Aller au contenu

Cyraan

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    296
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Cyraan

  1. Ouais un bon petit souper sain et équilibré pour pas qu'elle grossisse trop!
  2. Je dois l'être si j'ai réussis tandis que plein d'autre personne n'y arrive pas.
  3. J'ai le colon irritable et j'ai réussis à perdre du poids quand même. Il suffit de consulter la liste des FODMAP et adapter ton alimentation à partir de là.
  4. Je crois que les factures biologiques sont une petite portion des raisons de l'obésité. Moi j'étais gros parce que je mangeais mal, que je ne bougeais pas et que je ne faisais pas attention. Je viens d'une famille ou l'embonpoint est commun. Mon grand-père paternel était énorme, mon père avait un bon ventre, ma mère aussi à des problèmes. Je crois plus que le problème principal est la mauvaise éducation familiale face à une bonne hygiène de vie. Je crois que presque tout le monde qui démontre un peu de courage et d'effort peut s'aider et s'en sortir. Ce n'est pas facile mais c'est faisable.
  5. C'est des choses que je n'avais pas penser au début quand j'ai commencé ma perte de poids. Je croyais que mes amis m'appréciaient assez pour comprendre pourquoi je faisais ces efforts et qu'ils auraient restés près de moi. Ça doit dépendre aussi comment les personnes sont. Mon meilleur ami n'a aucunement changé son opinion face à moi au contraire il était content et fier de moi. Mais si les personnes ont des idées plus négatives, je crois que cela ne fait qu'accentuer ces dernières et la jalousie et la colère font place aux bonnes émotions. Des fois on hésite à faire des décisions par peur. Par peur de devenir seul, par peur de fâcher les personnes importantes pour nous. Bien des gens se limite par ces peurs et ne change pas. Il faut juste comprendre que des changements ont des répercussions et que oui on va avoir des mauvais côtés, mais il faut penser aussi que cela apporte des bonnes choses et souvent on n'arrive pas à les imaginer.
  6. C'est la même chose je crois. C'est une béquille pour nous aider à se sentir mieux. Au lieu de fumer 1 cigarette je buvais 1 canette de pepsi ou j'allais manger de la pizza. C'est des récompenses faciles qui apportent un bien être temporaire. Mais quand tu as le mal de vivre, tout petit bien être quel qu'il soit devient une obsession. Tu le recherches toujours donc tu répètes ce qui te fait du bien même si à la longue cela te détruit plus.
  7. Je peux comprendre ce qu'il veut dire en gros dans son texte, ayant vécu la même chose je peux vous dire que les gens ont la difficulté à interprété nos actions et nos décisions. J'ai perdu des amis qui croyaient que je les regardais de haut parce que je ne voulais plus aller au restaurant avec eux. Ils pensaient que j'avais honte de me montrer avec eux et que je me pensais trop bien pour eux. Mais la vraie raison c'est que j'ai encore beaucoup de difficulté à me contrôler et que d'aller dans un restaurant c'est de me mettre face à la tentation et au lieu de tenter ma chance je préférais m'en passer. Ma famille ne me parle plus pour les même raisons, aux soupers de famille j'apportais mes repas puisqu'ils mangent vraiment mal et que pour arriver à mes buts je dois faire des sacrifices et des choix différents. Mais il manque le côté positif de tout ça, les gens autours de moi ont changé naturellement. Les gens qui avaient une mauvaise vision de moi se sont éloigné par eux même et j'ai attiré d'autre gens qui ont une vision plus positive de ma personne.
  8. C'est beau une belle montre minimaliste mais il faut avoir le reste du look pour en tirer un maximum. Pour le style que j'ai, une montre sport me va mieux qu'une minimaliste. Mais c'est vrai que les montres mécaniques sont vraiment uniques. Mais il faut payé une fortune pour en avoir une de qualité :( Un jour moi aussi je vais m'en acheter une à ma retraite!
