Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur
  • Contenus

    12 520
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    219

xdrox a gagné pour la dernière fois le 31 octobre

xdrox a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

11 032 Over 9000!

3 abonnés

À propos de xdrox

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://depotoir.ca
  • Instagram
    freudavaitraison

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Dans ma décharge cérébrale.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

60 780 visualisations du profil
  1. Je me visualise mort et enterré et me dis que, dans cet état, mes petites angoisses d'aujourd'hui n'auront plus de valeur demain.
  2. Je pourrais faire comme si ma remarque initiale n'était pas ironique... et te demander candidement : en quoi son vrai visage n'est pas le visage d'un sex-symbol?
  3. On rapporte que le sex-symbol Eko (alias Major Payne alias Kapouchet alias Écharde) traîne sur le Discord, c'est vrai?
  4. Peux-tu consulter l'historique de tes propres modifications ou bien c'est vraiment réservé à l'équipe?
  5. FAKE NEWS. Rien n'a changé. Tes modifications ne laissent aucune marque, aucune stigmate. Ça dit bien : Pas convaincu? Déconnecte-toi, tu verras.
  6. En plus, il nous laisse deviner qui incarnerait le rondouillard.
  7. Mignon, toi. Si tu es Pan, qui est Hook?
    1. xdrox

      xdrox

      Donne-moi une seule bonne raison de cliquer là-dessus.

    2. Stoeeoi570

      Stoeeoi570

      Ne surtout pas Aller Sur CE site c est dangerous

       

  8. N'en déplaise à @Esch, @RETRO vient d'offrir à l'administration un coffre de bijoux, de beignets et de dildos afin de financer sa survie.
  9. Mec, je me connecte à ma crapule intérieure chaque jour de la semaine au boulot. Je suis payé pour relater et analyser des histoires de très basse moralité. Si cela n'est pas bien tirer son épingle du jeu, je me demande ce que c'est. Je te souhaite de trouver toi aussi ton oasis maudit. C'est d'ailleurs ce boulot qui me permet d'assumer seul 100% des frais d'hébergement et de mises à jour du forum, nous garantissant du coup un environnement sans publicités. Le projet du blogue s'est malheureusement perdu dans mes insomnies et mes hypocondries... au travers des derniers dramas qui ont épouvanté ce forum.
  10. Je me suis connecté une fois ou deux sur le serveur et y avait pas mal de ça, oui. Mais ce qui m'a surpris vraiment c'était de voir Catharsis et Esch se coudoyer comme si de rien n'était.
  11. Hélas, ce spectacle ne m'a pas déçu. Je vous le dis, il vient de rehausser d'au moins quatre barres le niveau de langage et de culture du stand up québécois. Entre ses analyses débridées de poèmes et de textes anciens, ses révélations déprimantes (de sa « première déception chronologique » aka sa naissance jusqu'à sa « première déception ressentie » en bas-âge et puis toutes celles qui suivront), ses observations un peu hautaines sur le monde... entre tout ça s'est révélé un jeune homme assez sensible et coincé dans ses livres comme dans la vie. Je le recommande à tous les membres du Dépotoir. Vous aimerez, pour sûr, parce que son humour recherché ne s'adresse qu'à l'élite. ~ PLACE AUX DÉMONSTRATIONS ~ Extrait de 2014. Extrait de 2019. Les deux figurent dans son spectacle.
×
×
  • Créer...