Aller au contenu

Ambrosia

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 213
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Ambrosia

  1. Ce sentiment de joie quand mon directeur m'a dit que lors de leur meeting pour trouver un nouveau superviseur, tout le monde dans la salle était d'accord pour m'offrir la chance de faire ce job. J'ai commencé une affectation temporaire à mon travail. J'ai travaillé dans des départements de support pendant plusieurs années, mais je n'ai jamais géré d'équipe, donc je stress beaucoup (l'anxiété chronique n'aide pas dans le mix). Voir ma chef d'équipe me tordre le bras pour que j'applique sur le poste de façon permanente était déjà bon signe, mais de voir que mon directeur me fait beaucoup confiance alors que ça ne fait qu'un an que je suis là, ça me motive encore plus!
  2. On parle de ça et ça me rappel une remarque que mon ex avait fait il y a plusieurs années... En 2011-2012, on faisait beaucoup de partys les fins de semaines. Bières, Rhum & Coke, sac de chips et musique rock était les gros bruits de son qu'on entendait dans nos conversation. Le laptop étant toujours ouvert, on voyait des publicités de bières et de chips apparaître sur le côté du feed. 2013-2014 arrive, mon ex devient de plus en plus malade et tombe en arrêt de travail. On cesse les gros partys vu le contexte, et en plus on adopte un chien. Les pubs de bières ont commencé à laisser place à des pubs de bouffe à chien et d'accessoires pour animaux. Aucun de nous deux n'avait utilisé le laptop pour faire des recherches sur les chiens, la machine servant plutôt à naviguer sur les réseaux sociaux et Netflix. Très peu de photos de l'animal avait été partagé publiquement (mais quand même quelques unes via messages privés). Dès que mon ex s'est rendu compte du changement de pubs, il a supprimer son compte Facebook. /TrancheDeVie
  3. Je passe très nowhere dans la convo juste pour dire merci pour le compliment J'aime quand les gens prennent des notes sur la musique que j'écoute
  4. Billet acheté pour The Pineapple Thief en Novembre Billet en vue pour Northlane & ERRA à la fin août D'autres, possiblement... Le mix Facebook et Bandsintown est autant une bénédiction qu'un fléau pour moi.
  5. Tu fais bien de prendre soin de toi. Passer par le suicide ou la tentative de suicide d'un être proche est très difficile. Entre temps, j'espère que ton père va se réveiller et aller chercher de l'aide (si ce n'est pas déjà le cas...).
  6. Les photos sont magnifiques, comme toujours Je préfères les photos où Clodie semble couchée (fond en crinoline blanche), mais les deux styles sont supers!
  7. J'me suis toujours posée la question, mais n'ai jamais osé le faire : Quand on parle de performance, on parle de quoi au juste?
  8. Mes vacances commencent dans une semaine. Je ne tiens plus en place.
  9. Et soudain... @Esch, j'capote sur les couleurs de ton gros poilu couché par terre!
  10. Ou bien tout peut tourner à l'inverse et le gars va devenir un trou d'cul encore plus grave qu'il est... C'est un couteau à doube tranchant. 1984, ton histoire à toi avec ce dude est fini. Aussi plate que c'est pour la(les) prochaine(s), t'es peut-être mieux de juste laisser aller le morceau. Des mensées négatives de même, ça pourrit une tête plus que ça la nourrit.
  11. J'ai découvert ceci ce matin... Je suis vraiment contente d'être tombé là-dessus car j'adore la voix de ce chanteur. Je n'avais rien entendu de sa part autre que cet album
  12. Le changement d'heure fuck mon sommeil à chaque fois, pendant plusieurs jours. Si ça pouvait juste arrêter, je serais si heureuse.
  13. Il existe un "Plateau" à Gatineau aussi. Et c'est que ça qu'il contient, des condos. Je me demande si chaque grande ville a son Plateau...?
  14. Ça semble affecter les gros sujets ou les sujets populaire du moment. "Votre Grosse Face" et "Le sujet dont tout le monde se calisse" apparait rarement (ou jamais) dans le contenu non lu.
  15. C'est une partie du pourquoi je suis déménagée de mon ancien appartement. Même après en avoit parlé aux voisins et au proprio, aucun changement n'a été fait. Je comprend que ce sont des enfants et que ce sont deux gardes partagés (ptit gars à Maman et p'tite fille à Papa), mais quand les 2 kids étaient là, le building complet tremblait. La mère est à l'école à temps partiel et le père, sur le BS, restait à chez eux presque tout le temps. Sachant qu'il y a un parc drette au coin de la rue. Un moment donné, ça suffit. Mon nom n'était pas sur le bail, donc j'ai donné mon 30 jours à mon coloc et suis partie. Je n'ai jamais si mieux vécu depuis (mon propre appart à moi seule, avec mes 2 chats, et mes voisins du dessus sont 2 personnes agés. Ça fait pas ben ben de bruits).
  16. Je suis curieuse de voir ta pensée sur Eric Emery et son "full suit".
  17. Je devine qu'il compare Ottawa et Gatineau. J'ai hâte d'observer la différence quand je vais commencer à travailler dans Ottawa pour le transport en commun... Pour le reste, c'est assez pareil des deux côtés de la rive, c'est juste de tomber sur les bonnes personnes. Avec toutes les blagues qu'on entend sur les ontariens, on peut rester surpris de voir qu'ils sont plus "civilisés" qu'on raconte. Mais en même temps, j'ai déjà eu un anglophone qui m'a fait un débat moral parce que Rogers fait pas de ligne de maison au Québec donc mouep, des cons, il y en a partout.
  18. Dans tout l'est, même. Québec c'est pareil. C'est quand même drôle parce qu'autobus est masculin...
  19. Ça veux-tu dire que j'ai gagnée / qu'il y a des gagnants?
  20. Les services publics n'ont pas fermés les bureaux, mais tout le monde a travaillé de chez soi aujourd'hui. Les joies du télétravail!
×
×
  • Créer...