Aller au contenu

Whoozethiss

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Whoozethiss

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

1 777 visualisations du profil
  1. Mourrir en se faisant manger... Leur fantasme!
  2. J'ai une personne dans ma famille qui souffre de cet obsession de façon très compulsive. Au début j'essayais tant bien que mal de défendre mes idées quand je croyais avoir raison (parce que j'ai tord des fois, je suis juste un humain), mais tout cela menait à une perte de temps et d'énergie inutile. Je me fais maintenant un plaisir fou, quand j'ai une opinion contraire à la sienne et que je lui ai dit, à la laisser aller avec ses idées et la voir se péter le nez. Simple et efficace. J'évite de perdre mon temps et elle revient me donner raison plus tard.
  3. Les imbéciles qui ne sont pas capables d'apprécier tout ce qu'ils ont: leur santé, leur famille, leur amis. Ceux qui ont une condition de vie plus que convenable et qui sont toujours insatisfaits: une plus grosse maison, une voiture encore plus luxueuse etc.
  4. J'ai juste ben hâte que la journée finisse.

  5. J'y avait pensé et je pourrais le faire, mais il me semble que c'est un peu chien. Je vais pouvoir tenir l'ensemble des discutions tout seul. Beau-pepa va s'ennuyer.
  6. Combien de fois est qu'on doit laisser son beau-père nous radoter les même histoire avant de lui dire qo'on commence à s'en sacrer de ses exploits de jeunesses? J'ai pas envie de lui faire de la peine, c'est un bon gars, mais ça devient vraiment gossant.
  7. Pris pour être à la job une journée de congé. Si je pouvais retourner dans le temps...
  8. Les victimes te dirons que: Il sont gros parce qu'ils ont un problème de glande. Ils ont des problèmes de santé à cause de leur faible bagage génétique. Ils perdent leurs emplois parce que les patrons sont incompréhensifs. Ils s'endettes, parce que les compagnies de crédits n'arrêtent pas de leur laisser plus de marge sur leurs cartes. Pour la plupart des problèmes, il y a une solution. Mais si on a des solutions, mais pas de problèmes pour aller avec, ces mêmes gens vont on trouver, c'est sûr!
  9. La meilleure chose à faire, c'est d'y aller. Ça fait du bien.
  10. Moi et un ami nous avons trafiquer les sots à eau d'érable d'un monsieur qui se faisait un réel plaisir à faire chier les résidents de la rue où on habitaient. Du vomi artificiel dans une première, une bouteille d'alccol 94% dans la deuxième et mon géni d'amis a pisser dans la dernière. C'est sûr qu'il a dû jetter celle avec le faux vomi, mais j'aurais aimer lui voir la face quand il a fait bouillir le reste dans sa cuisine pour se faire son sirop d'érable maison. Bonjour les odeurs bizarres.
  11. Je crois que c'est quand un de mes amis, quand nous avions environs 15 ans, a eu la brillante idée de rôder autour de la maison un soir où j'étais seul. Ils faisait du bruit, cognait dans les différentes fenêtre sans se faire voir. Comme j'étais un peu freak, j'avais pris le calibre 20 de mon père, je l'avais charger. Mon grand mongole de service d'ami c'est précipiteé dans la maison par la porte patio et la première chose qu'il a vu c'est le canon entre ses deux yeux... y'a figé un ti-peu. Pis là je lui ai clairement fait comprendre que ce genre de joke là, j'aime pas. Quand y'est parti c'es
  12. Ça me rappelle ce que mon père à déjà dit: dans la vie y'a les noirs, pis y'a des osties de noirs. Y'a aussi les blanc, pis y'a des osties de blancs. Peu Importe où on va être sur la planète on risque toujours de tomber sur un trou d'cul parmis une masse de bonne personne. Ce qui est dommage, c'est que trop souvent on garde plus de souvenir du troud'cul que du du bon monde.
×
×
  • Créer...