Aller au contenu

Arsène Düss

Éboueur en formation
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arsène Düss

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    DTC
  1. Le dernier LCD Soundsystem, bande de lémuriens. Gröss Tuerie, ja. Extrait là (eh non, pas de clip) : Album Here : Click Me Hard
  2. Efrim est assez démentiel en concert. Rien que pour voir sa tronche de Charles Manson lookalike ça vaudra le coup. Et Silver Mt. Zion en concert ce mercredi, ha ha.
  3. Dorian Concept - Freehanded Monkey http://www.youtube.com/watch?v=W_n9ZQ-X8dU Amateurs d'electro déjantée, bonsoir. Bonus DVD : Comptez les têtes et les membres qu'il va vous falloir pour bouger sur tous les beats simultanément.
  4. Spanish Guitar semble ÊTRE le nom de la chanson. Si on en croit : ceci. Et d'ailleurs, tout le A Stable Reference :
  5. Boyd Rice & Death in June - People I say, bring back the Circus Maximus For starters Whatever happened to Vlad the Impaler ? Where's Genghis Kahn when you need him ? Or Roi d'Ys ? Ayatollah Khomeini ? Adolf Hitler ? Benito Mussolini ? Nero ? Diocletian ? Kitchener ? Come back ! Come back !
  6. http://www.youtube.com/watch?v=EhjCzK2mNlc De quoi perdre quelques cervicales.
  7. Tout bonnement parce que je connaissais l'ancienne version. Mais entre temps mon compte s'est perdu dans les limbes sans que mon adresse email ne soit supprimée des registres, du coup j'ai dû faire un multi.
  8. Je kiffe la plupart des ouvrages de Robert Crumb, l'auteur notamment du cultissime "Fritz The Cat". Voila, j'aime pas parler, je préfère mettre des liens ddl mais je crois que la politique du forum c'est pas trop ça, right ?
  9. Le fait est que Zemmour est bel et bien un con. Non pas parce qu'il sait -souvent après coup- lire des statistiques -ce qui est quand même donné à tout le monde, pas besoin de s'appeler journaliste pour ça- mais bien parce qu'il ne sait pas les analyser autrement que d'un point de vue monobloc et clownesque qui vise toujours à aller dans une seule et même direction : le nationalisme idéaliste et crétin, l'uniformisation qui devrait en être déduite et un libertarianisme aveugle. Il semble tellement convaincu par ses idéaux franchement vagues qu'il en oublie parfois de vérifier ce qu'il raconte,
  10. 1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir? Des liens vers des trucs intéressants, des flamewars avec des users skilled (mais y'a beaucoup de tarlouzes, ici). Et PimentDouceur. Désespérément. Hélas, les rêves ont des conséquences cruelles. Malheur à celui qui se livre à une douce rêverie avant de savoir où sa chimère le mène ! 2- Comment avez-vous découvert ce site? Une recherche google pour euh, je sais plus. On s'en tape, sérieux. 3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter? Des, euh, des sites avec des liens vers des trucs intéressants ? Ou des sites intéressants en eux-mêmes. j'ai pa
  11. Écrire ça et se suicider. Je comprendrai jamais.
×
×
  • Créer...