Aller au contenu

Cheval

Éboueur
  • Contenus

    2 364
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Cheval a gagné pour la dernière fois le 12 juillet

Cheval a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

779 Excellente

À propos de Cheval

  • Date de naissance 1989-03-21

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Toujours loin de moi-même.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 578 visualisations du profil
  1. Sur que oui, c'est les méthodes et le workflow qui est nouveau. Prend tes films pref, cherche le dir.photo, trouves des talks, bingo. ( Surement pas aussi simple, j'ai hate que tu nous en parles, lolilol )
  2. Man, faut vraiment que essaye de connaitre du monde dans le cinema. Tu serais fucking dingue comme directrice photo
  3. La préservation de notre état matériel est nécessaire au déploiement de notre être dans l'horizon transcendantale. La nature humaine c'est le pressentiment du monde noumenal par tout les individus dotés de conscience. Le vécu de la conscience et de son potentiel fracassant est le levier de dialogue entre les agents conscients. Sans en être activement dialogué, tous partagent l'expérience de la conscience et cette sensation engage à différentes mesures et échelles l'association plutôt que l'écartement.
  4. Tu t'es juste jamais dis que t'étais introvertie? Pas besoin d'un survey psychologique. Un misanthrope c'est une figure du fucking moyen age qui regroupe sans doute un clusterfuck de trait de personnalité qui passe du psychopathe à l'autiste. Enjoy ta solitude, c'est correct on aime tous ça aussi.
  5. Yeah! Oui c'est une bonne nouvelle. D'ailleurs le complémentaire de processus que je pourrais te donner dans un cas comme ça; Si le processus est tellement claire que tu peux le finir dans ta tête, l'exécution risque d'être lourde. Je trouve, personnellement, que l'implication d'un élément que je trouve saisissant, dur à imaginer, intrigant est le moteur qui me fournit l'énergie pour démarrer et investir suffisamment dans l'activité. C'est comme un point de rupture fructifiant; un endroit dans ta tête qui vibre de potentiel, de tel manière que ton activité matériel s'en trouve bonifié. Si je m'approprie ton idée ( désolé ) j'utiliserais l'image 2D, le uv map 3d de mes points de beauté, comme une carte du ciel au dessus d'une scène de nuit et la dépliant et la réapplicant sur une sphère que je visualiserais de l'intérieur. D'ailleurs, essayer de voir des constellations depuis ce point de vue pourrait être très amusant. Tu pourrais ensuite remettre le uv-map sur ton modèle mais en gardant les lignes des constellations. ( Idée de tattoo gratuite ) Si jamais tu fais des scènes de nuit, tu pourrais toujours utilisé ton corps comme carte du ciel. D'ailleurs les points de beauté, c'est des réactions lumineuses, il y a une tension ironique à faire de l'effet du soleil une dimensionalité spatiale. Comme si la brulure de la lumière était génératrice d'univers. Faut donner du gas.
  6. Nah man, ce que tu vois dans ta tête n'appartient a aucune culture scolaire. Ton projet est super faisable. Jpense que tu pourrais juste te télécharger un modele 3d masculin avec un squelette pour animation ( rigged ) pi produire un uv map avec tes points de beauté dont tu fais l'inventaire. Tu les dessine à la main, change le matériel de ton uv map pour le rendre emissif de lumière, sacre sa dans un environnement noir, prend tes render, va dans photoshop, met tout le monde en 'multiply' pi c'est parti. Va faire ton beigne comme tout le monde: Pi après ça tu télécharge ça : https://free3d.com/3d-models/blender-male-rig Pi entre temps tu fais l'inventaire de tes points de beauté.
