Aller au contenu

Guillaume Wagner

Éboueur
  • Contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Guillaume Wagner a gagné pour la dernière fois le 22 juillet 2011

Guillaume Wagner a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

182 Bonne

À propos de Guillaume Wagner

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dom Paquet est définitivement celui qui me fait le plus rire. Vraiment TOUT LE TEMPS épais. JF est le roi des gags déplacés bien placés et Mike est naturellement très punché. Moi je suis fuck all drôle et en privé. Je ressens pas le besoin d'avoir l'attention sur moi. Plutôt réservé même... Mais c'est sur une scène mon spot et dans ce temps là j'ai de la répartie à l'infini. Il n'y a pas toujours un lien entre la personne dans la vie et la personne sur scène.
  2. Je me meurs de lire cette critique. Surtout venant de quelqu'un qui pense que c'est encore cool de parler franglais.
  3. Et je réponds de manière courtoise en général... juste qu'ici ça venait de quelqu'un qui n'a pas toujours été respectueux (le présent thread le prouve). Ça m'envoie chier quand ça l'amuse mais ça espère un coup de main quand ça l'arrange? C'est beau la naïveté.
  4. Christian Bale est vraiment une bonne personne: Et il ne veut pas que personne le regarde dans les yeux sur un set. J'pensais vraiment qui avait juste les matantes qui voulaient leurs artistes GENTIL
  5. Jamais dit que je me foutais de mes fans. Au contraire. Mais je leur parle toujours comme des êtres humains et non comme des enfants qu'il faut dorloter. Si un me fait chier, je lui dit. Je fais mon métier parce que je ne voulais pas de boss et même si mon public est mon boss en quelque sorte, je ne lui cirerai pas les pompes pour autant. Moi l'attitude "je suis rien sans le public" ça m'agresse. C'est un échange tout ça. Le public t'aime parce que tu leur offre quelque chose de différent et toi tu leur offre de quoi de différent justement parce que tu ne le fais pas nécessairement pour qu'ils t'aiment. Les meilleurs fans sont ceux qui comprennent cet échange et ne te traite pas comme sa possession à qui tu dois tout. Mais continuez à en jaser. J'écris juste de quoi là-dessus
  6. Souvent ce genre de manière de penser vient de gens qui se croient beaucoup plus important qu'ils le sont en réalité et refusent bien qu'on leur rappel. Quand j'ai gagné mon prix j'ai reçu à peu près 500 messages de gens qui me félicitaient. Je ne pouvais pas répondre à tout le monde. Les gens les plus près de moi en priorité. Mais merci. J'imagine que cette réponse t'horripile par sa vérité. Comme dirait mes amis de Sexe illegal: Deal avec!
  7. Quand c'est rendu que tu reproches aux artistes de pas être plus phony et hypocrite... mon humour s'adresse de toute manière clairement pas à toi.
  8. C'est intéressant quand même la discussion autours de ce qu'un artiste a le droit ou pas de dire aux gens qu'ils croisent. On va s'avouer que je suis vraiment baveux, désagréable et condescendant sur scène. Je suis ben moins pire dans la vie mais quand ça s'adresse un peu plus directement aux gens ils la trouvent moins drôle. Pour ma part j'aime croire que les gens qui me suivent aiment justement ma "no bullshit attitude". L'attitude "je dois ma vie à mes fans" à la Marie-Mai fitterait un peu moins. J'suis un gros fan de Doug Stanhope et quand je l'ai rencontré à just for laughs il a été hyper bête avec moi. Ça a quand même continué à être un de mes humoristes préférés étant donné que j'aime ce qu'il fait et je me cherche pas un ami. Si fallait s'arrêter à ça... Je vous annonce que la plupart des artistes que vous idolâtrez en aurait rien à foutre de vous
  9. Je pousse ça loin? Je pousse ça absolument nul part. J'ai partie ce thread? Il voulait une réponse il l'a eu. Sans rancune. Je suis baveux moi aussi donc si tu me pique je réplique. Je vais continuer à visiter parce que c'est un des seuls endroits où je peux lire des conversations entre gens de gauche et de droite qui sont éduqués et informés. Pour les commentaires sur ma personne... croyez moi, je m'en passerais.
  10. Je viens des fois pour regarder quand ça parle politique. Y'a des gens intéressant ici par rapport à ça.
  11. Quel suffisant de pas vouloir donner de la pub gratisse et de ne pas se laisser insulter en publique. Des fois j'me demande pour qui j'me prends... On en serait pas là?! Ah oui parce que la règle de base en business c'est que quand on ne répond pas à tes demandes tu insultes la personne en publique... ce qui fait qu'il se sent mal de ne pas t'avoir répondu et fait affaire avec toi avec JOIE. Merci de me rappeler pourquoi je viens souvent ici, les forumeurs déconnectés, ça me diverti en esti!
×
×
  • Créer...