Aller au contenu

Commissaire Laviolette

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

Commissaire Laviolette a gagné pour la dernière fois le 8 novembre

Commissaire Laviolette a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 924 Exemplaire

À propos de Commissaire Laviolette

  • Date de naissance 27 novembre

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

19 244 visualisations du profil
  1. Commissaire Laviolette

    Ce que vous mangez présentement

    Une méta analyse mettrait en doute la validité de ton auto diagnostic d'exposition à la testostérone in utero. The meta-analytical null findings, along with several further strands of evidence consistent with these, undermine one validity claim for 2D:4D as a retrospective pointer to prenatal testosterone action. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1090513814000695
  2. Commissaire Laviolette

    Dans le rétroviseur

    En 2018, j'ai rédigé mes meilleurs messages à vie sur le dépotoir.
  3. Commissaire Laviolette

    L'humour en tant qu'industrie

    Le milieu culturel élargi est montréalisé. Y'a rien vraiment de spécifique à l'humour à part que pour dire que comme en musique, en cinéma, en art visuel, en TV, c'est là que ça se passe.
  4. Commissaire Laviolette

    Ambiance de fêtes

    Mon Dieu, mais qu'est-ce qui nous sépare du totalitarisme alors? La démocratie à suffrage n'est pas une belle boucle parfaite et sans faille qui donne les droits divins à un petit groupe d'individu. Voir que je dois t'apprendre ça. SELON TA LOGIQUE, un vote ne vaut alors rien. Puisque si je n'ai pas voté pour un con, mais que le con est élu, qu'est-ce que je peux faire? Endurer les pires atrocités au nom de la démocratie (la démocratie selon ta définition de bambin).
  5. Commissaire Laviolette

    Ma récidive, mon pari

    HAA! Ben je joue dans la ligue mixte Ninkasi l'été et la ligue mixte SECapital l'automne/hiver. J'ai joué masculin Ninkasi l'été mais ça fait genre 6 ans. Si je te reconnais un jour sur le terrain je ferai quand même pas semblant de rien tout de même ;)
  6. Commissaire Laviolette

    Ma récidive, mon pari

    La Pyla c'est plutôt mon genre, oui. J'avais sous-estimé sa vaste étendue et j'ai donc dû faire une promenade trop courte à mon goût. Juste le découpage forêt-désert-mer, y'a de quoi méditer. Oui, j'ai aimé Bordeaux aussi. C'est vraiment très foisonnant. Ça vit, c'est sale, c'est beau, c'est chaud. Je m'y suis pas ennuyé. J'ai pas prévenu parce que mon séjour était relativement cours, mais aussi et surtout parce que ça me gêne (je vais même pas au GT dans ma ville, les chances étaient minces!).
  7. Commissaire Laviolette

    Ma récidive, mon pari

    Merde, j'ai mal visé. Je me suis rendu à Arcachon pour la dune. J'aurais dû me rendre à Lacanau pour les tiennes J'avais opté pour l'errance. Ça m'a fait une belle jambe!
  8. Commissaire Laviolette

    Ma récidive, mon pari

    J'en profite pour régler mes comptes en public, je suis tanné de me faire traîner dans la boue!!! @Catharsis pourrais-tu m'envoyer le lien de ton profil Facebook STP. J'aimerais bien pouvoir t'observer moi aussi si je te vois à l'Université. J'ai tenté de trouver @1984 dans les rues de Bordeaux en septembre, mais j'avais pas les bons indices (vit-elle à Bordeaux?). Je comptais sur mon design humain pour me guider vers les âmes compatibles.
  9. Commissaire Laviolette

    Depotoir all-star

    Pesmerga est mort?
  10. Commissaire Laviolette

    À tous les nouveaux membres

    « Je t'invite à suivre mes messages qui, malgré leur ancrage indéniable au dépotoir, ne s'entendent pas seulement au micro-contexte mais sont également doté d'une certaine poésie. » - @RBC Mon conseil : soit le propre moteur de tes envies. Sûrement que des gens s'intéresseront de trop près à ce que tu es, mais pas à ce que tu dis. Bonne chance et au plaisir de te lire!
  11. Commissaire Laviolette

