Aller au contenu

Armie

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    470
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Armie

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs

7 010 visualisations du profil
  1. C'est pas un film mais il y a la série Misfits qui pourrait t'intéresser.
  2. J'espère que c'est pas moi. Parce que sinon ta chauffeuse a pas le permis.
  3. Trois ou quatre fois l'an, je me fais des grosses commandes sur YesStyle. Les vêtements sont confortables, beaux et pas chers si on ne va pas dans la section des designers. La plupart des morceaux sont one size, mais c'est un one size magique et incompréhensible qui fait qu'un même morceau ira très bien à moi et à une fille possédant plus de formes.
  4. C'est une semaine qui m'aura coûté cher sur Internet. Mais bon sang que c'est jouissif de dépenser en masse après avoir passé des mois à dépenser le moins possible.
  5. Dans la série "j'ai rêvé à quelqu'un du Dép". Je devais présenter une pièce de théâtre et j'étais nerveuse, alors avant de monter sur scène, je remontait la rue St-Jean à la recherche d'un bar pour boire un verre et me calmer. J'entrais quelque part et le barman, c'était Darksoul. Je lui demande ce qu'il aurait de bon pour moi. Lui : Je vais te faire un truc. Toutes les filles commandent ça quand elles viennent. Moi : Ok. Et là il me fait un truc étrange avec des ananas, des pêches en canne ... ça ressemble par à un drink. C'est plus comme une bouette de fruits qu'il étend sur une plaque e
  6. yo, ca fait un bail :D:D

  7. Je t'ai croisé à l'uni le mois passé, tu m'as même pas dit salut. MAUTADINE

  8. À l'automne, j'entre à l'université faire un bac en enseignement au secondaire, français langue première. J'ai toujours voulu travailler avec les adolescents, et avec la langue française. Et je compte bien me rendre jusqu'au bout de cette ambition. Je n'ai pas de plan B alors jusqu'à il y a peu, j'avais peur de me tromper; et si jamais c'était pas ça ? Mais cette inquiétude m'a quittée quand j'ai réalisé que rien qu'à voir la liste de mes cours, je frétille déjà d'impatience. Bref, j'ai hâte de terminer l'école pour y retourner, mais je de l'autre côté de la classe.
  9. Dans Le Petit Livre de la vie, ils ont visiblement sauté le passage qui vous apprend à gérer le beau-père de plus en plus fou de votre blonde et ses accès de colère. J'en aurais eu besoin genre, là là.
  10. Haha, probablement :P

  11. On a une connexion au niveau des cheveux.

    C'est pour ça.

  12. Tes la seule a l'avoir remarqué :)

    You own the place.

  13. J'ai récemment eu à faire les pénibles achats scolaires. Ça n'est pas si élevé; ma blonde achète les livres avec son 30% de rabais au Renaud-Bray et je lui rembourse en soupers au resto. Donc dans ma tête c'est comme si ça me coûtait rien en fait. J'ai pré commandé les Sims Médiéval, pour mon plaisir et celui de ma douce. Et il y a un moins j'avais commandé un paquet de vêtements sur Internet. Comme il manquait du stock, ça a pris un mois avant qu'ils ne ship ma commande. Donc d'ici une semaine, je devrais recevoir mes chaussures, mon sac à dos, mes harem pants, mes deux chandails et mes
×
×
  • Créer...