  7. Oui, je voulais voir ce que tu en pensais. Moi je ne vois jamais de tache, je vois de la peinture. --- Super justification, tu as bien raison, la couleur est là. Mais même dans tes mots, je sens une manière de manipulation de la couleur qui est radicalement cartésien. Et peut-être j'aurais du spécifié la France comme source de mon interrogation. L'Europe c'est encore trop vaste comme système pour en synthétisé des intuitions culturelles. Italie / Allemagne, ça reste des identités singulières. C'est que la France baigne encore très fort dans le cartésien et j'ai souvent eu ce sentiment de différence en regard de la couleur, plus spécialement en art. L'utilisation des couleurs primaires en 70 est tellement rationnel, comme une présentation logique de la faculté de coloré. Une affirmation forte de la capacité d'abstraction. C'est vraiment un sentiment indéfini, je vais essayer de le fixer mieux que ça. --- Le système dynamique d'identités c'est ce que je vois dans ton travail C'est un système dynamique parce que c'est une boule avec plein de vecteur de direction. Toutes les courbes sont des directions qui s'entrecoupe, c'est dynamique. Ça tourne.
  8. Mais non, c'est un système dynamique de guérison des identités, c'est la source que j'aime. Les européens ont un truc avec la couleur, comme si c'était menacant. Comme si la dernière fois que quelqu'un avait été coloré, c'était Marie-Antoinette et le maximalisme du Rococo. Tsé qu'est-ce qui est multicolore? Le spectre lumineux et la source physique de toute connaissance. Qu'est-ce que tu penses de la goutte bleu?
  9. hmmm je comprends. J'ai adopté le monologue récemment, pour réfléchir publiquement sur internet. C'est assez fort comme expression, spécifiquement vu le média dans lequel il agit. Si tu es bon, à faire du monologue, tu arrives directement dans un chemin d'expression honnête qui se libère des styles tel que l'argument ou la dialectique plus généralement. Je pense que pour les lecteurs, le deal est facile. Si l'écho est fait, par l'effet strident de ton honnêteté personnel, la lecture d'un pair est vraiment agréable apparemment. C'est que les régimes d'émissions informationnel et expressif on changer. Les videos youtube remplacent les articles et les commentaires d'opinion sur les RS remplace le gossip et le chit chat d'école ou de bar. L'énorme avantage, je trouve, sur facebook par exemple est la capacité d'écrire un gros texte spontanément dans tout les aspects de la communication. Ici aussi c'est le cas. Tu peux défendre ton point sens avoir besoin d'avoir un interlocuteur. Et suivant ça, tu n'es pas tenu de changer de forme de discussion, tu peux rester dans le monologue. Bcp moins de frustration relationnelle au fond et dans mon cas personnelle, des réflexions bcp plus intime et profonde.
  10. Damn t'as vraiment bcp de douleur avec ton besoin de confirmation. J'espère que tu as d'autres plateforme pour discuter des idées qui t'intéresses. T'as crissement dodgé ma question d'ailleurs, pitou.
  11. Est-ce que le dépotoir est la préservation d'un sentiment inavoué de notre adolescence que nous n'acceptons pas de laisser partir?
  12. Rien, l'affiliation régionale...
  13. Cheval

    Musée

    Thx dude. Non le tableau est pas encore dans leur voute, ils vont le prendre en automne vu les ralentissements avec la pandémie. J''ai vraiment hâte de m'en débarrassé. T'imagines si j'ai un dégât ou un feu, lol
  14. Cheval

    Musée

    J'pense qu'y'a mon enfant blessé intérieur qui aimerait vous dire que le musée des beaux-arts du Québec m'a acheté un tableau. Parce que Ô dieu sait pourquoi je suis encore sur cette communauté, mais ce sentiment doit être évacué. Check and done. Ça fait plus qu'une décennie qu'on se parle pi je sais toujours pas quoi faire de vous dans l'horizon de mes pensées. C'est tu de l'amour? Absolument pas; Mais quelques part entre de la compassion et du réconfort. Les pires affaires que j'ai écris sur l'infinité documentaire d'internet sont ici pi ça pose à réfléchir. AKA Communiqué du MNBAQ: https://d2u082v08vt8dt.cloudfront.net/attachments/000/203/021/original/b3cd5b10d08f7e97f3b6def1d6ffe910?v=3 Tableau:
×
×
  • Créer...