Aller au contenu

La voisine d'à côté

Éboueuse
  • Contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

-2 Plutôt mauvaise

À propos de La voisine d'à côté

  • Rang
    J'aime les femmes ^^ !
  • Date de naissance 1995-01-15

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Mtl

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

2 393 visualisations du profil
  1. Mhhh....Moi je trouve ça pas mal plate de la part de ton chum...
  2. avec photoshop, nimporte qui peu le faire !
  3. personnellement j'y ai jamais songé profondément...c'est vrai que ça porte à confusion, et je crois que chaque personne a sa propre conception, ce qui fait que quand on me dis mettons on se rencontre ou appelle moi ou whatever le 20 à minuit, ben je demande à la personne "quel" minuit...comme ça beh finis la confusion.
  4. jeanadeau aucune idée pour le forfait ca sonne très louche tho....juste mon internet moi me coute 50 par mois...
  5. so....je cherche une compagnie qui va m'offrir de la télé abordable et de qualité...que j'ai un bonchoix de channel incluant de l'anglais et qui puisse avoir unfortfait pas trop cher avec...pas trop de channel mais des bons...ouin, j'essaie d'être claire...suggestions anyone?
  6. y'est tard et je travaille demain...ouin...shiit...

  7. Pour moi y'en a que quelques produits où je veux la marque originale....Le ketchup, c'est du heinz, ça se discute même pas...la mayo.....le nutella....mais sinon....pour le reste j'men fou un peu, ce qu'il y a de moins cher je prend comme mordicus.
  8. J,avais jamais vu chez les enfants j'trouve ca crissement cave
  9. désolé du delai. j'ai été refusé a cause du test...
  10. justement, dans son post P.O box le mentionne
  11. Ça fait quelque soir que je m'essaie et étonnement, ça semble fonctionner. Je n'ai pas encore réussie à contrôler mes rêves en tant que tel, mais j'ai pu expérimenté les "hallucinations"/rêve éveillé (un peu comme une fièvre) et déjà ça, c'est intéressant. La sensation de sentir partir, dû au fait qu'on ne bouge absolument pas est plaisante également après un certain temps. Je dit après un certain temps parce qu'au début c'est très pénible: j'ai toujours eu de la difficulté à m'endormir, je suis sujet à bouger beaucoup et ne pas être capable de m'empêcher de réfléchir et, en fait, juste ça m'a beaucoup aider. Je tenais à partager ça avec vous. J'arrive pas à voir l'image mais si c'est celle que je pense, (9gag) semble-t-il que beucoup de gens ont essayé et se sont retrouvés avec des hallucinations absolument traumatisantes, d'autant plus qu'ils ne pouvaient bouger. Ça me tente as hell d'essayer mais what if...
×
×
  • Créer...