Aller au contenu

La flèche

Éboueuse
  • Contenus

    535
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

La flèche a gagné pour la dernière fois le 2 février

La flèche a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

334 Très bonne

À propos de La flèche

  • Rang
    Tu r'viendras, j'suis pas sortable.

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Estrie

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 135 visualisations du profil
  1. La flèche

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je me sens bien. Je me suis séparée il y a une semaine. Je cohabite encore quelques jours avec mon ex. il n'arrête pas de me demander de lui faire des mugs cakes, je crois qu'il va s'en ennuyer. On s'entend à merveille depuis qu'il n'y a plus d'attentes/déceptions entre nous. J'ai trouvé une coloc fabuleuse.
  2. La flèche

    On cause pour la cause

    J'ai justement lu un article à ce sujet ce matin. Je fais partie de ceux qui croient qu'on n'accorde pas suffisamment d'importance à la santé mentale comparativement à la santé physique et qu'il y a beaucoup de préjugés à cet égard, mais j'ai été étonnée de lire que 12% de la population québécoise reçoit un diagnostic de trouble mental chaque année. Je laisse traîner l'article en question juste ici: https://lactualite.com/sante-et-science/2018/11/07/un-psy-pour-tous-ca-presse/?fbclid=IwAR3FL4HlUKn_O_v_rl1KQ6L_O0ZFJdO2ycmQIxDnHRsMnZ4Mzlv285e1Ho8
  3. La flèche

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Si je ne me trompe pas, c'est aussi la fois où on m'a donné le surnom de Nadia parce que je me promenais partout en léotard. Doux souvenirs de fins de semaines mémorables dont on ne se souvient pas de grand chose. Heureuse de te croiser Fred!
  4. La flèche

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Mes sentiments sont dans un espèce de chaos en ce moment. Certaines des différentes sphères de ma vie vivent des émotions complètement contraires. Professionnel: Je vis une année parfaite. J'ai les contrats de mes rêves et des conditions optimales. Santé: Je fais fêter mon anniversaire de diagnostic de maladie chronique en février. J'ai mis 1 an et demi à m'adapter, à avancer à tâtons, et à avoir peur de faire de l'activité physique. Je me sens maintenant en plein contrôle. La maladie va me suivre toute ma vie, mais je la comprend bien et j'ai appris à respecter mes limites. Je déteste la routine, je me sens enfin revivre. Merci yoga. Social: Je me sens isolée. Mon couple est en pente descendante. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à sauver.
  5. La flèche

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Bonjour le dép. Il y a un bon moment que je suis venue laisser ma trace ici. Pour les ceuses que ça pourrait intéresser, j'ai l'impression de vivre une année charnière. Les deux mois passés à enseigner en Europe étaient fabuleux, j'ai ouvert mon coeur à un être formidable, j'en suis à ma dernière session sur les bancs de l'Université et je me prépare tranquillement à déménager à 4h30 de la maison familiale. Au plaisir, La flèche. Ah, et je suis enrhumée depuis un mois, je fais moi aussi partie de la gang.
  6. La flèche

    Vos derniers achats

    La petro point donne tellement rien. Je mets de l'essence là depuis plus de 3 ans et je dois avoir accumulé en tout deux lavages d'auto gratuits.
  7. La flèche

    Bébés, chatons et autres mignonneries

    Crime Fred tu es chèrant ou c'est le résultat de l'inflation ? Dans le temps je gagnais 3$ de l'heure (et oui, je pouvais charger le gros prix, j'étais formée et j'avais mes cartes). Dire que je trouvais que je faisais du gros cash en faisant des semaines de 30 heures au noir!
  8. La flèche

    J’ai perdu ma naïveté.

    On gagne beaucoup à vieillir. Au fil des années on essaie, on apprend de nos bons et moins bons coups, on apprend à se connaître, on sait quel genre de rapports on veut avec les gens qui nous entourent. On sort gagnant de tout ça à mon humble avis. Non mais à quinze ans, je passais mes fins de semaine à boire avec des amis, à faire la fête dans les partys de sous-sol d'inconnus. Aujourd'hui je les passe plus souvent qu'autrement à travailler, mais mes soirées sont beaucoup plus riches. Je les passe avec les gens qui me sont réellement chers, c'est beaucoup plus appréciable à mon avis. De toute façon si tu es un tant soit peu brillante tu travailles pour t'offrir un avenir meilleur. Ça prend des projets, des objectifs, quelque chose à quoi se raccrocher quand tu traverses une période plus difficile. Et bon pour terminer, comme je le disais dernièrement à un ami qui est très cher :la personne la plus importante pour toi, c'est toi même. Si tu veux pouvoir rayonner sur les autres il faut que tu sous toi-même allumée.
  9. La flèche

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je viens de passer douze heures de ma journée à travailler sur un travail scolaire de 85 pages. J'ai pas fini, mais il ne me reste que l'introduction et la correction. Demain je me clanche ça et je recommence à vivre !
  10. La flèche

    L'entrainement

    Tu vas être pas mal beau Fred.
  11. La flèche

    Votre grosse face

    Ma fatigue accumulée et moi, on est pas mal contents d'avoir terminé cette session de cours intensive.
  12. La flèche

    Meonly

    Bon, comme ce sujet est véritablement en train de prendre une tangente plate, je vais généreusement le ramener vers une direction plus intéressante que les gars creepy, le bacon et les choux de Bruxelles, c'est à dire qu'on va maintenant parler de sexualité. Je me permets cet accroc, puisque je considère notre consœur Meonly comme une personne-ressource dans le domaine non non, pas de façon négative. Il s'agit d'une jeune femme émancipée, et ça, c'est remarquable. Ainsi donc, je vous amène à prendre connaissance d'un article de Judith Lussier paru aujourd'hui même sur le populaire site Internet Urbania.ca: http://urbania.ca/ca...vibrateur-sante . Ce dernier porte sur l''invention du vibrateur santé par la québécoise Véronique Verreault: C'est fort intéressant, on peut maintenant concevoir les jouets sexuels comme un objet 2.0, mais aussi dans une optique qui met de côté les tabous et en plus, ces derniers font plus que de procurer du plaisir sexuel. Honnêtement, je suis curieuse de voir des images de cet objet. Je suis en fin de session Faisons donc de ce sujet un temple de l'émancipation.
  13. La flèche

    Meonly

    Je préfère les choux de Bruxelles au bacon, just sayin.
  14. La flèche

    Meonly

    Meonly sauve-toi pendant que j'essaie de distraire ce pauvre gars creepy.
  15. La flèche

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    [tranche de vie ]j'ai visionné la vidéo alors que j'étais dans ma baignoire entourée de bougies,avec la fenêtre qui laissait entrer un courant d'air frais, de la mousse,une coupe de vin cheap et tout le kit. J'ai chanté/dansé tout le long. C'était pas très silencieux. [/tranche de vie ]
×