Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 377
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Ambrosia a gagné pour la dernière fois le 26 août 2019

Ambrosia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 133 Exemplaire

À propos de Ambrosia

  • Rang
    Tout pourrait toujours être pire.
  • Date de naissance 1989-06-13

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Gatineau

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Dream1989
  • PSN
    Ambrosia1989

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

13 954 visualisations du profil
  1. @AmBITCHious Si ce n'était pas d'un manque de fonds, j'aurais insisté en maudit pour que tu me fasse un prix pour un tableau de la photo #2. Elle est magnifique! (Les autres aussi, bien sur, mais la #2 est ma préférée)
  2. Je reviens de mon patelin natal, où des funérailles ont eu lieu (un de mes oncles, le plus vieux de la famille). J'ai dû entendre la phrase "Tu ressemble/parle/agit tellement comme ta mère" plus d'une trentaine de fois par des gens que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Autant ce genre de phrases sont réconfortantes, autant elles font mal à entendre. Néanmoins, je trouve magnifique que ma famille essaie de se rapprocher un peu plus depuis le décès de mon grand-père l'an dernier. Depuis que notre génération (les cousins et cousines) a quitté les nids familiaux, notre famille a eu comme un genre de silence-radio, où on continuait d'avoir des nouvelles des uns et des autres, mais sans vraiment prendre le temps de se réunir comme il se faisait dans les années 90. Un peu triste qu'un décès a provoqué ce regain de motivation, mais il semble que c'est ce que ça nous prenait pour qu'on se réveille un peu.
  3. Question de n00b : Est-ce que tu t'es renseignée si le résultat aurait été différent si le tout était sur vidéo? (genre GoPro) Je pose la question avec la pensée où les policiers essaient d'être impartial et/ou le jugement que la photo d'un véhicule présumé fautif n'est peut-être pas assez (quoi que les policiers avec qui tu as fait affaire semblent avoir été plus que coopératif et aidant pour ta situation). Si le tout serait illustré sur vidéo, un peu dur de chier un argument comme quoi "ouiiiin mais tséééé si c'était pas eeeelle" autant pour la SQ que les assurances...
  4. J'ai acheté The Sims 3 avec quelques packs. J'ai commencé un personnage juste pour voir les bonus inclus (j'ai acheté l'ordi d'un ami, mais il n'est pas encore formaté), j'suis déjà rendu a près de 24 heures de gameplay. J'sais déjà comment va se passer ma journée de demain...
  5. Nulle besoin. Je prendrais bien une couronne pour mettre sur la tête de sa majesté pour la prochaine fois qu'on lui répond.
  6. Cette année encore, j'ai suivi mon amie dans ses deux familles. Ça fait un 48 heures bien occupé, mais ça en a vallu la peine! Le 26 a été tranquille chez moi avec mes chats, et je travaille de la maison ce matin (très peu de travaille à faire, j'aime ça de même). Je pense peut-être faire le voyage pour être avec ma famille l'an prochain. Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas fêté avec ma propre famille et maintenant que les partys sont plus calmes, ça redevient intéressant d'y aller.
  7. Tu juge beaucoup dans l'vide, sais-tu? Est-ce que t'as vraiment besoin d'être amer sur toute?
  8. J'suis juste très picky sur ce sujet. Je peux endurer mes propres problèmes de sommeil, mais pas les bruits exagérés des autres. Un party le vendredi se tolère, mais pas un mardi soir, pour faire un exemple. Faut aussi garder en tête que je me lève à 5h15 du matin pour travailler à 7h. C'est désagréable de ne pas pouvoir s'endormir avant 1h du matin parce qu'un voisin ne semble pas réaliser qu'il a des voisins/que les murs sont moins épais que du papier.
  9. Tu serais le genre de voisine que je ne supporterais pas si ce genre de chose arrivait entre 11h le soir et 7h le matin. Surtout les soirs de la semaine. Mon moto : Bouge comme tu veux, mais laisse-moi dormir. Si tu veux grouiller de nuit, fais-le en habitant dans une maison où tu ne dérangeras personne.
  10. C'est possible, ça? De caricaturer une caricature?
  11. Daleko, t'es pas game de le répéter une dernière fois, sans expliquer ton point.
  12. Mise à jour : Ma superviseure m'a convaincu d'y aller et est sur le même mood que moi. On va s'encourager à deux!
  13. Je dis ça, mais je ne les trouve pas plates à ce point non plus. Faut dire que le commentaire semble exagéré sans contexte. À l'endroit où je travaille, la majorité des employés sont des femmes. Parmi elles, la majorité se situe dans la branche 20-35 ans, et mère ou future-mère de famille. Je suis parmi les quelques rares qui n'a pas d'enfants et ne prévoit pas en avoir à court terme (peut pas tant parler pour le sujet du copain, m'étant matché il y a quelques mois de ça). Les sujets de conversations vont rarement dans les même sens, vu que j'occupe mes fins de semaines à jouer à des boardgames et voir des concerts d'artistes moins populaires pendant que mes collègues sont plutôt orientés sur les occupations familiales et les classiques de saisons. Nos intérêts se rejoignent très peu. Les rares Happy Hours auquels j'ai assistés ont souvent fini d'une de ces deux façons : 1- Je pars tôt. 2 - Je jase avec les mêmes 3 personnes jusqu'à mon départ. Est-ce possible que je vais avoir du fun? Oui, il y a des chances. Mais la possibilité, à comparer à une garantie, versus rester en pyjamas chez moi toute la journée (bonus du télétravail)? J'veux dire... Pyjamas!!
  14. Bonne suggestion, mais au gouvernement, ce n'est pas à 100% comme ça qu'on monte les échelons (les postes non-annoncés sont rares, et plus qu'absent du côté des Services Publics).
×
×
  • Créer...