Aller au contenu

Aximem

Éboueur
  • Contenus

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Aximem

  1. C'est ce que je me disais au début, mais finalement je pense que c'est un red herring. Juste pour dire le contraire.
  2. On voit rien. La fille se marie et c'est la suite naturelle des choses. Il y a 100 ans le viol dans un couple n'existait pas, et GoT se situe sur une planète fictive à une époque médievale ou les femmes sont principalement des objets. Pis en plus, la scène est 100x moins pire que ce qui aurait pu arriver (comme avec fArya)
  3. Non... A la base TMNT était tout sauf kiddy, Va donc lire les comics au lieu de te référer à un dessin animé faites pour vendre des bonhommes et d'la pizza.
  4. Moskva, en fait le château a plein de tunnel secret que Varys connait. Ils ont juste rien expliqué dans l'émission, mais (book spoilers) Dans le 2e livres, Clash of Kings, quand Tyrion arrive avec Shae, Varys lui propose de l'amener dans un bordel appartenant à un personnage se nommant Chataya pour qu'il puisse venir voir Shae sans que personne ne le sache grâce a un tunnel secret qu'une ancienne main du Roi a fait construire pour allez voir des putes en secret. On découvre aussi que Maegor the Cruel (le 3e roi de la dynastie des Targs) a fait mettre plein de tunnels et passages secret dans le chateau et a ensuite fait tuer tous les ouvriers pour que personnes ne connaissent leurs secrets. Dans l'émission ils ont tout de suite placer Shae dans le château pour qu'elle soit la handmaid de Sansa alors on a rien eu de ça. Si ça t'intéresse, voici un résumé du châpitre de l'évasion de Tyrion dans le livre. http://towerofthehand.com/books/103/078/index.html
  5. Ne pas lire si vous ne voulez pas vous spoiler la prochaine émission Dans les livres, Alliser est même pas au mur pendant la bataille, ni Janos Slynt. La bataille s'étend sur plusieurs jours avant qu'ils arrivent au mur et emprisonne Jon, avant de contempler de le pendre pour trahison pour finalement l'envoyer en mission suicide. Et cette scène est déjà eu lieu dans l'émission, quoique différente. J'aime bien justement le changement que ça soit Jon qui décide d'y aller par lui-même. Pour le reste, une partie sera dans la prochaine émission, le reste (comme l'élection) la saison prochaine probablement. La finale sera surement: Jon rencontre Mance, Stannis arrive avec son armée. Arya part pour Braavos apres laisser The Hound "mourrir" Jon et stannis se rencontre Brienne et Pod se font attaquer Dany enchaine ses dragons Bran rencontre bloodraven Tyrion tue Shae et Tywin Lady Stoneheart reveal En passant la finale dure 66 minutes.
  6. L'épisode d'hier était solide. J'étais triste que Grenn ET Pyp meurts, surtout qu'ils sont toujours vivant dans les livres, quoique leur rôles est presqu'inexistant après. Au moins Grenn est mort en héro, prenant la place de Donal. J'imagine que Ed va avoir un plus gros rôle dans la série.
  7. Hey Janus, si t'es membre de westeros.org, tu as probablement lu le résumé de ce que GRRM a lu en fin de semaine sur une partie de l'histoire des Westerlands avec une partie d'info sur l'extermination des Castamere ? Nice shit.
  8. lol Si tu aimes pas conduire, tu ne devrais pas avoir de voiture ? J'aime pas conduire principalement à cause du stress que les AUTRES me cause sur la route, mais c'est toujours mieux mon stress de 15-20 min que les 45-50 min que ça me prend me rendre à ma job le matin et le soir. Plus le fait de devoir se lever plus tôt et arriver plus tard chez vous. Plus les commissions, plus les voyages, traîner ma fille, etc. Non vraiment ?
  9. Je vois pas comment un véhicule autonome peux remplacer un camioneur, du moins en totalité. Il y a un facteur humain à avoir. Comment je fais si je veux que le camion se stationne à la porte 10 au lieu de la 9? Qui va couper le seal ? Qui va signer mes papiers ? S'il y a un problème dans le chargement, à qui je parle? etc C' est une idée que j'ai toujours aimé, mais il faut quand même des humains derrière tout ça. Tout ne peut pas être robotisé.
