Aller au contenu

Detilly

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    962
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Detilly

  • Rang
    Legend since 2005

Informations

  • Sexe
    Non défini
  • Lieu
    Thérèse de Blainville

Ailleurs sur la toile

  • Instagram
    mrdetilly
  • PSN
    Detilly

Mes derniers visiteurs

9 240 visualisations du profil
  1. Ceci est le résultat du manque d'éducation. On peut leurs faire croire tellement de stupidités, ils sont les candidats parfait pour se faire manipuler.
  2. Moi je le déteste depuis 2001. C'était tu à la mode de le détester en 2001? Est-ce que je suis plus cool?
  3. Shit, es-tu un de mes clones?
  4. Quand le combat d'épée devient boring.
  5. En tout cas ça résume bien mes années passées sur les forums. Sinon dans la vie de tout les jours, c'est pas si pire, un peu plus compliqué que la moyenne pour trouver ma place, malgré des tests qui prouvent que j'ai des facultés supérieures à la moyenne. Je ne donne pas l'impression d'être un fucké, je suis juste légèrement différent.
  6. Wow, je m'attendais pas à autant de message aussi vite, mais j'en veux encore! C'est tous des animaux très mignons que vous avez. Surtout le rat!
  7. Alors j'ai totalement mal interprété, ça arrive. Sérieux c'est rendu qu'ils doutent du doctorat de Jill? C'est tellement pathétique. Je peux pas être spécifiquement clair, mais je dirais que c'est en déformant l'image. À date, tout ce que j'ai vu me semblait anormal. Genre la vitesse de certains éléments dans les vidéos, des distorsions et déformations à peine visible. Ça me fait penser à l'histoire de la vidéo que la vitesse avait été modifié pour donner la sensation que le journaliste avait été violent. Mais là c'est plus poussée. Epstein
  8. Meilleure chance la prochaine fois! Si j'y pense dans environ une semaine on verra le nouveau résultat! Exactement!!! Les gens qui changent pas sont weird à mon avis... C'est si pire que ça INFP? Il était tard quand j'ai fait le test, alors j'étais plus "emo" qu'en temps normal?
  9. Merci. Moi je me souviens de ton pseudo, vaguement que tu étais un membre constructif et intéressant.
  10. Dans une semaine je vais le refaire et le résultat sera différent d'après moi. On verra.
  11. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de discussion sur les photos de nos animaux. Je suis aveugle? Je vous présente Blink, ma grosse chatte de 3 ans, née sûrement environ en août 2017. Un de mes amis l'a trouvé bébé, pas plus de deux mois, caché en dessous d'une palette à l'extérieur du super c de boisbriand, qui pleurait. Il a eu trop pitié alors il l'a apporté chez lui, mais il n'aime pas les chats et avait déjà trois chiens. Alors il me l'a offerte et elle est tombée en amour avec moi immédiatement. Elle vie avec moi depuis octobre 2017. Qui d'autres à des animaux?
  12. Tout ce que j'ai lu et vu ici est un être toxique qui crache sa haine au lieu d'essayer de comprendre. J'aime pas la communauté LGBT pour des raisons personnelles, mais leurs buts est totalement sain. Toi par contre tu parles de sexualisation des enfants... T'as un méchant problème, un genre et une orientation n'est pas lié à des comportements sexuels pour un enfant. T'es le seul qui pense à des enfants et aux sexes en même temps. T'es malsain, pis suspect selon moi.
  13. J'ai jamais respecté les femmes qui disent ça, c'est de la violence, c'est du sexisme, c'est toxique. J'ai beau avoir été pendant plusieurs années un troll sur internet, mais je n'ai jamais attaqué le genre des gens. Possible que ça ne soit qu'une joke que tu as fait, je ne te connais pas du tout, mais habituellement il y a des indices quand on fait une blague et ici je n'en vois aucune. Je comprends pas pourquoi c'est acceptable des propos comme ça. YOU are trash @DASRI Sinon, à propos de Biden... J'ai toujours eu l'impression que ceux qui arrivent à la présidence doivent être les p
  14. C'est du sexy ça mon boy! En fait, on peut choisir n'importe lequel.
  15. C'était pas si pire que ça, je suis capable d'en prendre, je suis Vermin après tout. C'est juste drôle d'avoir l'impression de se faire agresser en arrivant. Ça été pire sur le forum de lutte, à mon premier jour de retour, y'a un gars qui m'a traité de "fdp" et de connard comme ça pour le plaisir. Je ne lui avais même pas adressé la parole et je ne le connais pas. Mais, je suis le seul à blâmer, j'ai toute une réputation. Ouf, des smileys et des gifs, j'aime un peu trop ça! Je dois faire attention! Wow, mais alors @Gamin est devenu un homme! Edit : J'avais oublié de
×
×
  • Créer...