Koala

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    639
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Koala a gagné pour la dernière fois le 5 mars

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

690 Excellente

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 326 visualisations du profil
  1. Même pas, je n'ai pas joué à Bioshock. Il y avait une thématique lapin/chaton, c'était hors de question pour moi de faire quelque chose de cute et ça a donné ça!
  2. Bon, j'ai récemment terminé un nouveau masque. Je voulais (encore) expérimenter, mais cette fois-ci avec des matériaux moins dangereux. Je voulais quelque chose d'assez léger pour être porté plusieurs heures tout en étant assez solide pour survivre à un gros party mouvementé avec des centaines de personnes qui dansent et ne regardent pas où ils balancent leur bras. Les bandelettes de plâtre, c'est solide mais c'est lourd. Le papier mâché, c'est léger mais fragile. Solution? Combiner les deux. J'ai pris des bandelettes de coton mince, trempées dans un mélange de colle blanche et d'eau avec un peu de poudre de plâtre à moulage. Je suis assez satisfaite du résultat, je voulais que la fibre du tissu soit encore visible et que ça donne un effet "pas fini" un peu trash. Pour la dernière couche de tissu, j'ai fait tremper mes bandelettes dans de l'eau avec un peu de peinture acrylique pour les tacher puis je les ai séchées. J'ai utilisé seulement de la colle blanche, sans eau ni plâtre. J'ai terminé avec une couche de vernis à cuir. Les dents sont en carton déchiré. J'ai ajouté des morceaux de fourrure de lapin ici et là pour le look. Je n'aime pas les masques qui tiennent avec un élastique ou un ruban derrière la tête, je trouve ça laid. Pour celui-ci, j'ai fabriqué une espèce de cagoule en coton avec des snaps, je suis venue l'intégrer au masque en même temps que ma dernière couche de bandelettes. C'est uniquement comme ça que le masque tient sur ma tête. J'ai aussi décidé à la dernière minute d'articulier la mâchoire avec des élastiques pour pouvoir boire, manger et bien respirer durant la soirée. La cagoule aurait pu être mieux, mais j'ai terminé le tout 2h avant le début de l'événement. Le résultat :
  3. Je viens de découvrir ça, j'adore!
  4. Domestique, un Python Royal. C'était un accident, totalement de ma faute.
  5. @Verrat La prochaine fois que je passe par Moncton je viendrai te voir à ta boutique et te raconter mes dernières mésaventures!
  6. @Verrat Ayoye c'est pas beau ça! Je me suis fait mordre par un serpent, qui s'est enroulé autour de ma main en même temps. C'est moins pire que ta photo, mais ça m'empêche quand même de travailler efficacement!
  7. J'ai un doigt de la main droite cassé et j'ai jusqu'à samedi pour fabriquer un corset, terminer un masque en plâtre et faire une série d'accessoires. Fuck my life.
  8. Oui bonne idée!
  9. Une chose qui est très importante, c'est qu'il faut que tu fasses suite. Si tu l'ignores et qu'il décide d'aller en cour, il va gagner automatiquement puisque tu n'auras pas contesté sa demande.
  10. Je commence un sujet parce que j'ai une série d'objets en cuir qui est en cours de production, je vais poster à mesure que c'est prêt. Pour l'instant, un simple collier en cuir lacé à l'arrière que j'ai fait en 20 minutes hier. Cuir bouilli, moulé à mon cou, séché au four à 200 degrés puis peint à l'acrylique. Je l'ai ensuite sablé légèrement pour donner un effet vieilli. Je vais le doubler de fourrure de lapin plus tard pour le confort. C'est un prototype un peu brouillon pour en faire des plus élaborés éventuellement.
  11. J'ai été dans cette situation et éventuellement l'un des deux doit faire un sacrifice, ce qui n'est pas idéal. C'est le genre de truc qu'un compromis n'est pas tant possible, il y aura un "perdant" dans l'histoire et de se forcer à avoir plusieurs enfants par exemple est le genre de compromis qui change complètement une vie, qui peut facilement mener à du ressentiment dans le futur autant envers son partenaire que ses enfants. Dans mon cas j'ai choisi de sacrifier ma relation. Je ne veux pas d'enfants et mon conjoint en voulait plusieurs. C'était primordial pour chacun de nous. Je ne me voyais pas sacrifier ma liberté et mon mode de vie pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, ça aurait fini par tuer la relation sur le long terme. Il a trouvé une femme qui veut vraiment plusieurs enfants avec qui il est heureux et je vais trouver quelqu'un qui n'en veut pas.
  12. @DanBoy Je déteste Mike Ward et je ne l'écoutes jamais. C'est quoi le lien?
  13. Merci pour le lien, c'est super utile. J'ai lu pas mal et j'ai 3 conditions pour lesquelles je peux m'en faire prescrire. Je pense que ça va passer assez facilement.
  14. Je songe de plus en plus à faire une demande pour du cannabis médical, je suis tannée des médicaments qui font seulement très partiellement effet.
  15. Mon chat c'est un mini vampire!