Aller au contenu

DraicKin

Éboueuse en formation
  • Contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

-1 Plutôt mauvaise

À propos de DraicKin

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. si tu n'as pas compris malgré un exemple pourtant tout simple j'peux pas y faire grand chose. Cependant je vais être "fair" La pertinence d'un film peut être dans les thèmes qu'il aborde la guerre,l'environnement, la communication entre les peuples.... et comment c'est présenté. Ça , c'est un peu comme n'importe quel autre art, autrement dit, comment tu vends ta salade! parler de façon intellectuelle??? qui ça ? toi ?
  2. wow ! monsieur est "fair' de préciser un point qui peut être compris de plusieurs façons <_< Il est prétentieux notre petit expert en cinéma! Je vais analyser les méthodes de production pour les films que je vais regarder , c'est compris
  3. what the hell ???? tu pourrais reformuler ça en français ? surtout ta définition de canons de qualité et la pertinence parce qu'on peut toujours débattre sur la pertinence d'un film, des thèmes qui propose et tout mais ça veut rien dire, regarde Avatar les fanboys peuvent te pondre un texte te disant comme quoi c'est un message pour l'environnement, pour le dialogue, que c'est très actuel .... ça reste de la marde!
  4. Si une personne regarde des films de Lynch de la même façon qu'un film ordinaire en cherchant la signification de telle scène, pourquoi telle action et le but de l'histoire et ainsi de suite alors oui, elle fait fausse route. Les films de Lynch doivent être ressenti , un peu comme un rêve qui travaille notre subconscient. Une personne qui se dit fan de Lynch en cherchant une explication logique à tout dans ses films est tout simplement un imposteur, quelqu'un qui veut faire son intéressant. Le problème de nos jours c'est qu'on dirait que le monde est incapable de regarder quelque chose sans chercher une explication logique,ça doit tout comprendre et sans le moindre doute alors n'importe quoi qui ne répond pas à ce critère les déstabilise. Edit: j'adore les films de Lynch mais je vais pas chercher à épater la galerie avec des explications, ça demeure une expérience personelle.
  5. Wrong Cloud alors ! Merci pour la réponse

  6. Étais-tu sur DT avant ?

  7. blues in the night comme titre? ça a tellement de version! EDIT:ah non! oublie ça , la nuit porte conseil
  8. très belle pièce ! merci pour la découverte!
  9. et ça ose me faire un pff... <_< un autre classique
  10. A mon tour de mettre une bonne toune avec du sax!
  11. J'ai déjà entendu parler de 'The King of Kong" mais franchement je ne comprend pas comment on peut être fou d'un jeu à ce point ou même de faire un documentaire sur ça ! Aimer un jeu c'est une chose mais on parle ici de Donkey Kong, ça fait 30 ans et en plus mes souvenirs de DK c'est que ça devient rapidement très ennuyant et répétitif (en version console) il y avait mieux comme jeux à l'époque!
  12. Je me souviens que j'étais très jeune, je faisais du camping avec ma famille et il y avait une petite salle qui faisait jouer des films, c'est là que j'ai vu une film qui m'a beaiucoup marqué et que j'ai adoré. C'était un film fantastique (en vrai, pas animé) dans lequel 2 enfants, un frère et une soeur sont à la recherche d'un oiseau spécial et pour le retrouver ils passent par plusieurs endroits différents et rencontrent pleins de personnes dont les âmes de futurs enfants à naître. J'ai longtemps chercher le titre du film mais je crois bien qu'il s'agit de L'Oiseau bleu (The Blue Bird).
×
×
  • Créer...