Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 344
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Ambrosia a gagné pour la dernière fois le 26 août

Ambrosia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 089 Exemplaire

À propos de Ambrosia

  • Rang
    Tout pourrait toujours être pire.
  • Date de naissance 1989-06-13

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Gatineau

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Dream1989
  • PSN
    Ambrosia1989

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

13 593 visualisations du profil
  1. Une femme avec qui je travaille est dans l'eau bouillante depuis quelques semaines. Le dossier qui est en train d'être monté contre cette personne contient des courriels provenant de moi et datent du printemps dernier. Cela ne me fait pas de pli. Aussi, pendant mon intérimaire cet été, j'ai croisé les doigts très fort pour ne pas avoir à renvoyer un employé J'aurais du mal à mettre quelqu'un à pied, j'ai déjà beaucoup de misère à anoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un!
  2. Pour répondre directement à ta question : https://inktober.com/rules Ils sortent une liste officiel, mais les gens peuvent faire ce qu'ils veulent. Le point est d'être constent et développer de bonnes habitudes.
  3. Je travailles pour SPAC (Services Publics et Approvisionnement du Canada). Bien que je ne travaille pas directement pour un parti politique, le changement de PM peut avoir un impact sur nos opérations, quand ces derniers font des changements sur les budgets des ministères. Je l'ai bien rie pendant un instant.
  4. SVP, ne votez pas conservateur. J'aime ma job et je souhaite y rester
  5. Les gens relaxent comme bon leur semble. Comme Aradia l'a bien dit : Ça me rappelle la fois où un superviseur était entré dans la salle de pause pendant que j'écoutais ceci tout en relaxant avant le début de mon quart. Pendant que lui me regardais comme un extra-terrestre, moi je me concentrais sur les notes de piano et de drum et ça m'appaisant avant de commencer ma journée de travail. Sinon, il y a les dernières 4 minutes de cette chanson qui est une vrai berceuse pour moi. Il m'arrive encore de l'écouter juste avant d'aller dormir.
  6. Il arrive que je viens fouiller ici pour des trucs intéressants quand je ne sais pas quoi écouter et que Spotify ne donne pas de suggestion qui m'intéresse. Je partage mes morceaux du moment avec cette même pensée. Sinon, aujourd'hui, journée cover!
  7. Pour le tourisme : https://www.rd.com/culture/oktoberfest-starts-september/ À force de lire, on fini aussi par découvrir qu'originalement, Octoberfest durait à peine une semaine!
  8. Ambrosia

    Roteux

    Il y aura toujours quelqu'un que ça intéresse. Cet élément du forum n'a pas changé.
  9. Personnellement, on ne m'a jamais dit ça. Aussi, je n'accuse pas mes troubles mentaux et mes réactions axieuses sur l'absence de mon père, ni sur le suicide de ma mère. C'est facile de blâmer tous les contextes au lieu de se regarder dans le mirroir.
  10. Le gars que je fréquente n'est pas un ami d'enfance. D'où sors-tu ça?
  11. J'écris à peine sur le forum, ajoutant la cerise sur le sundae de comment loin tu t'es retrouvé dans un champ.
×
×
  • Créer...