Aller au contenu

Sikaneba

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    4 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Sikaneba a gagné pour la dernière fois le 13 novembre 2014

Sikaneba a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 758 Légendaire

À propos de Sikaneba

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

39 682 visualisations du profil
  1. Je pense que tu aurais intérêt à revoir la signification de "battle" qui se traduit par joute en français. Et comme je n'ai participé à aucune joute, je considère ne pas avoir embarqué, voilà la nuance. Que règne l'harmonie!
  2. Haha, j'allais tellement dire le contraire. Un gars qui porte un string = méga turn off.
  3. Ouais bon, disons qu'elle a essayé vainement de me provoquer mais je n'ai pas embarqué. Je tenais à rectifier. Sinon, changeons donc de sujet tandis que c'est l'harmonie sur le forum présentement.
  4. What? Je n'ai jamais feudé avec elle à ce sujet. Je pense que tu te trompes de fille. Le body battle dont je me souviens était entre '84 et goune.
  5. Haha, je vois tellement le portrait. Personnellement je ne connais pas Tinder, pas plus que je ne connais le moindre réseau de rencontres, alors je ne suis vraiment pas familière avec ces trucs. Je sais pas, mais me magasiner une baise en ligne c'est pas du tout ma tasse de thé. Et à vous lire, j'arrive avec la conclusion que le problème avec Tinder c'est Tinder.
  6. La sapiosexualité est le nouveau terme "saveur du mois". Tout comme ceux et celles qui se disaient bisexuels pour se rendent intéressants. Fut un temps où c'était très in aussi de se dire athée ou agnostique. Comme quoi la mode existe même dans le lexique.
  7. Mon père m'a prénommée Michelle parce qu'il était un fan fini des Beatles. Michelle, my belle. These are words that go together well, My Michelle. Michelle comme l'archange. Michelle qui signifie : " Qui est comme Dieu " Et oui, j'étais la p'tite fille à papa. God bless him.
  8. Tu es donc comme l'oreille attentive du dep?
  9. Sikaneba

    Les prénoms

    Tu sembles en souffrir plus que moi de ma suspension. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, je dors la nuit.
  10. Sikaneba

    Les prénoms

    Si t'étais pas si con je te trouverais quasiment attendrissant. Sinon rends-moi service, range ta cape et cesse de vouloir m'aider, Superman. T'as juste pas l'étoffe qu'il faut pour camper ce rôle. Beubye, là. Ui.
  11. Catharsis, à force de me cringer comme tu le fais, tu vas finir par te décrocher la mâchoire pis te faire des rides.
×
×
  • Créer...