Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur
  • Contenus

    12 324
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    206

xdrox a gagné pour la dernière fois le 15 juillet

xdrox a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

10 568 Over 9000!

2 abonnés

À propos de xdrox

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Dans ma décharge cérébrale.

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://depotoir.ca

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

58 189 visualisations du profil
  1. De l'extérieur, avons-nous l'air de ça + un D.É.S. ? https://www.jasez.ca/forums/topic,62542-y_a_t_il_des_gens_normalr.html
  2. Je me suis battu avec ce code-là hier. J'ai fini par le remettre. Ça donnait l'impression qu'un seul membre triple postait.
  3. Sinon, je le dis comme ça, mais il m'est toujours possible de créer des réactions exclusives à certains groupes.
  4. Un bon hébergeur, c'est un peu comme une bonne paire de souliers : on oublie son existence. Après des débuts saccadés, ce nouvel hébergeur a cessé de nous frustrer. Tout roule merveilleusement depuis la mise à jour.
  5. Une recherche rapide m'a amené ici : Une recherche lente m'amènerait probablement devant huit sondages identiques.
  6. Aussitôt remplacée par l'Utilisateur masqué. Une chimère pour une chimère.
  7. Il y a un public pour tout. Clairement c'est ce que certains recherchent. On a déjà essayé de l'enrayer sans réussir. J'interviens normalement après une plainte.
  8. Le système est toujours en place, mais pas très visible. Je comptais remédier à ça sous peu.
  9. Bon, prise #2. La fonction est maintenant exclusive aux syndiqués. Quiconque l'utilisera pour médire perdra tous ses privilèges. J'ai ajouté un petit disclaimer lors de l'envoi. J'ai vraiment envie de croire en votre bonne foi, car je sais qu'elle existe, même parmi les plus orduriers... Fonction désactivée également pour cette section-ci. Et inutile de chercher à démontrer, par l'exemple, que cet outil peut être dommageable. On sait déjà tous qu'il est facile de cracher sur quelqu'un. Réévaluation dans une semaine, ou ce soir s'il le faut...
  10. Non, t'as loupé un violent épisode, hier.
  11. C'est assez ''customer focused'', alors.
  12. Personne ne le veut, mais tout le monde l'utilise. Ah. Je peux généraliser moi aussi.
×
×
  • Créer...