Aller au contenu

Ivano

Éboueur
  • Contenus

    227
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

3 Neutre

À propos de Ivano

  • Date de naissance 1989-05-18

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Abitibi-Témiscamingue.
  1. Niveau carrière elle est très sérieuse et elle sait ou elle s'en va, elle n'aime pas non plus sortir dans les bars, elle m'as même dit qu'elle serais prête a avoir des enfants a 21, dès qu'elle aurais finie ses études...asser rare pour une fille de son âge.
  2. Ce que j'aimais, c'est que pour son âge elle prouvais quand même une certaine maturité, étudiante en Technique de Travail social a temps plein pour la fds elle travaille comme serveuse au restaurant, elle etudie aussi a une ville a 2 hr environ de la ville ou elle vis, j'avais trouvé sa interessant, Nous avions aussi bcp de discussion, bref, elle avais de la jasette et semblais vraiment honnête pour une relation serieux, puis au fils des semaine elle a commmencé a être limite bi-polaire, des fois sa allais bien, d'autres fois, non.
  3. J'ai 22, elle a 18. il l'as laissé en mai 2011, on etais ensemble officiellement depuis la fin janvier 2012
  4. Je vais être honnête je pense pas que le problème réside dans le sexe.
  5. J'avoue qu'au début elle me trouvais extremement beau...même que si je me compare a son ex au plan physique je le clanche haut la main...sans être prétentieux...juste une vérité, mais sinon au lit elle etais genée, elle se sentais mal a laise...javoue que sexuellement je ne suis pas le gars avec le plus d'expérience.
  6. J'avoue que la question peut se posé ! elle mas dit que ce n'étais pas l'amour fou pourtant au début elle demontrais vraiment pas cet attitude, mais c'est des choses qui arrives, peut-être n'en suis-je pas au point de pouvoir m'investir dans une relation encore, même si la volonté y est et j'ai plusieurs fois pris soin de mes blondes, je met donc l'emphase sur ma carrière maintenant. Dommage, sa a pourtant très bien commencé.
  7. Sa peut être une possibilité, ça va probablement resté un mystère car elle même dit se trouvé conne et qu'elle est desolé, mais je suis pas la pour être son poteau de consolation, too bad...mais elle a vecu quelques aventures sans lendemain l'été qui a suivis sa separation, je pensais qu'elle étais maintenant ok, elle voulais une relation serieux qu'elle me disais.
  8. Sa c'est dans le domaine du privé, je suis incappable de construire de quoi de solide.
  9. Bref, l'histoire est pas mal banal, j'ai commencé a fréquenté une fille en decembre, sa a cliqué des le premier coup, les choses allais de bon trains il y'avais aucun malaise entre nous deux tout allais bien, nous avons donc decidé d'en faire une relation, puis hiers...elle m'as dumpé, la raison qu'elle évoque ? elle est perdue, elle me dit comme raison qu'elle a besoin d'un gars qui le fait rire et qu'en ma présence elle ne ris pas bcp pourtant c'étais bien le contraire. Il ne devais pas se passé 10 minutes sans qu'on aie un fou rire, secondo, elle a passé 3 ans avec un gars, le gars la laissé car il voulais vivre quelque chose de nouveau, alright, sa peut arrivé, mais elle avais developpé une routine avec ce gars, et qu'avec moi c'étais juste différent...mais je sais qu'elle n'as plus rien pour ce mec. bref elle s'est contredit de long en large, je me sent meme thrahis car elle n'arretais pas de dire qu'elle s'ennuyais profondement de moi qu'elle m'aimais a la folie puis du jour au lendemain tout s'effronde...c'est la 4e fille qui me laisse ainsi de marbre...je commence même a me posé si le problème ne viendrais pas de moi, suis-je un être plate ? quelqun qui n'allume pas vraiment la flamme ? la question est a se posé.
  10. En ce merveilleux printemps qui s'annonce la question se pose, qu'allez-vous faire avec vos retours d'impôts ? Voyage dans le sud ? Economies ?
  11. Ivano

    L'assurance-emploi

    c'est pour cela que j'ai conservé les montants qu'ils m'ont envoyé, et que jai appelé une agente ce matin.
  12. Bonjours a tous, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous on déja volontairement, ou non volontairement ''fraudé'' l'assurance-emploi...je veut dire fournir une fausse déclaration, dans mon cas je suis maintenant sans emploi depuis quelques mois maintenant, je tente en vein de trouvé un emploi dans le domaine qui me passionne mais les appels se font rare, j'ai donc opté pour une formation en extraction minière. mon problème est que je n'ai pas donné la bonne information en disant que non je ne suis pas en formation présentement donc l'argent du chômage continue de rentré dans mon compte...vos avis ? Je suis néamoin en recherche active d'emploie et je peut fournir les informations en tout temps a leur agent si ils ont peine a me croire par exemple, le but premier du chômage c'est bien de donné des prestation aux personnes en quète d'emplois, non ?
  13. One Shot , One Goal ,One Dream ... All I Ever Wanted..

  14. Je ne connais pas cet artiste, elle a déja fait des tubes de renom ?
×
×
  • Créer...