Koala

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    663
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Koala a gagné pour la dernière fois le 12 juillet

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

720 Excellente

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 588 visualisations du profil
  1. @Calimero is dead Je trouve cette série magnifique, j'aime beaucoup les poses dans l'eau! Ça m'a rappelé un vidéoclip que j'avais vu il y a plusieurs années.
  2. J'ai fait un shooting photo avec un ami récemment, je suis vraiment heureuse du résultat!
  3. Je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Ma myopie était énormément handicapante, j'étais plus bas que - 8. Ils m'ont dit que j'étais limite pour faire l'opération et que ça venait avec beaucoup de risques. J'avais besoin de mes lunettes pour prendre ma douche et je ne pouvais pas porter de verres de contact. Sans mes lunettes, je ne voyais absolument rien. C'est arrivé souvent que je veuille les lancer par la fenêtre tellement ça me faisait chier de devoir en porter. Par contre, dans certains contextes je trouvais que ça apportait un style intéressant, par exemple bien agencé avec une tenue au lieu de porter un collier. Ça fait depuis 1965 environ que les lunettes sont portées sans prescription en tant qu'accessoire de mode. Ça ne fait pas un siècle, mais ça ne date quand même pas d'hier. Et ça date de quelques décennies avant ça que les lunettes ont été considérées attirantes. Je peux pousser plus loin en parlant d'autres items que les lunettes qui ont aussi une fonction médicale. Des personnes ayant un handicap moteur utilisent des cannes pour marcher et elles sont nécessaires pour pallier à ce handicap. Mais la canne en tant qu'accessoire de mode ou de prestige remonte à très loin dans l'histoire, on en voit même dans des fresques Égyptiennes. Est-ce que ça enlève quoi que ce soit à ceux qui en ont besoin? Non. C'est deux utilisations différentes d'un même objet. Certains portent des corsets pour des problèmes de dos, est-ce qu'on devrait aussi arrêter de porter des corsets à des fins esthétiques?
  4. @Truman did not show Je suis beaucoup trop maladroite pour mon propre bien. Je n'arrête pas de cogner mon doigt partout étant donné qu'il ne plie pas. Oh well, ça va finir par guérir!
  5. @Truman did not show 6h30, pour un doigt cassé et un autre avec une entorse...
  6. Je marchais le long de la mer au pied de falaises et j'ai trouvé sur les roches des traces de sang frais en m'exclamant que quelque chose était blessé pas très loin puisque le sang n'était même pas encore séché. Après avoir commencé à prendre des photos, je vois qu'il y a de plus en plus de sang. "Ah ben oui c'est moi qui saigne..."
  7. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça, mais quelqu'un d'autre se souvient de son audition pour Star Académie?
  8. Ça fait 5h30 que je suis à l'urgence en Gaspésie en train de ne pas profiter de mes derniers jours de vacances. C'est long et plate. Ugh.
  9. Je suis allée me promener en forêt aujourd'hui et je suis tombée quelques décennies dans le passé! Ce sont les restes d'un dépanneur qui a fermé il y a très longtemps, ils étaient allés jeter les restes du magasin dans la forêt.
  10. Je travaille à mon compte, 3 jobs différentes à temps partiel dont 1 avec des deadlines que je ne choisis pas (traduction de romans). Pour le reste, je choisis mon horaire, j'ai le loisir d'accepter ou de refuser des contrats. Le danger, c'est de trop travailler et de tout accepter, mais je deviens meilleure avec le temps pour connaître mes limites et les imposer, ce que je ne faisais pas au début. Je me garde toujours minimum 1 journée de congé par semaine, même si ce n'est pas toujours la même et j'alterne entre les différents boulots d'un jour à l'autre pour ne pas faire d'overdose de l'un ou de l'autre.
  11. Une visite nocturne dans une usine abandonnée!
  12. Parce que c'est son ex et qu'il avait besoin de faire quelque chose de symbolique pour tourner la page, tout simplement. Il a choisi les lieux, les poses, tout le tralala. J'ai seulement pris les photos.
  13. J'aime beaucoup plus celle-là!
  14. @Calimero is dead On a essayé avec plusieurs expressions, en regardant vers le feu, vers moi ou vers l'horizon et finalement celle-ci est une de ses préférées. Perso je préférais quand il regardait directement la photo en feu!
  15. Un ami photographe voulait que je prenne des photos de lui pendant qu'il brûle des photos d'un photoshoot qu'il a fait il y a plusieurs années.