Aller au contenu

Commissaire Laviolette

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 576
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Commissaire Laviolette a gagné pour la dernière fois le 24 avril 2019

Commissaire Laviolette a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 073 Légendaire

À propos de Commissaire Laviolette

  • Date de naissance 27 novembre

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

20 707 visualisations du profil
  1. Legault dans son point de presse aujourd'hui avançait 36 000. La question : est-ce qu'on fait de 8 à 9 milles tests de plus chaque jour?
  2. De un le Québec n'est pas plus cancre. On test plus que la moyenne canadienne et on comptabilise les cas "probable" dans les cas "actifs". De deux, la ligne de climat correspond aussi en majorité aux pays développés qui ont les moyens de tester massivement (et avec beaucoup plus de citoyens capables de voyager à l'international). Les pays de l'hémisphère sud ne sont pas épargné en ce moment et c'est probablement une question de temps, comme nous.
  3. Lieux identifiés de contamination
  4. Parlant de rendu direct, je me suis procuré récemment un filtre Black Satin 1 (de tiffen). J'ai fais un petit stage en direction photo il y a deux été et le gars utilisait presque automatiquement un filtre Hollywood black magic devant ses objectifs pour cassé la netteté vidéo. J'ai décidé de tenté le coup avec mes propres images qui bougent, question d'aller le plus loin possible dans le look live pour m'éviter le piège de la post-prod infini. Est-ce que ce sont des trucs que vous utilisez en photo? Bien que l'approche filtre circulaire/step-up ring me fasse suer légèrement (c'est aussi ça quand on est radin), j'aime bien le rendu. Celui que j'ai choisi (Black satin 1) ce situe quand même dans les branches des subtils/passe-partout, mais ça m'ouvre quand même l'appétit. Je vous averti, si vous ne vous y connaissez pas, alerte au "puit sans fond de pixel peeping et de comparaison à 4 fenêtres de navigateur à 2h du mat". Le "Triangle de diffusion" des filtres Tiffen.
  5. Avouez que vous vous ennuyez de mes critiques constructives?
  6. Laissez votre jugement faire place à l'observation. Laissez-vous gagner par la nature curieuse des nouvelles rencontres et le mystère du caractère d'autrui. Nul besoin d'être en empathie constante et naïve. Mais c'est rarement valide d'être un connard fermé d'esprit.
  7. Je crois qu'au delà de 14 pipes/semaine, ça devient une torture. Je propose donc que pour punir les contrevenants, ils doivent se faire sucer à toutes les 2 heures pendant 1 semaine et PAYER pour.
  8. C'est un remake de Humans (UK) qui était un remake de Real Humans (SWE)?
  9. J'avoue pour l'inspiration, mais pour le passage à l'action? Concrétiser tes idées. Avoir dans son entourage du monde motivé par tes idées, ça peut tirer vers le haut. C'est l'adrénaline d'un idéal partagé qui va te pousser à aller "chercher" ce qui te manque. Mais c'est de la grosse projection que je fais. Sans doute que j'essaie d'offrir une piste qui m'est déjà apparue comme étant la bonne.
  10. La photo c'est solitaire, mais possiblement que l'inspiration et l'évolution va se concrétiser au contact d'autres artistes/photographes. Non? En tout cas, toutes les fois que j'ai stagné dans ma vie, c'est souvent au contact d'une oeuvre/personne/évènement que ma perspective changeait vraiment.
  11. Elle te ressemble assez pour affirmer que tu as probablement sauvé ton chum d'une obsession sur sa cousine.
  12. Come on guys, je croyais que mon hommage à @Chicken of the infinite amasserait plus de like que ça.
  13. Peut-être que si Matt se prenait un petit cocktail bien vivifiant et qu'il libérait son diable intérieur dans une dérape mémorable, il se trouverait peut-être 2-3 filles qui s'attrouperait pour lui manger goulûment le cul alors qu'il moon les danseurs sur une colonne de son.
×
×
  • Créer...