Aller au contenu

Koala

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    911
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    34

Koala a gagné pour la dernière fois le 15 août

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 365 Exemplaire

1 abonné

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

13 965 visualisations du profil
  1. @DASRI J'ai toujours adoré l'hiver et j'ai grandi en campagne, au Cégep un de mes cours d'éducation physique c'était "Camping d'hiver". J'en fais régulièrement depuis! Je fais même de la plongée sous la glace l'hiver! (Photo prise cet après-midi) On a un hiver tellement long, si j'étais pour rester enfermée tout ce temps, je déprimerais. J'ai besoin d'être active. Ça a commencé avec les sports d'hiver typiques comme le snowboard et la randonnée en raquettes, mais j'ai toujours aimé expériemnter de nouvelles choses alors voilà!
  2. Je viens de m'acheter un sleeping bag en duvet pour ne plus geler en camping d'hiver! La semaine dernière j'ai eu droit à 40cm de neige durant la nuit et j'ai à peine dormi. Never again.
  3. Ma grosse face qui fake d'avoir du plaisir sous la pluie battante après 2 jours en montagne et 4h de sommeil dans mon sleeping bag pas assez chaud.
  4. Mes premiers essais avec une modèle! Ça fait vraiment changement des photos de paysages auxquelles je suis habituée.
  5. J'ai envie de me lancer et de commencer à faire du portrait, mais je me sens overwhelmed par mon manque d'expérience et on dirait que je ne sais pas ce qui fait qu'un portrait est bon ou mauvais. Genre instinctivement je regarde des portraits faits par des photographes et je sais que c'est beau, mais quand je regarde les miens je n'arrive pas à avoir une opinion. Quelqu'un a des conseils à ce sujet?
  6. Une amie m'a demandé si je voulais qu'on passe du temps ensemble aujourd'hui. Je lui ai suggéré une activité mais finalement c'était trop cher pour son budget. Je lui dis "gimme 5 minutes, ma mère m'appelle". Finalement elle a planifié autre chose avec quelqu'un d'autre entre temps. Je trouve ça ordinaire, ça fait 2 semaines qu'on essaie de se voir avec des horaires incompatibles et pour une fois on était toutes les 2 disponibles. Je sais pas pourquoi je le prends autant mal, mais ça m'a rendue vraiment grumpy.
  7. Somehow, http://www.neopets.com/ existe encore. J'en reviens pas que ça dure encore cette affaire-là!
  8. Ça fait une éternité que je n'avais pas fait de dessin au graphite (pas loin de 10 ans). J'étais certaine d'avoir perdu la main, mais finalement ça se passe bien malgré plein de petits défauts que je remarque maintenant que j'ai pris une pause.
  9. @Abereau c'est en Gaspésie juste au-dessus de la maison de ma maman! Évidemment je n'ai pas mentionné le trépied, ça va sans dire que c'est essentiel pour ce genre de photo.
  10. @1984 J'ai pris la photo avec une Canon Rebel T3 et une Zoom Lens EF-S 18-55. 15 secondes d'exposition, f/3.5, ISO 6400. J'ai fait les retouches avec Lightroom, Nik Color Efex Pro et Nik Dfine. J'ai essayé plein de combos différents d'exposition (entre 15 et 30 secondes) et d'ISO (entre 1200 et 6400), mais c'est celle-là qui a le mieux sorti! Il y avait du vent et à plus que 15 secondes les arbres du milieu étaient juste un blob flou.
  11. J'ai aussi essayé la photo de nuit avec une lentille vraiment pas optimale pour ça mais ça a tout de même bien sorti malgré tout! Qualité moindre parce que l'originale est dans l'ordi de ma mère, je l'ai download à partir de mon Facebook.
  12. J'ai commencé à faire de la photo sous-marine et je suis encore en phase d'expérimentation. C'est particulièrement difficile de bien cadrer alors que je me fais pousser dans tous les sens par le courant. En bonus, cette roche edgy trouvée au fond d'une caverne engloutie.
  13. 5, et j'ai seulement appris il y a quelques mois que ce n'est pas tout le monde qui est comme ça. Ça rend la tâche particulièrement difficile en étant artiste visuelle et je n'ai jamais compris les gens qui ont une capacité intuitive à dessiner des objets de mémoire sans les avoir devant eux ou au minimum une image de référence.
  14. Je me suis mise en isolation préventive dès que ma job a annoncé la mise à pied de presque toute l'équipe en début de semaine. Je fais partie de la population à risque en raison de problèmes pulmonaires alors j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté et ne plus sortir. Somehow, j'ai développé des symptômes aujourd'hui. C'est l'enfer, je ne souhaite ça à personne. Il y a 4 heures j'avais la gorge qui chatouillait un peu et aucun autre symptôme. Je suis présentement rendue à avoir des quintes de toux violentes qui durent une dizaine de minutes avec un répit de 1-2 minutes. C'est brutal au point que je me sens comme si j'étais en train de suffoquer et ca goûte le sang quand je tousse. Je n'ai jamais eu une grippe qui frappe aussi violemment que ça. Je sais qu'avec mes problèmes pulmonaires je risque de me retrouver rapidement dans un état critique et ça me cause beaucoup d'anxiété. J'espère que je vais survivre. Updates à venir sur comment le système de santé va gérer ça quand j'aurai réussi à parler à quelqu'un.
×
×
  • Créer...