Aller au contenu

Monstrebiscotte

Éboueur
  • Contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

6 Neutre

À propos de Monstrebiscotte

  • Date de naissance 17 juin

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Abitibi
  1. J'aime bien Trois-Rivières, ça a ben de la classe: pas trop petit et pas trop gros comme ville. J'ai un très bon ami qui étudie à l'UQTR. Vous avez une belle université je trouve. J'ai jamais trouvé que ça puait. Faut dire que mon barème de comparaison c'est Lebel-sur-Quévillon dans le temps que l'usine de pâtes et papiers de Domtar fonctionnait pis le Témiscamingue qui sent la bouse de vache. Pour répondre à ta question, je viens de Val-d'Or (Abitibi), j'ai étudié 3 ans à Montréal et là je vais à l'UQAT à Rouyn-Noranda (Abitibi).
  2. Avec un peu de bonne volonté on peut se prendre un rendez-vous chez le médecin ou Avec un peu de bonne volonté on peut suivre sa médication ! Mais il y a des cas désespérés: il faut admettre avoir un problème pour demander de l'aide
  3. Quels maux mes gros sabots de droite vous accable ? Il vous faut sortir presto du bac à sable votre étroite tête de bigot Ne dit-on pas d'une personne malhabile qu'elle est gauche ?
  4. Le Doc Mailloux est loin d'être une bonne référence sur quoi que ce soit. Doupirate, tu devrais lire ce qui se publie dans les revues spécialisées au lieu de te fier à ce pitre. Personne à penser à pister les délinquants sexuels ? Leur insérer des puces sous la peau comme on le fait pour le bétail: comme ça les autorités peuvent suivre ses déplacements lorsqu'il est remis en liberté. Tout ceux qui pensent que les pédos font dont ben pitié n'ont manifestement pas d'enfants... Je n'approuve pas le geste des policiers mais je peux le comprendre, la plupart des parents en position de faire souffrir impunément un abuseur d'enfant le ferait à mon avis. Très probable qu'un des policiers est lui même père. Je n'approuve pas mais c'est une réaction humaine et prévisible. J'espère que les policiers ne seront pas congédiés pour si peu.
  5. Je sympathise avec toi Hobo, j'ai vécu une histoire pas mal similaire à la tienne. Je conseille à personne de se faire enlever les dents de sagesse, c'est une arnaque et en plus ça fait mal en ciboire. J'avais les joues assez enflées après que j'étais pas capable d'ouvrir assez grand pour me mettre de la ouate dans les saignements, c'est pour dire... Et puis, ça l'a saigné durant plusieurs heures, une chance que je travaillais pas cette journée là, j'avalais plus de sang que d'eau en buvant !
  6. La maladie mentale ça se soigne avec un peu de bonne volonté.
  7. Asiatiques all the way mais japonaises bien avant chinoises. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les japonaises ont toutes la même petite voix aigu ?
  8. Désolé de faire mon gros n00b mais on fait comment ?
  9. Le but premier du jeu c'est de battre l'Elite Four et le Champion de la ligue. C'est un peu comme n'importe quel jeu, tu as la quête principale puis après il y a les à-côtés... Pour répondre à la question du Pokedex, oui c'est optionnel mais c'est fortement suggéré de remplir le Pokedex RÉGIONAL, car ça débarre certains trucs (dont beaucoup de nouveaux Pokemon dont plusieurs légendaires, donc les plus forts). Tu n'es pas obligé de remplir le Pokedex complet (le national) ça ne donne rien sauf un petit certificat fif et les félicitation du professeur Oak (mais c'est bon pour l'orgueil). Pour compléter le Pokedex de Sinnoh (le régional des jeux Pearl, Dimaond et Platinum) il suffit de SEULEMENT VOIR LES POKEMON PAS OBLIGÉS DE LES CAPTURER. Le jeu est "user-friendly" en ce sens qu'il s'arrange pour que les autres Trainers aient des Pokemon rares pour aider à compléter le Pokedex rapidement. Donc, mon conseil, bats-toi contre tout le monde et tu vas réussir facilement. C'est vrai que les Pokemon Bug sont en général à chier car ils évoluent très rapidement. Plusieurs des Pokemon les plus mauvais ont des bonnes évolutions, du genre Magikarp qui est atroce qui devient le powerhouse Gyarados. Mais en même temps, c'est un peu normal que les premiers Pokemon qu'on attrape dans le jeu soient les plus mauvais, sinon le jeu serait encore plus facile.
  10. Dommage qu'on voit pas le reste (le bas du corps) c'est plus facile de juger quand on a une vue d'ensemble. Elle est jolie en tout cas. Je vais peut-être sonner homo, mais oui des totons ça peut être trop gros. Rendu à E la fille a plus l'air d'une vache laitière qu'une personne... Il y a des critères plus importants anyway que la grosseur pour les seins, genre l'absence de pilosité hahaha http://www.afraidtoask.com/images/nipplehair.gif
  11. Ça m'étonne qu'un joueur sur cinq soit une femme... moi je pensais que les filles ça jouait plus à des jeux comme Farmville, Animal Crossing, SimCity, Harvest Moon ou Nintendogs...
  12. Créatif votre affaire... Si je joue à MSN ? Pas vraiment. Il y a juste les échecs comme jeu intéressant et j'aime mieux jouer en vrai sinon sur un site spécialisé. J'ai pas énormément de monde non plus sur mon msn, je ne rajoute pas les connaissances virtuelles en général. J'ai un peu de peine pour les pauvres petites adolescentes naïves comme Roxanne qui ne réalise pas qu'elle ont l'air de vraies folles devant la planète entière. Avant la techno, les emos en crise d'adolescence ça écrivait dans leur journal INTIME. Le monde ne se rend pas compte que tous ce qui a été mis dans le Net y reste archivé même si tu l'effaces.
  13. J'ai un faible pour les histoire d'amour "chevaleresque" (Tristan et Iseult) ou d'une conception d'un amour idéalisé (l'amour de Dante pour Béatrice). Mais dans ce domaine, ça dépend des goûts de chacun. Exemple musical très quétaine mais que j'aime bien :
×
×
  • Créer...