Aller au contenu

lafilledroite

Éboueuse
  • Contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

9 Neutre

À propos de lafilledroite

  • Rang
    Slogan non défini

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. Être écrasée sous le poids de plein de couvertures. Craquer mon dos sur le dossier d'une chaise. Flatter un chien , aller à l'animalerie , nourrir des canards. Regarder des vidéos de louttres. Manger des jujubes surs. Arriver plus tôt à l'Université pour pouvoir faire une sieste avant que le cours commence. Lire dans le bain.
  2. Même s'il te resterais approximativement 60 ans à vivre. C'est long longtemps à manger de la merde. Sinon ben je préfère manger quelque chose de vraiment mauvais que de crever ... mais il y a une marge entre mauvais et atroce. J'crois quand même bien que je choisirais la vie , on doit s'habituer au goût de la merde.... Peut-être pas , non. Il me faudrait un temps de réflexion.
  3. Je crois aussi que c'est psychologique. J'ai une amie qui a presque exactement le même dégout que toi pour les tomates sauf qu'elle , c'est les tomates chaudes qu'elle déteste. Elle peut manger une tomate , boire du jus de tomates ect mais si il s'agit de sauce à spaguettis ou bien de sauce à pizza , là ca se mange juste pas parce que c'est des tomates chaudes et des tomates ca a pas d'affaire à être chaud. Son frère qui a le même problème ou presque avait déjà été se cacher dans les toilettes parce qu'il y avait de la sauce tomate sur mes pâtes... Comme quoi l'odeur de merde est plus attrayante...
  4. Donne moi un peu de ton émail sioupllaaiiitt. Breakk mee shake mee hate mee
  5. Attend, 22 ans , sérieux... Les asiatiques ouais. Surtout les filles , elles peuvent s'habiller en écolières jusqu'à minimum.... 60 ans... Désolée .. Méga bug.
  6. J'me sens obligée de dire quelque chose d'interessant pour justifier le double post... mais... non ça vient pas..
  7. Je ne parle pas des lois qui sont appliquées mais plutôt de l'avis des gens. Mais bon , c'est une conception erronée de l'homosexualité qui s'applique à ses sociétés...Comme la lapidation des albinos dans certains pays d'Afrique. De la méconnaissance d'un état , d'une situation. Si on te présente quelque chose que tu as jamais vu , et qu'on t'as TOUJOURS dis que c'était le mal , tu ferais quoi? À partir d'un certain âge et/ou niveau de culture on est capable de faire la part des choses, sauf peut-être quand les conceptions sont ancrées solidement dans ta société en entier. Enfin j'imagine.
  8. Il y a quand même une énorme différence entre condamner l'homosexualité et penser que c'est une raison valable à la peine de mort. Il faut dire que c'est facile de ne pas aimer les homosexuels quand tu n'en as jamais connus et que c'est très tabou dans ta société. Ca c'est une question d'éducation , de génération en génération.
  9. Ce n'est pas tous les musulmans qui sont de pieux religieux. Certains pensent aussi qu'il faut prendre ce qui est bon pour nous dans la religion et laissez le reste à sa place. C'est comme quelqu'un qui croit en Dieu mais ne crois pas en l'Église. C'est comme les homosexuels qui sont Catholiques. En effet , ce n'est pas tout les musulmans qui respectent les commandements de leur religion. Il est possible aussi que certains soient d'avis que le Coran tout comme la bible a été écrit et déformé par l'homme et que tout ne doit pas être interpreté ainsi..
  10. Pour commencer , je suis terriblement décue que tu prennes du temps pour dire que je dis n'importe quoi alors que tu ne prends pas encore position. Je vais prendre ton conseil et à l'avenir je vais m'avancer tout simplement sur la couleur de mes sous-vêtements puisque telle est ma seule certiture. Encore là , comment peut-on être certains que nous voyons tous de la même manière. Oui , ce que j'appelle ''le bleu'' est peut-être ''le rouge'' pour un autre et comme sa maman lui a toujours dit que c'étais bleu alors c'est bleu. Enfin bref, probablement que si j'avais étudier à Antalya , en Turquie , parmi les touristes anglais , j'aurais eu une vision très différente de la chose. Là bas j'aurais pu aller questionner les habitants dans le confort de leur salon , devant une tasse de thé à la menthe. J'en serais probablement venu à la très différente conclusion que les musulmans pour qui les valeurs islamiques sont très importantes et qui l'homosexualité est à bannir croient que ce problème peut se règler par l'éducation. J'ai aussi envie de savoir, c'est bien connu les singes aiment les bananes , mais je crois que j'irai dormir au biodôme pour faire mes propres conclusions sur les 2-3 spécimens qui s'y trouvent.
  11. La réalité frappe les gens. Les accidents de gens qu'on connait nous touchent. Les publicités aussi choquantes soient-elles sont rapidement oubliées. Je ne crois pas qu'elles sont nuisibles mais peut-être inutiles.Les gens ont besoin d'avoir peur , de sentir que c'est possible de vivre cela. Une publicité , c'est comme un film, ca reste dans l'imaginaire.. rien de concret. Ceci dit , je ne souhaite à personne la mort d'un proche dans un accident de voiture..Mon ami est décédé il y a un peu plus d'un an..
  12. Si ma famille n'est pas musulmane je n'y connais rien. Et toi , tu sais donner ton avis, ou on t'as seulement appris à décortiquer le discours des autres pour y trouver des mouches noires? Tes suppositions sur ce que je sais ou ne sais pas il est basé sur plusieurs sources?? Celles que tu t'efforces à citer depuis tantôt?
  13. C'est très probable oui , j'ai négligée cet aspect. En fait le loyer est payé comme incitatif au déménagement dans ce coin de pays moyennant un contrat auquel tu dois te résoudre je suppose. Car , dans mon BAC , j'ai vu un documentaire sur des jeunes enseignantes en manque d'aventures pleurer seulement 3 semaines après s'y être rendues.
  14. Je ne suis point musulmane, j'en connais tout simplement plusieurs et j'ai aussi de très nombreux correspondants dans plusieurs pays du Moyen-Orient , d'Afrique et d'Asie , qui sont musulmans.
  15. Ca risque d'être interessant d'y passer 2 semaines. Les aurores boréales , différente culture ect. Mais de là a y travailler.Bof.Pas pour moi. Les salaires élevés restent une des raisons les plus fréquentes qui poussent les gens a y déménager. Sauf que le coût de la vie équivaut à ton salaire donc c'est à peu près la même chose que de rester ici , froid en plus , lumière en moins.
×
×
  • Créer...