Aller au contenu

Commissaire Laviolette

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 496
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Commissaire Laviolette a gagné pour la dernière fois le 21 mars

Commissaire Laviolette a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 840 Exemplaire

À propos de Commissaire Laviolette

  • Date de naissance 27 novembre

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

18 871 visualisations du profil
  1. Commissaire Laviolette

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Buvette Scott, Le Projet, le Deux22, terrasse de la Barberie, La Souche, Salons d'Edgar.
  2. Commissaire Laviolette

    Petit recensement des membres actifs du forum

    Je confirme que dans mon petit village de Ste-Élizabeth-de-Warwick, il y a au moins 3 familles de suisses-allemands qui possèdent beaucoup de terre (dont celle qui entoure la maison familiale). Ça a quand même créée des trucs plutôt inusités comme des tournois de lutte sur le terrain de baseball et une crèche un peu trop vivante à une messe de minuit, genre à moitié assumé par le prêtre qui penser voir débarquer une ou deux petites chèvres (avez-vous déjà vu un âne adulte descendre une allée d'église sans prévenir?...les faces des petites madames valaient de l'or).
  3. Commissaire Laviolette

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    À moins que Catharsis soit là pour me reconnaître, j'irai m'assoir au bar et je vous observerai afin d'avoir un point de vue neutre sur une mésentente possible entre Aradia et BMO.
  4. Commissaire Laviolette

    Le problème avec Tinder

    Je te confirme que comme archétype de photos/profils c'est exactement ça du côté féminin aussi. Mon expérience personnelle avec Tinder est relativement positive. J'ai revu plus d'une fois par intérêt mutuel 50% des dates que j'ai décidé de rencontrer dans la vraie vie. Mais toutes les rencontres étaient saines. Le petit caractère c'est que j'ai eu 6 dates en 3 ans via ça (pour peut-être une dizaine de filles à qui j'ai parlé). C'est complémentaire, mettons. C'est comme mettre une lime dans son gin tonic de rencontre. On va se le dire, depuis 1 an (à Québec en tout cas) les profils qui ont du bon sens se font rares. Au début même un 6 (lol) comme moi avait pleins de matchs intéressants.
  5. Commissaire Laviolette

    Ma récidive, mon pari

    De Québec64 à aujourd'hui, ma présence est indécrotable. De Locke à Commissaire, 17 années in the making. Je me souviens de tou(s)
  6. Commissaire Laviolette

    Coupe du monde de la Fifa

    Le match Japon Belgique cet après-midi un des plus divertissants du tournoi. L'effort tactique de groupe du Japon vraiment impressionnant contre les puissants Belges. De superbes buts, du jeu de passe excellent. De la coupe du monde comme on l'aime.
  7. Commissaire Laviolette

    GuySimard1958

    J'aurais pu le mettre dans le sujet des trouvailles, mais comme il s'agit selon moi d'un génie en avance sur son temps (on parle ici de précurseur à HowToBasic et les vedettes Youtube qui mettent en scène leur quotidien), il méritait son sujet. Je l'ai découvert avec cette vidéo : La saga du pain de seigle jusqu'à 1:00, de l'antologie. On peut aussi suivre la vie des ces 3 Yorshire (Roméo, Pinceau et...) À 4:00, la musique, le jappement, les roulades en arrière. https://www.youtube.com/watch?v=7RZbJh0zuhU Bravo Guy. .....mais....est-ce W00T W00T%??
  8. Commissaire Laviolette

    The Expanse

    Mini-spoiler épisode 11
  9. Commissaire Laviolette

    Delete ça.

    Bon pis y'a personne qui m'a appelé pour consulter mon expertise sur ce qu'est une craque de sein en photo???
  10. Commissaire Laviolette

    Baruch.s

    L'enchaînement de tout ces mots m'a fait penser à une fissure anale. Ça m'a rassuré de googler anacoluthe et de constater qu'il s'agissait tout de même d'une rupture.
  11. Commissaire Laviolette

    Raconte ton Québec

    On a peut-être juste 400 ans, mais ça reste vague en esti ton affaire. Tu veux qu'on te parle du passé, mais de la même façon que si je te demandais ton avis et ton ressenti sur pourquoi les français aiment bien s'obstiner en criant, en me parlant du temps des mousquetaires et de la création de la république. Les ménagères sont racistes, parce que je doute qu'elle entretienne de la haine historiquement explicable, pour les mêmes mauvaises raisons que toutes les autres.
  12. Commissaire Laviolette

    The Expanse

    À première vue ça semble être un mélange de ça et de Mass Effect (dans le style et le traitement). Quand tu dis le concept général, tu parles de tous les concepts présents dans la nouvelle? Genre intelligence artificielle + la finalité de l'énergie + la métamorphose de l'humanité (transcender le physique)?
  13. Commissaire Laviolette

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Bien sûr que je ne m'attendais pas à des remerciements. J'ai répondu ici en toute acceptation et avec bien peu d'intentions (d'où mon gif de gaz sur l'feu). Je trouvais juste ça cheap que tu continues à juger séparément en omettant le discours global. Penses-tu vraiment que j'en ai à cirer quelque chose de "sauver les apparences"? J'ai alimenté parce que je trouvais qu'il y avait quelque chose d'intéressant, qui, je l'ai avoué, s'est perdu dans une réponse maladroite. Et lol à ton accusation de slutshaming. Tu sais très bien si tu lis la suite que c'était (pauvre de vous, dépotoir) un commentaire sur le cadrage de la photo. T'es pas piqué des vers non plus en terme de mauvaise foi hein.
  14. Commissaire Laviolette

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Tu me fais penser à un batteur de femme qui soudainement se passionne pour le tricot. Ça attendrit les masses de voir un semblant de vulnérabilité. Mais tu reste quand même quelqu'un de vil et sournois, prompt à cristalliser toute personne sur la base de mots isolés qui te suffisent pour légitimer ta colère. Bravo pour ta fine analyse de limier. Clairement les personnes équilibrées qui font preuve de nuances et sont capables de concéder n'ont pas d'affinités avec toi. Bonne chance avec ta vision en tunnel.
  15. Commissaire Laviolette

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Bah je crois que j'ai atteint un endroit ultra sensible de votre épiderme. Parce qu'en tant que tel, je relis le message déclencheur et je le trouve vraiment pas explosif. Surtout si tu considères les nuances que j'apporte ensuite dans les deux autres messages. Je ne DÉMONTE absolument rien, au contraire. Changes de lunettes ou lis tous les mots. Y'a rien là-dedans que vous ne dîtes pas vous mêmes. Je crois que vous avez mélangé ce que je disais sur la "valeur (technique, artistique)" des photos et ce qu'elles me faisaient ressentir.
×