  9. Ça dépend des goûts, j'aime bien les miennes :)
  10. Moi j'ai 2 Citizen Eco Drive à ma collection. et Mais présentement j'économise pour m'acheter une Fenix 5
  11. Tu es trop difficile à avoir, il veut passer à une femme plus facile.
  12. They'll tell you I don't care anymore And I hope you'll know that's a lie 'Cause I've found what I have been waiting for But to get there means crossing a line I don't know how to warn you for what I'm gonna say 'Cause you're holding so tight to what I'm taking away I got demons inside me so I'm faced with a choice Either try to ignore them or I give them a voice And it's keeping me up at night Worried it's not alright Holding back things you don't know And it's keeping me up at night Worried it's not alright You're not gonna like where this goes And they'll tell you I don't care anymore And I hope you'll know that's a lie 'Cause I've found what I have been waiting for But to get there means crossing a line So I'm crossing a line It's not about status, we know it never was 'Cause what good is the kingdom when you’re missing the love This is not a goodbye now, I'm not going away No I don’t have the answers but I do have the faith And it's keeping me up at night Worried it's not alright Holding back things you don't know And it's keeping me up at night Worried it's not alright You're not gonna like where this goes No And they'll tell you I don't care anymore And I hope you'll know that's a lie 'Cause I've found what I have been waiting for But to get there means crossing a line So I'm crossing a line And they'll tell you I don't care anymore And I hope you'll know that's a lie 'Cause I've found what I have been waiting for But to get there means crossing a line So I'm crossing a line So I'm crossing a line So I'm crossing a line
  13. Ouin c'est compliqué rendu là! J'ai pas d'angles je suis rond donc je présume qu'ils sont tous flatteurs! Rouler un mustang...je roule en Corolla de l'année j'ai pas besoin d'une mustang. Je ne suis pas sur Badou mais je me cherche une femme sur le net, je connais donc la game déjà. Elle a pas besoin de savoir mon nom, elle va m’appeler Dieu pis ça va être parfait. Même si ses cils, ongles et autres sont faux, ça se change! Vive la customization!
  14. Je me cherche une blonde moi Kai, tu veux qu'on règle 2 problèmes en même temps?
  15. C'est bien si tu es honnête avec toi-même. Si tu n'inscris pas tout ce que tu manges ou bois le cummulatif de tes calories ne sera pas représentatif. J'avais commencé avec cette application mais juste savoir le nombre de calories que je mangeais ne m'aidais pas vraiment puisque je mangeais de la cochonnerie. J'ai fait affaire avec un nutritionniste pour me monter un plan alimentaire ce qui m'a plus aidé. Je suis pas le plus intelligent sur la bouffe alors me retrouver devant un questionnement du genre 'Quoi je mange' est très difficile pour moi. Pis les calories n'ont pas tout le même rapport non plus. Même si tu manges seulement 1200 calories, tout dépendant d'où viennent tes calories, tu risque d'avoir faim ou non.
  16. Wow c'est un peu étonnant mon classement. Je ne me considère pas si intelligent que ça. Je crois tellement que des membres comme AmBITCHious, ChloeSeashell, Kay et Verrat par exemple me sont supérieur. Mais ça fait du bien à l'estime de soi se faire valoriser des fois
  17. Quoi tu veux dire? C'est mon ami d'enfance, c'est lui qui m'a présenté le coach que j'ai présentement et on fait partie de la même équipe de triathlon donc oui je crois qu'il m'a déjà parlé de mon poids.
  18. Il veut juste dire de viser une fille qui a le même style de vie que moi. Il considère une femme comme celle que je fréquentais d'être une ligue différente de la mienne puisque nos styles de vie sont différents.
  19. Mon meilleur chum me dit que je devrais commencer à jouer dans ma ligue et viser plus haut. Mais je trouve les femmes avec un surplus de poids plus attirantes que les femmes de tailles normales. Appellez moi stupide mais c'est mes goûts et je ne m'en sens pas gêner ou honteux.
