Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 207
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Ambrosia a gagné pour la dernière fois le 3 avril

Ambrosia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

881 Excellente

À propos de Ambrosia

  • Rang
    Tout pourrait toujours être pire.
  • Date de naissance 1989-06-13

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Gatineau

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Dream1989
  • PSN
    Ambrosia1989

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

12 938 visualisations du profil
  1. Tu fais bien de prendre soin de toi. Passer par le suicide ou la tentative de suicide d'un être proche est très difficile. Entre temps, j'espère que ton père va se réveiller et aller chercher de l'aide (si ce n'est pas déjà le cas...).
  2. Les photos sont magnifiques, comme toujours Je préfères les photos où Clodie semble couchée (fond en crinoline blanche), mais les deux styles sont supers!
  3. J'me suis toujours posée la question, mais n'ai jamais osé le faire : Quand on parle de performance, on parle de quoi au juste?
  4. Mes vacances commencent dans une semaine. Je ne tiens plus en place.
  5. Et soudain... @Esch, j'capote sur les couleurs de ton gros poilu couché par terre!
  6. Ou bien tout peut tourner à l'inverse et le gars va devenir un trou d'cul encore plus grave qu'il est... C'est un couteau à doube tranchant. 1984, ton histoire à toi avec ce dude est fini. Aussi plate que c'est pour la(les) prochaine(s), t'es peut-être mieux de juste laisser aller le morceau. Des mensées négatives de même, ça pourrit une tête plus que ça la nourrit.
  7. J'ai découvert ceci ce matin... Je suis vraiment contente d'être tombé là-dessus car j'adore la voix de ce chanteur. Je n'avais rien entendu de sa part autre que cet album
  8. Le changement d'heure fuck mon sommeil à chaque fois, pendant plusieurs jours. Si ça pouvait juste arrêter, je serais si heureuse.
  9. Il existe un "Plateau" à Gatineau aussi. Et c'est que ça qu'il contient, des condos. Je me demande si chaque grande ville a son Plateau...?
  10. Ça semble affecter les gros sujets ou les sujets populaire du moment. "Votre Grosse Face" et "Le sujet dont tout le monde se calisse" apparait rarement (ou jamais) dans le contenu non lu.
  11. C'est une partie du pourquoi je suis déménagée de mon ancien appartement. Même après en avoit parlé aux voisins et au proprio, aucun changement n'a été fait. Je comprend que ce sont des enfants et que ce sont deux gardes partagés (ptit gars à Maman et p'tite fille à Papa), mais quand les 2 kids étaient là, le building complet tremblait. La mère est à l'école à temps partiel et le père, sur le BS, restait à chez eux presque tout le temps. Sachant qu'il y a un parc drette au coin de la rue. Un moment donné, ça suffit. Mon nom n'était pas sur le bail, donc j'ai donné mon 30 jours à mon coloc et suis partie. Je n'ai jamais si mieux vécu depuis (mon propre appart à moi seule, avec mes 2 chats, et mes voisins du dessus sont 2 personnes agés. Ça fait pas ben ben de bruits).
  12. Je suis curieuse de voir ta pensée sur Eric Emery et son "full suit".
  13. Je devine qu'il compare Ottawa et Gatineau. J'ai hâte d'observer la différence quand je vais commencer à travailler dans Ottawa pour le transport en commun... Pour le reste, c'est assez pareil des deux côtés de la rive, c'est juste de tomber sur les bonnes personnes. Avec toutes les blagues qu'on entend sur les ontariens, on peut rester surpris de voir qu'ils sont plus "civilisés" qu'on raconte. Mais en même temps, j'ai déjà eu un anglophone qui m'a fait un débat moral parce que Rogers fait pas de ligne de maison au Québec donc mouep, des cons, il y en a partout.
  14. Dans tout l'est, même. Québec c'est pareil. C'est quand même drôle parce qu'autobus est masculin...
×
×
  • Créer...