Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 199
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par Ambrosia

  1. Ambrosia

    Si les changements d'heures étaient abolis

    Le changement d'heure fuck mon sommeil à chaque fois, pendant plusieurs jours. Si ça pouvait juste arrêter, je serais si heureuse.
  2. Ambrosia

    En ce moment, je paie 680$ de loyer

    Il existe un "Plateau" à Gatineau aussi. Et c'est que ça qu'il contient, des condos. Je me demande si chaque grande ville a son Plateau...?
  3. Ambrosia

    Comment naviguez-vous le forum au jour le jour?

    Ça semble affecter les gros sujets ou les sujets populaire du moment. "Votre Grosse Face" et "Le sujet dont tout le monde se calisse" apparait rarement (ou jamais) dans le contenu non lu.
  4. Ambrosia

    En ce moment, je paie 680$ de loyer

    C'est une partie du pourquoi je suis déménagée de mon ancien appartement. Même après en avoit parlé aux voisins et au proprio, aucun changement n'a été fait. Je comprend que ce sont des enfants et que ce sont deux gardes partagés (ptit gars à Maman et p'tite fille à Papa), mais quand les 2 kids étaient là, le building complet tremblait. La mère est à l'école à temps partiel et le père, sur le BS, restait à chez eux presque tout le temps. Sachant qu'il y a un parc drette au coin de la rue. Un moment donné, ça suffit. Mon nom n'était pas sur le bail, donc j'ai donné mon 30 jours à mon coloc et suis partie. Je n'ai jamais si mieux vécu depuis (mon propre appart à moi seule, avec mes 2 chats, et mes voisins du dessus sont 2 personnes agés. Ça fait pas ben ben de bruits).
  5. Je suis curieuse de voir ta pensée sur Eric Emery et son "full suit".
  6. Ambrosia

    Le sujet où on bashe les québécois

    Je devine qu'il compare Ottawa et Gatineau. J'ai hâte d'observer la différence quand je vais commencer à travailler dans Ottawa pour le transport en commun... Pour le reste, c'est assez pareil des deux côtés de la rive, c'est juste de tomber sur les bonnes personnes. Avec toutes les blagues qu'on entend sur les ontariens, on peut rester surpris de voir qu'ils sont plus "civilisés" qu'on raconte. Mais en même temps, j'ai déjà eu un anglophone qui m'a fait un débat moral parce que Rogers fait pas de ligne de maison au Québec donc mouep, des cons, il y en a partout.
  7. Ambrosia

    L'accent québécois authentique en voie d'extinction

    Dans tout l'est, même. Québec c'est pareil. C'est quand même drôle parce qu'autobus est masculin...
  8. Ambrosia

    Le sujet où on bashe les québécois

    YOUPI! Chu spiciale!
  9. Ambrosia

    Le sujet où on bashe les québécois

    Ça veux-tu dire que j'ai gagnée / qu'il y a des gagnants?
  10. Ambrosia

    En route vers le Super Bowl

    L'humain s'est toujours nourrit de viande. C'est la surexploitation et le gaspillage qu'on crée qui est dégueulasse. Ceci étant dit, ça ne change pas qu'IRON a quand même un bon point.
  11. Ambrosia

    Votre grosse face

    C'est dommage, j'voulais d'un homme qui dépenserait toute sa fortune pour mom p'tit cul. J'voulais me faire poser des ongles en acrylique et des ralonges à chaque semaine et recevoir une Mercedes en cadeau pour ma fête. Notre amour est impossible
  12. Ambrosia

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Ça faisait vachement longtemps que je n'avais pas couru comme ça. Mon grand-père est décédé la semaine dernière et les funérailles sont en fin de semaine. Ma famille se mobilise beaucoup afin de s'assurer que tout le monde soit là (et on est éparpillé en tabarnak. Fermont, Gatineau, Montréal, Québec... On est partout!). J'essaie de rejoindre un cousin depuis le début de la journée pour savoir si je le ramasse en chemin et ce dernier ne répond pas. Je dois être prête à partir dans moins de 48 heures. (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
  13. Ambrosia

    Votre grosse face

    La face est gratos Le chest optionel, est 15 000$ Plus de cul, optionel aussi, ajoute 10 000$ J'prends les virements interac : [email protected] Tu vas recevoir la version Polaroid dans 4 semaines. thx
  14. Ambrosia

    Le problème avec Tinder

    Je prends cette phrase pour demander en général (et non spécifique à ta situation, 1984) : Pour les gens qui embarque dans ce genre d'histoire, ça sonne pas comme un red flag ça? Vous avez pas peur de vous faire crisser là de la même manière?
  15. Ambrosia

    Les films qui font chialer

    Lequel? J'ai adoré la série, mais perdu la boule souvent à cause du comportement de BoJack
  16. Ambrosia

    Ma récidive, mon pari

    Pour avoir rencontré Goéland au GT Mont Royal, le gars est vraiment sympathique. J'tenais à le dire.
  17. Ambrosia

    Le Thread de l'amour

    J'voulais pas quitter mon lit ce matin
  18. Ambrosia

    American Vandal

    J'aime les documentaires et les comédies, donc le mix des deux était parfait pour moi. J'ai accroché à la première saison dès le premier épisode. Le ton, le côté "pas sérieux" de la chose, l'attitude de Dylan vs l'opinion du reste de l'école... C'était bien écrit, bien présenté. J'ai adoré l'épisode où le show devient populaire et que Dylan assiste à la présentation du premier épisode. La fin m'avait laissé perplexe, à cause du geste que Dylan pose (je ne le mentionnerai pas au cas où les lecteurs n'ont pas vu la série), mais dans le contexte, c'était bien emmené. C'était vraiment l'attitute du personnage qui était "décevante" et non la finale elle-même. De là, quand la 2eme saison est sorti, je l'ai binge en 2 jours, que j'ai adoré tout autant. Je suis du même opinion que @Gamin sur le fait que les garçons, étant "déconnecté" de la situatuion et emmenant moins de drama, a fait du bien à cette saison. C'était plus objectif, comme un documentaire se doit de l'être. Et comme @Baruch.S le disait, la twist de la fin est assez innatendu, je n'aurais jamais deviné que c'est copmme ça que ça allait finir. Ça fait réfléchir sur les interactions qu'on peut avoir avec les autres.
  19. Ambrosia

    Super Smash BOYS Ultimate

    Je sais pas si c'est lui (Pierre-Luc Racine) qui a fait la vidéo où s'il l'a juste trouvé sur internet? Peu importe, je me demande toujours ce qui passe dans la tête des gens quand on voit ce genre de résultat final, comment il en est venu à cette connexion.
  20. Je n'y connais que dale en photos, mais tant qu'à toujours cliquer sur "j'adore" avec les réactions, autant mieux écrire des compliments au moins une fois! @AmBITCHious, chaque fois que je vois tes photos, ça me donne envie de refaire un Boudoir. J'adore le style de tes modèles et comment les prises vont les mettre en valeur. C'est magnifique et sexy. @Calimero is dead, je CAPOTE chaque fois que je vois tes photos, que ce soit de tes enfants ou bien les photos de paysages. Je suis un tombé en amour avec ton compte instagram
×