  20. Non tu as raison. Nos style de vie sont incompatibles et j'essaie de faire marcher ça même si c'est destiné à l'échec. Mais j'ai pris ma décision et je crois que c'est mieux que je la laisse pis qu'on passe à autre chose tous les deux. Elle va se trouver un homme qui va plus être dans son beat de vie tandis que moi je vais surement trouver une femme dans le même que le mien. C'est une décision difficile à mettre en place mais je ne crois pas que d'attendre améliore les choses.
  21. Dis comme ça c'est facile, mais j'ai toujours pas réussis à avoir une relation saine avec la nourriture. Oui je suis un plan alimentaire mais chez moi je n'ai rien qui n'est pas sur mon plan, donc je n'ai pas de tentation. Je résiste mal encore à la tentation, je succombe facilement. Je ne crois pas qu'elle fait cela pour me nuire, je crois simplement qu'elle ne connait pas d'autre façon de gérer la situation. Mais comme Gamin le mentionne, je crois qu'elle est à une étape de sa vie ou elle a perdue toute motivation et se laisse aller. Elle est au point ou j'étais quand mon docteur ma dit que si je continuais comme ça qu'il m'aurait pas comme client bien longtemps. J'essaie de lui faire réaliser que le diabète n'est pas une maladie comme la grippe pis qu'avec des pillule tout est beau. Un moment donné les pillule ne font plus effet donc on tombe sur l'insuline (je l'étais, même avec de l'insuline je buvais un 2 litres de pepsi par jour) et un jour on se rend compte que le nerf optique est touché et qu'on commence a devenir aveugle, les blessures cicatrices moins bien et il faut amputer. Mais tant que tu n'es pas face au mur le choix est dur à faire. Plus ça va, plus je me sens mal de m'être repris en main et de faire attention. J'ai l'impression d'être un mirroir pis de réfleter au gens le peu de motivation ou d'effort ou de petitesse qu'ils vivent. Je ne suis pas la a me promener et me montrer, mais c'est le sentiment que j'ai. Une chance que j'ai mon équipe de triathlon pour me soutenir sinon je me trouverais bien seul face à ce monde.
  22. J'essais d'influence son fils pour le moment. Je voudrais pas qu'il tombe dans le même gouffre que moi. Alors dès qu'il va avoir 15 ans je vais l'inscrire au gym et je l'amènerai avec moi pour juste l'initier à l'activité physique. Mais pour elle j'y arrive pas. Je pourrais partager mon abonnement au gym avec elle mais elle ne veut tout simplement pas. Depuis novembre nous sommes ensemble et pour l'instant c'est plus moi qui plis et fait des sacrifices mais mon entraineur m'a réveillé hier et m'a mis la vérité en face et disons que c'est dur sur le moral.
  23. C'est dur de changer, c'est dur de faire le premier pas, il faut vraiment être prêt dans sa tête et elle ne l'est pas encore. Je ne peux pas la forcer, même si je lui fait la cuisine elle préfère aller manger du McDo ou du St-Hubert. Je ne suis pas le meilleur cuisinier mais je ne suis pas encore mort empoissoné!
  24. C'est juste plate pour un couple que la femme sorte toujours seule au restaurant pendant que son homme reste à la maison à manger de la dinde maigre et des légumes verts. Un moment donné elle va se tanné et me laisser. Il faut être prêt pour suivre une diète aussi stricte que la mienne. C'est pas donné à tout le monde de bien manger. Elle est au point où j'étais avant de commencer, elle fait du diabète et de la haute pression, toujours malade, jamais d'énergie...J'essaie de l'aider, de l'encourager à adopter un style de vie plus sain mais elle ne veut rien entendre. Elle continue de manger du resto quasiment tous les jours ou bien des choses transformées qui proviennent du IGA. Je sais au plus profond de mon être que c'est la chose à faire mais je n'en suis pas capable. Je n'ai pas réussis encore à reconstruire mon estime personnel alors me retrouver seul encore me fait extrêmement peur.
×
×
  • Créer...