Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 364
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Ambrosia a gagné pour la dernière fois le 26 août

Ambrosia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 111 Exemplaire

À propos de Ambrosia

  • Rang
    Tout pourrait toujours être pire.
  • Date de naissance 1989-06-13

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Gatineau

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Dream1989
  • PSN
    Ambrosia1989

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

13 809 visualisations du profil
  1. Je dis ça, mais je ne les trouve pas plates à ce point non plus. Faut dire que le commentaire semble exagéré sans contexte. À l'endroit où je travaille, la majorité des employés sont des femmes. Parmi elles, la majorité se situe dans la branche 20-35 ans, et mère ou future-mère de famille. Je suis parmi les quelques rares qui n'a pas d'enfants et ne prévoit pas en avoir à court terme (peut pas tant parler pour le sujet du copain, m'étant matché il y a quelques mois de ça). Les sujets de conversations vont rarement dans les même sens, vu que j'occupe mes fins de semaines à jouer à des boardgames et voir des concerts d'artistes moins populaires pendant que mes collègues sont plutôt orientés sur les occupations familiales et les classiques de saisons. Nos intérêts se rejoignent très peu. Les rares Happy Hours auquels j'ai assistés ont souvent fini d'une de ces deux façons : 1- Je pars tôt. 2 - Je jase avec les mêmes 3 personnes jusqu'à mon départ. Est-ce possible que je vais avoir du fun? Oui, il y a des chances. Mais la possibilité, à comparer à une garantie, versus rester en pyjamas chez moi toute la journée (bonus du télétravail)? J'veux dire... Pyjamas!!
  2. Bonne suggestion, mais au gouvernement, ce n'est pas à 100% comme ça qu'on monte les échelons (les postes non-annoncés sont rares, et plus qu'absent du côté des Services Publics).
  3. Oh, je dois tout de même payer l'entrée. C'est pas gratos, je suis juste très en retard.
  4. À moins que les conjoint(e)s soient invités, la composition homme/femme du party prévoit d'être autour de 1 pour 25. Me joindre à une assemblée de femmes qui vont parler de maison-chum/mari-bébé pendant qu'elles se saoulent en dançant sur des remixés version 2019 n'est pas ce que j'appelle une soirée palpitante... Sauf si le party s'étallent dû à l'alcool au point de créer des potins croustillants pour le lendemain
  5. Ambrosia

    Le Discord

    Parce que dès que quelque chose qui existait n'existe plus, les membres créent plein de topics sur le pourquoi ça doit revenir.
  6. Mon dilemme de la semaine : Choix A : Ne pas travailler vendredi après-midi pour aller au party de bureau de ma job. Même si je n'ai pas payé mon billet à l'avance commen demandé, la superviseure peut squeezer mon nom dans la liste des invités. Choix B : Continuer de travailler vendredi après-midi et ne pas assister au party de bureau. Je travaille de la maison, donc je ne quitte pas mon pyj et mon confort. J'sens que je vais décider ça à la dernière minute et détester le résultat.
  7. Des mauvais souvenirs de Noël en famille, ça compte-tu?
  8. Je viens de recevoir mes bouchons pour protéger mes oreilles! Je m'en vais voir un autre concert dans deux jours, je vais pouvoir les tester pour m'assurer que ça fera la job.
  9. Dis-tu ça parce que c'est pas toi qui l'a créé?
  10. Tu dis ça, mais je crois que la maturité de votre couple (ou du moins, la tienne) est là : Vous êtez assez sync entre vous deux pour ne pas avoir besoin de cela pour faire marcher votre routine. Il y en a qui sont curieux, il y en a qui en ont le besoin. Et pour ceux qui n'en ont pas l'intérêt, c'est tout à faire correct.
  11. T'es mieux d'inclure les locataires étudiants, sinon tu vas avoir juste 6 personnes à la barre.
  12. Mike Ward fait des shows anglophones, et Martin Matte a un premier one-man show sur Netflix. Pour le reste j'assume, sans fondement, qu'ils sont probablement sous payé et/ou reçoivent peu de subvention du gouvernement, comme n'importe quel artiste québécois. Tu mentionnes la formation et ça me rappel ceci : Un ami a suivi une mini-formation humoristique qui se donnait sur quelques semaines. Le but final était de faire un spectacle où chaque candidat présenterait un sketch sur lequel il a travaillé pendant la formation. Ça semblait donner un avant-goût de ce qu'une personne peut apprendre à l'école de l'humour. J'essaie de retrouver le nom de ce truc. Je crois que c'était organisé par Juste Pour Rires? Si on a eu ça en Outaouais, il y a surement eu ça à Montréal aussi...
×
×
  • Créer...