Aller au contenu

Fred Yankee

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 612
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Tout ce qui a été posté par Fred Yankee

  1. Même pas. Ajeun. Pis c'est arrivé à quelques reprises. Sheiiit.
  2. Dans le département du pathétique; Avoir une fellation virtuelle et pas l'assumer > avoir bandé mou pcq ce soir là tu pensais à d'autres choses en l'assumant.
  3. Bah, c'est pas arriver fréquemment, mais tu vois, ça m'est jamais arrivé sous l'effet de l'alcool, parce que justement tu réfléchis moins. Je dirais aussi que j'ai accumulé un peu trop de conquêtes sexuelles, ce qui fait que j'ai même déjà eu le sentiment d'être blasé 😂.
  4. En fait, c'est pas loser, mais c'est vraiment pas la norme et je m'imagine bien la pression que goéland peut se mettre sur les épaules. Je crois que c'est instinctif. Mettons, moi, ça m'est déjà arrivé d'avoir de la difficulté à bander parce que mon hamster roulait trop dans ma tête, alors, je m'imagine pas dans les souliers de Gogo.
  5. Ça coûte 150$ si tu cherches un peu sur internet, honnêtement, à 25 ans et encore vierge, je pense que c'est ce que je ferais. De plus, je m'imaginerais bien choker les offres par peur de ne pas être à la hauteur sachant que c'est ma première fois. À part si c'était une fille dont je suis vraiment en amour, je payerais une prostituée pour mettre fin à ce pattern. De plus, en lui expliquant ton histoire, je suis persuadé que tu en aurais en esti pour ton argent, t'es mignon pis c'est une histoire cute. Let's go !
  6. T'as pas la plus grosse queue, c'est BMO qui l'a. T'es pas le plus gros heel, cest Major Payne qui l'est.
  7. Son "virtual creds" vient de s'écrouler parce que visiblement, c'est tout ce qu'il a et il réagit de façon désespérée.
  8. #metoo Je n'ai jamais vu rien de plus concret de mes yeux. Vérité ou non, provocation ou non, tu vas beaucoup trop loin dans ton harcèlement. Tu mérites honnêtement que quelqu'un te signale à la police sacrament de malade mental.
  9. Gros ta yeule. T'as eu une blonde virtuelle. Fais juste fermer ta yeule.
  10. Je dois en vouloir aux filles qui ont produit des flaques dans mon lit ? Mon Dieu.
  11. Incroyable de constater qu'il prenait plus au sérieux l'opinion du forum dans sa croisade pour convaincre qui veut l'entendre qu'il avait une grosse queue.
  12. C'est fou parce qu'en ce moment, tout ce que tu fais avec Catharsis, ce n'est pas de brag ta conquête, c'est d'essayer de la rendre mal à l'aise / insultée. C'est irrespectueux, non mérité et enfantin.
  13. On dirait un épisode ressemblant à celui de Chicken quand elle est dérape. Ça va les insultes dignent d'un kid de 5e année ? On dirait que tu te contrôles pu.
  14. Shit, de la façon que tu en parlais Esch, je croyais que tu avais fréquenté Catharsis un bout. Finalement, je suis à 50% du nombre de fois total que tu l'as vue. Sheeeeiiiittt.
  15. C'est mort, le monde est pas capable d'être direct. Si elle avait dit : je pense que ça pourrait être plus qu'amical. Là ton chien ne serait pas mort. Mais : je suis pas sûr. Ça me semble plutôt clair. Le plus important, c'est ton feeling, tu étais là, pas nous, c'est le vibe qui importe.
  16. Je suis d'accord que c'est un mastermind dans un sens, patience, coordinatione et intelligence. Par-contre, au bout du compte, ça aura mené à quoi ? Divertissement éphémère, perte de temps, si le forum ferme, tout est perdu. Si tel est le cas, admettons que tout ça n'est qu'un jeu que tu as créé, je te souhaite d'être un autiste qui n'a malheureusement pas la capacité de travailler, qui réside en famille d'accueil, qui fait ses propres lunchs. Sinon, si t'es tout à fait normal ce serait au final juste triste. Mastermind, mais triste af.
  17. C'est sûr c'est un troll. Un gars dans la vingtaine qui se fait une blonde virtuelle qui se moque d'un gars vierge dans la vingtaine. Ça se peut pas.
  18. Mais là, on engage tu quelqu'un pour lire les journaux pour la nouvelle section ? C'est ça que la communauté veut savoir.
  19. Ça t'a changé essayer de revenir au concerta.
×
×
  • Créer...