Aller au contenu

Whoozethiss

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Derniers déchets posté(e)s par Whoozethiss

  1. J'ai une personne dans ma famille qui souffre de cet obsession de façon très compulsive. Au début j'essayais tant bien que mal de défendre mes idées quand je croyais avoir raison (parce que j'ai tord des fois, je suis juste un humain), mais tout cela menait à une perte de temps et d'énergie inutile.

    Je me fais maintenant un plaisir fou, quand j'ai une opinion contraire à la sienne et que je lui ai dit, à la laisser aller avec ses idées et la voir se péter le nez. Simple et efficace.

    J'évite de perdre mon temps et elle revient me donner raison plus tard. :cassage:

  2. Pourquoi devrait-il rembourser un gars qui est assez stupide pour passer des centaines d'heures devant une machine et gaspiller 75 000. Quand t'a dépensé plus de mille dollars pis que tu continues à mettre ton argent dans ces machines, c'est ton problème pas celui de la société.

    Chaque personne est responsable de ses actes.

    T'es gros parce que tu manges mal

    Tu as des problèmes de santé et tu fumes la cigarette.

    Tu perds ton emploi parce que tu arrives toujours en retard ou que tu es incompétent

    Tu t'endettes, car tu ne sais pas gérer un budget.

    Pour la plupart des problèmes, il y a une solution

    Les victimes te dirons que:

    Il sont gros parce qu'ils ont un problème de glande.

    Ils ont des problèmes de santé à cause de leur faible bagage génétique.

    Ils perdent leurs emplois parce que les patrons sont incompréhensifs.

    Ils s'endettes, parce que les compagnies de crédits n'arrêtent pas de leur laisser plus de marge sur leurs cartes.

    Pour la plupart des problèmes, il y a une solution. Mais si on a des solutions, mais pas de problèmes pour aller avec, ces mêmes gens vont on trouver, c'est sûr!

  3. Moi et un ami nous avons trafiquer les sots à eau d'érable d'un monsieur qui se faisait un réel plaisir à faire chier les résidents de la rue où on habitaient. Du vomi artificiel dans une première, une bouteille d'alccol 94% dans la deuxième et mon géni d'amis a pisser dans la dernière. C'est sûr qu'il a dû jetter celle avec le faux vomi, mais j'aurais aimer lui voir la face quand il a fait bouillir le reste dans sa cuisine pour se faire son sirop d'érable maison. Bonjour les odeurs bizarres.

    :lalala:

  4. Je crois que c'est quand un de mes amis, quand nous avions environs 15 ans, a eu la brillante idée de rôder autour de la maison un soir où j'étais seul. Ils faisait du bruit, cognait dans les différentes fenêtre sans se faire voir.

    Comme j'étais un peu freak, j'avais pris le calibre 20 de mon père, je l'avais charger. Mon grand mongole de service d'ami c'est précipiteé dans la maison par la porte patio et la première chose qu'il a vu c'est le canon entre ses deux yeux... y'a figé un ti-peu. Pis là je lui ai clairement fait comprendre que ce genre de joke là, j'aime pas.

    Quand y'est parti c'est là que j'ai eu un drôle de feeling, du genre très désagréable. J'me suis rendu compte que le chien était enclanché pis que j'aurais pu le tirer pour vrai. J'ai passé proche de tuer un chum parce que j'avais la chienne.

    On peut considérer que c'est un traumatisme commun pour moi et lui aussi.

    Y'a un bon côté à tout ça. Le comique à jamais rôder autour de chez nous une autre fois.

  5. Ben voilà, c'est culturel. Est-ce qu'être noir est culturel ? non

    Des noirs, il y a partout sur cette terre comme il y a des blanc partout. Les différences entre eux sont aussi énorme que entre blancs et que entre blancs et noirs. Les différences sont tellement énormes que faire des études et arriver avec une vérité absolue est pratiquement impossible à moin de chercher de quoi et vouloir de quoi. Il y a beaucoup de racisme sur cette terre, il y a beaucoup d'étude sur les noirs. Les études, il faut les prendre avec des pincettes et ne pas généraliser avec elle. Il faut être sceptique avec elle, se demander c'était toi l'échantillonnage et de qui ou pourquoi elle existe cette étude.

