Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur
  • Contenus

    12 106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    204

xdrox a gagné pour la dernière fois le 30 juillet

xdrox a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

10 133 Over 9000!

2 abonnés

À propos de xdrox

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Dans ma décharge cérébrale.

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://depotoir.ca

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

54 663 visualisations du profil
  1. xdrox

    Mortal Kombat

    Ne sous-estimons pas l'intelligence des membres. C'était effectivement une grosse farce et elle était bien trop tentante.
  2. xdrox

    Mortal Kombat

    Ma culture générale fait défaut, mais il y a forcément déjà eu dans l'Histoire du Crime un célèbre meurtrier en série qui, fier d'avoir encore dupé la police, s'est mis à manquer de prudence et s'est ainsi enfin fait prendre. ... Les deux messages cités ont été envoyés du même ordinateur. On y lit un Esch trop confiant qui applaudit son double et vice-versa. Gotcha.
  3. xdrox

    Mortal Kombat

    Baruch.S et Esch... la même personne? Je ne miserais pas là-dessus. Selon le relevé de leurs nombreuses adresses IP, l'un nous visite régulièrement d'un comté orange (QS) et l'autre d'un comté rouge (PLQ). Une minorité seulement de leurs messages ont été publiés dans une même ville -- mais encore là, pas du même local. Pour ce qui est du Singe, son IP très changeant flotte presque toujours dans un autre comté rouge. Rien ne prouve que ces comptes appartiennent à Esch. Je me doute bien que cela ne calmera pas tes soupçons, mais je t'invite quand même à changer de suspect. Ou mieux, juste ranger le dossier. Après tout, ça pourrait tellement être n'importe qui. Ce forum est vieux de 13 ans et a accueilli dans l'intervalle sa juste part de trolls...
  4. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Psychopathie.
  5. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Sans m'étendre sur le sujet, tu seras comblé.
  6. xdrox

    Ma récidive, mon pari

    J'ai lu diagonalement les dernières pages et je ne vois pas ce qu'il y a de si crispant et inhabituel. On peut m'expliquer, en lettres minuscules de préférence?
  7. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Le gore est archi gore.
  8. xdrox

    Red Dead Redemption II

    J'y ai joué tout le weekend sur la Xbox One X. C'est trop. C'est juste trop. TROP. Vous comprenez? C'est une deuxième vie. Un simulateur. Les cheveux du personnage poussent en temps réel; il faut les entretenir. Même chose pour la barbe. Ne vous lavez pas pendant x jours et devenez la risée du saloon. Ne nettoyez pas vos armes et elles se détérioreront. Abstenez-vous de manger et vous perdrez du poids et du stamina. Tuez un animal imprudemment et vous endommagerez sa peau et sa chair; elles ne seront plus d'une grande valeur. Laissez une carcasse pendue trop longtemps à votre selle et elle pourrira et attirera les mouches. Le souci du détail est maladif et omniprésent sur la carte gigantesque. Des paysages pittoresques à perte de vue. Près de 200 espèces/variétés d'animaux. La faune est bien vivante. Les charognes font les charognes. Les prédateurs font les prédateurs. Et les proies font les BMO. Les gens se souviendront de vos bons coups et mauvais coups, de vos salutations et insultes. Leurs réactions sont toujours à propos et contextuelles. Des milliers de lignes de dialogues ont été enregistrées. Tout est fluide. On passe doucement d'une vue cinématique époustouflante au gameplay brutal. Braquages, intrusions de domiciles, chasses aux trésors, chasses aux animaux légendaires, marchés noirs, cartes secrètes... c'est juste trop.
  9. Avant-hier j'ai partagé un sujet à une amie. Ce n'était pas Écharde qui devait retenir son attention, loin de là même... mais ce fut inévitablement le cas. Parce qu'on remarque toujours la tache sur le vêtement avant de remarquer le vêtement lui-même. Sans le connaitre et n'ayant lu qu'un seul de ses posts, l'amie a dit : "Man... Écharde doit tellement se crosser souvent et être seul" Ouais. Ceci était l'insulte du jour. Quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être épingler le sujet maintenant puisque je viens -- enfin -- de bannir ce creep, prise 2.
  10. xdrox

    Faut qu'on jase

  11. xdrox

    Faut qu'on jase

    Fel, si le Dépotoir était un lieu physique, il y aurait, tout au centre, recevant offrandes, prières et louanges, une grande et belle statue à ton effigie.
  12. « Une majorité de jeunes hommes gris et tristes attendaient impatiemment l'ouverture des portes » On a dit ça des premiers clients de la SQDC et on pourra en dire autant de ceux du EB Games vendredi. Le hype est réel. Je prends congé. Vous me verrez peut-être à la télé.
  13. Selon les rumeurs... On remarque néanmoins que l'inscription de Kapouchet coïncide grosso modo avec la disparition de Goune.
  14. Écharde = Kapouchet = Major Payne = Goune
×