Aller au contenu

Axelpremierdunom

Éboueur
  • Contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

69 LOL 69

À propos de Axelpremierdunom

  • Date de naissance 20 avril

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal
  1. Bravo! T'as au moins ça qui est vrai le moindrement dans ton texte. Je dirais que mon but du message est que je ne comprends juste pas le monde autour. En fait, peu importe que ce soit les années 70-80-90-2000, je hais comment le monde à défaut de faire quelque chose d'intéressant compense en faisant du blabla assez inutile qui souvent sont basés sur du rien (je prends en exemple mon ex-coloc qui s'inventait d'être un "intellectuel artiste" et qui sortait de longs speechs infondés à défaut d'être petit, laid et de faire de la musique répétitive). C'est aussi une chose que j'ai réalisé hier que j'ai salement de la difficulté à m'exprimer correctement et de faire passer un message car j'ai pas cette skill de blabla (la preuve : ton texte au dessus de moi qui est une mauvaise interprétation). Je suis très timide et tout et très souvent je suis quelqu'un qui va écouter/lire plutôt que de parler. Je trouve juste que la musique coupe la crap qui est du blabla inutile et passe juste à quelque chose qui est propre à ton interprétation. Composer c'est faire ta musique avec ta vision de la chose mais écouter c'est de te faire un monde par rapport à la dite chanson. Ça s'applique pas trop au monde du Dep le truc de blabla inutile... oh wait!
  2. Je me rends compte de plus en plus que je préfères la musique que les humains. J'ai plus de facilité à écouter une pièce qui traite sur une interaction sociale plutôt que de vivre cette même interaction. (et souvent, je détestes la musique avec voix humaine ce qui me laisse avec la musique instrumentale (tout styles)). Je passe mes journées à écouter/lire du monde qui ont juste rien à dire (Je pense que je suis mésadapté socialement parlant étant donné que c'est un concept que je catche pas...). Oui je me confines à une musique, donc un certain monde qui est axé sur ma simple interprétation de la pièce, mais je trouve que j'ai plus de facilité à ressentir quelque chose là-dedans qu'une moindre discussion avec quelqu'un d'autre.
  3. Le gars qui a fait ça a eu l'idée d'un prof de la musitechnic. Le dude travaille maintenant pour CKOI pour la production de musique des pubs. La musitechnic s'en vante. Bravo.
  4. Et aussi le remix de Nathan Fake qui est totalement délicieux.
  5. Tu compares des patates jaunes avec des patates blanches. Les deux sont la même chose mais ont des utilités différentes. Bien que les 2 soient des séquenceurs construits majoritairement pour la composition/mixing/mastering, Cubase 5 (que j'utilises soit dit en passant) est majoritairement axé sur la production/composition que Pro Tools. Pro Tools est surtout utilisé pour l'enregistrement, le mixing surround et des trucs plus axé sur ces aspects. Moi je dis : produit tes tounes sur cubase, exporte tes tracks en wave/aiff et mets le tout dans pro tools pour faire un beau mixing. (tu peux en faire un beau sur Cubase 5 anyway) Soit dit en passant, la guerre Logic-Cubase-Pro Tools-DP-Sonar est assez grande et tout le monde va dire que son DAW est plus fort que l'autre.
  6. As été. Ça sonne comme une session d'Arts et lettres profil Cinéma tout ça! (ou de quoi dans le genre)
  7. Garneau? Ça me dit quelque choses tout ces titres de cours là.
  8. 3e session à l'UdeM au Bac en musique électroacoustique. Lundi : 9h à 12h MUS2321 Design sonore et algorithmie musicale 1 16h à 19h ALL1901 A Allemand 1 (niveau A1.1) Mardi : 11h à 13h MUI1162A B Connaissance du clavier 1 16h à 17:30 MUE1341 Gamelan Mercredi : 13h à 16h MUS2314 A Musique et médiatique 1 16h à 19h ALL1901 A Allemand 1 (niveau A1.1) Jeudi : RIEN Vendredi : 9:30-12:30 MUS2325 A Prise de son créative H.a.r.d.c.o.r.e.
  9. Je viens de lire mon Bro's code et on a oublié le Amendment 1 : A bro is entitled to have sex with his Bro's ex if she initiates it, she is really hot, or his Bro is out of town or in a different room.
  10. La solitude. Celle qui ronge peu importe si tu es entouré ou pas. Celle qui te fait mépriser ton entourage. Celle qui essaye de te botter le cul pour le changer mais sans succès. Elle fait chier.
  11. Dans le sushi all you can eat, ya aussi le Tokyo Sushi (Ste-Catherine/St-Marc) et le Sushi Crescent qui sont du même proprio. Probablement meilleur que 75% des sushis que j'ai mangé, 15$ le midi, 20 le soir, mets asiatiques autant que les sushis, champignons tempura (MIAM). Je passe la plupart de mes pauses de la job là. Mais selon moi, il y a un meilleur service à celui sur crescent.
  12. Je me sens mince quand je regarde les américains autour de moi...

    1. Afficher les commentaires précedents  %s autres
    2. Lux

      Lux

      J'aimerais prendre du poids.

    3. Coqueta

      Coqueta

      Pour maigrir,il faut créer un déficit énergitique; soi en mangeant moins,soi en bougeant plus ou soi en utilisant des laxatifs

    4. Coqueta
  13. Progressif/Tribal? Rick Pier O Neil et RPO Records D-Formation 21st century fux Pilliavin & Zimbardo Indart, Colors & Legaz. C'est les premiers noms qui me viennent en tête quand je repense au temps que je mixais Tribal. Sais un moindrement à qui tu parles avant de dire quelque chose de vraiment stupide.
  14. Ogoda au Bivouac Urbain samedi soir. Il était bénévole pour la warp zone, section avec des jeux retros comme des arcades avec Tekken 1 =D
×
×
  • Créer...