Aller au contenu

Commissaire Laviolette

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 832
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Commissaire Laviolette

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs

24 426 visualisations du profil
  1. Je sens que la prochaine élection va me barouetter entre une incrédulité hystérique et une tentative de désincarnation citoyenne.
  2. Ton disque saute mon brave. « Vous êtes soit du monde de notre bord ou du monde qui écoute Radio X!!! » Criss tu gosses.
  3. Tout le compte rendu de cette histoire est d'un pathétique. C'est franchement humiliant pour la CAQ et le ministre impliqué. « La LNH a grandement apprécié notre démarche et indiqué ne pas être en position présentement pour répondre positivement à notre intérêt. » « [...] les cadres de la LNH, qui se sont dits néanmoins « flattés » par l’intérêt du gouvernement de François Legault. [...] et disent vouloir rester en contact. » Take a hint saint crisse.
  4. Meilleur rôle de Mickey Rourke : Barfly (1987) - IMDb WWW.IMDB.COM
  5. Qui de mieux pour nous enseigner comment faire dans l'hyperbole que Capitaine Hyperbole!
  6. lol Woot, tes fameuses valeurs sont la CAUSE de l'existence et de la naissance des valeurs que tu dénigres.
  7. Vaccin =\= antibiotique. Le meilleur terreau pour la mutation du virus et sa propagation est une personne non vaccinée.
  8. Merde, je savais que j'avais fait le mauvais choix à la fin de Mass Effect 3.
  9. Sûrement. Honnêtement, sans uBlock et AdBlock, je pense que je serais plus sur internet.
  10. Aucun pays occidental n'a su échapper aux vagues. C'est rendu difficile avec l'information disponible de savoir si les vagues sont inévitables. À chaque montée on confine, puis on déconfine quand ça redescend. Est-ce qu'on déconfine sur le creux "naturel" d'une vague? Quelle est la différence entre début décembre et fin octobre dans les mesures (et le comportement?)? Les cas ont doublé, est-ce doublement pire? Le cycle de l'infection se fait clairement dans les milieux de contacts rapprochés, fréquents, inévitables et à l'intérieur. Ceux là mêmes qui sont pratiquement impossibles à c
  11. De la grosse argumentation. La dépendance (drogue ou pas) peut modifier tes comportements et briser ta santé (mentale). Tu vas me dire que tu es la preuve vivante que non j'imagine.
  12. Woot c'est le goon un peu béta du méchant fasciste dans les films de série B. Celui qui abandonne toute vigilance quand l'agente bimbo ostentatoire de service arrive en mini-jupe pour faire diversion.
  13. Je t'ai cité, mais j'avoue que je répondais plutôt à Carlos. Milles excuses.
  14. Il n'y a pas juste le misérabilisme qui permet d'atteindre le statut de loser.
  15. Mon odeur préféré. Souvent quand je fais des randonnées en forêt, je prend une brindille par terre et je perce une bulle de résine de sapin pour la récolter. J'ai alors une promenade en odorama, à sniffer ma brindille à mon bon gré, tout du long.
×
×
  • Créer...