    Ça me rappelle ce que mon père à déjà dit: dans la vie y'a les noirs, pis y'a des osties de noirs. Y'a aussi les blanc, pis y'a des osties de blancs.

    Peu Importe où on va être sur la planète on risque toujours de tomber sur un trou d'cul parmis une masse de bonne personne. Ce qui est dommage, c'est que trop souvent on garde plus de souvenir du troud'cul que du du bon monde.

  6. Je suis dans les Laurentides, j'ai de la clientèle noir et de mon côté, je te dirais qu'il sont sympathique et agréable. C'est évident qu'il y a moins de noirs dans mon coins que dans la région Montréalaise, mais ils font partis de ma clientèle régulière et c'est cool de les servir.

    Ils y a une femme âgé originaire d'Haïti qui vient et qui a cette démarche et une attitude plus lente comme tu dis, mais elle est tellement gentille que ça permet d'oublier que ça prend deux fois plus de temps pour s'occuper d'elle. Pis ça me fait plaisir de la servir et de prendre du temps pour elle comparativement à quelques p'tit vieux bien de chez nous qui sont trop souvent frustrés, impatients et qui trouve que tout est toujours trop cher.

    Tranche de vie...

  7. Tu a juste un moins, capote pas :P Par contre, sur ce forum, il faut faire l'inverse de ta présente réaction. Il faut rarement changer d'attitude. T'est mieux de rester toi même en nous enfonçant tes opinions et tes commentaires par le nez en nous faisant chier.

    Ouins, je travaille dans le public... pas habituer. Ma job c'est de me faire aimer pis que le monde entendent ce qu'il veulent ben entendre pour qu'ils se sentent rassuré. C'est souvent ça la vente.

    J'me reprend, check moi aller pis corrige-moi au besoin (Tu vas être comme le gérant du Mc Do qui montre à un nouveau kid plein de boutons comment la friteuse à marche. Un espèce de mentor. Un Obiwan Kenobi, mais pas de lightsaber, parce que c'est trop dangereux. Un guide. Le vénérable du sommet, mais en bas de la montagne, parce que comme tu le dis 1 point négatif, c'est pas la fin du monde, pis ça vaut pas la peine que j'grimpe une simonac de montagne pour ça. Un philosophe... j'arrête ça là, j'ai mal à tête). Check moi juste aller, dans le fond c'est juste ça que je veux dire.

    Bon pour ce qui est de mon truc avec la brique si ça vous choque, ben vous autres, faites le pareil, mais en prenant pas la serviette.

    C'est mieux comme ça?

  8. Voici un truc infaillible: tu enveloppe une brique dans une petite serviette et tu te la tape violemment dans la face. Ok, ça fait mal, tu va être enflé et plein de bleus, mais tu ne verras plus tes cernes.

    Essaie, pis si ça marche dis-le moi. J'ai juste eu l'idée, mais je l'ai pas fait personnellement, j'suis pas un cave...

    Ok j'ai compris que ça plait pas comme commentaire... désolé.

  9. Sérieux, l'autre jour j'ai reçu une lettre EN PAPIER!

    Quoi, en papier. J'ai entendu dire que bientôt on en aurait même pus pour se torcher. Apple va bientôt rendre disponible une applet pour Iphone qui va faire la job... pis si ça devient populaire, y parle de mettre sur la marcher le "I roll" en 8 et 16 gigs pour commencer.

    C'est cool. Tu peux te torcher pis chercher le titre d'une chanson qui joue à la radio avec Shazam en même temps...

  10. Voici un truc infaillible: tu enveloppe une brique dans une petite serviette et tu te la tape violemment dans la face. Ok, ça fait mal, tu va être enflé et plein de bleus, mais tu ne verras plus tes cernes.

    Essaie, pis si ça marche dis-le moi. J'ai juste eu l'idée, mais je l'ai pas fait personnellement, j'suis pas un cave...

×
×
  • Créer...