Aller au contenu

Sobre Rêveuse

Éboueuse en formation
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

19 Neutre

À propos de Sobre Rêveuse

  • Rang
    Désolé mec, je suis aux femmes.
  • Date de naissance 1990-03-18

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Terrebonne

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 796 visualisations du profil
  1. nanon je cherche plus. Il viendra a moi ce salop :)

  2. Pourquoi mon nom n'apparait pas dans les utilisateurs actifs?

  3. Bien, j'ai regardé rapidement les 10 dernières pages du sujet des photos, et il semble y avoir de belle pièces d'hommes. Synnott, Un Vagin Mort ( mddrrr, beau nom ), D-Bag sont chacun pas mal cute. Cherche un peu plus loin. =) Bonne chasse à l'homme de ta vie. =P

  4. Appart d-bag j'vois pas :o

  5. Ah :( les crétins j'ai aime bien, mais pas au lit :P Comment une jeune femme jolie comme toi peut être seule. :P Il y a quelques beaux mecs en plus sur se site. T'as l'embarras du choix. =)

  6. Non j'ai entendu dire qu'yen avais plusieurs de bi. Mais non moi jaime les crétins :(

  7. Dit moi pas que tu es aux femmes aussi? Je croyais être la seule dans votre usine à déchet.

  8. L'inventeur du devil horn ! HOLY DIVER !!
  9. Oups, John vient se faire prendre la main dans les shorts.
  10. En cette belle journée paisible de dimanche après midi silencieuse, mon voisin a décidé de se montrer et de se faire entendre. Monsieur à décidé de sortir son auto-téléquidé au NoS et de faire des aller-retour sans arrêt devant chez moi. Mon cher voisin, que je nommerais Steve, parce qu'il a une gueule de Steve, est un jeune homme début trentaine. Il a deux enfants et habite présentement dans la maison de son père avec sa blonde et leurs enfants. ( La maison voisine à la mienne. ) Et évidemment, puisqu'il n'arrive même pas à se payer son propre logement, il semble que sa blonde soit la seule qui possède un travail puisqu'il est TOUJOURS entrain de niaiser dehors avec ses enfants et son CRISS DE PETIT auto-téléguidé qui fait presque le bruit d'une formule-1. Steve est le genre de mec typiquement québécois avec de belles valeurs comme l'importance de porté une casquette croche, l'importance de boire une ''petite frette el gros'' devant ses enfants, et l'importance d'avoir une alimentation saine comme des hambourgeois et des ''hot-dog'' sur le ''BBQ'' tout la semaine. Je ne comprend pas comment sa blonde a fait pour accepter d'avoir des enfants avec un sous-homme comme lui. Il parle comme un jeune garçon de 14 ans et il agit presque pareillement. Oh, j'oubliais, il faut noter que Steve conduit une belle Golf sur laquelle il a installer des beaux ''Mags'' et une aile rond typiquement lavaloise. Je ne comprend pas la raison de ses investissements puisqu'il semble que ce soit toujours sa blonde qui se sert du véhicule pour aller travailler. Faut bien que quelqu'un paye pour faire vivre ses deux enfants. J'essaye actuellement de vous prendre une photo de la famille entrain de regarder Papa Steve s'amuser avec son jouet très bruillant, mais les feuilles de mon arbre dodu me l'interdisent. Résumé et sujet : Parlez nous de vos voisins. Vos pires, vos meilleurs, vos expériences troublantes. Allez, c'est votre tour.
  11. Jolie la demoiselle.=)

×
×
  • Créer...