  10. This. Le voyage dans le temps n'existe pas, donc ça veut dire sweet fuck all. Tu pourrais simplement créer un univers tangent et retourner à ton univers qui aurait pas changer.
  11. Moskva: En gros, un peu avant que les Ironborn lance une attaque au Nord, Lord Hornwood et son fils meurt pendant la guerre des 5 Rois. Ramsay Snow décide de monter une petite armée au Dreadfort et kidnappe sa veuve, la force à le marier, la viole et lui fait signer un papier disant qu'il serait l'héritier de ses terres, et l'enferme ensuite dans une tour et la laisse crever de faim. Lorsque Rodrick Cassel entend cela, il décide d'amener des hommes avec lui pour allez tuer Ramsay. Entre temps Ramsay et son serviteur Reek sont allez chassé une paysante et après l'avoir tué, il laisse son serviteur violer le cadavre. À ce moment Ramsay voit Rodrick et ses hommes s'en venir au loin et sachant qu'il ne s'en sortirai pas les 2 vivant il ordonne a Reek d'échanger de vêtement avec lui, de prendre son cheval et d'aller chercher des hommes au Dreadfort pendant que lui s'étend la merde de la paysante sur lui. Reek se fait rattrapper et tuer par Rodrick en pensant que c'était Ramsay, et décide de garder Reek en vie comme témoin des crimes de Ramsay et le ramène à Winterfell comme prisonnier. Un peu plus tard quand Theon s'empare de Winterfell, Reek lui donne son allégance et lui promet de le servir. Lorsque Bran et Rickon s'enfui, c'est lui qui donne l'idée à Theon de tuer les 2 petits gars du moulin et de les faire passer pour eux. Ils leur écorchent la peau pour qu'on ne puisse pas les reconnaître et plante leur tête sur des pôles. Il réussi ensuite à convaincre Theon de tuer les 3 autres Ironborn qui sont au courant du stratagème, et ensuite Theon blâme le kennelmaster de Winterfell pour les 3 meurtres et l'execute. Quand Theon apprend que Rodrick revient à Winterfell pour reprendre le château, Reek lui demande de le laisser partir avec de l'argent pour engager des hommes au Dreadfort, ce que Theon fait. Lorsque Reek revient Rodrick Cassel lui tend la main croyant à du renfort, mais Ramsay lui coupe le bras et ses forces massacre celle de Rodrick. Theon le fait entrer pour finalement apprendre que Reek était Ramsey, et le saccage de Winterfell a lieu. J'espère que c'était pas trop confus, j'y vais de mémoire.
  12. En gros, un peu avant que les Ironborn lance une attaque au Nord, Ramsay Snow a marié une veuve de force pour avoir ses terres et l'a laissé mourrir de faim dans une tour. je vais edité ce soir mon cell n'a plus de batterie...
  13. C'est pas nécessairement quelqu'un d'autre qui doit te défendre lors d'un Trial by Combat, mais bon Tyrion ferait pas long feu par lui-même. J'aimerais bien voir un Trial of Seven moi, comme dans The Hedge Knight.
  14. Moksva, pour répondre à ce que tu a dis en spoiler à propos qu'il manque peut-être quelque chose du livre, voici une réponse sur ce qui se passe dans le livre. En fait à partir du moment où il y a le saccage de Winterfell dans Clash of King (2e livre), Theon disparait pour revenir seulement sous le nom de Reek dans Dance with Dragons (5e livre). Entre temps on en parle un peu par ci par la, on apprend qu'il se fait torturer au Dreadfort par Ramsay Snow, et Asha (Yara dans la série) et les Ironborn croit qu'il est mort dans le 4e livre, mais en gros il disparait pour le temps de 2 livres. Si tu veux, je peux te dire comment Theon se fait avoir par Ramsay dans les livres, c'est un peu plus twisted..
  15. La scène a Craster de la semaine passé était bien. C'était la meilleure scène de Bran et Jojen probablement ever (pour jojen), et veut veut pas Bran fait pas grand chose dans les livres alors il faut du filler, et je pense que c'est important de montrer le leadership de Jon surtout que saison 2 l'a scrappé pas mal côté personnage. Pour Yara, moi non plus j'ai pas aimé, c'était assez inutile.
