Aller au contenu

Echelon

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    614
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Echelon a gagné pour la dernière fois le 3 février 2012

Echelon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 049 Exemplaire

À propos de Echelon

  • Rang
    Slogan non défini

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

17 055 visualisations du profil
  1. Hey @Gamin Je n'ai pas vu si tu en as déjà parlé ailleurs sur le forum, tu m'excuseras si c'est le cas: as-tu apprécié la 4e saison?
  2. 1984 is the new Charity Bernhard?
  3. Y'a pas quelqu'un qui a déjà dit que le Dépotoir est devenu l'équivalent d'un accident de la route qu'on ne peut s'empêcher de regarder en passant?
  4. Ben voyons, pourquoi pognes-tu les nerfs? Je te complimente! Sauf que c'est pour sous-entendre qu'elle ment et se moque de nous tous. Quel vaudeville! Je ne m'attendais à rien de moins que ça pour la première photo de @Sikaneba. Une controverse qui mijote depuis quoi, 10 ans?
  5. Ben oui. On sait tous pourquoi tu l'embarques dans ta chaloupe, mon esti.
  6. J'ai toujours trouvé la lumière intéressante autour de la station Villa-Maria. J'étais pressé, mais j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour un cliché rapide.
  7. Ce que je voulais dire, c'est que les médias (je suis conscient que je généralise ici) ont fait ce virage parce qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. C'est sur les réseaux sociaux que l'attention du lectorat s'est transportée, avec Facebook comme chef de file. Oui, un média (surtout les petits et moyens, disons) peut augmenter sa visibilité avec cette plateforme, mais l'attention du lectorat n'est pas une ressource illimitée. Forcément, certains ont dû et doivent encore colmater les brèches quelque part, par effet de nivellement. Des médias qui font dans les articles de listing et le clickba
  8. Je n'en parle qu'aux gens intéressés, d'où l'idée d'un AMA. Mais ça, j'imagine que comme bien des choses, ça t'a échappé.
  9. Chose sûre: n'a pas un icitte qui te met dans sa chaloupe, Kapouchet.
  10. Tu m'as rappelé que ç'avait recommencé. Merci. J'ai regardé les deux premiers épisodes de la troisième saison et je suis diverti jusqu'à maintenant. Les deux premières saisons sont loin dans ma mémoire et je me demande si c'est nouveau dans la troisième, mais je remarque de plus en plus d'éléments ou de scènes très clichées. Rien qui ne me détournera du reste de la saison, mais quand même. Par exemple : J'en profite pour dire qu'Amos est mon personnage favori. Il est censé jouer la grosse brute épaisse (ça semble de moins en moins le cas au fur et à mesure que les saison
  11. Je sais que ça relève du très personnel. Je sais aussi que c'est un peu effronté de ma part de faire une telle demande. Je faisais partie de tes détracteurs et même de ceux qui se moquaient de toi, comme en témoignent les threads déterrés plus haut. Tu peux m'envoyer paître si je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais je suis curieux d'en savoir plus sur cette période de ta vie. Tu parles de la « secte » de Molyneux avec le recul que le temps et ta nouvelle position t'apportent. Quel regard jettes-tu sur la personne que tu étais à cette époque ? Mieux : comment décrirais-tu
  12. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chèques.
×
×
  • Créer...