Aller au contenu

Commissaire Laviolette

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 570
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Commissaire Laviolette a gagné pour la dernière fois le 24 avril

Commissaire Laviolette a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 062 Légendaire

À propos de Commissaire Laviolette

  • Date de naissance 27 novembre

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

20 340 visualisations du profil
  1. Laissez votre jugement faire place à l'observation. Laissez-vous gagner par la nature curieuse des nouvelles rencontres et le mystère du caractère d'autrui. Nul besoin d'être en empathie constante et naïve. Mais c'est rarement valide d'être un connard fermé d'esprit.
  2. Je crois qu'au delà de 14 pipes/semaine, ça devient une torture. Je propose donc que pour punir les contrevenants, ils doivent se faire sucer à toutes les 2 heures pendant 1 semaine et PAYER pour.
  3. C'est un remake de Humans (UK) qui était un remake de Real Humans (SWE)?
  4. J'avoue pour l'inspiration, mais pour le passage à l'action? Concrétiser tes idées. Avoir dans son entourage du monde motivé par tes idées, ça peut tirer vers le haut. C'est l'adrénaline d'un idéal partagé qui va te pousser à aller "chercher" ce qui te manque. Mais c'est de la grosse projection que je fais. Sans doute que j'essaie d'offrir une piste qui m'est déjà apparue comme étant la bonne.
  5. La photo c'est solitaire, mais possiblement que l'inspiration et l'évolution va se concrétiser au contact d'autres artistes/photographes. Non? En tout cas, toutes les fois que j'ai stagné dans ma vie, c'est souvent au contact d'une oeuvre/personne/évènement que ma perspective changeait vraiment.
  6. Elle te ressemble assez pour affirmer que tu as probablement sauvé ton chum d'une obsession sur sa cousine.
  7. Come on guys, je croyais que mon hommage à @Chicken of the infinite amasserait plus de like que ça.
  8. Peut-être que si Matt se prenait un petit cocktail bien vivifiant et qu'il libérait son diable intérieur dans une dérape mémorable, il se trouverait peut-être 2-3 filles qui s'attrouperait pour lui manger goulûment le cul alors qu'il moon les danseurs sur une colonne de son.
  9. La pièce J'aime Hydro s'écoute bien. C'est intéressant d'un point de vue citoyen, la perspective sur un monument qu'on prend pour acquis. https://play.google.com/music/m/Iave3b6kxkrwqag5x5ob5zboy6e?t=Jaime_Hydro_-_edition_2019
  10. J'y serai peut-être. Si j'y suis je coifferai un chapeau. Si MattIsGod est là aussi, je retirai mon chapeau pour lui donner confiance par calvitie comparée.
  11. Je me souviens que le chum d'Aeris sur le forum dans les années 2000 était revenu à la charge malgré les doutes, les refus et tout. Elle avait finalement cédée à ses avances. 1 an plus tard elle se découvrait lesbienne et le laissait.
  12. J'ai Samsung S8 et je suis quand même surpris par moment. Même en full automatique, quand tu touches l'écran pour sélectionner le focus ou le sujet à exposer, j'ai une slide qui apparaît qui me permet de jouer avec l'exposition souvent trop élevé. Ça permet une certaine créativité (sélectionner un sujet lumineux, l'appareil sous-expose, la slide te permet de sous-exposer encore plus et recadrer d'autre chose etc.). Règle générale avec un téléphone, ta qualité drop drastiquement quand tu cherches à prendre en photo quelque chose de sous-exposé (trop sombre). Parce que augmenter la luminosité en mode auto, surtout à l'intérieur ou le soir, ça fait juste toute crinké le "pas beau" du numérique (noir laid, bruit, pixel, compression).
  13. Sérieux, prend toi un nouveau téléphone, c'est le best. Je fais au moins la moitié de mes photos de voyage "candide" et "on the fly" avec. Discret, léger, toujours sur moi, toujours prêt (surtout avec une fonction rapide genre taper 2 fois le bouton power pour ouvrir direct la caméra). Capturer une situation unique a plus de valeur dans les trip de nostalgies que tu vas faire que des "belles photos" que tu as prévues. Entre un appareil à 300$ et un à 1000$ tu verras pas de différence de "qualité" d'image tant, surtout si tu les traites pas dans photoshop et que tu les imprimes pas en 16 pieds par 24. Fait ta recherche en ciblant les appareils avec les meilleurs "modes automatique" à sélection rapide (portrait, paysage, macro, etc.), le meilleur autofocus et la meilleure qualité jpeg. Si je me trompe pas, les fujis se débrouillent bien dans au moins 2 de ces catégories. Les sony également.
  14. Que tu les appelles des faits, qu'est-ce que tu fais à part contredire du monde? Qu'est-ce que tu défends? Ton droit de polluer avec ton char et jeter autant de cochonnerie que tu veux? Mettons que je fais abstraction de la température. T'es prêt à nier les effets néfastes de la pollution sonore/visuel, la mauvaise qualité de l'air, les îlots de chaleur, le débordement des sites d'enfouissements? Ça serait quoi un exemple de raison légitime à tes yeux qui te pousserait à contribuer à améliorer la qualité de l'environnement de vie?
×
×
  • Créer...