Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur
  • Contenus

    12 124
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    204

xdrox a gagné pour la dernière fois le 30 juillet 2018

xdrox a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

10 171 Over 9000!

2 abonnés

À propos de xdrox

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Dans ma décharge cérébrale.

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://depotoir.ca

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

55 697 visualisations du profil
  1. xdrox

    Votre grosse face

    J'étais confus aussi en la lisant, mais je crois qu'elle parlait de les refaire percer.
  2. xdrox

    Le sujet où on bashe les québécois

    « À la fin de l'envoi... je touche! »
  3. T'as besoin de combien de comptes?

  4. xdrox

    Thème d'entrée

  5. xdrox

    Le problème avec Tinder

    « À quel moment aie-je consenti à ce déferlement de grossièretés? »
  6. xdrox

    Votre grosse face

    LOL.
  7. xdrox

    Banané Dépotoir

    J'ai écouté le Bye Bye 2018 en entier et n'ai pas ri une seule fois. Suis-je dépressif?
  8. xdrox

    Vos résolutions

    M'accorder moins de récompenses imméritées.
  9. xdrox

    Le Grincheux a gâché le Noël du Dépotoir

    Voyons, vieux. C'est pas Reddit, mais le niveau d'activité (visites, inscriptions, messages, réactions) me semble encore très décent. Ça bouge deux fois sinon trois fois plus qu'à pareille date l'année dernière sous le règne de Jpeg. Seule consolation : le plantage aura au moins fait disparaître le dernier épisode de l'odieuse saga Esch vs Catharsis vs 1984.
  10. Quel gâchis. Notre nouvel hébergeur, pourtant réputé, a fait preuve d'un amateurisme affligeant au cours des derniers jours. Un idiot a connecté un câble rouge à un câble vert, et tout a sauté. Ils ont dû reformater le disque... sans avertissement. Voici ce qu'ils ont eu à dire : D'accord, mais le hic est que notre dernier backup date du 27 novembre 2018. Parce que semble-t-il la sauvegarde automatique n'était plus automatique... Alors tout ce qui a été publié depuis... et TOUT ce qui a été fait... est perdu. Nous avions migré vers ce nouvel hébergeur (SSD Nodes) précisément le 27 novembre dernier. Il promettait de meilleures performances à meilleur prix. J'avais des doutes, mais je ne les ai pas écoutés. L'histoire de ma vie. Je suis passablement contrarié par la situation. Bien que je n'aie personnellement pas publié grand-chose dans l'intervalle, je sais que certains d'entre vous se sont démenés. Je le sais, car je l'ai vu. La communauté est déjà fragile, c'est jamais bon d'annuler les efforts des membres. Ceci dit, il serait toutefois un peu ingrat de ne blâmer QUE l'hébergeur; une partie du blâme me revient. J'aurais dû m'assurer que les sauvegardes étaient toujours opérationnelles. J'aurais dû, ouais... Ça ne se reproduira plus. Steve, notre fidèle administrateur-technicien, a fait tout le nécessaire pour nous prémunir contre les éventuelles gaffes de l'hébergeur. J'suis vraiment navré. En guise de dédommagement, je propose d'offrir par courrier, aux membres les plus touchés, mes excuses manuscrites.
  11. xdrox

    Mortal Kombat

    C'était pas une joke poche, j'en étais sûr, selon une info collatérale.
  12. xdrox

    Red Dead Redemption II

    J'ai failli craché mon smoothie.
  13. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Ouais. Ça me lassait aussi. C'était la même chose dans le premier. T'es rendu où? (% de l'histoire?) J'ai trouvé le jeu particulièrement long dans les alentours de Rhodes (le deuxième camp).
  14. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Ok, une centaine d'heures plus tard, j'affirme ceci : Red Dead Redemption II est le jeu le plus abouti, détaillé, engageant et émouvant jamais produit. Certes, il a ses défauts et ses failles. Les contrôles peuvent être laborieux. Les missions peuvent se ressembler. Les distances à parcourir peuvent être longues. Mais on s'en fout. À mi-chemin, vers les 55-60%, un revirement impensable, absolument inédit selon ma longue expérience de gamer, vous touchera droit au cœur, même dans ce monde sanguinaire. L'épreuve devient interne et personnelle. Quel genre d'humain ai-je envie d'être? J'ai pleuré. Plusieurs fois. Et je ne suis pas le seul. Achetez-le sans crainte. Jouez-y avec dévouement. Pardonnez-lui ses longueurs. Vous ne le regretterez pas.
  15. xdrox

    Mortal Kombat

    Ne sous-estimons pas l'intelligence des membres. C'était effectivement une grosse farce et elle était bien trop tentante.
×