Aller au contenu

VaGaBonD

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    829
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

VaGaBonD a gagné pour la dernière fois le 21 janvier 2018

VaGaBonD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

836 Excellente

À propos de VaGaBonD

  • Date de naissance 1985-12-10

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 229 visualisations du profil
  1. Ben voyons donc, ça existe encore. Tu huileras donc a jamais Drox ?
  2. Bravo a tous, ce forum aura été une très belle expérience dans mon cas. Beaucoup de bons souvenirs ici. Adieu ! Bonne vie et bonne chance a tous ! !
  3. 1984 qui capote encore quand quelqu'un ose lui dire qu'est ratchet comme pas deux... Falloir tu t'en fasses une raison, fille.
  4. Non c'était pas dans ce sens la, jamais j'imaginerais un tel malheur, voyons, je l'aime ben trop.
  5. Bha moi je me dis surtout que y'a rien qui arrive pour rien, son timing est trop dingue. C'est pas du "pas de chance", ça va certainement lui donner quelque chose. Il va revenir changé ou il reviendra peut etre meme pas. Mais ça c'est superflux, j'veux juste que mon chum se connecte trois secondes en ce moment.
  6. Il s'est prit un billet d'avion pour le Nepal bien torché y'a deux semaines, faisait quelques temps qu'il me disait que quelque chose l’appelait au Népal, bha il y est allé voir. J'étais vraiment content pour lui, qu'il ait fait ces moves la pour lui puis bon... Un séisme de 7,9, c'est ça qui l’appelait. Bha je dis ça morose parce que je suis inquiet, mais s'il s'en sort indemne, quelle putain d'aventure, quel timing fou. Du Grand Foulard. Vraiment hâte qu'il se reconnecte en tout cas...
  7. J'attend des nouvelles de cet enfoiré de Foulard qui est poigné dans le millieu du chaos au Népal. Il voulait tâter la vie, y'en a pour son argent. =/
  8. Foulard est en ce moment au Népal, en plein milieu d'un film de Roland Emmerich.
  9. J'irais faire mon cour en octobre, debutant-intermediaire, après je commencerais le convoyage au printemps, j'dois faire mes heures, je sais pas exactement combien, disons 6 mois, mais c'est loger-nourrit au moins... puis une fois tu as tes heures, tu deviens capitaine et tu peux aller promener des touristes. C'est un gros move, j'approche la trentaine et j'ai un boulot bien payant, mais, l'appel de la mer et de l'aventure, c'est une folie qui ne se jugule pas.
  10. Mon coloc intermittent, chef de flotille aux Bahamas et capitaine de voilier revient cette semaine. Il voulait me donner mon cour, et mon poste aux Bahamas dans sa flotille une fois mes heures faites en convoyages. Bientôt la vie de marin, la seule, la vraie; je l'espère vraiment.
  11. J'me souviens, y'a peut etre deux ans, je t'ai croisé au Carrefour Langelier, on a eu un moment. Tsé, le moment ou tu te dis "J'connais cette grosse face, de ou ?" la tu fais le tour dans ta tête, pis ça tombe sur un forum internet, pis tu te dis que ça pas d'allure de parler en vrai a quelqu'un d'un forum internet. Qu'allais-tu acheter chez Vase Caravane ? Des cartes Pokemons, un buste d'Elvis Presley, des fausses plantes en plastique ?
  12. C'était LE meilleur, et il méritait toutes les ceintures.
  13. Pour être en retard, y'aurait fallu que je sois pas mal plus assidue. La ça relève plus de la curiosité, savoir si ça existait toujours, et paf, non seulement vous êtes tous la, et Neoraf aussi, Monsieur stabilité et protection. Mon eggdrop est toujours vivant ?
  14. Neoraf est revenu. Il était un peu la condition pour que ma sentence fonctionne vraiment. Ils reviennent tous.
  15. Sympathique ce test. ENFP Extravert(67%) iNtuitive(12%) Feeling(25%) Perceiving(22%) J'ai été lire ensuite sur les ENFP, et ça me correspond assez fantastiquement...
×
×
  • Créer...