Aller au contenu

Lopette

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    336
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Lopette a gagné pour la dernière fois le 22 avril 2017

Lopette a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

281 Très bonne

À propos de Lopette

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 619 visualisations du profil
  1. Faque c'est où pis quand finalement?
  2. Au Bar Zotti (10810 Boulevard de l'Ormière, Québec, QC) Le jeu de mot laisse deviner, c'est un endroit festif et branché. Rien à voir avec une dump où des plus de 45 ans se côtoient en pensant vivre une vie sociale comme dans les téléromans. Quand vous voulez, sauf les jours de la semaine et les fds. Mais sérieux, j’irais si ça se concrétise.
  3. So tu vas à l'opéra (deuxième post que je vois ce soir où tu plug ça)? Tu fais d'autres chose aussi qui te définissent comme un être intéressant et curieux, parce que pas comme la majorité? Hot yoga? Ballet? Danse contemporaine? Théâtre obscure? T'es attirante par ta différence.
  4. Lopette

    Lopinette

    Non, au contraire, ma chevelure se porte très bien. Un peu de blanc, mais sans plus. C'est mon pénis qui est plus problématique.
  5. Je t'apprécie quand même, de façon inconditionnelle.
  6. Heille t'es tellement rendu une adulte, t'as plus besoin de lait ou de sucre dans ton café. Félicitations.
  7. Je cherches des jouets pour enfants qui font des étincelles. Du genre de la sparking wheel. C'est comme introuvable présentement. En tout cas, je suis prêt à offrir un bon prix si vous avez de quoi du genre et qui fonctionne.
  8. Miroir! La belle technique de l'amputée de guerre. Six mois, t'es généreuse. Un, deux et trois, la tentative de démonstration calme et logique d'une passionnée qui ne peut que constater l'évidence.
  9. Lopette

    Lopinette

    Je vois que tu prend ton rôle au sérieux capitaine. Tu viens de me watatowiser. Lire pour ne penser qu'à ce que tu pourrais répondre, c'est ce que tu passe ton temps à faire. J'ai simili l'impression de te connaître en raison de ces années de forumisage, et je ne t'apprécie pas. Au moins autant que le sujet principal. Mais je sais, t'es pleins de nuances et je ne te connais pas. Ta yeule.
  10. Calvaire, votre vie n'est pas si intéressante que ça, non. En tout cas, jusqu'à preuve du contraire. Je ne suis pas intéressé par cette preuve.
  11. Je n'ai pas lu, mais ça me semble soporifique comme histoire. Pourquoi ne pas parler d'autre chose? Pourquoi ne pas rien dire?
  12. Merci au dépotoir et ses artisans. De beaux moments. Cordiales salutations, Lopette
  13. Lopette

    Mattisgod

    On a déjà fait le tour de la question.
×
×
  • Créer...