Aller au contenu

Koala

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    887
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    33

Koala a gagné pour la dernière fois le 19 octobre

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 306 Exemplaire

1 abonné

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

11 781 visualisations du profil
  1. J'ai fini de développer ma coloration "Cuivre Oxydé" pour un masque de latex, je suis bien contente du résultat! Pas mal plus intéressant que mon premier essai en août.
  2. @Abereau Oui je suis rendue avec une Canon Reflex!
  3. Ma face après avoir décidé sur un coup de tête d'aller faire de la plongée alors qu'il faisait -3°C aujourd'hui. J'étais super bien dans l'eau, mais fuck, enlever le wetsuit au pied de la falaise fouettée par le vent glacial était pénible après.
  4. Koala

    OD ou Netflix ?

    OD c'est clairement la plus grande perte de temps. Au moins sur Netflix il y a des documentaires et des trucs éducatifs, à l'inverse de OD qui est insipide d'un bout à l'autre.
  5. Même si tu avais promis du sexe, tu n'as aucune obligation à le faire une fois rendu là. Si ça ne te tente pas, ça ne te tente pas et c'est tout.
  6. Je viens de m'acheter quelque chose que je veux depuis une bonne dizaine d'années : Une montre de plongée! C'est la première fois de ma vie que je m'achète une montre de qualité. Quand j'étais plus jeune, une montre à 30$ de chez Walmart faisait l'affaire, et depuis plusieurs années j'utilise mon téléphone pour savoir l'heure. C'était rendu une question de sécurité pour moi d'avoir une montre de plongée, mais je ne voulais pas des grosses montres sturdy qui font la taille de ma main. Je voulais quelque chose de relativement fancy que je peux porter à tous les jours malgré son côté un peu overkill pour la plongée.
  7. Un court-circuit dans une prise de courant dans la cuisine. Au courant de la journée on a appris que la maison est une perte totale, il y a quelques souvenirs et objets divers qui n'ont pas brûlé mais la maison elle-même devra être démolie.
  8. Peinture acrylique sur papier canevas! :)
  9. La maison de ma mère a passé au feu cette nuit. L'endroit où étaient rangés tous mes souvenirs d'enfance était juste à côté du point de départ du feu. Une bonne partie de la maison est ruinée. Ma mère est en arrêt de travail à cause d'une opération et ne pourra pas vraiment gérer tout ça sans aide. Je capote, c'est le genre de truc qu'on sait qui peut arriver, mais qu'on se dit qui arrive juste aux autres. Je planifie prendre quelques jours de "vacances" pour aller l'aider, mais je suis vraiment dépassée par tout ça.
  10. Ça peut avoir l'air con, mais je reçois souvent des boucles d'oreille en cadeau. C'est un cadeau simple, passe-partout et efficace... Pour quelqu'un qui a les oreilles percées. Personne dans mon entourage ne remarque que je n'ai pas les oreilles percées. Le pire c'est qu'ils ont toujours l'air fâché quand je leur pointe mes oreilles en leur disant que je ne peux pas utiliser leur cadeau. Les 2 réactions les plus fréquentes : "Ah ben t'as juste à aller te faire percer les oreilles!"... Si à 29 ans mes oreilles ne sont pas percées, ça doit être parce que je n'ai jamais voulu. C'est pas ta paire de boucles d'oreilles fancy qui va changer ça. "Ben là je pouvais pas savoir, toutes les femmes ont les oreilles percées!"... Tu pouvais pas savoir, après avoir côtoyé ma face pendant des années. C'est pas si difficile, regarder pour vérifier au lieu d'assumer que 100% des femmes ont les oreilles percées. C'est pas tant le cadeau qui m'insulte mais surtout la réaction merdique des gens quand ils se rendent compte qu'ils se sont plantés dans leur choix.
  11. Mon copain et moi on s'est fait notre propre liste, mais j'ai été tellement occupée que j'ai juste eu le temps de faire le premier!
  12. Sauf qu'il y a une différence entre suggérer une alternative et juste ignorer une consigne sans en parler à son boss. Initiative vs insubordination, selon moi.
  13. Ils sont super homophobes donc non, ils ne sont pas au courant que je fréquente des femmes, et ne sont pas au courant non plus que je suis polyamoureuse. Je n'ai vraiment pas envie de m'embarquer dans une situation où je vais me faire insulter par ma famille. Ma copine ne voyage pas donc visiter la famille avec moi n'est pas une option, ils habitent à 12h de route. Ils n'ont pas besoin d'être au courant. Peut-être que je vais leur dire un jour, mais pour l'instant je ne trouve pas ça pertinent.
  14. Je compartimente énormément ma vie. Je pense que si les gens de mon entourage mettaient en commun ce qu'ils savent individuellement de moi, ça ferait un portrait assez complet de qui je suis. Par contre, je ne crois pas qu'une personne dans ma vie soit au courant de tout. À part ma mère, personne dans ma famille n'est au courant que je suis en couple, et encore moins que ma blonde va avoir un bébé dans 4 jours. Et je n'ai pas l'intention de partager cette information à qui que ce soit dans ma famille, même si je les vois semi-régulièrement.
  15. Son profil Facebook est cringe à souhait.
×
×
  • Créer...