Aller au contenu

Rantanplan

Éboueur
  • Contenus

    191
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rantanplan

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Félicitations pour t'être rendu là!
  2. Voici le mien, acheté flambant neuf l'an passé, monté en Shimano 105 :
  3. J'aime bien la course, je pratique ce sport depuis quelques années. Un peu moins depuis l'an passé parce que je me suis mis au vélo, mais je continu à courir quand même. J'ai fait le marathon de Québec en 2009 et quelques demi-marathon. Mais maintenant, je cours entre 5 et 10km de temps en temps pour garder la forme. Je pratique aussi plusieurs autres sports, alors je n'ai pas de problème à me garder en shape pour la course. Est-ce que vous courez avec ou sans musique? Dans mon cas, sans musique, j'ai déjà essayé avec un ipod, j'ai détesté.
  4. J'appuis veritas pour le training 3X semaine. Tu vas progresser beaucoup plus vite que 2X semaine. Je te conseille aussi les suppléments de protéines, mais pas la créatine. Dans ma tête, la créatine c'est pas "clean", même si je sais que c'est 100% légal. Le genre de drink que je me fait régulièrement : - 2 oeufs - une boule crème glacée - un peu de yogourt (grec c'est l'idéal) - une banane - des fruits congelés (genre fraise) - poudre protéine - un peu de lait On brasse le tout et hop, un délice!
  5. Je conseille la méthode Lafay à 100%, mais ça prend de la motivation. Mais, par expérience, c'est ce qui a été le plus efficace pour prendre de la masse dans mon cas. Je suis aussi ectomorphe (pas trop compris le post de veritas qui dit que ça n'existe pas..), et ça m'a vraiment aider. Par contre, s'entrainer seul dans son sous-sol, c'est pas facile.
  6. Fidèle à la BD. J'ai bien aimé l'intro avec un petit clin d'oeil à pleins de livres de Tintin. Visuellement parlant, c'est juste WOW. Disons que c'est une coche au dessus de Madagascar, Toy's Story, Ice Age. Complètement fou. La scène dans la ville en Afrique est tout simplement epic. J'en dit pas plus.
  7. Pas besoin de cours, tu commences dans la piste familiale et tu vas survivre. Tu vas descendres avec les skis en "V" au début, mais tu vas réussir sans problème, surtout si tu es habitué de faire du sport.
  8. Rotinis aux saucisses italiennes douces et légumes (asperges, champignons ,oignons, brocolis, tomates cerise). Tout ça avec une sauce Alfredo Mikes. Très bon, et j'en ai pour mon lunch demain!
  9. lol des snowblades... même le gars LE PLUS COOL sur Terre aura l'air d'un idiot en snowblade. Sérieusement, impossible d'être élégant avec ça dans les pieds. Il manque quelque chose. No joke. Sérieux, essaye le ski, c'est pas tellement difficile et c'est plus facile à apprendre que le snowboard (plus facile pour freiner/tourner en cas d'urgence au début).
  10. J'ai toujours en backup chez nous de la pizza congelé, croquettes de poulet, poisson congelé, Michelinas et des ptits riz One Minute. Ça dépanne quand j'suis paresseux et je trouve ça bon. Mon préféré depuis des années :
  11. ArchLinux est très léger, je l'ai utilisé quelques fois. Par contre, j'ai eu quelques problèmes techniques... semble pas au point à 100% encore.
×
×
  • Créer...