Aller au contenu

Commissaire Laviolette

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 758
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Commissaire Laviolette

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs

22 574 visualisations du profil
  1. Tabarslaque, j'comprends bien que tu n'es pas dans la catégorie de gens qui n'aiment pas la cannelle?
  2. Je suis dans le même bateau que Ténèbres. Je tombe des nues de savoir que c'est une "oeuvre". Je pensais que c'était un petit clin d'oeil au public du théâtre, un petit morceau de reconnaissance. J'ai écouté tes 2 vidéos au complet et je dois dire que j'ai pas haïs du tout. Je trouve ça extrêmement digeste, j'ai ressenti plusieurs moments de fortes connexions neuronales par rapport à ma perception et les mots que tu arrivais à mettre pour l'expliquer. Il y a quelque chose de très "-gogique", de très ἄγω, dans ta façon de t'exprimer. C'est décousu, mais les concepts que tu utilises, le tem
  3. ;) Je te suis à fond sur l'élimination de la crap dans l'alimentation. Je parlais de "condition", qui soit dit en passant n'est pas une pointe, parce que je trouve que c'est déjà difficile de bien s'alimenter, alors j'ai de la misère à voir l'intérêt, en plus, de se couper d'autres aliments sains qui existent. Si ça te fait sentir bien, y'a aussi pas mal de chance que ça soit pas nécessairement la consommation exclusive de protéine animale, mais/et la quasi éliminations de mauvais sucres et autres bébelles transformo-préparés.
  4. Tu devrais t'associer avec Goéland pour faire un jardin sur le toit.
  5. T'es autant un lapin qu'un tigre. As-tu une condition médicale qui t'as fait choisir le kéto? Si je me souviens bien tu as un ou des enfants. Est-ce que tu les nourris au même régime que toi?
  6. "Ouin, mais c'est quoi tes projets pour le Dépotoir??" - DASRI
  7. Je ne l'aurait probablement jamais formulé ainsi, mais quand je le lis, je sens que ça résonne comme quelque chose d'important en moi. C'est moi qui t'applaudis.
  8. Ton attitude = Woot Woot. C'est pas parce que tes vues sont diamétralement opposées que tu n'es pas aussi fermé d'esprit que lui. Je suis probablement d'accord avec toi sur la plupart de tes opinions sur le COVID, mais comme je critique ton attitude de fermeture tu me mets dans le même bateau. Le vois-tu que tu es un extrémiste? Comme ceux contre lesquels tu t'insurges tant?
  9. J'ai le malheur de t'annoncer que les ----phobies ne signifie pas d'avoir "peur" d'un individu au sens où tu sembles le comprendre. Tu es transphobe parce que c'est de politesse dont tu fais preuve et non de respect.
  10. Tu ne fais preuve jusqu'à maintenant d'aucune nuance ni discernement. Tu as mis Delicious Bacon dans une case et tu refuses de recevoir quelque argumentation que ce soit. Ça te rappelle quelque chose?
  11. Moi aussi j'ai des plantes. Ça va assez bien ces temps-ci malgré que j'ai pas toujours eu la main heureuse. Ma violette africaine me gâte à fond dans sa vieille terre sans engrais. J'espère que c'est pas son chant du cygne.
  12. Je pense que je parle au nom de toute la communauté du dépotoir en disant ceci : criss que tu capotes.
  13. J'ai faite sécher mes mitaine sul caille -> calorifère -> plinthe chauffante. J'ai surtout des anglicismes qui me viennent. Genre "smatte" : « Heille merci de l'aide, c'est vraiment smatte (gentil, d'addon, serviable) »
  14. Depuis 2-3 ans la multiplication infini des microbrasseries m'a surtout procuré des expériences très mi-figue mi-raisin. On dirait qu'il y une nouvelle bière et/ou micro chaque semaine et chaque fois que j'essaie quelque chose je suis presque systématiquement déçu. Tellement pressé de se démarquer, on dirait qu'on se tape tous les essais. Souvent fade ou sans complexité, trop dans ta face mono-goût. J'ai bu une Dieu du ciel et une Castor dernièrement et je me suis dit, ah ok, oui. Je devrais miser plus souvent sur l'expérience. Ceci dit les dernières bières "récentes" que j'ai bu qui
×
×
  • Créer...