Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur
  • Contenus

    12 553
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    219

Tout ce qui a été posté par xdrox

  1. Un homme et ses deux enfants-trophées.
  2. Qu'est-il advenu du premier?
  3. B.S. for BISCUIT SODA LIFE.
  4. N'oublions pas que ce forum existe depuis 15 ans et qu'il est public. Ce Sycomore pourrait être un ancien membre tout autant qu'un lurker sortant de l'ombre... Dans tous les cas, je ne tiens pas à découvrir de qui il s'agit. Que l'on nous fournisse une preuve convaincante qu'il est bel et bien Esch, et je me ferai un devoir personnel de le bannir, puisqu'à l'instar de 1984 je me porte mieux sans lui.
  5. J'ai même pas soupçonné que ce pouvait être lui... Esch, c'est toi?
  6. Ce matin j'ai cherché ma voiture pendant trente minutes et me suis mis en retard, convaincu qu'elle avait été remorquée par les déneigeurs. Je les ai maudits. J'ai appelé la ville -- deux fois. Personne ne pouvait me dire où on l'avait garée. J'ai tourné en rond dans mon quartier, stressé et anticipant une mauvaise surprise sur mon pare-brise. Je me suis blâmé pour ma négligence comme l'aurait fait ma mère... puis j'ai enfin trouvé ma voiture : entre deux bancs de neige, exactement à l'endroit où je l'avais laissé hier soir. Aucune surprise sur le pare-brise. Tout était ok, j'étais en règle. Ce qu'il faut retenir de cette fausse alarme est que la mémoire est une ennemie bien sournoise.
  7. Lux disait faux. Tu fais beaucoup mieux que Kapouchet.
  8. L'info m'est venue d'un membre. Affaire trop banale pour paraître dans les journaux.
  9. Pas que moi. Il a fait l'objet d'une nouvelle accusation trois ou quatre ans plus tard, et depuis on ne l'a plus jamais revu.
  10. À ta demande désespérée, je t'ai suspendu de façon permanente le 30 novembre 2019. Ta détermination à nous quitter paraissait alors ferme et complète. Or, tu nous es revenu, piteux et rampant, tout juste quelques semaines plus tard sous ce nouveau compte. Je ne peux plus rien pour toi. Ton seul recours est la prière : conjure Dieu de me faire mourir; en même temps mourra enfin le Dépotoir.
  11. Non. Ce nouveau compte est 200% légitime.
  12. La caissière du Jean-Coutu remarque un portefeuille assez épais laissé sans précaution sur son comptoir. Elle me demande si c'est le mien... Je lui réponds juste « oui oui ». Maternante, elle me fait un peu la leçon et me rappelle que les voleurs sont bien rusés de nos jours. Elle scanne ensuite mes articles. J'ouvre le portefeuille, en tire une carte puis conclut la transaction. Tout se fait promptement; on m'imprime la facture, on me remercie, etc. L'humeur se brise aussi vite en me voyant remettre le portefeuille exactement là où je l'avais pris : « Ce n'était pas le mien, en fait », que je lui balance, fier et ferme. Elle me regarde, confuse et honteuse. Enfin, j'empoche le portefeuille et sors froidement du commerce.
  13. Pour funérailles, il n'aurait rien voulu d'autre qu'un bien-cuit.
  14. Je croyais lui ressembler, mais en fait c'est que mon miroir était un peu sale.
  15. Le déshonneur. Finir dans le même pit que HSW, Doupirate et Kapouchet.
  16. Théâtre pour théâtre... Son avocat ne manquerait pas de te demander : « Et au juste, pourquoi, monsieur, n'avez-vous pas supprimé ou modifié sur-le-champ ces écrits susceptibles de ternir votre réputation au cours de l'année à venir? »
  17. Tu te plains d'une chose et fais deux fois pire en retour.
  18. Je ne fais pas le mignon. Ce que tu décris est une agression sexuelle (niveau 1) au sens du Code criminel.
  19. Continue. Tu es déjà bien avancé sur le terrain de la diffamation punissable par la loi. Son nom complet + description d'une agression sexuelle.
  20. xdrox

    Le Discord

    Quoi, qu'est-ce qui se passe?
  21. xdrox

    Dick pics

    Pour contenter l'auteure du sujet. Dickpics: pourquoi tant d’hommes envoient-ils des photos de leur pénis?
×
×
  • Créer...