Aller au contenu

matante moisie

Éboueur
  • Contenus

    383
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

84 Assez bonne

À propos de matante moisie

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non vraiment il n'a rien à perdre. Si tu veux, on te fournit une liste des femmes susceptibles de céder à ton charme de jeune fraîchement sorti des bancs d'école.
  2. Ah matante!

    T'as laissé la lumière du salon ouverte en partant la dernière fois. J'espère que tu veux pas qu'on ait une discussion pour me faire des reproches, ENCORE! :)

  3. Je connais bien Jean-François Pauzé, auteur compositeur des Cowboys. En effet ses chansons sont fortement inspirées de Renaud, sinon des copies de celles-ci, version Québec. D'ailleurs, les Cowboys Fringants n'ont jamais été un groupe nationaliste. Ils ont été associés au mouvement un peu malgré eux. Leurs nouvelles chansons ne sont même plus engagées. Cependant, je trouve justifié de les encourager à la fête du Québec car ils sont un des groupes emblème de notre culture.
  4. Thèmes - Suicide assisté légal POUR - Publicité d'achat chez les enfants (ex.: publicité d'un jouet sur Télétoon/YTV) CONTRE - Légaliser la prostitution POUR - L'Islam représente-t-elle un danger au Québec? NON - Le Québec devrait-il être plus sévère au niveaux des accommodements? OUI - Cours d'Éthique & Culture Religieuse au secondaire POUR - Légaliser la discrimination dans un service privé (ex: proprio de petit restaurant qui refuse de servir des clients de race noire) CONTRE - Interdire la diffusion de télé-réalités à la télévision CONTRE - Philosophie au CÉGEP: étudier les philosophes plus modernes plutôt que d'étudier les grands penseurs d'une autre époque CONTRE
  5. La matante que je suis se sent jeune quand elle lit des ELLE Québec.
  6. Ta question ou ta réflexion est beaucoup trop large et personne n'a envie de lire et d'y réfléchir quand tu ne prends même pas la peine de bien écrire. Comme tu en es à ton premier post, nous serons indulgents et te dirigeront vers les endroits susceptibles de satisfaire ton questionnement. Tu connais à présent un peu mieux notre cher forum, où tu pourras poser tes questions dans chacune de ses sections. Nous espérons que tu ne pollueras plus de fautes notre doux Dépotoir.
  7. J'appelle cela pousser la réflexion trop loin. Oui, si je ne veux pas de noirs ou de chinois ou de hippies dans ma maison, je ne les invite pas. Cependant, si j'ai un commerce, quel avantage aurais-je à refuser catégoriquement un type de personne? Si cela est basé seulement sur des préjugés racistes, aucun, j'espère que vous en convenez. De plus, ce n'est pas l'État qui te force à accueillir ces personnes. C'est simplement la société. Ces gens existent et vivent parmi nous. Les refuser ne ferait qu'envenimer les relations inter-raciales. L'État ne va jamais te dire "INVITE-LES!" mais la société, elle, va se prononcer. Rappelons-nous les années 80 où les femmes étaient parfois interdites d'accès aux tavernes, au vu et au su de tous. Personne ne s'en formalisait. Fais ça aujourd'hui et bonne chance pour te battre contre la horde d'associations féministes. Les bars ou endroits qui sont réservés à des groupes restreints sont pour la plupart des endroits cachés qui ne s'affichent pas en tant que place publique (encore là, privé et public se mélangent). Et je serais surpris si tu étais déjà passé devant un bar de mafieux qui s'affichent en tant que tel. On ne parle pas ici de clubs, dont le droit de discrimination est tout à fait justifié. Pour l'instant, la réflexion se limite à l'acceptation ou non de groupes ethniques. Mais imaginez qu'un propriétaire d'immeuble ne veuille pas vous louer d'appartement car vous avez des enfants, et que lui n'aime pas les jeunes. Trouveriez-vous encore la discrimination acceptable? Le gouvernement ne se prononcera probablement jamais sur ce débat. Le fait est que la discrimination dans les milieux privés est acceptée, parfois avec raison, parfois avec abus. C'est à la société de porter son jugement par rapport à chaque cas.
  8. Ça reste de ta faute quand même... ...à moins que cette photo soit un aveu déguisé de ta part sur un certain chiffre. Hmmmmm... Tellement de choses impliquées dans une simple image.
  9. 3.3 pour Milie. Mais c'est ta faute si ça arrive pas juste.
  10. Un PhD... En quoi? Quel est le sujet?
  11. Alors: - le gars se fait accuser expressément d'avoir tenu des propos haineux, une première en 20 ans de pratique pour la procureur (on présume qu'elle a cherché un peu avant de faire ça...); - le juge regarde la preuve et accepte l'accusation; - le gars est déjà connu des milieux policiers; - l'enquête a été faite par deux services d'enquête différents qui en sont venus aux mêmes conclusions; - le gars a du matériel de propagande nazi chez lui, des chandails, des drapeaux Et y en a encore ici pour pas être trop certains, "ben làààààààà, on sait pas c'qui a diiiiiiit! Y aurait pu être mal interprétééééé (!!)" Risible. C'est à se demander à qui McFuck parle quand il décrie la tolérance. Y en a qui ont la nuance assez sélective merci! On parle bien d'un procureur payé par Québec?! Faire ça pour l'argent? Et la gloire? Au Québec? C'est pas les States ici...
  12. Ça va prendre des entrevues. En bikini.
  13. Je sais. On parle pour parler là. et quid de ceci?
  14. Ah ouais tiens. Juste pour le fun de l'affaire, voici pourquoi c'est ton échelle qui pue: D'abord elle ne tient absolument pas compte du poids-étalon de Naginie. Ni de celui de Milie Vanilli. Mais surtout, relisons ceci: Considérant que dans ton échelle, passer de 4 à 5 c'est une différence de 25.92 lbs, et si on utilise une moyenne d'âge des filles du Dépotoir à 25 ans (EtCetera fait pencher l'affaire) ça donne ce qui suit: 25.92 = 1.2 + 25 / x x = 1.01 Donc dans ton équation, la taille moyenne des filles du Dépotoir entre 130 et 155 lb est de 1.01 mètre ! Parce que je te fais une fleur et je présume que tu n'avais pas mis ça en pieds! J'aimerais bien te donner un lien pour te prouver qu'un poids de 155 lb à 1.01m c'est dépassé le stade d'une sphère: c'est une fille qui est en train de devenir un trou noir! Mais les table de BMI arrête à 4 pieds... Désolé. À l'opposé, si on utilise une taille moyenne de 1,70m pour le même intervale, on obtient un âge moyen de 42 ans! Y a de la gimmick en sale ici d'dans si c'est le cas! Je t'épargne le passage entre 9 et 10 et la différence de 60 lbs. ps: j'exagère avec le trou noir, ça donnerait quelque chose comme un BMI de 48 ou 49 si on extrapole à partir de ceci. Ça reste quand même de l'obésité morbide.
  15. Bon les femmes c'est XX, mais c'est pas grave. L'effort était là.
×
×
  • Créer...