Aller au contenu

Musclor Bigras

Éboueur
  • Contenus

    317
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

76 Assez bonne

À propos de Musclor Bigras

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://www.anal-land.org

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    système solaire

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. moé lé ceuses qui écrive malle ¸a me rans ans tabernacle
  2. Musclor Bigras

    All Lucky 7s!

    Vive le Dépotoir : y a toujours une inside qu'on comprend jamais.
  3. Musclor Bigras

    GODLIKE

    elle doit être speedée à boire autant de Pepsi
  4. Je me doutais bien qu'il y aurait de la vie extra-terrestre quelque part dans la galaxie. Reste à savoir s'il existe de la vie intelligente dans cette galaxie (et SVP pas de mauvaises blagues sur les habitants de notre chère et belle planète).
  5. pipi caca vagin fesse pénis vomit singe capucin débarbouillette

  6. Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un roman historique où l'action se déroule principalement à Montréal. (par roman historique je veux dire un roman soit écrit AVANT 1960, ou que l'action se passe AVANT 1960) Pour l'instant j'ai pu trouver Bonheur d'Occasion, de Gabrielle Roy, mais je suis persuadé qu'il y en a d'autres. Ne vous gênez pas pour faire vos recommandations, même si le roman c'est un livre cucu pour matante ! Je cherche particulièrement durant la période 1850 à 1950 (en fait de la Confédération à la fin de la Seconde Guerre Mondiale). En vous remerciant d'avance !
  7. Je me demande toujours sérieusement si les manifestations ça donne quelque chose au final.
  8. ce qui me fait chier ce n'est pas de payer des impôts, mais de ne pas savoir ce qu'on fait avec

  9. Je peux me vanter d'être la seule personne au monde capable de comprendre les panneaux de stationnement dans les villes au Québec. J'ai jamais eu de ticket de parking de ma vie (contrairement à ma blonde). Par contre ... ça remonte à loin ça : j'étais en mandat à Rimouski pendant 4 mois, et la fin de semaine je revennais faire dodo chez mes parents à Laval. Laval - Rimouski en hiver à bord d'une "puissante" Toyota Corolla 97 avec des pneus 4 saisons usés = mon record est 4 heures 42 minutes. Sur l'autoroute 20, hauteur de Montmagny, en face du Canadian Tire : je me fais pogner à rouler 148 Km/h. Une chance que le policier m'a pogné à cette vitesse, parce que je faisais du 170 quand même régulièrement. Good times.
  10. C'est poche qu'il ne me reste plus de rep à te donner ...
  11. Quand je réalise que deux chanteurs complètement insipides comme Marie-Mai et Maxime Landry ramassent les honneurs à l'ADISQ, je ne peux m'empêcher de vomir. Donc, message à tous ceux qui se forcent réellement le cul à tenter de faire de la bonne musique : oubliez ça vous n'avez aucune chance.
  12. Moi dans mon top 5 Eric Salvail y occupe les 4 premières places.
×
×
  • Créer...