Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 380
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par Ambrosia

  1. À date, notre outil principal de communication est devenu... Facebook Messenger! Depuis les derniers 3 semaines, les membres de notre équipe ont eu de la misère avec leurs connections à distance et donc, nos superviseurs ont créer un chat de groupe sur Facebook pour notre équipe général. Un 2eme chat a été créé pour une partie de l'équipe qui fait des actions plus critiques à la paye. Nous avons aussi utilisé Zoom pour des appels conférences "importants" (lire ici : faire passer le message par texto aurait fait la même job).
  2. Depuis que j'ai écouté le film, cette chanson est resté pognée dans ma tête
  3. @AmBITCHious Si ce n'était pas d'un manque de fonds, j'aurais insisté en maudit pour que tu me fasse un prix pour un tableau de la photo #2. Elle est magnifique! (Les autres aussi, bien sur, mais la #2 est ma préférée)
  4. Je reviens de mon patelin natal, où des funérailles ont eu lieu (un de mes oncles, le plus vieux de la famille). J'ai dû entendre la phrase "Tu ressemble/parle/agit tellement comme ta mère" plus d'une trentaine de fois par des gens que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Autant ce genre de phrases sont réconfortantes, autant elles font mal à entendre. Néanmoins, je trouve magnifique que ma famille essaie de se rapprocher un peu plus depuis le décès de mon grand-père l'an dernier. Depuis que notre génération (les cousins et cousines) a quitté les nids familiaux, notre famille a eu co
  5. Question de n00b : Est-ce que tu t'es renseignée si le résultat aurait été différent si le tout était sur vidéo? (genre GoPro) Je pose la question avec la pensée où les policiers essaient d'être impartial et/ou le jugement que la photo d'un véhicule présumé fautif n'est peut-être pas assez (quoi que les policiers avec qui tu as fait affaire semblent avoir été plus que coopératif et aidant pour ta situation). Si le tout serait illustré sur vidéo, un peu dur de chier un argument comme quoi "ouiiiin mais tséééé si c'était pas eeeelle" autant pour la SQ que les assurances...
  6. J'ai acheté The Sims 3 avec quelques packs. J'ai commencé un personnage juste pour voir les bonus inclus (j'ai acheté l'ordi d'un ami, mais il n'est pas encore formaté), j'suis déjà rendu a près de 24 heures de gameplay. J'sais déjà comment va se passer ma journée de demain...
  7. Nulle besoin. Je prendrais bien une couronne pour mettre sur la tête de sa majesté pour la prochaine fois qu'on lui répond.
  8. Cette année encore, j'ai suivi mon amie dans ses deux familles. Ça fait un 48 heures bien occupé, mais ça en a vallu la peine! Le 26 a été tranquille chez moi avec mes chats, et je travaille de la maison ce matin (très peu de travaille à faire, j'aime ça de même). Je pense peut-être faire le voyage pour être avec ma famille l'an prochain. Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas fêté avec ma propre famille et maintenant que les partys sont plus calmes, ça redevient intéressant d'y aller.
  9. Tu juge beaucoup dans l'vide, sais-tu? Est-ce que t'as vraiment besoin d'être amer sur toute?
  10. J'suis juste très picky sur ce sujet. Je peux endurer mes propres problèmes de sommeil, mais pas les bruits exagérés des autres. Un party le vendredi se tolère, mais pas un mardi soir, pour faire un exemple. Faut aussi garder en tête que je me lève à 5h15 du matin pour travailler à 7h. C'est désagréable de ne pas pouvoir s'endormir avant 1h du matin parce qu'un voisin ne semble pas réaliser qu'il a des voisins/que les murs sont moins épais que du papier.
  11. Tu serais le genre de voisine que je ne supporterais pas si ce genre de chose arrivait entre 11h le soir et 7h le matin. Surtout les soirs de la semaine. Mon moto : Bouge comme tu veux, mais laisse-moi dormir. Si tu veux grouiller de nuit, fais-le en habitant dans une maison où tu ne dérangeras personne.
  12. Mise à jour : Ma superviseure m'a convaincu d'y aller et est sur le même mood que moi. On va s'encourager à deux!
  13. Je dis ça, mais je ne les trouve pas plates à ce point non plus. Faut dire que le commentaire semble exagéré sans contexte. À l'endroit où je travaille, la majorité des employés sont des femmes. Parmi elles, la majorité se situe dans la branche 20-35 ans, et mère ou future-mère de famille. Je suis parmi les quelques rares qui n'a pas d'enfants et ne prévoit pas en avoir à court terme (peut pas tant parler pour le sujet du copain, m'étant matché il y a quelques mois de ça). Les sujets de conversations vont rarement dans les même sens, vu que j'occupe mes fins de semaines à jouer à des boar
  14. Bonne suggestion, mais au gouvernement, ce n'est pas à 100% comme ça qu'on monte les échelons (les postes non-annoncés sont rares, et plus qu'absent du côté des Services Publics).
  15. Oh, je dois tout de même payer l'entrée. C'est pas gratos, je suis juste très en retard.
  16. À moins que les conjoint(e)s soient invités, la composition homme/femme du party prévoit d'être autour de 1 pour 25. Me joindre à une assemblée de femmes qui vont parler de maison-chum/mari-bébé pendant qu'elles se saoulent en dançant sur des remixés version 2019 n'est pas ce que j'appelle une soirée palpitante... Sauf si le party s'étallent dû à l'alcool au point de créer des potins croustillants pour le lendemain
  17. Ambrosia

    Le Discord

    Parce que dès que quelque chose qui existait n'existe plus, les membres créent plein de topics sur le pourquoi ça doit revenir.
  18. Mon dilemme de la semaine : Choix A : Ne pas travailler vendredi après-midi pour aller au party de bureau de ma job. Même si je n'ai pas payé mon billet à l'avance commen demandé, la superviseure peut squeezer mon nom dans la liste des invités. Choix B : Continuer de travailler vendredi après-midi et ne pas assister au party de bureau. Je travaille de la maison, donc je ne quitte pas mon pyj et mon confort. J'sens que je vais décider ça à la dernière minute et détester le résultat.
  19. Des mauvais souvenirs de Noël en famille, ça compte-tu?
  20. Je viens de recevoir mes bouchons pour protéger mes oreilles! Je m'en vais voir un autre concert dans deux jours, je vais pouvoir les tester pour m'assurer que ça fera la job.
  21. Tu dis ça, mais je crois que la maturité de votre couple (ou du moins, la tienne) est là : Vous êtez assez sync entre vous deux pour ne pas avoir besoin de cela pour faire marcher votre routine. Il y en a qui sont curieux, il y en a qui en ont le besoin. Et pour ceux qui n'en ont pas l'intérêt, c'est tout à faire correct.
  22. T'es mieux d'inclure les locataires étudiants, sinon tu vas avoir juste 6 personnes à la barre.
×
×
  • Créer...