Aller au contenu

Koala

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    971
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Koala

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs

16 620 visualisations du profil
  1. Et un p'tit nouveau fini cette nuit! De mémoire, c'est la première fois que je fais un auto-portrait. Le feeling est weird, j'ai eu beaucoup plus de difficulté que quand je dessine quelqu'un d'autre. J'ai tendance à voir de façon hyper critique les imperfections dans ma face puisque je dois les observer en détail alors que je les vois de façon plutôt objective quand c'est le portrait de quelqu'un d'autre.
  2. Je me suis remise au dessin la nuit dernière! Fait sur papier d'imprimante avec crayon HB trouvé sur mon bureau à la job. J'ai besoin de pratique encore, je suis allée m'acheter un cahier à dessin tantôt.
  3. @Ecce Homo pas mal plus que ça! Environ 3000$ pour l'été : https://lighterpack.com/r/ty8cse Environ 4000$ pour l'hiver : https://lighterpack.com/r/9aeoed Ceci étant dit, il y a beaucoup de choses que j'utilise autant en été qu'en hiver alors les 2 montants ne s'additionnent pas, mais j'ai par exemple une tente différente pour l'été ou l'hiver. Dans le temps où je m'installais sur des terrains de camping près d'une voiture, j'avais un setup à moins de 300$ et j'étais très confortable. Et dans le temps où je vivais bien avec le fait de me promener plusieurs jo
  4. Je viens de me faire kick out de la job à 4h du matin parce que je suis malade et même si ça ne ressemble pas aux symptômes de la Covid ils ne prennent pas de chance. Les métros sont fermés, faut que je prenne un taxi. Joie.
  5. Pour moi le camping c'est du camping sauvage dans une tente sans électricité au milieu de la forêt. Pas dans un chalet déguisé pour se faire croire que c'est du "camping". J'imagine que pour certains citadins ça vient chercher le goût de s'évader de la ville tout en gardant le niveau de confort auquel ils sont habitués. Ça veut être dans la nature pour les belles photos Instagram, pour le silence et les couchers de soleil magnifiques mais sans les réalités moins glamour comme le froid, les moustiques, l'absence de réseau et d'électricité, etc. Ce n'est pas mal en soi, mais personnel
  6. Ma crémerie préférée est enfin ouverte alors malgré la pluie je suis allée me chercher un sundae canneberges et framboises avec meringue à la bergamote. C'est decadent!
  7. T'as fait quoi pour te faire bannir? Je ne pensais même pas que c'était possible!
  8. Quand j'étais au secondaire les gens l'écrivaient dèche. J'avais oublié l'existence de ce mot avant de voir ton sujet!
  9. Je me suis acheté des nouveaux crayons (Micron et Tombow) et du nouveau papier, j'ai fait quelques sketches (NSFW) pour les essayer et j'adore la façon dont les couleurs se mélangent. Je vais bientôt me lancer dans des trucs plus complexes maintenant que je commence à m'habituer au feel.
  10. Je flanche juste quand c'est des sushis!
  11. Parce que j'étais pas mal overweight et que ma santé en souffrait. Je fais de l'arthrite et mes genoux n'aimaient pas le poids supplémentaire, surtout après avoir eu un ligament déchiré l'été dernier. J'ai fait beaucoup de randonnée, de plongée et de marche. J'ai commencé à manger des repas plus équilibrés et j'ai réussi à avoir le willpower de dire à mon chum que je n'en voulais pas quand il commande de la bouffe 4-5x/semaine. Le fait d'avoir une job régulière me permet aussi de moins manger par boredom, j'ai tendance à snacker quand je n'ai rien à faire. Et les snacks disponibles
  12. J'ai perdu 30 lbs, ça fait du bien!
  13. Damn, je viens de voir ça! J'en reviens pas que j'ai pas vu ça passer sur Facebook avant. Avoir su j'y serais allée.
  14. Je viens de drop out de l'école et je me sens étrangement vraiment bien, contrairement à mes attentes. Je pensais que j'allais voir ça comme un échec massif, mais je le vis bien. Je sentais le burnout approcher, avec des semaines de travail de 49h et les études à temps plein en même temps, en plus de siéger sur un conseil d'administration.
  15. Je suis définitivement queer as fuck. J'ai même un masque et des bretelles rainbow, histoire d'éliminer tout doute possible. Mes collègues ont l'air surpris quand je mentionne que j'ai un chum, je trouve ça drôle. Ils ne sont juste pas au courant que je fréquente aussi une femme.
×
×
  • Créer...