Aller au contenu

Koala

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    809
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25

Koala a gagné pour la dernière fois le 30 janvier

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 058 Exemplaire

1 abonné

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 549 visualisations du profil
  1. Koala

    Postez vos créations artistiques!

    I know! Aussitôt que je suis assez en forme pour sortir je vais aller m'en acheter. En attendant, je fais avec ce que j'ai même si c'est un papier cartonné un peu merdique.
  2. Koala

    Postez vos créations artistiques!

    @FosseAsceptique Merci! :) Je suis malade comme un chien depuis des semaines, je ne sors pratiquement plus et je feel comme un animal en cage chez moi. Je me défoule en essayant de me remettre à l'art. J'ai le projet de monter une nouvelle expo d'ici la fin de l'année et je suis tannée de toujours exposer le même médium (acrylique sur toile). Donc j'expérimente!
  3. Koala

    Postez vos créations artistiques!

    C'est la première fois que je fais de l'aquarelle depuis mon secondaire 2. Mettons qu'il y a place à amélioration!
  4. Koala

    Postez vos créations artistiques!

    J'essaie de me remettre au dessin, je suis tombée en amour avec les ink pen scribbles et j'essaie de voir ce que je peux faire avec ça. Ça me fait sortir de ma zone de confort, j'aime ça! Je passe maximum 10 minutes sur chaque sketch, avec comme objectif d'en faire minimum 2 par jour pendant 1 mois.
  5. @Gamin Crédit Protection E.D. Ltée, malheureusement je ne pourrai pas connaître la vie de la sympathique Sophie!
  6. Koala

    Cote r

    "Est-ce possible d'augmenter sa cote r?" 2e résultat Google.
  7. @Gamin Merci! J'ai parlé à la responsable de mon dossier ce matin et elle a été vraiment sympathique, je lui ai demandé 1 semaine pour pouvoir rejoindre le moron qui est supposé payer la facture pour moi et elle a accepté sans problème.
  8. Je suis vraiment fâchée. Quand je m'étais cassé le dos, je n'avais eu aucun revenu pendant mon arrêt de travail de 3 mois parce que c'était une job où je n'étais pas officiellement employée par la compagnie, vu que c'était un mini contrat de quelques semaines seulement, donc la CSST ne couvrait pas. L'employeur avait quand même dit qu'il allait payer ma facture d'ambulance, que je lui ai fait parvenir. Turns out qu'il ne l'a pas fait, je viens de recevoir une lettre d'une agence de recouvrement me donnant 48h pour payer sinon ils vont faire "d'autres démarches". 1. Je suis en tabarnak. 2. J'ai des recours pour le forcer à payer? 3. Je vais appeler l'agence de recouvrement demain pour expliquer la situation et voir à partir de là ce que je fais.
  9. Ça fait un bout que je n'ose plus vraiment mettre de photos dans ce sujet parce que je suis au stade très amateur en comparaison de ce qui est publié régulièrement. J'ai quand même le goût de partager mes derniers essais de paysages d'hiver.
  10. Koala

    collectionneur(s)

    Selon le type d'item que tu collectionnes, il y a certains sites Web qui permettent de faire un profil et cataloguer tes items. Par exemple LibraryThing pour les livres, etc. Ça vaut peut-être la peine de faire une recherche.
  11. Koala

    Votre grosse face

    Ma face de bonheur après 6 km de randonnée en raquettes!
  12. Abrégé de mes morts : 1 grosse fièvre, la foudre qui frappe mon balcon, une chirurgie cardiaque et une tentative de suicide presque réussie. Les histoires en détail :
  13. @Chicken of the infinite Je n'y ai pas toujours échappé par contre! Je n'ai même pas encore 30 ans et j'ai déjà été déclarée cliniquement morte à quatre différentes occasions. J'espère être comme les chats et avoir 9 vies.
  14. @Gamin Encore un peu sous le choc. J'ai des tendances anxieuses, et j'ai réalisé tantôt que depuis hier je focus beaucoup trop sur les différentes façons dont ça aurait pu se dérouler. Ce matin, j'essayais de me dire que "Ben non, c'est pas si pire que ça. Juste une petite mésaventure." Mais mon côté analytique n'arrive pas à voir d'autres scénarios où je m'en serais sortie vivante ou du moins sans blessures très graves qui auraient finies par être fatales, dans une rivière à -20 Celsius à plusieurs kilomètres en montagne de la civilisation. J'ai hâte de sortir de ce loop de "what if" et de juste me contenter d'être heureuse d'être en vie!
  15. J'ai failli mourir aujourd'hui. Et j'ai eu un bon 30 secondes pour contempler ma mort imminente. C'est fou comment le cerveau carbure quand il sait que la fin s'en vient! @Fred Yankee, ma randonnée de raquettes s'est définitivement moins bien déroulée que la tienne! Mon après-midi : je perds pied lors d'une randonnée de raquettes en montagne et je commence à glisser à toute vitesse le long d'une pente escarpée couverte de neige et de glace, essayant de m'accrocher à des branches qui me cassent entre les doigts. Mes crampons sont complètement inutiles, je glisse beaucoup trop vite. Je suis souvent allée à cet endroit en été, je sais qu'au bout de la pente abrupte, le terrain se termine brusquement. Ce qui m'attend : un plongeon dans le vide de 15 mètres qui aboutit droit dans une rivière pleine de formations rocheuses, si je ne trouve pas un moyen de m'arrêter, et vite. À l'endroit où le terrain coupe brusquement, il y a un barrage hydrographique qui est rattaché à la paroi par une bande de béton ne faisant même pas 1m de largeur, couverte de neige et de glace. L'accès au barrage est par l'autre côté, de ce côté-ci ce n'est vraiment pas optimal. J'essaie de contrôler la direction de ma descente effrénée du mieux que je peux pour viser ça. Je n'ai pas droit à l'erreur, sinon je suis pleinement consciente que je ne survis pas à la chute. Pas à cette hauteur et à cette vitesse là. Par un quelconque miracle, j'ai réussi à atterrir une jambe de chaque côté de la crête de béton, en me plantant en bonus la face dans la neige qui la couvrait. C'était assez précaire, surface super glissante et couverte d'une bonne couche de neige molle qui rendait le tout vraiment instable. Une chance que j'avais une aussi bonne connaissance du terrain sinon je n'aurais jamais su comment viser cet endroit pour mon "atterrissage". J'ai survécu. C'est passé proche, mais j'ai survécu. J'ai eu un gros rush d'adrénaline qui m'a permis de finir ma randonnée (de peine et de misère vers la fin). Je suis drainée, autant physiquement que psychologiquement, et je n'arrive pas à m'endormir malgré l'épuisement parce que je me fais 1000 scénarios dans ma tête et que je réalise à quel point c'était improbable que je réussisse à survivre à ça. Le barrage en question, photo merdique thanks to Google! Avant d'arriver au sommet du barrage, j'ai dévalé 15-20 mètres. Ça m'a pris une bonne vingtaine de minutes remonter ça jusqu'à mon point de départ.
×