Aller au contenu

Musclor Bigras

Éboueur
  • Contenus

    317
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Musclor Bigras

  1. moé lé ceuses qui écrive malle ¸a me rans ans tabernacle
  2. Musclor Bigras

    All Lucky 7s!

    Vive le Dépotoir : y a toujours une inside qu'on comprend jamais.
  3. Musclor Bigras

    GODLIKE

    elle doit être speedée à boire autant de Pepsi
  4. pipi caca vagin fesse pénis vomit singe capucin débarbouillette

  5. Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un roman historique où l'action se déroule principalement à Montréal. (par roman historique je veux dire un roman soit écrit AVANT 1960, ou que l'action se passe AVANT 1960) Pour l'instant j'ai pu trouver Bonheur d'Occasion, de Gabrielle Roy, mais je suis persuadé qu'il y en a d'autres. Ne vous gênez pas pour faire vos recommandations, même si le roman c'est un livre cucu pour matante ! Je cherche particulièrement durant la période 1850 à 1950 (en fait de la Confédération à la fin de la Seconde Guerre Mondiale). En vous remerciant d'avance !
  6. Je me demande toujours sérieusement si les manifestations ça donne quelque chose au final.
  7. ce qui me fait chier ce n'est pas de payer des impôts, mais de ne pas savoir ce qu'on fait avec

  8. Je peux me vanter d'être la seule personne au monde capable de comprendre les panneaux de stationnement dans les villes au Québec. J'ai jamais eu de ticket de parking de ma vie (contrairement à ma blonde). Par contre ... ça remonte à loin ça : j'étais en mandat à Rimouski pendant 4 mois, et la fin de semaine je revennais faire dodo chez mes parents à Laval. Laval - Rimouski en hiver à bord d'une "puissante" Toyota Corolla 97 avec des pneus 4 saisons usés = mon record est 4 heures 42 minutes. Sur l'autoroute 20, hauteur de Montmagny, en face du Canadian Tire : je me fais pogner à rouler 148 Km/
  9. Quand je réalise que deux chanteurs complètement insipides comme Marie-Mai et Maxime Landry ramassent les honneurs à l'ADISQ, je ne peux m'empêcher de vomir. Donc, message à tous ceux qui se forcent réellement le cul à tenter de faire de la bonne musique : oubliez ça vous n'avez aucune chance.
  10. Ta famille parfaite est très mercantiliste : la maison, les voitures, les vêtements ... Pourquoi combattre ça quand on se fait dire, partout où on va, que le bonheur réside dans les achats et le matérialisme à outrance ? Ça m'a pris des années de thérapie pour accepter que je ne suis pas le style banlieusard - Costco - soccer mom. J'ai acheté un semi-détaché qui est à des kilomètres de l'idée qu'on se fait du bungalow de banlieue typique. Je vis avec une fille qui a eu un flo avec un homme qu'elle n'a jamais aimé. J'ai un laptop Toshiba. Et tu sais quoi ? J'échangerais jamais la vie que j'ai a
  11. Moi je t'aime quand même.

  12. Les usagers du transport en commun qui ont de la misère à comprendre la portion "commun" du terme. Ex: dans un banc pour 2 personnes, ne met pas ta criss de saccoche de marde à côté de toi, surtout quand c'est l'heure de pointe. Et si je demande gentiment si je peux m'asseoir, SVP ne grogne pas et ne me regarde pas comme si je venais de violer ton enfant, moi aussi je l'ai payé mon titre de transport.
  13. Et en plus Jésus meurt à la fin ! Fuck, j'ai oublié de mettre ça en spoiler.
  14. Musclor Bigras

    Inb4 Tova

    lol, vous avez enlevé mon commentaire ! (et vous allez sûrement enlever celui-ci aussi)
  15. Je constate que dans une tour à bureau, peu importe laquelle, c'est universel. L'heure de pointe du caca est TOUJOURS entre 10h00 et 10h30 le matin.
  16. J'ai déjà vu des chinois éplucher et choisir le blé d'inde (et remettre les épis sur le tas) mais manger une pomme, jamais.
  17. Musclor Bigras

    Sexy sexy Arrière Gout

    ça te va bien le bleu
  18. Si je me fais tatouer le sigle des Nordiques sur le dick, vais-je me faire élire ?

  19. Musclor Bigras

    moi aussi jai fourré cette fille

    c'est parce qu'on s'en câlisse.
×
×
  • Créer...