Aller au contenu

Ivano

Éboueur
  • Contenus

    227
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ivano

  1. Niveau carrière elle est très sérieuse et elle sait ou elle s'en va, elle n'aime pas non plus sortir dans les bars, elle m'as même dit qu'elle serais prête a avoir des enfants a 21, dès qu'elle aurais finie ses études...asser rare pour une fille de son âge.
  2. Ce que j'aimais, c'est que pour son âge elle prouvais quand même une certaine maturité, étudiante en Technique de Travail social a temps plein pour la fds elle travaille comme serveuse au restaurant, elle etudie aussi a une ville a 2 hr environ de la ville ou elle vis, j'avais trouvé sa interessant, Nous avions aussi bcp de discussion, bref, elle avais de la jasette et semblais vraiment honnête pour une relation serieux, puis au fils des semaine elle a commmencé a être limite bi-polaire, des fois sa allais bien, d'autres fois, non.
  3. J'ai 22, elle a 18. il l'as laissé en mai 2011, on etais ensemble officiellement depuis la fin janvier 2012
  4. Je vais être honnête je pense pas que le problème réside dans le sexe.
  5. J'avoue qu'au début elle me trouvais extremement beau...même que si je me compare a son ex au plan physique je le clanche haut la main...sans être prétentieux...juste une vérité, mais sinon au lit elle etais genée, elle se sentais mal a laise...javoue que sexuellement je ne suis pas le gars avec le plus d'expérience.
  6. J'avoue que la question peut se posé ! elle mas dit que ce n'étais pas l'amour fou pourtant au début elle demontrais vraiment pas cet attitude, mais c'est des choses qui arrives, peut-être n'en suis-je pas au point de pouvoir m'investir dans une relation encore, même si la volonté y est et j'ai plusieurs fois pris soin de mes blondes, je met donc l'emphase sur ma carrière maintenant. Dommage, sa a pourtant très bien commencé.
  7. Sa peut être une possibilité, ça va probablement resté un mystère car elle même dit se trouvé conne et qu'elle est desolé, mais je suis pas la pour être son poteau de consolation, too bad...mais elle a vecu quelques aventures sans lendemain l'été qui a suivis sa separation, je pensais qu'elle étais maintenant ok, elle voulais une relation serieux qu'elle me disais.
  8. Sa c'est dans le domaine du privé, je suis incappable de construire de quoi de solide.
  9. Bref, l'histoire est pas mal banal, j'ai commencé a fréquenté une fille en decembre, sa a cliqué des le premier coup, les choses allais de bon trains il y'avais aucun malaise entre nous deux tout allais bien, nous avons donc decidé d'en faire une relation, puis hiers...elle m'as dumpé, la raison qu'elle évoque ? elle est perdue, elle me dit comme raison qu'elle a besoin d'un gars qui le fait rire et qu'en ma présence elle ne ris pas bcp pourtant c'étais bien le contraire. Il ne devais pas se passé 10 minutes sans qu'on aie un fou rire, secondo, elle a passé 3 ans avec un gars, le gars la laissé car il voulais vivre quelque chose de nouveau, alright, sa peut arrivé, mais elle avais developpé une routine avec ce gars, et qu'avec moi c'étais juste différent...mais je sais qu'elle n'as plus rien pour ce mec. bref elle s'est contredit de long en large, je me sent meme thrahis car elle n'arretais pas de dire qu'elle s'ennuyais profondement de moi qu'elle m'aimais a la folie puis du jour au lendemain tout s'effronde...c'est la 4e fille qui me laisse ainsi de marbre...je commence même a me posé si le problème ne viendrais pas de moi, suis-je un être plate ? quelqun qui n'allume pas vraiment la flamme ? la question est a se posé.
  10. En ce merveilleux printemps qui s'annonce la question se pose, qu'allez-vous faire avec vos retours d'impôts ? Voyage dans le sud ? Economies ?
  11. Ivano

    L'assurance-emploi

    c'est pour cela que j'ai conservé les montants qu'ils m'ont envoyé, et que jai appelé une agente ce matin.
  12. Bonjours a tous, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous on déja volontairement, ou non volontairement ''fraudé'' l'assurance-emploi...je veut dire fournir une fausse déclaration, dans mon cas je suis maintenant sans emploi depuis quelques mois maintenant, je tente en vein de trouvé un emploi dans le domaine qui me passionne mais les appels se font rare, j'ai donc opté pour une formation en extraction minière. mon problème est que je n'ai pas donné la bonne information en disant que non je ne suis pas en formation présentement donc l'argent du chômage continue de rentré dans mon compte...vos avis ? Je suis néamoin en recherche active d'emploie et je peut fournir les informations en tout temps a leur agent si ils ont peine a me croire par exemple, le but premier du chômage c'est bien de donné des prestation aux personnes en quète d'emplois, non ?
  13. One Shot , One Goal ,One Dream ... All I Ever Wanted..

