Aller au contenu

NullZilla

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 827
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

NullZilla a gagné pour la dernière fois le 22 août 2011

NullZilla a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

665 Excellente

À propos de NullZilla

  • Rang
    Dans l'tchu pis dans d'jeule !

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Les Internets

Ailleurs sur la toile

  • Twitter
    www.twitter.com/drouinal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 424 visualisations du profil
  1. Ça va probablement me prendre quelques films avant de m'enlever la voix de Walter White de la tête quand Cranston parle.
  2. Alors, à partir de quand on a commencé à te comparer à Jean Dujardin? Autour de OSS 117 ou après The Artist?
  3. "Hahahihihohohoooooo! Check ça gros big, il a dit HOMO!" - Un fan.
  4. La fin alternative à Breaking Bad que tout le monde attendait, qui sera incluse dans le Blu-Ray! http://www.avclub.com/articles/watch-this-in-an-alternate-ending-for-breaking-bad,105727/?utm_source=Facebook&utm_medium=SocialMarketing&utm_campaign=LinkPreview:1:Default
  5. Haha! Dana White est en train de traiter les juges de crisses de cabochons d'avoir donné la victoire à GSP
  6. lol. idiot. http://www.journaldequebec.com/2013/10/19/un-ado-de-13-ans-fuit-la-police-comme-le-heros-de-son-jeu-video-grand-theft-auto
  7. J'avais lu sur Reddit quelqu'un qui avait élaboré cette idée de passer par la Fondation de Grey Matter. Mais de voir Badger et Skinny Pete, par contre, personne ne l'aurait prédit, haha! Une belle finale qui termine pas mal toutes les histoires de manière satisfaisante. Chapeau!
  8. Je n'ai toujours pas débloqué Trevor, mais j'adoooore le jeu à date. Tellement trop de trucs à faire, j'aime beaucoup. Le problème, c'est qu'à date j'ai tout le temps envie d'être avec ou Franklin, ou Michael. J'ai comme pas envie de les laisser, jamais. Les persos sont bien joués et écrits. Les transitions sont très l'fun, ça coule bien. Le truc des "Special moves" des différents personnages m'a un peu paru bizarre au départ pour un GTA, mais ça aide à différencier les personnages. Ça me gossait sur certaines missions avec Michael de ne pas pouvoir ralentir en char. Bien hâte d'avoir le trio complet pour me casser la tête encore plus. Ça ne saurait tarder.
  9. 45 minutes... êtes-vous énarvés? J'ai pré-commandé le mien tantôt au Microplay de Trois-Rivières. Pour le fun de voir combien de gens seront là à minuit, m'a aller le chercher. Je ne jouerai pas avant demain par contre. Ou peut-être plus. Faut j'finisse The Last Of Us avant!
  10. Walter White qui fait son Batman dans The Dark Knight! Goddamn que cette série est trop bonne. Je n'aurai d'autre choix que d'acheter le coffret une fois sorti. Sérieusement, par respect pour les créateurs de la série. Ils le méritent que trop! Hank, si glorieux dans la mort. Pauvre Gomez, mort entre les deux épisodes! Même pas l'temps d'le pleurer. Quand Walt trouve Jesse sous le char et fait un petit signe de tête pour dire de le tuer... ayoye! Moi qui pensait que ça allait les rapprocher cette affaire là... Nope! http://www.youtube.com/watch?v=zxtN0ri7q-M&feature=c4-overview-vl&list=PLF579DA1151B2CD70
  11. Je ne vois pas comment cette série pourrait me décevoir dans sa finale. Sérieux. C'est juste beaucoup trop bon! À date, ça s'enligne pour être aussi percutant que la fin de Six Feet Under.
  12. J'ai pogné TMNT IV au SNES pour 40$ dans un genre de Marché au puce/Vendeux de cossins à Trois-Rivières y'a quelques mois. Meilleur achat depuis longtemps. Esti que c'est l'fun! AJOUT: Goddamn! Sont donc ben laids dans le nouveau jeu!
×
×
  • Créer...