quoi ça a l'air comme jeu.
×
×
  • Créer...