Aller au contenu

T.Dt

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 740
  • Inscription

  • Dernière visite

Derniers déchets posté(e)s par T.Dt

  1. Wagner, quel humoriste plate.

    J'ai vu du potentiel en lui, mais y'a ben réussi tout seul à pas se faire aimer.

    Ha man. Ma chum trippe pas pentoute dessus pis son numéro l'a fait rire quasi aux larmes.

    Pis c't'année, y participait à TOUS les galas.

    C'quand même intense?

  2. Jt'aller voir le Gala de Laurent Paquin lundi dernier. Y'avait Guillaume Wagner qui a fait un sketch. Pis j'ai pensé à Drox (pis à vous tous).

    Y'a parlé que les dudes passent beaucoup trop de temps sur le porn. Pis ya comparé un dude qui se masturbe devant son ordi quand sa blonde est pas loin comme un écureuil drogué/speedé qui stress au moindre bruit/soupçon. C'tait merveilleux l'imitation.

    ... pis c'est ça là.

  3. Je trippe pas sur les grosses chaleurs d'été. Je préfère toutes les autres saisons, particulièrement l'hiver.

    À date, je prend ça relax. Pis c'est ma première année depuis que j'habite à Montréal que je profites du Festival Juste pour rire. J'CONTENTE. J't'aller voir Dieu Merci Edition SNL et le Gala de Laurent Paquin (La luxure). Pis je m'en vais voir l'hommage à Francois Pérusse lundi! Can't wait.

    Pis j'en profites pour voir des amis pis de la famille que cfait longtemps que j'ai pas vu. Pis dater des ti-gars, mais à date, c'pas super fructueux :chat:

  4. Quand j'étais sur le chomage en 2012, je jouais all days à BF3 et j'étais devenue assez forte dans les derniers temps (souvent dans le top 5 dans des games de 64 joueurs).

    Pis un bout que j'aurais TELLEMENT trippé de filmer... c'est quand j'ai fait un heasdshot sur un dude pendant qui en avait 2 autres qui le suivait... Question de timing, ils étaient tous enligné, 1 balle = 3 dudes.

    ... ou que j'ai clearé à moi toute (ou presque) seule le camps adverse dans la map metro un peu comme lui :

    Toutefois, dès que t'as une brèche, c'est quand même easy shit. Mais quand ça t'arrive... hahahaha, c'est hawt.

    Est-ce que je suis en train de prétendre que je suis une pro? Nan... but i wish :3 (J'ai assez hâte de finir l'école pis de pouvoir recontinuer à jouer AH)

  5. Thx!

    Dépend dans quel domaine tu travailles. Celui de la santé, tu te ramasses à faire de la gestion & nutrition clinique : Tu gères de A à Z un service alimentaire (oui oui, la fameuse cafétéria d'hopital avec de la bouffe «pas mangeable»), tu rencontres les patients pour savoir ses goûts/aversion/allergies, tu fais leur menu selon ce que tu recueuille + selon la diète prescrite par la nutritionniste + selon les différents tests que le patient peut passer ou a passé.

    Je compare la nutritionniste et la technicienne comme un médecin et une infirmière.

    Le nutritionniste/médecin s'occupe du gros, l'infirmière/technicienne s'occupe du patient selon les directives de ces derniers.

    ----

    Sinon tu peux travailler en industrie alimentaire pour faire du contrôle de qualité et/ou recherche et développement de produits.

    Tu peux devenir inspecteur en hygiène et salubrité alimentaire (l'espèce de police qui se ramasse dans les restos, épicerie, etc. pour évaluer l'hygiène/salubrité)

  6. J'ai passé mon entrevue au CHUM dernièrement pour un stage de 8 semaines cette hiver.

    Selon mes profs, les questions/mises en situation que j'ai eu étaient pas mal difficiles pour une (future) technicienne en diététique... mais je m'en ai suis bien sortie : ma candidature a été retenue.

    Fin mars, je serai à l'Hôpital Notre-Dame :-)

×
×
  • Créer...