Aller au contenu

Sikaneba

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    5 081
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sikaneba

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

42 712 visualisations du profil
  1. Je n'ai jamais couru après les points de rep. T'es mieux placé que quiconque pour le savoir. Alors tu peux juste imaginer comment je me contre-crisse de ceux que les autres récoltent.
  2. Et moi, faute de vous montrez un mollet, je vous offre mon plus beau sourire pleines dents.
  3. Des lustres que je n'avais pas écouté du Coldplay. Je suis retombée en amour, spécialement avec celle-ci, il y a deux semaines.
  4. Haha, nice shot, Vicks! Moi je suis incapable de me tenir sur un surf, j'ai toujours l'impression que je vais partir en vol plané. Je préfère le wakeboard avec les pieds solidement attachés aux fixations. Je vais t'inviter avec ta femme si tu nous cuisines de ton fameux BBQ.
  5. Osti! faut que j'apporte mon Jeep au garage. Youpi! demain on transporte mon bateau sur la plage. On dirait que j'ai un problème mécanique. Enfin, on va faire du ski nautique.
  6. Ouais, mon téléphone fait des freegames depuis hier. Bref, je ne me suis pas donnée la peine de corriger.
  7. T'as toute la nuit devant toi pour trouver d'où vient ce passage qui m'a bien faite rigoler. Et encore toute la nuit pour éditer tous les messages que tu ne trouves pas assez percutants à ton goût. Un peu comme t'as fait pour les photos de landscapes où tu disais que les photos étaient vraiment crap pour ensuite changer en disant que tu ne voulais vexer personne mais que les photos étaient plates. Mais t'es rendu un gars tellement droit et authentique que tu devais trouver dommage de laisser ressortir Mr. Hyde, ton vrai personnage, quoi. Allez, au travail! Va mettre du contenu dans t
  8. Eh boy! Tu ne t'améliores pas. Essaie encore. Je suis certaine que t'es capable.
  9. Et t'attends quoi pour faire déplacer le sujet que tu as toi-même corrompu? Ah, parce que ce n'est pas TON sujet, tu peux te permettre de polluer ceux des autres? Belle mentalité de marde, ouais.
  10. Vas-tu passer une autre nuit blanche afin de ne rien manquer du dépotoir, '84? Tu peux bien parler de ceux qui sont présents ici à 6 heures le matin. C'est parce que t'sais, ici au Québec, on se lève le matin pour aller travailler. Mais toi, tu seras et resteras toujours qu'une barmaid qui prend des photos.
  11. Bon, tu te sens plus fort, petit bonhomme, maintenant que ton chien a laissé son gros os pour venir à ta rescousse? Quand elle t'a garocher : Lâche pas bonhomme, j'ai eu l'image d'une grande épaisse qui te donnait une petite tape sur la tête en t'offrant une sucette de l'autre main, hahaha. Vous me faites vraiment rire. =)
  12. C'était pas tout à fait ce qui s'est dit sur l'audio en question, c'était plutôt moi qui disais l'aimer. Jamais je ne lui ai demandé s'il m'aimait, il me le disait spontanément au quotidien. Et je le couvrais de doux baisers. Mais c'était une autre époque. Sérieux, tu penses vraiment toucher une corde sensible? Osti de grosse redondante. Hahaha.
×
×
  • Créer...