Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 099
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Ambrosia a gagné pour la dernière fois le 20 août

Ambrosia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

700 Excellente

À propos de Ambrosia

  • Rang
    Tout pourrait toujours être pire.
  • Date de naissance 1989-06-13

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Gatineau

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Dream1989
  • PSN
    Ambrosia1989

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

11 967 visualisations du profil
  1. Ambrosia

    Votre grosse voix

    Voir la vidéo au bureau et essayer de ne pas rire pour pas attirer l'attention... I failed. Ç'a vallu l'écoute!
  2. Ambrosia

    Votre grosse voix

    BLARG! La vidéo fonctionne sur un browser mobile mais pas desktop?!
  3. Ambrosia

    Votre grosse voix

    Merci merci!
  4. Ambrosia

    Radio Depotoir

    Quelqu'un dans mes amis m'a suggéré ceci et j'ai finalement donné un peu de temps cette semaine. J'accroche pas au synth/wave d'habitude mais j'ai mordu à cet album plus que je pensais! https://youtu.be/nBvViQnjRk4
  5. Ambrosia

    Votre grosse voix

    Il est 10h00 du soir et la granny que je suis devrais déjà être au lit. Faire un vidéo en plein moment de fatigue, why not? (Edit x4 : Après avoir essayé de mon cell, puis de mon ordi, et finalement sur youtube, ya que l'audio qui reste dans la vidéo. Ma face apparait pas. Sorry guys, pas de p'tites tronches comiques qui vient avec l'effet sonore)
  6. Ambrosia

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je sais pas si c'est mon ordi, mais je suis même pas capable d'avoir l'image... Ça m'enlève pas l'envie de repartir le topic et de refaire un autre vidéo quand même! "Tous les membres ici sont mentalement atteind, d'une façon ou d'une autre, même si certains dénient ce fait." Oh mon Dieu, que j'étais dont drole! Je suis certaine de te l'avoir déjà dit mais... Maudit j't'aime toé
  7. Ambrosia

    Je travaillé 2 mois dans un depotoir. AMA.

    Devient-on "noseblind" à l'odeur avec le temps? Ou bien les 7 variantes sont si malodorantes que le nez ne peut jamais les ignorer?
  8. Ambrosia

    Comment j'ai appris à aimer Gatineau

    Gatineau a son petit charme une fois qu'on s'y adapte. J'admet avoir mit beaucoup de temps à apprécier la ville elle-même. Les gens que j'y ai rencontré sont cools et les ontariens sont plus faciles d'approche qu'on peut penser (parce que dans ma tête de fille de l'Est, les anglais ne parlaient pas aux français et vice versa. Il n'y avait que la guerre de possible). Je crois qu'un des éléments qui m'a le plus aidé à apprécier cet endroit est le Parc de la Gatineau avec ses sentiers ouverts l'été (Mont King, Belvédères Huron et Champlain, les ruines Carbine Willson). Ce gros espace vert te fait rapidement oublier que la ville t'accueil alors que t'es à peine sorti de la zone du Parc. Bref, après 9 ans, c'est pas si mal comme endroit. J'donne une note de 5/7 !
  9. Ambrosia

    GT Mont-Royal - 5 août

    Même pas sti, on était beeeen tranquille! J'me suis même lié d'amitié avec le gars qui vendait dla crème glacée à côté de nous! Quand on a vu vers 4h30 qu'on avait pas de nouvelles des autres, c'est là qu'on a décider de se déplacer pour aller manger (j'avais pas déjeuner non plus, j'étais déjà en retard pis jvoulais pas quitter le spot au cas où d'autres personnes s'en viendrait).
  10. Ambrosia

    GT Mont-Royal - 5 août

    Pareil pour moi. Je m'étais demandé si tu l'avais effacé!
  11. Ambrosia

    GT Mont-Royal - 5 août

    J'vais donc commencer à regarder ça bientôt. Il faut juste s'attendre à ce que ce soit un samedi ou un dimanche vu le chemin à faire (que, comme toujours, je suis très partante à faire pour voir vos grosses faces!). Je vous tiens au courant et tâterai le pouls bientôt. Sinon c'est vrai que le cas de Gamin commence à m'inquiéter un ti-peu...
  12. Ambrosia

    GT Mont-Royal - 5 août

    Exactement!
  13. Ambrosia

    GT Mont-Royal - 5 août

    Gamin était absent, certes, mais j'imagine qu'il avait ses raisons. On a tenté de le contacter au moins 2-3 fois dans l'après-midi, sans succès. C'est vrai que l'organisation de l'évènement était très légerte, mais pas forcément mauvaise. Ça ne nous a pas empêcher d'avoir une belle journée tranquille et je suis contente d'avoir fait découvrir le Siboire et jaser de tout et n'importe quoi avec 2 personnes que j'avais pas vu depuis longtemps et une nouvelle personne. On était tranquille et l'ambiance était belle. Moi j'ai vraiment aimé mon dimanche en tout cas! C'était sympa au point que je pense peut-être réorganiser de quoi du genre, toujours dans Montréal (se rejoindre dans un Parc en après-midi et profiter d'un spot a l'ombre, puis se déplacer dans un resto-bar vers 5h-6h pour le souper). Je dois juste voir comment septembre s'annonce pour moi vu que j'ai déjà un gros voyage prévu pour voir ma famille (Bas St-Laurent/Gaspésie, c'est loin...). S'il y en a qui sont intéressés à un "GT Mont-Royal : Prise 2", laissez-moi savoir et je tâcherai de concocter quelque chose, possiblement entre la mi-septembre et la mi-octobre!
  14. Ambrosia

    GT Mont-Royal - 5 août

    Esti j't'aime toé J'ai été très contente de ma journée moi aussi! Rencontre relax et chill avec du bon monde, de quoi faire un beau dimanche après-midi!
  15. Ambrosia

    GT Mont-Royal - 5 août

    J'regrette d'être repartie chez nous... #FuckLesLundis
×