Aller au contenu

Koala

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    867
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Koala a gagné pour la dernière fois le 4 avril

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 234 Exemplaire

1 abonné

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

11 232 visualisations du profil
  1. Je préfère ne pas y penser. Non pas parce que j'ai peur de la mort, mais tout simplement parce que c'est statistiquement très improbable que je me rende à un âge très avancé. Je suis persuadée que je ne vivrai pas assez vieille pour me rendre au point où j'aurai des capacités cognitives et physiques trop limitées. Je n'ai aucun regrets et je suis très satisfaite de ma vie, je ne voudrais rien changer!
  2. Vous vous engueulez souvent avec votre partenaire ? Et quand ça arrive, à quoi ça ressemble ? C’est quoi vos limites ? C’est quoi le déclencheur ? Avec ma copine, on ne se chicane jamais. En plus d'un an de relation, c'est arrivé qu'on soit en désaccord, mais on n'a jamais haussé le ton dans nos discussions. Dès que quelque chose ne fonctionne pas dans notre couple, on se dit via Messenger/texto qu'on doit avoir une discussion en personne à propos de tel truc. En personne, on en parle de façon super calme et posée. Si on devient émotives, on se laisse décompresser et réfléchir chacune de notre côté pendant quelques jours avant de se revoir pour discuter de solutions potentielles qui nous conviendraient à toutes les deux.
  3. @Kawish Es-tu autochtone toi-même? Kawish étant considéré comme un slur vraiment dégradant pour les peuples autochtones, je suis curieuse de savoir si c'est un terme que tu t'es réapproprié en tant que membre de cette communauté?
  4. J'ai grandi dans un village situé entre deux réserves (Gesgapegiag et Listuguj). Les jeunes de Gesgapegiag allaient à la même école secondaire que tous les autres villages autour, j'ai donc passé mon enfance et mon adolescence en contact quotidien avec eux. C'est un milieu super conservateur, où le racisme et l'homophobie sont monnaie courante, mais les peuples autochtones n'étaient pas vraiment visés par le racisme de région, du moins pas à l'époque où j'y vivais. Ça vise plutôt les arabes, les noirs, les origines visiblement externes à la région. Ce n'est que plus tard quand je suis arrivée à Montréal que j'ai vu la triste réalité du racisme envers les peuples autochtones. Je croyais naïvement que ce genre de racisme n'existait pas parce que je n'avais jamais été confrontée à ça avant dans ma petite région isolée. J'ai fréquenté une Abénaki et j'ai été en couple avec un Mohawk pendant plusieurs années, ça m'a ouvert les yeux sur la réalité qu'ils vivent au quotidien. C'est aberrant.
  5. Je ne sais pas comment changer mon vote, mais je confirme que je vais pouvoir y être le 25, mais probablement très scrap de mon party de la veille!
  6. J'ai fait un gros fail, c'est le 24 mon party de fête et non le 25! Je suis dispo le 25 :)
  7. J'ai mon party de fête le 25, mais si c'est n'importe quel autre jour je pourrais être là!
  8. J'ose même pas imaginer comment je vais gérer ça si j'ai besoin de le faire.
  9. Je suis rendue gestionnaire à ma job. Je suis en train de faire les démarches pour embaucher mon premier employé et je suis terrifiée! J'ai jamais fait ça avant, je me lance vraiment dans l'inconnu.
  10. J'ai un bras dans le plâtre, une solide entorse au genou, des bleus qui donnent des airs de galaxie à mes bras. Ça me scrap un peu mes plans pour les prochaines semaines de l'été! Je dois annuler un tournoi de combat à l'épée, une sortie à Arbraska, une randonnée/camping sauvage... C'est déprimant être blessée l'été.
  11. J'étais certaine qu'ils s'étaient connus via le forum dans les débuts.
  12. @Tovarichtch Il y a aussi Steve, non?
  13. Ça dépend de ce que t'entend par marcher.
  14. Je fais changement de mes paysages et de mes photos d'animaux et je me lance en terrain un peu inconnu : le portrait. J'ai utilisé mon amie comme cobaye pendant nos vacances en Gaspésie. J'expérimente, éventuellement je vais finir par m'améliorer. Je viens de me faire opérer aux yeux et ils sont incapables de faire un focus adéquat sur les objets que je regarde, alors imaginez le calvaire pour voir si mon focus était bien fait au moment de prendre mes photos. Ça explique pourquoi plusieurs sont ratées à ce niveau-là, j'y allais un peu au pif parce que je ne voyais pratiquement rien.
  15. Des fois ça m'arrive d'aimer mes selfies! (Makeup d'un événement de job, trop paresseuse pour l'enlever avant de me coucher)
×
×
  • Créer...