Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur retraité
  • Contenus

    13 459
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    249

xdrox a gagné pour la dernière fois le 1 mars

xdrox a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

12 364 Over 9000!

6 abonnés

À propos de xdrox

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://depotoir.ca
  • Instagram
    freudavaitraison

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Dans ma décharge cérébrale.

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Citation

Que je puisse supporter votre grossière personne de si près pendant autant de secondes est, tous mots pesés, carrément inconcevable. Et en vérité, je vous le dis, il faut se réjouir de cette injure puisqu’elle cache un rare compliment. C’est que le genre humain m’est normalement insupportable.
  1. Le Iron Klub, c'est un mouvement collectif? Si oui, a-t-il marqué l'histoire du Dépotoir? Bref, IRON devrait-il se mériter l'accomplissement Gourou? Je laisse @Carlos Crasseux répondre à ces questions...
  2. J'ai touché à rien. C'est revenu tout seul on dirait?
  3. Celui par défaut (le masque à gaz) est cassé. Bogue bizarre. J'arrange ça ce soir !
  4. Communiqué spécial : en ignorant spécifiquement la signature d'un membre que vous pourriez juger trop chargée ou ennuyante, vous masquerez aussi ses accomplissements. Vous devriez voir un petit x à droite de sa signature pour la masquer.
  5. Aucun paramètre du genre n'existe, malheureusement. Voici avec quoi nous pouvons jouer. Il me faudrait embaucher un autre développeur Invision pour créer une restriction du genre sur mesure. Je ne dis pas non.
  6. Je me la posais depuis deux mois cette question. Le contrat d'utilisation n'est plus très clair... en fait, il n'y en a juste plus, de contrat. Et c'est un problème. Présentement les éboueurs réguliers ne peuvent pas modifier leurs messages 24 heures après leur publication. Pour les syndiqués, c'est 72 heures. C'est très court oui. Le but en effet est de prévenir les purges impulsives, qui cassent le fil des discussions (alors que les discussions sont en réalité notre seul contenu). La restriction avait été mise en place après qu'un membre eut masqué ou modifié tous ses messages
  7. Ouais, c'est le meilleur compromis possible, j'crois. Plus petits, ils ont l'air de rien. Plus opaques, ils attirent trop l'œil, et en bas de 20% bien on ne les voit juste plus. * Ah, pis allons-y avec 15% !
  8. J'aurais vraiment aimé une option pour les masquer séparément de la signature. Mais ça exigeait la création d'un tout nouveau paramètre et l'enregistrement des préférences individuelles de l'utilisateur. Le gars trouvait ça trop laborieux et entrevoyait des conflits à la suite des mises à jour. J'ai fait quelques tests. Présentement ils font 26px avec une opacité de 20%.
  9. C'était une grosse blague. J'en avais trouvé une autre plus décente. Tout est prêt déjà.
  10. Ils font 30px présentement. Tu les trouves trop gros?
  11. Rituel d'initiation - Répondre au questionnaire de présentation Que dites-vous de cette image?
  12. Et sous l'avatar, aucune option pour les masquer. Les membres sont pris avec. Aussi, ça les impose aux visiteurs alors qu'ils ne voient pas les autres boutons (multi-citations, citer et réagir), ni la signature, accentuant le déséquilibre visuel. Ouin. Le dossier semble pas mal réglé...
  13. Ok. Faux. On peut en rentrer cinq de 24px, regardez. Je trouve les one liners plus harmonieux quand les accomplissements les ceinturent. Et ça n'allonge pratiquement pas la boite.
  14. On le suit pendant tout un après-midi et partout où il passe, il crée le malaise, oui. Ses interlocuteurs parlent comme les gens normaux parlent.
  15. C'est déjà écrit, trop tard pour me décourager. Le style ampoulé du narrateur est délibéré et son ego fragile finit par transparaitre.
×
×
  • Créer...