Aller au contenu

Koala

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    852
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

Koala a gagné pour la dernière fois le 4 avril

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 207 Exemplaire

1 abonné

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 988 visualisations du profil
  1. Des fois ça m'arrive d'aimer mes selfies! (Makeup d'un événement de job, trop paresseuse pour l'enlever avant de me coucher)
  2. Je suis un peu découragée. Je suis en route vers la Gaspésie pour faire entre autres une randonnée de plusieurs jours en montagne. Je me suis cassé un orteil cette nuit juste avant de partir. L'adulte responsable en moi se dit que je devrais prendra ça relax et annuler la rando. Une autre partie de moi veut juste installer une attelle, me bourrer d'anti-douleurs et suck it up, ça fait des mois que je prépare ce voyage.
  3. Emprisonnement pour ceux qui passent à l'acte. Pour ceux qui se rendent compte qu'ils ont un problème et ont besoin d'aide, on devrait avoir des thérapies et surtout des ressources d'aide disponibles pour ces personnes sans qu'on leur saute à la gorge s'ils n'ont jamais abusé de personne. Beaucoup de pédophiles passent à l'acte parce qu'ils n'ont aucune porte ouverte pour aller chercher des ressources d'aide à cause du stigma social entourant ça. Si la société était plus ouverte à leur fournir l'aide dont ils ont définitivement besoin, je pense que la quantité de pédophiles passant à l'acte pourrait diminuer. En ce moment, quelqu'un qui avoue être pédophile et qui cherche activement à avoir de l'aide, même sans avoir jamais rien fait avec un enfant, risque de se faire démolir et ça, ça n'aide personne.
  4. Je me suis payé un cadeau! Je vais avoir une Canon Rebel T3 demain, juste à temps pour mon voyage en Gaspésie. Je suis vraiment hype et même si c'est loin d'être un modèle récent, c'est vraiment mieux que ce que j'ai en ce moment.
  5. J'ai finalement réussi à régler le problème, mais ma batterie de téléphone est définitivement défectueuse parce qu'elle se vide en même pas 2h même si je ne touche presque pas à mon téléphone. Rip.
  6. J'ai branché mon téléphone alors qu'il était à 7%. Il est immediatement monté à 20%, a redémarré tout seul, est tombé à 5%, à encore redémarré tout seul 2 fois de plus, puis ceci est un apparu sur l'écran. Pendant tous ces redémarrages, l'icône de chargement est n'arrêtait pas d'alterner entre "charging" et "not charging", comme si mon chargeur était défectueux. Ce n'est pas le cas, il est branché en ce moment et ne semble pas avoir de problème de ce côté là. C'est comme ça depuis une demi-heure, rien ne bouge sur l'écran. Je n'ai aucune idée rest quoi et pourquoi ça arrive. Quelqu'un s'y connaît?
  7. C'est l'enfer, prendre un lapin en photo. Impossible d'attirer son attention comme avec un chat ou un chien, ça bouge non-stop de façon complètement erratique. Mais j'étais vraiment déterminée à avoir quelques photos de la créature sous les pommiers en fleurs.
  8. @Carlos Crasseux Superbe! La seule chose qui m'accroche, c'est que sur la photo où elle est de dos on voit son étiquette qui dépasse de son vêtement. C'est minime, mais étant donné que l'étiquette est blanche et au milieu d'une photo qui contient très peu de blancs, ça attire le regard en premier et ça détourne l'attention du reste.
  9. @Kennie Il me fait la même chose, non-stop. Je ne comprends vraiment pas le but. Nous rappeler qu'il existe via des notifications régulières? @Goéland Oui. Il te follow/unfollow aussi?
  10. Nick Cave, je rêve de le voir en show un jour! Mais... pourquoi Sail de Awolnation?
  11. Je suis partie sur un trip de découvrir de petits bands qui jouent dans des bars. Récemment j'ai vu Ratchetkill, demain soir je vais retomber en adolescence en allant voir un double programme : un band hommage à Red Hot Chili Peppers, suivi d'un band hommage à Green Day au Beaumonde sur Parc.
  12. @xdrox Nah, l'autre. Jean-Marc aka Shadow64!
  13. J'ai appris cette semaine que mon chum est le co-créateur de Québec64 avant que ça devienne jxp, et qu'il a fort probablement fréquenté le Dépotoir dans ses débuts. Le monde est petit, on s'est côtoyé virtuellement depuis 2004-2005 sans le savoir.
  14. Je me suis tellement fait souvent crier après ou harceler dans la rue que ça ne me passerait jamais par l'esprit de faire subir la même chose à d'autres gens. C'est tellement stressant pour une femme en général de se faire crier des trucs par des gens quand elle marche seule dans la rue, même si c'est juste des calls random comme ceux que Chicken mentionne. La seule exception c'est quand des taxis passent proche de me happer, là je leur gueule après avec un gros "HEY!" de toute la force de mes poumons.
  15. En 2014, j'avais porté plainte contre un gynécologue. 5 ans de procédures judiciaires plus tard, il est officiellement et définitivement radié de l'ordre des médecins. Il avait été temporairement radié en 2016, mais le fucker avait recommencé à pratiquer illégalement, ce qui a mené à un procès. Je viens de recevoir par la poste le jugement de 55 pages. Coupable de 6 chefs d'accusation, il ne pourra plus jamais pratiquer. Je suis tellement heureuse et soulagée. J'avais hâte de pouvoir définitivement tourner cette page de ma vie et passer à autre chose.
×
×
  • Créer...