Aller au contenu

Cheval

Éboueur
  • Contenus

    2 326
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Cheval a gagné pour la dernière fois le 2 mars

Cheval a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

729 Excellente

À propos de Cheval

  • Date de naissance 1989-03-21

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Toujours loin de moi-même.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 051 visualisations du profil
  1. Écoute, je conseil jamais de travailler à l'envers. Au sens où tu trouves une niche pi t'essaye d'y fitté. Je trouve plus honnête de me développer moi-même et trouver la niche qui m'accueille après, ou simultanément. Va en écouter suffisamment pi si tu ressens l'appel, affirme-toi conséquemment. Ce que tu me fais écouter est aussi dans la lignée à mon avis, mais je suis juste spectateur. Le premier gars, nameless king, est juste super ouvert avec son inspiration; https://namelessking.bandcamp.com/album/disciple-of-the-dark-sun C'est comme le vaporwave au début; le seul public que tu as, c'est les autres créateurs. Donc non, il n'y a pas de public; il y a juste une communauté. Utopian virtual : Alors jte dis vas-y, écoute pour voir si tu le feel pi réagit conséquemment. Le truc dure depuis 1980 mais ça sort en mitraillette en 2019. Si je serais en wall street aesthetic, je mettrais mon cash là-dessus. Je le fais déjà d'ailleurs, à ma façon en image. Je suis full digital art fantasy videogame dreamworld blablabla. Au final j'en parle parce que je m'y rattache, comme tout ceux qui apprécie un style. Parenthèse; Sauf qu'avec la profonde implication des jeux vidéos dans les prochaines années, avoir un style de fantasy qui nous permets de ce lier émotionnellement au univers virtuel que nous vivons arrive à point nommé. J'ai personnellement la conviction que les années '20 vont connaître une sensibilisation à l'humilité et l'acceptation, la légitimation des expériences vécus dans le monde virtuel. Il y a déjà des tonnes de gamers qui font de la photo in-game ( https://www.instagram.com/explore/tags/gamephotography/ ) . De la même façon qu'un photographe animalier; ils sortent dans le bois dans Red Dead Redemption 2 et vont faire des photos de lapin au coucher de soleil. C'est une mimique qui tente de légitimité la providence des expériences numériques. Quand tu passes tes jours dans un écran, où est vraiment la réalité? Juste autour de l'écran où, vraiment, dans la virtualité. dungeon synth exploite l'expérience spirituel et devra - devrait - glisser tranquillement dans assouvissement au sublime qui se trouve dans la virtualité. La virtualité n'est plus seconde après la réalité dans la topologie des expériences et ces styles qui fermente dans les paramètres, expériences, technicalités et ressources des jeux vidéos font la promotion de l'humilité du ressenti. C'est fucking riche. Fin parenthèse; À mon avis, si tu sens déjà que sa t'accroche, tu devrais retourner jouer au jeux que tu as aimés et porter une nouvelle attention à tes sentiments et expériences.
  2. J'ai vraiment tripper quand j'ai découvert le vaporwave en 2014. C'était le plus prêt que je me suis jamais approcher d'une genèse esthétique vraiment authentique et naissante. Depuis je suis comme en manque, je cherche des subcultures qui poussent un programme esthétique vraiment singulier. C'est fuck rare, et surtout dur d'accès. Mais en plus internet change, et la façon dont les subcultures existent aussi. Donc une fois je voulais retrouver une toune sur google, et la seule façon que j'ai trouvé à synthétisé le style c'était comme de la musique de donjon mais full synth 90's. " dungeon synth " Ben guess what, je suis tombé sur une fabuleuse petite niche de musique. C'est pas encore mûre comme l'était le vaporwave en 2013, mais c'est comme une itération avant. Ça ce détache à peine du blackmetal, d'où ça provient. À vous d'essayer. https://www.youtube.com/channel/UChmm356a5qe1luUsoatAgjA
  3. C'est vrai. Je pensais que ça serait le fun de pas discuter et de juste insulter tout le monde, mais ça me rentre trop profond dans la tête. Je vous présente mes excuses.
  4. Tu réalises que quand toi et moi on parle d'art, c'est l'équivalent d'un flat-earther qui s'époumone avec un astronome? L'analogie s'étend aussi dans une question existentielle. De quelle manière est-ce que tu penses bien que ton opinion est important. Parce que t'es juste un public, au fond. Si tu trouves ça indigeste, on s'en fou vraiment tous. Moi spécialement, le créateur, je m'en fou vraiment très haut. 30 000 pieds dans l'atmosphère haut. C'est juste amer pour toi. Après ça, c'est aussi un devoir de te le recrisser dans la face, pour que tu comprennes qu'on accepte pas non plus que tu contamines une trame culturelle sensible. Si t'es cyniques et que tu t'abandonnes au cynisme c'est vraiment ton problème. Mais je n'accepte plus, je n'accepte pas de te laisser t'époumoner en paix.
  5. Pas pire fallacieux comme énoncé. C'est vraiment de la réflexion de fond de cul. Aucune chance que je répondre autrement qu'en t'insultant. Ce que tu dis est trop pitoyable. On dirait comme le syndrome du spectateur frustré. T'as tellement bouffé de culture de masse que t'as prédéterminé que tout les produits culturelles devaient être digeste et homogène comme du gros lait chaud pour t'endormir. T'es juste trop dumb pour réaliser que ta frustration est l'effet de la retenu de l'expérience.
  6. C'est quoi ton esti de problème? Tu rant que tu comprends shit à l'art mais t'es même pas capable d'épeler le mot " artistes " sans fissurer l'orthographe avec un monolithe ironique en plein centre. Non mais fuck, pi tu nous termines ça en demandant au public te légitimer ta fermeture d'esprit? Qu'est-ce que tu veux exactement suivant ça? Parce que t'as vraiment juste deux options; - Tu te fais confirmer ton statut par le reste du public out of the loop pi vous vous encourager dans l'appréciation de l'ignorance; - Tu espères que le monde compétent vont s'époumoner une fois de plus en te prenant par ta ptite main d'adulte infantile pour t'intégrer dans le cercle. Man, fais tes estis de devoir comme tout le monde qui care ou sacre nous patience.
  7. Cheval

    Le Discord

    J'ai cherché " Discord Dépotoir " sur google et le premier lien ne m'a pas donné de réponse. Aucune chance que je cherche plus loin. Adresse?
  8. Y'a aucune raison que tu sois l'antagoniste de ta bataille quand tu écoutes la musique des anglais.
  9. D'une façon ça me touche d'un sujet s'étendent sur plus de 7 ans.
×
×
  • Créer...