Aller au contenu

Commissaire Laviolette

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 804
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Commissaire Laviolette

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs

23 178 visualisations du profil
  1. Il ne reste plus grand arguments pour te convaincre ;) Moi je te suggère de rester dans le même système pour garder la familiarité. Tous les gros noms font du bon mirrorless. Pour le poids, c'est relatif. La différence est négligeable si tu reste en full frame.
  2. Je ne crois pas qu'on doive (bien qu'on le puisse) associer le sentiment extatique de communion que tu décris à la musique électronique. J'ai déjà vécu ce genre d'expérience dans un contexte musical sans aucun lien avec le tiens. Je crois qu'il faut être chanceux par contre, alors c'est bien que tu ais pu le vivre, c'est vrai que c'est transcendant. La transe n'est pas le propre de l'électro, c'est surtout le milieu musical qui y est le plus accro et qui tente désespérément de le recréer à chaque occasion.
  3. En quoi une beuverie russe est différente de toute autre beuverie? C'était surtout ça ma question. Ceci dit, se faire des souvenirs en buvant jusqu'au coma, un de mes amis plus vieux a essayer ça. Maintenant il a de la misère à se souvenir de quelque chose à cause des dommages de l'alcool ;) J'imagine que boire de la vodka tel un russe dans l'imaginaire collectif contribue à mettre la consommation d'alcool à la base d'un style de vie.
  4. Une beuverie à la russe? Ta russophilie est intense quand même en.
  5. C'est quand même niché je pense comme style, mais quand ça tombe dans tes cordes (comme moi), c'est quasi culte. La chose que je recommanderais : même si le personnage de Rick vous tape sur les nerfs (à la première saison), essayer de passer par dessus, ils ont ajusté le tir après quelques épisodes. Ça devient un visionnement vraiment payant après.
  6. Objectification de la femme, description de longues jambes sensuelles (plusieurs post vidéos de femme à jambes à son actif), je me disais que c'était dans tes cordes. Je suis pas convaincu que tu ne jetteras pas un coup d'oeil à cet auteur pour trouver des pépites à t'approprier pour dénigrer quelques utilisatrices qui te font faire de l'urticaire.
  7. Ark ark ark ark ark ark ark ark. S'étonne-t-on que Woot ait des conseils à donner pour un projet de la définition même de l'exploitation et du vide.
  8. Ma blonde et moi on s'est faîte charger par une Gélinotte huppée sur un sentier de l'île au Lièvre. On s'est vite aperçu qu'elle avait 3 poussins avec elle. C'était un beau moment d'observation ensuite, mais quand elle nous a chargé avec la queue en éventail, les ailes gonflées, la crête dressée en faisant un genre de sifflement de serpent, on a fait un esti de saut. J'ai pas de misère à croire que se faire approcher par une grosse dinde devient vite effrayant.
  9. Comparé à un dindon, non, mais ses ailes ouvertes font ta grandeur. Attention donc à ne pas le laisser s'épanouir!!
  10. En 2014-2015 j'avais lu un article sur la sécheresse en Californie et le changement d'écosystème au cours du dernier siècle. La sécheresse, combiné avec les milliers d'hectares de culture maintenus en vie artificiellement, je me suis dit qu'il y aurait clairement un documentaire de fin du monde à faire là-bas. Sécheresse, économie, territoire inhabitable, guerre de l'eau (humain Vs culture), etc.
  11. Ça s'est comme les pays chaud. Clairement à cause de la chaleur le rythme de vie est plus lent et la conception du temps est différente.
  12. Je te recommande de faire un copier/coller, mais de switcher les microbrasseries pour le vino.
  13. Honnêtement, ça ou bien un post de remise en question de tes opinions sur l'astrologie ;)
×
×
  • Créer...