Aller au contenu

Koala

Éboueuses syndiquées
  • Contenus

    713
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Koala a gagné pour la dernière fois le 16 janvier

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

797 Excellente

1 abonné

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 459 visualisations du profil
  1. Je travaille 7 jours/semaine tout le mois de juin, des journées de 14-16h entre mes différentes jobs. C'est invivable. J'ai eu mon seul congé du mois dimanche et je me suis effondrée hier. Mes jobs sont autant épuisantes physiquement que psychologiquement, je n'ai juste plus d'énergie du tout et je me sens comme un zombie.
  2. Défi Photo

    Ma caméra est morte et je suis trop pauvre pour en acheter une nouvelle tant que mon retour d'impôts n'est pas arrivé. :(
  3. La fidélité

    Pour moi la fidélité c'est le respect de l'entente qu'on a au sein d'une relation. Que celle-ci implique ou non l'exclusivité, dès qu'on brise l'entente on est infidèle. La plupart des problèmes qui mènent à une infidélité peuvent être réglés avec une bonne discussion mais le problème c'est le manque de communication et d'ouverture dans bien des couples.
  4. Expositions à voir

    Déjà? Merde.
  5. Expositions à voir

    @Kapouchet parce qu'une expo, ça peut aussi être de la sculpture, des installations, etc. De voir une oeuvre en vrai ça apporte un regard complètement différent de voir une photo sur un écran, surtout lorsqu'il y a du 3D d'impliqué. Et même pour des toiles, ce n'est pas du tout la même chose. La texture, les couleurs, tout est plus perceptible en personne. Au-delà ce ça, de voir une collection au complet sur les murs d'une salle plutôt que de voir défiler des images l'une à la suite de l'autre sur un écran, c'est beaucoup plus intéressant.
  6. J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de sujet où on partage des expositions qu'on aimerait aller voir. S'il y a plusieurs personnes intéressées par une même expo, on pourrait même organiser des sorties! Ça fait depuis qu'elle est annoncée que je veux aller voir l'expo de Nadia Myre (Scattered Remains) au MBAM et je n'ai pas encore eu le temps, c'est jusqu'au 27 mai. Quelqu'un y est allé ou est intéressé à aller voir ça? J'en profite également pour faire un coup de pub pour ma prochaine expo/encan qui aura lieu le 10 juin en collaboration avec 5 autres artistes : Le cabinet des curiosités : Apocalypse. Partagez vos découvertes!
  7. L'effet pipion

    @Kapouchet Je suis cette personne qui dit que je ne changerais rien! Suis-je fendante? Peut-être. Je me suis déjà sérieusement posé la question, et je suis venue à la conclusion que je ne changerais rien. J'ai un moment en particulier qui serait sans aucun doute celui que je viendrais changer, mais ce moment horrible de ma vie a provoqué une chaîne d'événements qui m'ont menée à ma carrière de rêve et à rencontrer des gens fantastiques. Sans cet événement, je n'aurais jamais vécu tout ça, même si ça a quand même été infernal. Est-ce que je voudrais effacer quelques années de souffrances suite à cet événement au prix de ma carrière et de mon bonheur à long terme? Absolument pas.
  8. J'ai trouvé le Comte de Monte Cristo en édition originale pour 2$ dans une vente de garage! Il est évalué à environ 15 000$ CAD.
  9. L'amour des membres

    @Coqueta Yup, Unfo et Kéwee.
  10. L'amour des membres

    J'ai fréquenté 2 personnes rencontrées ici. Le premier ça s'est terminé parce que c'était clairement un rebound de mon premier chum avec qui j'ai été pendant 5 ans. On avait une pas pire différence d'âge et pas tant de choses en commun. C'était pas un mauvais gars, on a continué à jaser et interagir via le forum après. Le 2e, on était amis avant de se fréquenter, finalement ça a complètement planté pour des raisons que je ne vais pas étaler ici. Much drama. À l'ère des communications virtuelles, why not? J'y crois, mais pas en restant dans le virtuel. Certainement, quelqu'un peut piquer ma curiosité par ses interventions mais je ne vais pas tomber en amour avec un personnage que je n'ai jamais rencontré de ma vie. À une époque où il y avait des GT régulièrement et plein d'interactions entre les membres hors-forum, c'était plus propice à ça. Si c'est possible de rencontrer quelqu'un sur Tinder ou OkCupid, pourquoi pas sur un forum?
  11. Beer review, deuxième édition.

