Aller au contenu

Kassab

Éboueur en formation
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

6 Neutre

À propos de Kassab

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Comme la plupart de ces candidats "vedettes" ont un problème je crois, que ça va ouvrir la voie vers quelqu'un dont on a pas assez parlé à date : Dominic Leblanc. Bob Rae, comme l'à dit Doupirate, est assez impopulaire en Ontario, de l'époque où il était PM. Sans l'Ontario, les Libéraux ont aucune chance. De plus, il a parlé de fusion avec le NPD et ça, ça passe mal chez les Libéraux... Coderre, hors-Québec, ne sera pas pris au sérieux. Dion, on oublie. Brison, si je ne m'abuse, à déjà dit qu'il ne participerait pas. Trudeau non plus. De toute façon la Trudeaumania s'est éteinte dans les années 70, ça passera pas aujd. Ralph Goodale n'est pas bilingue, alors il est déjà écarté. Dominic Leblanc est le seul qui s'est representé contre Ignatieff et Rae, la dernière fois. Il a l'appui de plusieurs organisateurs du parti et la division du vote va jouer en sa faveur (comme pour Dion) Donc à mon avis, ça va se jouer entre Rae et Leblanc, à moins qu'une autre "vedette" décide de s'y lancer.
  2. @ Teuehikan : Les policiers sont en effet tenus de t'informer de tes droits. S'ils ne le font pas, ça pourrait, selon les circonstances, jouer en ta faveur au procès. @ Tzarity : Le but de ne pas parler est de ne pas t'incriminer malgré toi. Que tes paroles ne soient pas retenu contre toi. Donc si le policier t'arrête pour excès de vitesse et que ton intention est de payer le "ticket" et d'assumer, tu peux ben lui dire ce que tu veux. Si par contre tu décides de contester parce qu'à ton avis tu roulais à la vitesse permise et bien t'Es mieux de pas lui parler en effet... Mais c'est un exemple très limite parce que je crois que la preuve va être basé sur le cinémomètre du policier, plutôt que sur des témoignages...
  3. Drôle ce forum, comment on peut se traiter de connard sans se connaître héhé, j'aime bien. Nan mais j'ai édité pcq 1) Réponse trop longue pour rien 2) C'est des préférences personnelles 3) C'est des cours que 99% des gens ici n'ont jamais suivi et ne suivront pas donc complétement inintéressant pour eux comme post. Sinon, j'ai fractionné "Vente, Louage et Mandat" parce que justement je ne savais pas comment c'était réparti à Laval. À Montréal c'est un seul cours pour les 3. (Que je n'ai pas encore suivi... je sais pas ce que je vais prendre... il me reste 5 cours à prendre)
  4. Si tu peux rattraper le cours manqué dans le bouquin (i.e. si le prof est moins compétent que son livre), choke... T'es en 3e?
  5. Pas nécessairement. Ce n'est pas tout le monde qui fait du litige ... C'était indiqué partout SAUF sur le site infogrève. Infogrève c'est pas LEUR site. C'est un site mis sur pied par l'UdeM. Et comme tout ce qui est fait par l'UdeM c'est fait tout croche. C'est pour ça que c'était eux les derniers à l'écrire... D'ailleurs, j'étais dans le bureau d'un professeur renommé aujourd'hui, et il me confiait très ouvertement être "tanné" de cette université... que c'est ridicule et que tout est tout croche...
  6. parce que je l'ai écris en fran^cais ?

  7. Hehe en effet, c'est confirme! Greve generale jusqu'au 8 mars a partir de demain 13h. Par contre, dans certaines facultes, les examens ont lieu qd meme. Il faudrait verifier dans ta fac.
  8. Ça l'air...

    Hey je pensais à ça... t'as l'air d'être exactement le contraire de la plupart des membres du forums...

  9. J'te dirais de regarder du côté de McGill... Côté reconnaissance de ta maîtrise, c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis. Mais bon je m'Y connais pas tant. Sans vouloir devenir hors-sujet, pourquoi la maîtrise, tu as l'impression que c'est nécessaire dans notre domaine? À l'UdeM en tout cas ils ne nous parlent pas de grand chose autre que les maudits "grands bureaux" et le "barreau"
  10. Au début oui. Étant en quelque sorte "un jeune qui vient de la campagne" (i.e. de n'importe quel autre ville du Québec que la région de Montréal, i.e. là-où-y'a-pas-de-métro), j'étais moi aussi tout à fait fasciné à mes premiers jours d'université, de pouvoir voyager ainsi. Pas de parking, pas de traffic, on marche un peu, ça fait du bien... Mais de plus en plus on se rend compte de tout ce qui a été dit dans ce thread. Les gens robotiques, froids, inhumains, les fatiguants, les heures de pointes où on est tassé comme des sardines... Pour quelqu'un qui vient d'une région où on a jamais a être coincé de la sorte, où les gens sont un peu plus "petites villes" (i.e. plus chaleureux), se retrouver dans une telle jungle urbaine c'est un choc. Sinon côté expérience de métro... y'a un vieux sans-abri obèse noir (s.v.p. les racistes, ça n'a rien à voir) qui traînent dans le coin d'Outremont, ou autres stations de la Ligne Bleue, et qui aime s'asseoir sur des bancs, les pantalons à moitié baissés, la main dans les bobettes blanches, à s'amuser avec lui-même à longueur de journée...
  11. Premier message ?

  12. Pour être franc avec toi, oui, c'est exactement ce qui est arrivé. Je suis un curieux de nature, que veux-tu... N'empêche, je crois pas qu'on puisse dire que Facebook fasse "mal" à proprement parler. Sinon je comprends que tu puisses juger sans l'Expérimenter. En effet Facebook est omniprésent et je ne doute pas que tu as eu l'occasion de le voir par le biais de tes amis. Toutefois, je vais supposer que tes amis n'ont pas vraiment saisi l'utilité et n'ont donc pas pu te le montrer comme il faut. Comme beaucoup de choses sur les internets de nos jours, Facebook peut être un outil fascinant, comme il peut être la "fosse septique" des internets. Comme quelqu'un l'a précédemment mentionné, le courriel, outil de communication indispensable du 21e siècle, peut être utilisé par des matantes pour envoyer à TOUS leurs contacts, TOUS les trucs drôles qu'elles reçoivent. Les gens qui savent bien l'utiliser par contre, s'en servent d'une manière très productive. Même chose pour twitter... d'un côté t'as les fan insignifiants de Justin Bieber qui s'en servent pour suivre Justin et exprimer à quel point il est merveilleux, et de l'autre t'as l'actualité mondiale, en temps réel, au bout des doigts. Dernier exemple hors-internet : le iPhone. Certains s'en servent pour jouer à des jeux ultra-insignifiants, boire des bières virtuelles, ou tirer avec un faux gun... D'autres l'utilisent pour gérer leur emploi du temps, leur courriels, lire des bouquins, trouver un bon resto, un bon film à voir, trouver leur chemin, etc. etc. Il en va de même pour Facebook... Même pour le dépotoir (La fosse septique vs. Le reste)
  13. ENFP Extraverted = 78 Intuitive = 50 Feeling = 50 Perceiving = 44
×
×
  • Créer...