Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur
  • Contenus

    14 133
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de xdrox

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://depotoir.ca
  • Instagram
    freudavaitraison

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Dans ma décharge cérébrale.

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Citation

Que je puisse supporter votre grossière personne de si près pendant autant de secondes est, tous mots pesés, carrément inconcevable. Et en vérité, je vous le dis, il faut se réjouir de cette injure puisqu’elle cache un rare compliment. C’est que le genre humain m’est normalement insupportable.
  1. Je me croyais bloqué. Les migraines que je t'occasionne ne doivent pas être assez incommodantes. Ne tarde pas trop à le faire, ou tu pourrais mourir d'ennui en me lisant.
  2. Il dit avoir eu de « gros effets secondaires » suivant sa 2e dose. Qu'importe la nature de ces effets. Son one liner me suffit, oui. La tolérance à la douleur varie beaucoup d'une personne à l'autre, et la souffrance c'est toujours subjectif, mais son appréhension est réelle, donc fondée. Pour lui, maintenant, se faire injecter = mal feeler. Tandis qu'une infection et des complications peuvent paraitre plus hypothétiques, en comparaison. Il n'est sans doute pas assez maso pour passer volontairement un nouveau mauvais quart d'heure (quoique... il continue de débattre su
  3. Son expérience avec le vaccin ne t'intéresse pas vraiment, au fond. Le don de soi a ses limites et les siennes semblent avoir été atteintes.
  4. Il a parlé d'un mal de tête?
  5. 1984

    T'avais juste à me dire de couper la fin, abruti que tu es. 

    sarcastic jennifer aniston GIF

  6. Arrêté numéro 2022-001 du ministre de la Santé et des Services sociaux en date du 2 janvier 2022 (quebec.ca) Un peu dystopique?
  7. Normand Lester On raconte que sa moumoute sent la pisse de corneille.
  8. Non. Et si ton but est de m'humilier et donner raison à tes opposants, c'est presque déjà mission accomplie. * Nice edits mec, mais j'ai déjà tout lu ce qu'il y avait à lire et je n'ai plus la patience de tirer sur ton choker comme ça à chaque trois messages.
  9. Et tu comptes gagner comment mes clés, au fait?
  10. Premier jour de l'année. Vos vœux seront exaucés. @Lux @HSW @Kapouchet Une demande spéciale?
  11. C'est maintenant possible. Adieu, xx
  12. J'étais hilare lors de la publication. En vrai, mon rire aurait provoqué le tien et on se serait fait un gros high five du Nouvel An. Bonne année, mec !
×
×
  • Créer...