Aller au contenu

Sikaneba

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    4 933
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Sikaneba a gagné pour la dernière fois le 13 novembre 2014

Sikaneba a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 819 Légendaire

À propos de Sikaneba

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

39 900 visualisations du profil
  1. Osti que t'es innocent! Même pas capable de saisir ma légendaire ironie. Montre donc c'que tu veux, crétin.
  2. Hier soir en me couchant je me suis dit : "pourquoi je ne me confierais pas à Athos?". Et là je vois ta question en ouvrant le dep ce matin. C'est quand même fascinant! Viens en "peevee", j'vais toute te raconter ça.
  3. De là l'idée de manger plusieurs petites choses nutritives par jour que d'y aller avec des repas trop copieux. Dans le cas des jeunes avec qui je travaille, le déjeuner demeure le repas le plus important de la journée puisque la médication est prise en même temps.
  4. Des observations il y en a de toute sorte mais elles sont propres à chaque individu. Tu as certainement lu en masse sur ce trouble alors je ne crois pas que je puisse t'en apprendre davantage sur la question. J'ai parlé d'activité physique comme traitement d'association avec la médication parce que c'est quelque chose qui fonctionne. Évidemment il faut aussi limiter les écrans et les jeux vidéos au maximum qui stimulent à outrance. Et je suis contente que Jpeg parle d'alimentation parce que peu importe le trouble ou la maladie, une saine alimentation ne peut être que bénéfique.
  5. Et pour ton insuline tu te donnes des injections ou tu as le bidule avec le cathéter? Mon amie a le bidule qui lui donne son insuline au goutte-à-goutte et ça lui permet de faire beaucoup plus d'activités intensives avec ce truc. Évidemment elle doit quand même toujours avoir des jus ou des collations sous la main mais le contrôle de son diabète est beaucoup mieux avec ça, quoique que c'est pas donné...
  6. Je suis curieuse de savoir si tu fais des activités physiques? Et je ne veux pas dire prendre des marches ou autre trucs du genre, je parle de te dépenser vraiment. Je travaille avec des jeunes et 100% de ceux-ci sont tdah ou tdai, et crois-moi qu'une bonne partie de soccer bien sportive avant les devoirs quand ils entrent au centre nous fait remarquer une nette différence au niveau de la concentration, de l'attention et aussi de la joie de vivre. C'est bien beau prendre de la médication mais bouger fait aussi partie du traitement et c'est prouvé.
  7. On dira bien ce qu'on voudra, mais il n'en reste pas moins que les guerres dépotoiriennes ont toujours eu la cote, quoique les plus indignés en disent. Le lectorat a toujours bavé devant les altercations et je suis certaine que c'est encore vrai aujourd'hui. Heureusement pour vous, et encore plus heureusement pour moi, je me connecte si peu souvent (environ une fois par semaine quand je suis en congé et que je fais ma lessive et mon ménage) et je participe encore plus rarement, qu'il me serait impossible de faire la guerre. Ceci dit, je me réserve encore le droit de lancer ma petite pique de temps en temps. Mais bon, quand Sikaneba débarque on creuse des tranchées, haha.
  8. C'est vrai que c'était pas clair à qui tu t'adressais au départ. Haha, c'est pas comme si je n'avais jamais entendu ceci avant. ;) Plus tu changes, plus t'es pareil.
  9. Et pourquoi tu te sens attaquée au juste? Je te croyais ouverte aux commentaires, non? Alors oui, c'est l'impression que tu me donnes de ne pas te prendre pour de la marde. Haha, et l'autre qui confirme. Mais bon, c'est vrai que j'ai une crisse de tête de mule mais je n'ai pas passé cette remarque pour que tu impliques le grand loup. Haha, mais c'était plus fort que toi, puisque c'est toi qui en parle et pas le contraire. =) Et t'inquiète, Esch, je n'ai aucunement l'intention de partir la guerre. Et je pense que tu as bien plus peur à ton cul que moi du mien. Allez en paix.
  10. Laisse faire le grand loup, il n'est pas question de lui ici. Et ce n 'est pas une bonne idée de lui demander de confirmer quoique ce soit. Retiens bien cela. =)
  11. Eh boy que ça pas l’air facile d’être toi. Entre ta grande bonté, ton empathie, ta bienveillance, ton don pour l’astrologie et celui de deviner les autres, ou encore pour tes touchers magiques lorsque tes ami.e.s ressentent une douleur et que tu réussisses à tout capter sans savoir pourquoi, j’aurais tendance à croire que tu es passée Maître dans l’art du reiki. Ton défaut de pie jacasse me semble bien anodin comparativement à toute cette splendeur qui émane de ta personne. Je ne serais pas étonnée que tu dises au Bon Dieu qu’il peut aller se coucher quand tu te lèves le matin. Ah oui, mon pire défaut : Je les ai tous.
  12. Tu salueras Enveloppe Brune si tu décides de partir faire le tour du Canada.
  13. C'est une rude épreuve que de perdre sa mère. Mes plus sincères sympathies.
  14. Je pense que c'est ici que tu devrais cesser toute intervention sur un sujet que tu ne connais visiblement pas. C'est pas en enfermant un pédophile pendant dix ans, God knows where, que tu vas régler une déviance qui provient d'un problème psychologique profond. le seul vrai crime dans cette situation est le passage à l'acte et c'est la seule chose (ainsi que les échanges de pornographie infantile) qui soit punissable par la loi. Est-ce que le fait d'isoler un homosexuel pendant des années le guérira de son homosexualité? Nope! Cesse de dire n'importe quoi, sérieux.
  15. Tenter de réadapter un pédophile aujourd'hui c'est l'équivalent de vouloir réadapter un homosexuel back in the days alors que l'homosexualité était aussi considérée comme une déviance sexuelle (je sais, je n'apprends rien à personne). Dans un cas comme dans l'autre, selon moi, la réadaptation est impossible. En ce qui concerne la pédophilie, je ne crois pas qu'un homme (ou une femme) choisit volontairement leur attirance pour les enfants. Plusieurs passent à l'acte alors que d'autres ne le feront jamais, ce qui devient le struggle de leur vie. Donc pour ma part, j'aurais tendance à porter un jugement hyper négatif envers ceux qui passent à l'acte versus ceux qui s'abstiennent sachant qu'ils peuvent faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal.
×
×
  • Créer...