Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur
  • Contenus

    12 124
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    204

Tout ce qui a été posté par xdrox

  1. xdrox

    Votre grosse face

    J'étais confus aussi en la lisant, mais je crois qu'elle parlait de les refaire percer.
  2. xdrox

    Le sujet où on bashe les québécois

    « À la fin de l'envoi... je touche! »
  3. T'as besoin de combien de comptes?

  4. xdrox

    Thème d'entrée

  5. xdrox

    Le problème avec Tinder

    « À quel moment aie-je consenti à ce déferlement de grossièretés? »
  6. xdrox

    Votre grosse face

    LOL.
  7. Quel gâchis. Notre nouvel hébergeur, pourtant réputé, a fait preuve d'un amateurisme affligeant au cours des derniers jours. Un idiot a connecté un câble rouge à un câble vert, et tout a sauté. Ils ont dû reformater le disque... sans avertissement. Voici ce qu'ils ont eu à dire : D'accord, mais le hic est que notre dernier backup date du 27 novembre 2018. Parce que semble-t-il la sauvegarde automatique n'était plus automatique... Alors tout ce qui a été publié depuis... et TOUT ce qui a été fait... est perdu. Nous avions migré vers ce nouvel hébergeur (SSD Nodes) précisément le 27 novembre dernier. Il promettait de meilleures performances à meilleur prix. J'avais des doutes, mais je ne les ai pas écoutés. L'histoire de ma vie. Je suis passablement contrarié par la situation. Bien que je n'aie personnellement pas publié grand-chose dans l'intervalle, je sais que certains d'entre vous se sont démenés. Je le sais, car je l'ai vu. La communauté est déjà fragile, c'est jamais bon d'annuler les efforts des membres. Ceci dit, il serait toutefois un peu ingrat de ne blâmer QUE l'hébergeur; une partie du blâme me revient. J'aurais dû m'assurer que les sauvegardes étaient toujours opérationnelles. J'aurais dû, ouais... Ça ne se reproduira plus. Steve, notre fidèle administrateur-technicien, a fait tout le nécessaire pour nous prémunir contre les éventuelles gaffes de l'hébergeur. J'suis vraiment navré. En guise de dédommagement, je propose d'offrir par courrier, aux membres les plus touchés, mes excuses manuscrites.
  8. xdrox

    Banané Dépotoir

    J'ai écouté le Bye Bye 2018 en entier et n'ai pas ri une seule fois. Suis-je dépressif?
  9. xdrox

    Vos résolutions

    M'accorder moins de récompenses imméritées.
  10. xdrox

    Le Grincheux a gâché le Noël du Dépotoir

    Voyons, vieux. C'est pas Reddit, mais le niveau d'activité (visites, inscriptions, messages, réactions) me semble encore très décent. Ça bouge deux fois sinon trois fois plus qu'à pareille date l'année dernière sous le règne de Jpeg. Seule consolation : le plantage aura au moins fait disparaître le dernier épisode de l'odieuse saga Esch vs Catharsis vs 1984.
  11. xdrox

    Mortal Kombat

    C'était pas une joke poche, j'en étais sûr, selon une info collatérale.
  12. « Une majorité de jeunes hommes gris et tristes attendaient impatiemment l'ouverture des portes » On a dit ça des premiers clients de la SQDC et on pourra en dire autant de ceux du EB Games vendredi. Le hype est réel. Je prends congé. Vous me verrez peut-être à la télé.
  13. xdrox

    Red Dead Redemption II

    J'ai failli craché mon smoothie.
  14. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Ouais. Ça me lassait aussi. C'était la même chose dans le premier. T'es rendu où? (% de l'histoire?) J'ai trouvé le jeu particulièrement long dans les alentours de Rhodes (le deuxième camp).
  15. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Ok, une centaine d'heures plus tard, j'affirme ceci : Red Dead Redemption II est le jeu le plus abouti, détaillé, engageant et émouvant jamais produit. Certes, il a ses défauts et ses failles. Les contrôles peuvent être laborieux. Les missions peuvent se ressembler. Les distances à parcourir peuvent être longues. Mais on s'en fout. À mi-chemin, vers les 55-60%, un revirement impensable, absolument inédit selon ma longue expérience de gamer, vous touchera droit au cœur, même dans ce monde sanguinaire. L'épreuve devient interne et personnelle. Quel genre d'humain ai-je envie d'être? J'ai pleuré. Plusieurs fois. Et je ne suis pas le seul. Achetez-le sans crainte. Jouez-y avec dévouement. Pardonnez-lui ses longueurs. Vous ne le regretterez pas.
  16. xdrox

    Mortal Kombat

    Ne sous-estimons pas l'intelligence des membres. C'était effectivement une grosse farce et elle était bien trop tentante.
  17. xdrox

    Mortal Kombat

    Ma culture générale fait défaut, mais il y a forcément déjà eu dans l'Histoire du Crime un célèbre meurtrier en série qui, fier d'avoir encore dupé la police, s'est mis à manquer de prudence et s'est ainsi enfin fait prendre. ... Les deux messages cités ont été envoyés du même ordinateur. On y lit un Esch trop confiant qui applaudit son double et vice-versa. Gotcha.
  18. J'ai reçu un appel d'une cliente du Dépotoir et elle me demandait à quel endroit sur le site elle pourrait trouver une collection de vidéos niaiseux. Je lui ai répondu qu'elle pourrait en trouver une dans la Brasserie. http://www.youtube.com/watch?v=eoEGBCKAT3o
  19. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Psychopathie.
  20. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Sans m'étendre sur le sujet, tu seras comblé.
  21. xdrox

    Ma récidive, mon pari

    J'ai lu diagonalement les dernières pages et je ne vois pas ce qu'il y a de si crispant et inhabituel. On peut m'expliquer, en lettres minuscules de préférence?
  22. xdrox

    Red Dead Redemption II

    Le gore est archi gore.
  23. xdrox

    Red Dead Redemption II

    J'y ai joué tout le weekend sur la Xbox One X. C'est trop. C'est juste trop. TROP. Vous comprenez? C'est une deuxième vie. Un simulateur. Les cheveux du personnage poussent en temps réel; il faut les entretenir. Même chose pour la barbe. Ne vous lavez pas pendant x jours et devenez la risée du saloon. Ne nettoyez pas vos armes et elles se détérioreront. Abstenez-vous de manger et vous perdrez du poids et du stamina. Tuez un animal imprudemment et vous endommagerez sa peau et sa chair; elles ne seront plus d'une grande valeur. Laissez une carcasse pendue trop longtemps à votre selle et elle pourrira et attirera les mouches. Le souci du détail est maladif et omniprésent sur la carte gigantesque. Des paysages pittoresques à perte de vue. Près de 200 espèces/variétés d'animaux. La faune est bien vivante. Les charognes font les charognes. Les prédateurs font les prédateurs. Et les proies font les BMO. Les gens se souviendront de vos bons coups et mauvais coups, de vos salutations et insultes. Leurs réactions sont toujours à propos et contextuelles. Des milliers de lignes de dialogues ont été enregistrées. Tout est fluide. On passe doucement d'une vue cinématique époustouflante au gameplay brutal. Braquages, intrusions de domiciles, chasses aux trésors, chasses aux animaux légendaires, marchés noirs, cartes secrètes... c'est juste trop.
  24. xdrox

    Qu'est-ce que cette horreur?

    Dans Ahuntsic (Montréal), sur la berge de la Rivière-des-Prairies. Je crois bien sûr savoir c'que c'est, mais c'est p't-être autre chose.
×