    Quelqu'un a essayé la Gose-sur-Mer du Naufrageur? La première bière brassée avec de l'eau de mer. L'idée est intéressante, je trouve qu'ils ont des couilles d'avoir essayé ça! Je m'attendais à une bière au goût assez prononcé agrémenté d'un arrière-goût de sel, mais finalement ça goûte juste l'eau salée, c'est très plate comme goût. Ça goûte la déception.
  12. Autoportraits

    Je remonte un vieux sujet! Je stagne un peu dans mon inspiration ces temps-ci et un ami m'a donné il y a quelques semaines un challenge avec quelques restrictions : faire une série de 7 auto-portraits, tous dans ma salle de bains (bathroom selfie réinventée), avec un thème donné pour chacun. Jusqu'à présent j'en a 2 de réalisés. Je trouve ça le fun de travailler avec des contraintes imposées par quelqu'un d'autre, ça me pousse vraiment à réfléchir et à expérimenter au-delà de ce que je ferais normalement. Mes 7 thèmes : - Mort - Censure - Sérénité - Creepy - Visage caché - Animal - Addiction Les résultats : Mort Censure
  13. Se caser, pourquoi?

    Étant polyamoureuse, ma réponse ne "fitte" pas avec le modèle monogame traditionnel. Malgré tout, je peux être avec la même personne ou les mêmes personnes pendant des années sans me lasser. Je n'ai pas ce besoin d'aller voir ailleurs, d'explorer du nouveau parce que je suis lassée de ce que j'ai ou par dépit. Le jour où je serai lassée d'un partenaire, je mettrai fin à la relation. Mais ça n'arrive pas en général dans mon cas.
  14. Trousses de pollution urbaine

    Ohhh j'aimerais ça en avoir du premier modèle! Je me souviens en 2010 j'en avais collé un peu partout dans le métro et aux arrêts d'autobus. Je pourrais répéter l'expérience!
  15. Vos exs

    Je suis en bons termes avec les 3 personnes avec qui j'ai eu une relation significative (été ensemble plus d'un an et habité ensemble). Dans les 3 cas, je suis heureuse pour eux qu'ils soient en couple et bien dans leurs vies. Ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné entre nous que je leur souhaite du malheur, au contraire. - Je vois encore mon premier chum 1-2 fois par année, on va souper ensemble et on catch up sur nos vies respectives. De tous les gens que je côtoie, c'est celui que je connais depuis le plus longtemps, on est allés à l'école secondaire ensemble. - Mon autre ex, on s'est quittés en bons termes après 2 ans de vie commune. On n'était pas au même point dans nos vies, ça n'a pas fonctionné pour les objectifs à long terme qui étaient trop différents. On ne se parle plus vraiment, mais on est encore amis sur Facebook et quand on se croise il n'y a aucun malaise et on jase 15 minutes. - Le dernier, on a été ensemble 2 ans, habité ensemble un an de plus après la séparation. On est en très bons termes, on était restés amis proches après notre séparation. Finalement après qu'il soit déménagé on s'est un peu éloignés mais on s'apprécie quand même beaucoup. On se parle de temps en temps et on a plein d'amis communs, aucun problème à passer une soirée ensemble. Sinon du côté des fréquentations et relations de courte durée, je suis en très mauvais terme avec certains et en très bons termes avec d'autres, selon les circonstances qui ont fait que ça n'a pas fonctionné.
×