  16. Il y a 6 saison assuré, et les producteurs aimeraient 7 saisons, maximum 8. Pour ce qui est des films pour laissé plus de temps a GRRM de finir la série, ou bien une pausse pour faire un Robert's Rebellion ou bien Dunk & Egg, c'est ni plus ni moins que du whishfull thinking de la part a GRRM. C'est sur que je préfererais lire la fin avant de la voir à la télé, mais je préfère avoir une fin que pas du tout. Comme c'est la on va avoir WoW en 2015 au plus vite, et si le dernier livre (et ça c'est si ça reste à 7 livres) est plus facile à écrire on pourrait s'attendre à une sortie en quoi ... 2018 ? Au moins cette automne il va y avoir The World of Ice and Fire qui va sortir, qui devrait être franchement intéressant !
  17. Plein de book reader considère cette scène comme étant un spoiler, mais il y a vraiment rien. Juste une confirmation de ce qu'une femme dit a Sam auparavant dans les livres. Et le personnage qui le touche, c'est pas plus un spoiler parce qu'on sait pas c'est qui, s'il a une importance, et puis c'est pas un spoiler tant que ça arrive pas dans les livres. Et puis bon, désolé de te décevoir mais la série va finir bien avant les livres. C'est déjà bon si on a Winds of Winter avant la fin. Sur une autre note, qui pourrait bien être un sujet à lui seul, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de dérangeant à ce que la série "spoil" les book reader? Pourquoi c'est correct de savoir ce qui va se passer à l'écran, mais que ça le serait pas de savoir ce qui va se passer à la prochaine page ? Je trouve personnelement la culture du spoiler de plus en plus ridicule. Tout tout tout est rendu spoiler territory. Je me suis fais spoiler ASOIAF de A à Z pendant la saison 1, et ça ma juste donner plus le goût de lire les livres et ça ne m'a pas empecher de les apprécier.
  18. Les White Walkers c' est la même chose que les Others. Non c'est pas dans les livres mais la scène en tant que telle fait parti d'une allusion d'une des femmes de Craster dit pour que Sam amène Gilly avec lui. Celui que tu as vu changer le kid c'est probablement leur roi, s'ils en on un. La compagnie qui a fait le ice henge disait que c'était le roi des white walker, et un guide de l'épisode disait que c'était le Night's King avant d'être modifier. Je serais surpris que ce soit bel et bien lui, mais c'était le 13e Lord Commander du Night's Watch, et lors de la scène du ice henge il y avait 13 figures... c'était quand même pas la pour rien.
  19. Je crois qu'une des choses les plus importante de cette vision est qu'elle ne touche pas au Iron Throne
  20. Pour te repondre, non il n'a pas cette vision.
  21. Comme ça été dit, ils en sort par ci par là en guise de teaser. Par contre le dernier qui est sorti sera surement le dernier avant la sortie du livre. Voici ce qu'il y a : 1 ou 2 chapitre d'Arianne 1 ou 2 chapitre de Tyrion 1 chapitre de Baristan 1 Chapitre de Victarion 1 chapitre d'Arya 1 chapitre de Theon Celui d'Arya et de Theon sont les meilleurs à mon avis
  22. Ça veut rien dire. Benioff et Weiss streamline la série en enlevant du gras qui n'est pas nécessaire à l'histoire overall qu'eux racontent. Ils ont toujours su que la série serait de 7-8 saisons, ils savent les grosses lignes et la fin, le sort de certains personnages, ce qui ne les empêchent pas de diverger, et ils l'ont fait à plusieurs reprise. Ils ont tué des personnages que GRRM a laissé en vie et ce, même après leur avoir dit que ces personnages avaient encore une part à jouer. D'autres sont tout simplement pas dans la série parce que c'est overcrowdé. Les Kettleback, Auranne Waters, Strong Belwas, Jeyne Poole, etc etc etc.
  23. Non pas vraiment. Quand Jaime revient a King's Landing il s'entraine avec Payne puisqu'il ne peut pas parler, et il en profite pour lui raconter des tranches de vie, sachant qu'il ne peut rien dire à personne d'autre.
  24. Oui il est malade et par respect ils n'ont pas voulu le recast. Comme avec l'actrice qui faisait Old Nan.
×
×
  • Créer...