Cheval

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À propos de Cheval

  • Date de naissance 1989-03-21

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Toujours loin de moi-même.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

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  1. J'pense pas que t'es en mesure d'avoir cette discussion là.
  2. J'sais pas, man. J'vais être honnête avec toi, j'suis tellement confiant de mes compétences que j'te dirais que tu regardes p-e pas assez de peinture pour apprécier ça? Les goûts ça se développe pi toute, qu'est-ce tu veux ben que jte dise. S't'un champignon atomique avec des ptits soleils dessus sur une grosse étoile jaune. Y'a du monde qui essaye de représenter les choses en modifiant leur apparence; mon take là dessus c'est que la superficie des formes à quelques choses à dire indépendamment du reste. Ton sentiment de décontextualisation des formes et des couleurs est absolument justifié, c'est le propos du truc. Va ouvrir des livres d'art pi vient me reparler quand t'auras d'quoi de plus souple qu'un balai dans l'cul.
  3. Nice! - Quels sont les inconvénient entre les deux plastiques? Avantage et utilisation générale de chacun. - J'ai vu un gars imprimé un petit objet organique ( avec des courbes et des creux ) en plusieurs partie pour évité de le faire en une fois avec des pattes de partout. Ma question est, comment on slice le truc, haha. Dans quels logiciel que tu travailles avant d'envoyé ça dans la visualisation. - Est-ce que c'est long? J'ai une pièce spécialement en tête, c'est plein d'oiseau qui vole autour d'une figure, donc des espace négatifs à plus finir. Suis-je mieux de tout imprimé ça séparément et de me trouver un système d'emboitement? Si oui, retour à la question deux, dois-je préparer les emboitement dans un logiciel particulier? ( Je pensais passé de Zbrush à l'impression direct.... il doit me manquer un bout du workflow ) - La résine la, STL, c'est du bon matériel? T'a essayé? Même question que la 1, avantage inconvénient. MERCI x 10 !!!
  4. Hey, Qui en a déjà fait? J'ai tellement de question.
  5. Yes! Vous comprenez plus rien! Mwuaha! J'ai fais de la peinture avec des formes numériques et là vous savez plus où me classer. Much win!!
  6. Thx pour l'article, mais j'en ai systématiquement rejeté la moitié. Comment est-ce possible de faire un parallèle d'échelle entre la guerre et l'agressivité domestique? Si tu extrais une des qualités de la condition humaine comme l'agressivité dans une société utopique, rien ne va contre l'évidence qu'il va sans doute falloir que tu la défendes contre un autre régime qui n'adopte pas tes résolutions.
  7. Yes, j'te suis. L'histoire c'est que dans le présent, on peut opérer dans toute notre naïveté un frein ou un ralentissement au développement des moeurs féminisme ( ou d'une société qui a réalisé l'égalité ) en nous pétant le nez sur la question de l'apparence. Et je suis totalement d'accord, l'apparition du phénomène se passe tout premièrement dans l'esquive du contrôle du corps et de l'apparence; pourtant il s'agit d'un caractère de l'émancipation et non du but, de la fin du conflit et de l'état d'égalité. Mon point c'est que cet état de calcul esthétique unilatéral ( + sexué à l'égard d'un genre à l'opposé de moins sexué ) ne fera que manifester notre échec à avoir résolu ce conflit. Dans la mesure où on implique dans notre concept de l'identité l'ambivalence simultanée des manières, des provenances et des styles affiché par un étranger au sein de notre communauté, on sera en mesure de voir des gens dans une conception beaucoup moins unilatérale que maintenant. J'ai une question par contre ; Jusqu'où s'étend la construction sociale dans un individu? Et en quelle mesure on peut lire ces actions en fonction de ce modèle? Est-ce que par exemple le caractère plus violent des hommes en moyenne est un symptôme du modèle sociale masculin ou est-ce qu'il appartient à un régime biologique bien déterminé?
  8. J'pense pas que le cu-cu ( whatever comment ça s'écrit ) est un obstacle pour une putain d'image de malade. C'est simplement un cadre esthétique. Tu peux le manipuler comme n'importe quel autre objet. L'ironisé, le parodié, etc... Un peu comme l'illustrateur Norman Rockwell. Par la technique il te pète du peintre à tout les matins mais fait tout de même juste de l'illustration. " Juste ".
  9. C'est drôle comme thread. Vous trouvez pas qu'il y a un truc profondément symptomatique à adresser la question du féminisme via l'apparence? L'apparence de l'autre ou du même comme dans d'autres sphères conflictuelles est au coeur de plein d'autres débats d'actualité. Le premier qui me vient en tête est celui du multiculturalisme et des symboles religieux. D'une certaines façons, si on se pose ces questions en groupe ( exactement comme ici ) n'est-ce pas parce qu'on procède à un espèce d'examen social de la cohérence que peut prendre la forme de notre société à une extension donné? Tout cela ce passe en deux temps; le choix de l'apparence individuel ( sujet ) et la réception de l'individu dans la société ( objectification ). Ce qui fait toujours débat c'est bien entendu l'état que prennent les autres dans nos vies et l'impact de l'objectification que nous en faisons en regardant les gens autour de nous changer d'apparence. C'est pas plutôt là qu'il y a quelques choses de critiques dans tout les débats d'apparences; " Qu'est-ce que tu es, toi, pour moi, dans la société si tu n'est pas comme moi? Sommes-nous "même" sans être semblable? Faisons nous parti de la même société ou avons nous deux société qui ce superpose?. " À mon avis l'attention accrue qu'on porte à la différence visuel des moeurs et des codes révèle notre besoin grandissant de rénover nos capacités de faire de la forme dans des sociétés où la texture symbolique se dilate de plus en plus.
  10. Dope. C'est dans la lignée des photos de bambins bien habillé qui se donne des ptits bisous genre chérubins dandy de carte postale mais avec une vraie considération de composition. C'est vraiment dans le sweet spot commerciale.
  11. Bon on va y donner une chance; Y'a un truc avec les moutons, comme si la lectrice était en dehors du groupe en prenant le temps de s'arrêter et de lire. Ça ferait d'elle une non-conformiste et tout le reste. Premier niveau de lecture. Par contre, comme y'a un des moutons qui la regarde et que de cette manière on ne le voit pas ( enfin on ne l'identifie pas ), il me fait réaliser que je ne vois pas non plus la lectrice. Ce qu'elle contemple m'obstrue à la contempler elle, en tout cas son identité. Ou son identité est le sujet de sa contemplation. Je dirais même doublement parce que la compo est faite de manière à ce que le tout le portrait " biométrique " soit remplacé par le livre. Ce qui me bug le plus c'est pas tout ça mais la fontaine qui fait centre du village, avec la symétrie. Je comprend que c'est là que s'abreuve les animaux et tout le reste, mais si la lecture est aussi un paravent de l'existence, comment est-ce qu'on peut vraiment s'abreuver de ce qui nous entoure.
  12. Le papier peint est un symbole du mur et indique toujours l'opacité, la fin de la pièce et où ce termine l'espace visuel. Je l'utilise pour augmenter la culture de l'opacité dans les figures que je créés. Merci, ça fait chaud au coeur. Jme suis tellement habitué à avoir des tapes dans le dos à l'école que là, tout seul, ça fait un esti de froid. <3
  13. 57"x57" Finalement je me suis retrouvé un atelier à Québec. Mais c'est un peu plate y'a 5 personnes dedans et personne est jamais là. Ça fait des longues journées tout seule. Bof bof
  14. Pi? Il a dit quoi? On voit que ça a été épuisant.