Aller au contenu

Nomad

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

62 Plutôt bonne

À propos de Nomad

  • Date de naissance 1988-08-08

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Matane et Rimouski, dépend du jour de la semaine

Ailleurs sur la toile

  • Skype
    stellan25
  • Steam
    nomad63222
  • PSN
    striker1423

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 361 visualisations du profil
  1. J'étais à l'épicerie sur mon heure de pause et je portais mon linge de travail complètement aux couleurs très différentes de celles de l'établissement où j'étais. Un vieux monsieur me demande : - Tu travailles-tu icitte? - Non, désolé. - Peux-tu me donner des conseils sur les shampooings? - Désolé, mais je ne suis pas un expert en shampooings, demandez à un commis. - Ah! Tu travailles pas icitte?
  2. Arrête de chercher. Elle va finir par se présenter par elle-même. À trop vouloir la chercher, tu veux trop «bien faire» et ça ne mène nul part.
  3. Je n'ai jamais dit que celui qui s'est fait poivrer et celle qui s'est faite pousser n'étaient pas des êtres humains. Ils ont effectivement des droits. Ce sont même ceux-ci qui sont lus durant une arrestation : «Vous avez le droit de garder le silence et blablabla...» Les droits à la liberté de penser et d'agir doivent s'arrêter à une certaine limite. Les lois servent à maintenir une mesure de sécurité dans la société. Ces lois sont appliquées par différents moyens,dont des arrestations. Ces arrestations imposent certains protocoles comme ne pas venir en aide à quelqu'un qui est en état d'arrestation à moins de blessures pouvant enlever la vie. Si le policier laissait la fille aider le gars à terre, l'arrestation n'aurait jamais lieu et la voie publique serait dérangée encore un autre bon moment. Les policiers sont là pour faire respecter l'ordre, qui est essentiel dans la société. Faut arrêter de faire nos enfants rois pi brailler quand on se fait brasser un peu. Oui le policier y a été fort, il aurait pu faire autrement ou un peu moins fort. Combien d'entre vous ont été overboard dans une situation quelconque et l'avez regretté? Shit happens, deal with it. Pi toé mon Kéwee. Je parle pas d'enfants qui n'ont pas le même rapport de force qu'un adulte. Mais deux adultes dans des positions totalement différentes. Un jugement qui se fait souvent en une fraction de seconde. Dis-moi, comment t'y aurais-tu pris pour tasser une fille qui se débat quand c'est clairement ta job d'arrêter un contrevenant? Ça a beau être Mère Thérésa, elle a pas d'affaire là.
  4. Ce qui me fait rire, c'est que personne ne pense à l'être humain qu'est le policier. Je vois quelques arguments en leur faveur, mais rien ne se base sur la personne qu'il est. Sa femme l'a peut-être crissé là pour son meilleur chum, sa fille a peut-être tenté de se suicider, son chien est peut-être mort, son garçon de trois ans a peut-être été écrasé par un ivrogne il y a longtemps, son collègue l'a peut-être emmerdé toute la soirée. C'est facile pour n'importe quel être humain de «péter sa coche» sous de pareilles circonstances. Il manque aussi des détails importants que nous ne savons pas. Il est en position d'autorité, il va pas se tourner de bord et dire à son collègue : «Kessé que jfais la maudine veut pas se tasser!?». Il ne lui a pas sauté dessus comme un dément après l'avoir tassé. Une autre petite question avec personne en charge d'autorité : Un prof est témoin d'une bagarre entre élèves qui dégénère et l'un de ces élèves se trouve en danger de blessures graves ou même de mort. Il tasse l'élève qui frappe en l'agrippant et lui casse le bras dans la mêlée. Son geste était-il justifié ou aurait-il dû attendre les secours sachant qu'un prof ne peut se servir de la force physique sur un élève? Faites attention au sensationnalisme.
  5. J'ai lu rapidement, mais j'ai quand même lu qu'ils ont utilisé une cellule-mère tiré des couilles d'un homme. Aux dernières nouvelles, c'est encore nous qui avons les couilles et les spermatides... À moins que...
  6. Pourquoi ce sujet est dans une section nourriture? Parce que quelqu'un a fait des jokes de bouffe dedans?
  7. Une personne qui demande de l'argent pour du sexe, c'est une pute. Une personne qui demande de l'argent parce qu'elle n'a pas assez de sexe on appelle ça comment? Une criss de garce.
  8. En gros les boissons énergisantes sont des simili-médicaments. Lorsque l'on dépasse la dose prescrite sur le côté de la cannette, il est fort probable que vous allez ressentir des effets secondaires. J'ai déjà vu des jeunes perdre connaissance parce qu'ils en buvait cinq de suite. L'excès est déconseillé, comme avec l'alcool.
  9. Je préfère le pepsi diète.
  10. Bonne question. Je ne crois pas que ce soit aussi calorique. Peut-être que quelqu'un en sait plus sur le sujet.
  11. J'aime bien la rockstar bleue. Elle est sans sucre et consommée lentement, elle réveille bien pour aller travailler après une nuit de travaux.
  12. J'aime bien les pêches en conserves. J'ai jamais vraiment remarqué si le goût était différent par exemple.
  13. Des ailes de poulet bin bin piquantes.
×
×
  • Créer...