Aller au contenu

Cheval

Éboueur
  • Contenus

    2 309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Cheval a gagné pour la dernière fois le 2 mars

Cheval a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

711 Excellente

À propos de Cheval

  • Date de naissance 1989-03-21

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Toujours loin de moi-même.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 929 visualisations du profil
  1. @Carlos Crasseux, est-ce que quelqu'un achète tes photos? Je me demande à qui ou à quoi elles sont destinés. Parce que même si tu n'es pas en contrat avec un publicitaire ou autre chose, tu dois te trouver un public ou sinon une audience à laquelle tu peux t'orienter. C'est dans la relation avec le public qu'une partie des codes de création deviennent manifeste. Est-ce que tu as un instagram? À quelle communauté t'associes-tu? Tu pourrais trouver un gars/fille qui fait des vêtements pour monter des projets. Le shoot si dessous est un dispositif qui ne demande que ça. Si tu n'as pas encore un truc tangible à présenter individuellement, il faut se mettre en équipe pour participer à un but collectif. Ça aide à se connaître et ça accélère le déploiement professionnel. Tu as le niveau pour ça à mon avis. On peut plus vraiment te dire " Keep up! ". C'est plus une question de la justesse de ce que tu décide de faire avec ton temps. Et à qui tu montres ton travail aussi. Si le monde sur le dépotoir trouve ça très beau c'est gentil et tout, mais faut embrayer l'ambition et faire honneur à ton talent.
  2. À mon avis, c'est le temps d'aller à la bibliothèque, ramener tes fesses dans la cour des grands et arrêter de faire des images sans t'avoir demander c'était quoi en premier. Il n'y a aucune personnalisation de la structure picturale de ton travail et effectivement, c'est un déroulement de cadre de référence subséquent de l'industrie culturelle. T'es comme derrière la fanfare en attendant que du monde développe des trucs pour en faire des itérations. Entk, si tu sens que t'es pas à ton plein potentiel tu devrais crisser la pédale dans l'fond parce que c'est vrm le pire spot pour perdre courage. Do it. Mais fais une action qui te change de game. J'sais pas à qui tu montre ton travail, mais si tout le monde de ton entourage est juste content c'est inquiétant. C'est spécifiquement ce qui te distancera de ces institutions qui augmentera ta valeur envers elles. C'est un problème inversement proportionnelle.
  3. C'était vraiment bon se moment là de la musique.
  4. C'est tout le temps les gens qui connaissent pas trop l'art qui lui font référence. C'est une poignée facile à rejoindre; ça ne me saoule donc évidemment pas, c'est une porte d'entrée très populaire.
  5. L' aquarelle est un médium qui se prend de plein de coté. Un qui fait sa particularité sur les autres peintures c'est la dispersion à l'intérieur des zones d'eau. C'est très irrégulier, pourtant ça s'intègre et ce manipule bien avec un peu d'expérience. Je parle donc d'avoir un pinceau d'eau, sans couleur, et de faire des taches ou des espaces d'eau qui perle sur le papier. Après avec un autre pinceau gorgé de couleur plus ou moins saturé, tu viens contaminé la zone. Tu pourras voir le pigment se répandre dans la surface ou la goutte, si ce n'est pas encore absorbé. La différence technique de l'aquarelle sur tout les médiums à l'eau, après le liant et les additifs, c'est le broyage du pigment. Le pigment de l'aquarelle est le plus fin de toutes les peintures, ce qui lui confère une qualité de dispersion extrêmement spécifique. Après, différent pigment réagiront selon leur propriété chimique. Le phtalocyanine à la qualité de toujours s'accumuler au pourtour d'une zone humide, produisant une jolie cerne au séchage. On dirait de ton application qu'elle est gouaché, les couleurs sont près d'une saturation maximal et on ne discerne plus le papier. Tu pourrais aisément continué avec la gouache par dessus pour faire pété des zones critiques. Y'a des pages à écrire mais tu dois essayer pour voir. Les médiums papier à l'eau c'est vrm les plus safe pour combiner et expérimenter. Go on. J'en ai terminé 3 récemment, c'est vraiment un médium qui demande le respect. Une erreur et c'est fini.
  6. @Esch Couldn't care less. Mon écriture académique est clean, c'est là que ça compte.
  7. Oui, célèbre cliché. @1984 Écoute, je suis pas un fan du style à se "downplay " trop trop et je suis vraiment enthousiaste envers ce que les gens fond de leur pur passion. À ce propos, je m'imagine facilement comment tu peux regarder ton propre travail et être satisfaite; et encore plus de voir de la satisfaction dans la progression ( plot twist; meilleur truc ever ). J'veux dire tu dois bien le voir avec la photo au travers des années. Alors mon petit commentaire de dessin c'est vraiment comme de bonne foi. J'veux dire... tout le monde bénéficie de voir quelqu'un d'une communauté progresser et faire preuve de ça propre capacité à vaincre ces difficultés. J'espère que tu mettra tes aquarelles ici aussi, et si je peux t'aider en quelques façons ça me fera le plus grand plaisir.
  8. Non, j'peins en tabarnak par contre. On dirait que tu t'es forcé pour faire un ptit montage de nabot pour donner comme un kick à ton insulte. C'est comme pitoyable et charmant en même temps. Chill alors! J'vais pas te le rentrer dans l'fond dla gorge si ta pas envie. Continue ton taf c'est sweet.
  9. qu'on cherche jamais à s'améliorer. Ça m'a fait froid dans l'dos de lire AUCUNE VOLONTÉ avec autant de volonté.
  10. Pour une raison X la combinaison entre le value crop du scan et ton crayon bille est pas le match-up de l'année. Y'a aussi des difficultés de lisibilité, comme dans la vue ou la sirène monte dans le bateau ( troisième à droite ), une gradation des traits pour faire sentir la distance ferait vrm du bien. Good job anyway!
  11. Man, faut juste que tu tournes le knob "personnalité" un peu plus fort. Sinon, tu fais du bon ordinaire pi c'est parfait comme ça.
  12. Donc si jamais ça t'intéresse de savoir ce qui existe dans une image entre un être humain et la nature ( la forêt spécifiquement ), il y a tout les théories du romantisme qu'il faut absolument aller voir. Et ce gars là aussi --> 1 Je dis ça juste parce qu'on dirait que ça ne t'es pas apparu et que tu pourrais trouver ça utile et ça pourrait t'aider à voir mieux. Mais en même temps ça adresse tout un champ de question conséquemment technique qui demande à être développé, comme l'utilisation du réflecteur par exemple. Sinon, c'est juste que t'es photos ont l'air aussi perplexe que le modèle à ce demander ce qu'elle font là. C'est que j'arrive mal à imaginer comment tu peux relever ce genre de défi sans t'impliquer plus loin dans la façon dont tu perçois la nature. Il manque comme un organe ou un dispositif qui arrime l'intention. C'est trop à coté, le modèle nu mais habillé et le moment indisctint de la journée, ou juste l'attitude stationnaire dans un renfoncement isolé. Si c'est un studio temporaire, il faut utiliser les branches pour accrocher des softbox et faire marcher la génératrice et tout le bordel; tu vois où je veux en venir. Myoung Ho lee Enfin, p-t que tu t'en criss aussi
×
×
  • Créer...