Aller au contenu

Fred Yankee

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 496
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Fred Yankee a gagné pour la dernière fois le 21 novembre

Fred Yankee a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 719 Exemplaire

À propos de Fred Yankee

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Saint-Sauveur

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

6 653 visualisations du profil
  1. Fred Yankee

    Depotoir all-star

    Ton ratio de rep/message est abominable. Je dis ça, je dis rien.
  2. Fred Yankee

    Dans le rétroviseur

    2018.
  3. Fred Yankee

    L'humour en tant qu'industrie

    Cette théorie s'applique à environ n'importe quelle industrie . Combien d'universitaires finissent par ne pas être dans le domaine dans lequel ils ont étudié ? Par exemple, en enseignement, pourquoi le test de français n'est-il pas au début du programme ? Tu n'as pas à le faire avant deux ans avant qu'il devienne un pré-requis pour le 3e stage, plusieurs finiront par abandonner parce qu'ils sont incapables de le réussir ou ils seront retardés d'un an. Pourquoi ne pas épurer le produit dès le départ ? Comme plusieurs à l'ENH, plusieurs vivront dans le déni jusqu'à ce que le mur soit inévitable avant de changer de direction pour leur carrière. C'est deux belles années d'argent pour l'université ça.
  4. Fred Yankee

    Ma récidive, mon pari

    Des fois je viens sur le Dep et je sais que le sentiment qui m'habite n'est pas totalement sain, mais je l'aime et l'assume semi. Exactement le même feeling que j'avais à 13 ans quand je tombais sur cette émission en revenant de l'école
  5. Fred Yankee

    Ma récidive, mon pari

    "Marche un peu dans mes souliers, you can't get enoughJ'portais que du 10, maintenant j'porte que du neuf"
  6. Fred Yankee

    Boubouh gagah gougouh

    T'as aussi pété une latte pour BMO et Goune. Je dis ça, je dis rien.
  7. Fred Yankee

    Le dernier film que vous avez vu

    Donner 5 à un film que tu t'attendais à ce qu'il soit à chier, c'est qu'il doit vraiment être mauvais. J'ai tendance à être plus lousse dans mon évaluation d'un film quand toutes les critiques ont été à chier, je m'attends tellement à un navet, que si c'est un navet respectable, je trouve que le film a été bon 😅.
  8. Fred Yankee

    Boubouh gagah gougouh

    Est-ce que c'est en train de t'affecter de défendre les autres et vouloir un climat plus serein ? Pis qu'en plus, quand toi tu te fais bullyer, y'a pas vraiment personne qui réagit ?
  9. Fred Yankee

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Lol
  10. Fred Yankee

    Votre grosse voix

    Quelqu'un, réagissez, goune vient d'enregistrer sa voix. On fait face à un dilemme ici, soit c'est vraiment une fille pis que la rumeur voulant que Major Payne était kapouchet et goune tombe à l'eau soit c'est Major Payne qui a demandé à une amie d'enregistrer sa pour cimenter le personnage. Shhiiiiiitttt @RBC je veux ton opinion.
  11. Fred Yankee

    Red Dead Redemption II

    Je suis à 26,8% jusqu'à présent. Un truc que j'adore, c'est que ça me fait beaucoup penser à l'univers "The hateful eight".
  12. Fred Yankee

    Red Dead Redemption II

    Je suis justement à Rhodes, mais j'ai découvert un petit truc pour rendre ça moins épuisant. Quand on se met en mode cinéma, mettons que la mission demande d'aller loin en cheval, tu mets ton x à l'endroit de la mission sur la map, tu te mets en mode cinématographique, puis tu n'as plus à contrôler ton cheval, juste sa vitesse, en plus d'offrir d'autres angles de vue, cela permet aussi de mieux écouter les discussions en chemin. On suggère aussi d'enlever la mini map, justement, elle n'est plus très utile rendu la si elle te sert pas à la regarder constamment pour suivre le chemin indiqué, ça fait plus cowboy comme j'ai lu 😂😂 Bref, c'est un game changer dans mon expérience depuis ce midi.
  13. Fred Yankee

    Le monde qui n’interagissent qu'en privé

    Ferme ta yeule calisse
  14. Fred Yankee

    Red Dead Redemption II

    @xdrox Je joue à temps partiel et je pense que ça affecte beaucoup mon expérience du jeu parce que j'ai de la difficulté à l'apprécier jusqu'à présent. J'ai l'impression que je me promène à cheval à écouter des dialogues qui en finissent jamais. Depuis peu, je me suis installé un bureau uniquement pour gamer, j'ai mis une tv (32") sur mon bureau avec ma PS4, j'avais fait ça pour fortnite et ça avait grandement amélioré mes "stats" , j'ai l'impression d'être vraiment plus alerte et concentré. Pourquoi je parle de ça ? Parce que j'ai l'impression que Red Dead est le genre de jeux que si j'étais assis confortablement sur un divan (et non une chaise d'ordi, même si elle est vraiment confo, mais ça reste une chaise d'ordi pareil) , je jouerais des heures à places de jouer 15-20 minutes, pis retourner faire du Black out ã cod. Je vais m'acheter un fucking long fil HDMI et je m'arrange pour pouvoir jouer sur le divan aussi et je me plonger dans red dead et te faire confiance dans ta dernière critique.
  15. Fred Yankee

    Le monde qui n’interagissent qu'en privé

    Je pense que ce sujet n'a pas été créé, mais que c'est un déchet qui a été transformé en sujet parce qu'il a été modéré d'un autre sujet. Et je comprends pas le contexte.
×