Aller au contenu

Bergamot Orange

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    496
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Bergamot Orange a gagné pour la dernière fois le 31 août 2010

Bergamot Orange a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

203 Bonne

À propos de Bergamot Orange

  • Date de naissance 1990-11-25

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 909 visualisations du profil
  1. Pourquoi j'ai l'impression de te connaitre? Tu viens de où?

  2. Mêle pas ma vie privée à ces enfantillages. C'est bien ça votre problème. Vous avez voulu mettre mes affaires sur la table. Vous avez ensemble créé une escalade de faits erronés. Je ne suis pas sortie avec deux gars en même temps. Point. Cette excuse est carrément sortie de nulle part. Utilise ton imagination pour co-écrire un roman avec Buddy.
  3. Le problème c'est que j'ai à voir avec des sottises de forum. Le vidéo se voulait arrogant, parce que les gens ici m'ont attribué un rôle de vilaine. J'ai bien aimé ta réponse d'ailleurs. J'ai été malchanceuse avec ce forum et ses histoires. Je n'essaye pas de raviver des horreurs car plusieurs d'entre elles ont été purement inventées. Je troll Buddy parce qu'il s'amuse à cacher des parties de l'histoire pour bien paraître. Je suis au courant que je n'apporte rien d'intéressant au forum en ce moment, mais les discussions ici ne m'intéressent guère... By the way Humbert Humbert, on fait la paix?
  4. C'est bizarre, j'avais comme un feeling que tu te forcerais pour trouver le pire frame de mon vidéo afin de me faire paraître stupide. Parlant d'incongruités, on peut analyser les tiennes si tu veux. Premièrement mon vidéo n'a pas reçu d'accueil fielleux. Il a créé une controverse et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Va pas défendre Ninchat, tu l'as toi-même accusé d'être chienne et de donner des shows sur webcam. T'as peut-être oublié de mentionner que l'ordinateur de Drastalouf est loadé de photos de Lovely Complex nue. Ton couple, je m'en câlisserait bien gros si t'arrêtais de t'attarder au mien. Récemment, Lovely Complex a cité de vieux messages de toi et moi qui parlions de la capacité de séduction de Super.Jésus. Si elle était descendue quelques posts plus loin, elle aurait sûrement trouvé des paroles peu flatteuses de ta part, du genre: De plus, le seul point que je t'ai enlevé était sur ton sujet "Réda est pas content", pour avoir réutilisé un concept qui avait eu du succès et avoir été malhonnête dans ton vidéo. Ok, une fille qui couche avec deux gars c'est pas la fin du monde. Mais tu sais pertinemment que ta copinette s'est farcie quatre hommes issus du Dépotoir. Le reste, ce sont des points que je t'ai donnés. Ça devrait te rendre heureux, ça boost ta réputation (mais au fond je sais que ça te fait chier et j'aime bien ça). Dans mon couple, on ne parle pas du Dep, et surtout pas de toi. Tu peux donc arrêter de t'exciter les palettes, petit écureuil. Mes récents échanges de points avec Drox? Il m'a donné un point qui portait la mention "sexy" et je lui ai remis la pareille avec exactement le même message. Cela s'appelle DE L'HUMOUR. Tu crois que je veux me faire Drox? C'est vrai que c'est un joli garçon et que j'ai aimé lui parler pendant quelques jours, et il a probablement plus de vie que la plupart d'entre vous. Est-ce que ça veut dire que je veux fourrer avec lui? Ce qui est drôle c'est que ce vidéo de SJ n'a aucun espèce de rapport avec moi... mais tu prends un malin plaisir à m'y impliquer. Et après c'est moi qui "ne décroche pas". Il m'a parlé de son vidéo, ce n'est pas une réaction au supposé "accueil" que le mien a reçu... mais bien une réponse au tien. La voix abusivement grave, c'était en réponse à ta voix qu'un autre membre a qualifiée de "voix de cancéreux". Faique... c'est ça. Ah oui, tu devrais arrêter de traiter d'autres gens de laids. Si tel gars "a l'air d'un coup de poing dans un pâté chinois", toi t'as l'air d'un coup de poing dans un enfant trisomique.
  5. Hey! T'as changé ton discours on dirait. Peut-être pour protéger la nouvelle flamme de ton ami dont tu lèches les couilles sans arrêt. J'ai pas chialé à Drox, je sais me défendre moi-même. Quand un gars plogue une photo de moi qui n'existe même plus alors que je suis plus sur le forum depuis un mois, j'ai quand même le droit de lui rendre la pareille. Et lol, "meurt", essaye encore Matt. Toi et ton Buddy êtes ceux qui vous accordez le plus d'importance ici.
  6. C'est exactement ça! Mais le prochain Noël est dans longtemps, donc il faudrait s'organiser un échange de graine lors d'un autre événement. Je vais t'expliquer comment ça marche si tu veux, je suis la meilleure à ce jeu là.
  7. Coup de Théâtre! Aide-moi... il m'a remplacée par Lovely Complex
  8. Oh wow! Une phrase de plus! "Emma Bovary sans ses scrupules". Plus de références littéraires s'il-te-plaît, ça me fait fantasmer.
  9. Revenir une demi-heure plus tard pour rajouter ta griffe, "Cyrano sans la verve". Wow. Je te croyais moins dévoué que ça. Ça me touche beaucoup.
  10. On va se l'dire... c'est le petit Buddy qui a désobéi à son maître en startant la chicane.
  11. Quand tu arrêteras de mentionner le nom de Super Jésus ou de plugger une photo de moi à chaque fois qu'une vague occasion se présente, tu pourras peut-être te permettre de me dire de décrocher. Et si tu espionnais pas toi-même le wall Facebook de Super Jésus sans qu'il soit dans tes friends ou ceux de ta blonde Lovely Complex, t'en aurais pas tant à dire.
  12. Bernhard soulève un point intéressant: Vous êtes rempli de sagesse.
×
×
  • Créer...