    Ma récidive, mon pari

    Effectivement. Si Esch, ou tout autre membre, est un mégalomane-mythomane qui gâche la vie des gens IRL par des rumeurs infondées et un acharnement détourné de psychopathe, pourquoi ne lui assigne-t-on pas un bannisseur à vie? Je veux dire. À part des belles phrases, si elles ne contiennent que du poison, de quoi a-t-on peur ici? Irait-il jusqu'à prendre des mesures de représailles incontrôlables? La seule zizanie confrontationnelle qui se doit d'être "respectée" est celle qui se passe devant les yeux de tous. N'est-ce pas là l'essence d'un FORUM/AGORA? Éliminons la messagerie privée.
  12. Commissaire Laviolette

    Ma récidive, mon pari

    J'espère juste sincèrement que @Goéland et @Kalium ne sont pas des gimmick. Sinon, mon café-dépotoir risque de tourner au vinaigre. @MattIsGoD, j'avoue que la comparaison n'est pas possible avec le passé, mais si la communauté est constitué d'une dizaine de membres qui ont de l'allure, c'est assez pour déclarer le dépotoir zone protégé. On est un peu en dehors du temps dans notre petit village. Même si ma participation est drastiquement réduite j'y trouve satisfaction, on le vie juste moins intensément. Tsé grâce à @xdrox je vais sûrement dépenser 450$ pour jouer à un jeu. Qui l'eût cru que la participation significative du créateur du dépotoir serait réduite à un excellent post digne de La Coche ;)
  13. Commissaire Laviolette

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Comme le mentionne Ecce, je cherchais surtout à confronter la vision qui se dégageait du message de Goéland. Bien sûr que j'avais en tête que c'est un adulte lol. J'essayais d'insérer un nouveau récit, ma perspective du truc. Ceci étant, tsé que ta vision du "travail" est possiblement aussi teintée que la mienne et que je pourrais facilement penser que pour toi "travailler" rime avec "décès de l'âme". Ce que je dis c'est que le travail, ou si t'aime mieux, le fait de faire des choses qui s'inscrivent dans la société/communauté, est une chose structurante qui peut apporter stabilité, réflexions, apprentissages. Les projets qui t'activent ne sont pas tant différents de mes motivations, que j'applique dans un contexte différent. Le point étant de ne pas s'enfermer dans une utopie personnelle qui brise le lien avec toutes expériences possibles.
  14. Commissaire Laviolette

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Tu tiens un discours assez contradictoire. Ça devrait t'aider à constater ceci : Tu nourris ta grande capacité d'introspection avec des justifications introspectives incestueuses. En refusant de changer de perspectives, ou d'en nourrir de nouvelles, tu t'éloignes à petit feu du paradoxe de la condition humaine. Tes expériences, bonnes ou mauvaises, devraient être les principaux matériaux de ton laboratoire mental. Le travail avec son côté aliénant est aussi doté d'une qualité méditative. L'aliénation, elle vient aussi de ta fermeture à l'expérience. Je ne te dis pas de tuer toute étincelle de vie qui t'anime, mais concevoir l'apprentissage, la discipline, les rencontres et la répétition comme des obstacles au bonheur c'est un raccourci vers la poutre. Tu n'atteindras aucune grande sagesse sans t'imprégner du monde. Ensuite, on s'entend, personne ne peut survivre sans soupapes. Mais comment saurais-je reconnaître la flore mieux que le quidam moyen si j'avais pas décidé d'endurer 30 heures de désherbage par semaine pendant 2 été de suite? Qui sait le dur jugement que j'aurais sur les gens si je n'avais pas eu l'occasion d'observer la vie des travailleurs d'une cour à bois et d'un entrepôt. Il faut se voir comme des êtres flexibles et mobiles et n'avoir pas peur de franchir des nouveaux horizons quand la ligne de non retour de notre tolérance interne se pointe. De quoi te libères tu si tu n'es esclave de rien?
  15. Commissaire Laviolette

    Ces deux osties de gros criss de laids là

    Tu me fais rire Gougoune avec ta rhétorique de party de bureau. As-tu appris à réfléchir par toi même dans le backstore d'un couche-tard? Ta grande sagesse provient-elle d'une mise en garde pamphlétaire du Chatelaine? Récoltes-tu tous tes arguments dans une file du IGA? Prends-tu tes vertus d'un stage en section beauté du Jean-Coutu? J'aimerais connaître tes trucs pour aussi bien synthétiser les leçons de vie du répertoire de blague du Reader's digest.
×