Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 061
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Ambrosia a gagné pour la dernière fois le 12 octobre 2011

Ambrosia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

627 Excellente

À propos de Ambrosia

  • Rang
    Tout pourrait toujours être pire.
  • Date de naissance 1989-06-13

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Gatineau

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Dream1989
  • PSN
    Ambrosia1989

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

11 786 visualisations du profil
  1. Ambrosia

    Les tattoos

    Si on connecte tes deux phrases et qu'on fait des liens avec ma vie personnelle, on explique le choix du projet. J'avais d'abord pensé à un crâne de chat, mais dès que j'ai su pour Cubone, j'ai changé l'élément tout de suite. J'essaie juste de me décider si je veux un sablier et lier le temps avec le pokémon de terre, ou bien une vieille horloge pour rappeler celle qu'il y avait chez moi quand j'étais jeune.
  2. Samedi dernier fut le 5eme beerventure de l'été (encore, oui oui) et le 2eme entre filles! Mes 2 amies et moi, nous avons d'abord été au Brutopia, parce que le nom était nice et que la carte des bières nous rendaient curieuses. Ça nous avait bien plu, même si l'une d'entre n'est plus tellement facile à charmer du pallet. Nous avons ensuite fait une visite rapide du 4 Origines où nous avons préférer prendre des bières pour emporter (histoire d'avoir un souvenir à la maison). La brasserie serait ouverte depuis seulement quelques mois, la place est vraiment charmante et m'a rappelé un mix entre Beyond the Pale et Dominion City de Ottawa. Ça semble juste être dans un spot un peu loin de tout (Rue St-Patrick). Par la suite, moi j'avais mon rendez-vous pour mon nouveau tattoo dans un studio situé dans Saint-Henri. Mes amies sont parties à l'aventure de leur côté et se sont retrouvées au Riverside. Ça semblait charmant comme endroit! Nous avons prit la route du retour après ça. Fin de semaine à venir : Une aventure au chalet! Je devais y aller, pis bah j'ai complètement oublié l'évènement Le show était bon?
  3. Ambrosia

    J'aime

    - M'écraser dans ma chaise berçante avec les écouteurs sur les oreilles et écouter de la musique en suivant les paroles sur mon cell. - Le son de la pluie en forêt (quand les gouttes se cognent contre les feuilles des arbres. C'est un concert magnifique pour les oreilles...) - Quand madame beubé chat vient se coucher sur mon ventre lorsque je fais la grâce matinée. Je l'entends s'en venir en ronronnant
  4. Ambrosia

    Besoin de suggestions!

    À date, les bières que j'ai aimé le plus étaient des bierres surettes ou bien des bières fruités. C'est pour ça que je suis curieuse d'y aller. J'imagine que je serais mieux d'y aller en début de journée si j'ai envie d'être tranquille!
  5. Ambrosia

    Besoin de suggestions!

    Quelqu'un a déjà été à l'Espace Public? J'suis curieuse de goûter leurs bières sures, si ça vaut le détour.
  6. Ambrosia

    Les prénoms

    J'savais que j'aurais du mettre les guillemets à "original". (Oops)
  7. Ambrosia

    Les prénoms

    Est-ce que ça se prononce de la même façon que ça se lit? Ou c'est just "Steve" écrit de façon originale?
  8. Ambrosia

    Les prénoms

    Si j'avais été un ti-gars, je serais nommé Alexandre. Mais parce que la meilleure chum de fille de ma mère s'appelle Dominique, j'ai hérité de ce nom. Je n'ai jamais vraiment été en amour avec le nom, mes oreilles cilent quand je l'entends. Les surnoms, quant à eux, ont toujours bien passé. Le plus ressent qu'on m'a donné ("Do", tout simplement) est maintenant celui par lequel je me reconnais le mieux.
  9. Ambrosia

    Les tattoos

    Pas pour l'instant, mais j'ai des projets en tête, dont un tattoo de style Memento Mori avec un crane de Cubone (Pokémon).
  10. Ambrosia

    Les tattoos

    C'est pas mal ça oui! Une amie a vu l'image sur la page instagram d'une tatoueuse (flash sale) et vu mon amour des chats, elle me l'a envoyée. Les couleurs de la patte ont été choisis d'après le pellage de mon chat.
  11. Ambrosia

    Les tattoos

    Surtout très pâle (voir transparente) et avec le poil qui repousse très vite. J'avais rasé ma jambe le matin et cette photo fut prise ce matin (24 heures).
  12. Ambrosia

    Les tattoos

    Le petit nouveau qui date d'hier!
  13. Ambrosia

    Radio Depotoir

    (Oui, 23:16 pour une chanson. Gotta love prog!)
  14. Ambrosia

    Les vacances

    Je ne me souvenais plus de leur menu ^^' mais je mangeais pas de fruits de mer du temps que j'y habitais donc j'ai peut-être pas remarqué
  15. Ambrosia

    Les vacances

    Ça s'appelle une épicerie...?
×