  14. Je ne connais pas cet artiste, elle a déja fait des tubes de renom ?
  15. La dernière fois, tel un épais, j'en ai pris deux en 10 mins et j'ai subis les conséquences...
  16. Oui, mieux vaut tard que jamais...dans mon cas sa aurais dû être jamais. En même temps j'ai le sentiment que si j'aurais agis d'une autre manière peut-être les choses auraient été différente, par moment elle n'étais pas SI pire...mais encore la...c'étais destiné a échouer, elle avais trop de problèmes, qui plus est elle étais trop succeptible, elle prenais rien au second degré. Elle disais ne pas être bien avec moi, elle n'aimais pas être en ma compagnie, n'aimais pas ma manière de parler ni ma façon d'agir...j'avoue que ça m'as fait un peu chier sur le coup, que j'étais également trop intense (romantique) Bref, j'ai même pas eu le temps de me faire valloir, de m'acclimaté. Je plaint vraiment le prochain qui sortiras avec elle... Au moin il y'a eu des moments pissant, comme lorsque j'ai été la cherchée chez elle a 22hr le soir et sa mère a presque appeller la police pour sa, tordant. (remarque l'esprit maternelle) En réponse à The Ripper: Il n'y'a rien a comprendre...je lui ai comme laissé une chance, je me suis dit, je ne la connais pas, si je passe du temps en sa compagnie peut-être arriverais-je a connaître une autre parcelle de sa personalité?!...et j'en suis arrivé a developpé des sentiments pour elle...et voilà. Et la j'ai le feeling de tout endossé...j'ai une ecoeurentite.
  17. Suite directe de ce topic: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3082-se-debarasser-dune-personne-accaparente/page__p__85433entry85433 J'ai fait la pire des erreurs en tombant en amour avec cette fille, instable, avec attitude de girouette qui ne sais pas ce qu'elle veut, maintenant j'endure, ça fait tout au plus 3 semaines que nous avons mit fin a cette relation. En fait on ne se l'est jamais dit directement, elle m'envoyais des multitudes de sms par jours, remplis d'âneries peu sérieuse...un jour elle etais contente, l'autre, très bête, elle voulais tout de suite des enfants avec moi, cinq enfants ( LOL) apres même par une semaine, elle faisais son agace au maximum pour coucher avec moi (j'avoue, j'ai contribué, mais je n'ai pas été jusqu'au bout, heureusement) elle voulais même déménagée a Gatineau, puis 2heures plus tard, à St-hyacinthe, apres notre rupture elle a jugé qu'elle avais commit une erreur, qu'elle regrettais cette rupture, pour ensuite dans la même soirée m'envoyée des sms disant d'aller coucher avec d'autre filles, durant notre relation elle ne voulais pas aller au restaurant, cinéma, voir mes amis, elle souhaitais également gardé notre relation un tantinet secrète...(j'ai eu un peu de misère a comprendre sur ce coup, elle disant ne pas vouloir aller trop vite mais etais prête a couchée avec moi le 2e soir...) 2 semaine après notre rupture elle capote déja maintenant sur un autre gars, en envoyant des petits messages cu-cul sur facebook, et m'envoyais jusqu'a tout récemment des petits message d'insulte de personne sans aucune profondeur digne d'une jeune sotte de 12 ans. Bien sûr, il y'a eu quelques bons moments...mais ils sont miniment comparé a ceux-ci... Comment ai-je pu développé des sentiments pour une telle personne ? Manque d'expérience ? C'est la seule raison vallable que je peut déduire... Putain, je gardais sa au fond de moi depuis déja trop longtemps, qu'on le veuille ou non, ça fait du bien d'écrire ses pensées, très thérapeutique ! Elle m'as courru après comme une folle pendant 1 mois...(bon faut croire qu'elle devais trouvé quelque chose de spéciale en moi, pour finalement...être déçue ?!) Parfois je me dit si ce n'est pas moi qui manquerais de social skills...pour que même une fille de se genre me ''dump'' la, faut vraiment être le pire des incompétant en terme de relation.
  18. http://www.youtube.com/watch?v=LeqSgRaGqj4
  19. -Développé des abilités social -Trouver un emploi qui me conviens -poursuivre ma lancée au gym -m'amélioré en tant qu'individu -terminé mes études Voila ça se résume pas mal a sa et je sais que j'en suite entièrement cappable.
  20. J'ouvre le bal avec quelques exemples de mon entourage : A et B sont devenues fans de Sii tOi aussi T'es Du genre a Sourire , Mème si le cOeur est triste :'( ... Le pire c'est ceux un peu près fan de tout, c'est à dire : massage, chocolat, se réveiller tard, avoir plein de sms, vacance au soleil, gateau à la pomme, etc ...
  21. Mourrir dans une boîte de nuit, tout sauf winner...peut-être avait t'il des problèmes d'épilepsie ?
  22. Sa peut aussi très bien être de la contre façon non ?
  23. C'est surtout hyper dispendieux, autant acheter un north face a ce prix.
×
×
  • Créer...