Aller au contenu

Koala

Éboueuses syndiquées
  • Contenus

    688
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Koala a gagné pour la dernière fois le 16 janvier

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

767 Excellente

1 abonné

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 257 visualisations du profil
  1. Test de coordonnées politique

    @Kalium, nos résultats sont presques identiques! Je ne me souviens pas exactement où je me situais la dernière fois que j'ai fait le test, mais c'était dans le même quadrant.
  2. C'est vrai, autant pour les aliments que pour les vêtements et autres articles. Mon ex se nourrit exclusivement de choses qu'il trouve dans les poubelles depuis plusieurs années. Et il mange très bien! On s'est déjà fait un souper de queues de homard et pieuvre, il trouve même de l'alcool! Quand une bouteille brise dans une caisse, ils jettent la caisse au complet. C'est ridicule tout ce qui est jeté. C'est plus facile l'hiver à cause du froid, mais même l'été on fait des découvertes qui valent la peine d'être ramassées.
  3. Vos messages / Votre évolution

    Je suis en train de relire une partie de mes vieux messages depuis 2010 et c'est un peu moins cringe que je pensais. Par contre, pré-2010 c'est terrible. J'ai presque honte de lire ça!
  4. Scannez une page de livre

    Je triche, c'est le seul volume de la série que je n'ai plus chez moi et je voulais cette page-là spécifiquement alors je l'ai trouvée online!
  5. Travail du cuir

    Je vais finir par avoir un kit complet si ça continue comme ça! Making of :
  6. J'ai un mépris sans fin envers les gens qui ne sont pas conscients (ou s'en foutent) de leur environnement dans les lieux publics. Ceux qui marchent lentement en prenant tout le trottoir, ceux qui écoutent de la musique trop forte dans l'autobus, ceux qui écrasent les autres avec leur sac à dos trop large, ceux qui fument à 2 pouces de la porte d'entrée d'un commerce, etc. Ça me rend limite agressive. Je chiale beaucoup et j'aimerais tellement leur dire ma façon de penser en pleine face, mais je n'ose jamais et ça me frustre encore plus de ne pas être capable de "stand up" par peur des conséquences (la seule fois où je l'ai fait, je me suis retrouvée avec un couteau sous la gorge). ------------- Unpopular opinion : je ne veux rien savoir d'avoir des enfants. Je ne comprends juste pas les femmes pour qui c'est essentiel à leur épanouissement. Avoir un parasite qui nous gruge de l'intérieur pendant 9 mois, puis qui nous enlève toute forme de liberté ou de temps libre jusqu'à ce qu'il soit assez vieux, je ne vois vraiment pas ça d'un oeil positif. J'ai besoin de mon indépendance, de ma liberté, de mon autonomie et un enfant n'est pas du tout compatible avec ça. Autant la grossesse me dégoûte, le fait d'être responsable du bien-être et du bonheur d'un autre être humain que moi-même pour plusieurs décennies me semble contre nature.
  7. Seulement 31 403 vues

    Je ne le connaissais pas du tout avant que tu publies ça l'année dernière, et je l'avais oublié par la suite. Je suis contente de retomber sur le sujet, ça s'écoute bien pendant que je travaille (et je suis très picky sur la musique que j'écoute en travaillant). Une belle découverte!
  8. Tentative de suicide d'un proche

    http://sante.gouv.qc.ca/conseils-et-prevention/prevenir-le-suicide/#conseils-aider-personne-suicidaire La section "Aide et ressources" à la fin est assez complète, pas mal toutes les ressources sont autant pour les personnes suicidaires que pour leurs proches. Je suis passée par là, mais mon point de vue est celui de la personne qui se réveille dans le lit d'hôpital donc ce n'est pas exactement la même situation que celle que tu vis. Malgré tout, j'ai quand même un pas pire "insignt" sur comment mes proches l'ont vécu et la suite des choses, si jamais tu as des questions précises.
  9. Si vous deviez choisir un membre du forum

    Ancien coloc qui a torturé mon chat il y a 7-8 ans, entre autres. Le chat a encore des séquelles.
  10. Si vous deviez choisir un membre du forum

    Doupirate parce que je suis vraiment curieuse de savoir sa vie ressemble à quoi. Ou sinon Steelaxe pour voir si sa vie est rendue aussi merdique que je lui souhaite, et si ce n'est pas le cas, avoir l'occasion de foutre la merde :)
  11. Révélez votre salaire

    Bon j'ai plusieurs jobs à temps partiel. J'ai un DEC en arts, littérature et médias (le domaine de la plupart de mes jobs), un DEC en ébénisterie non terminé et un an d'université en anthropologie. Tous mes revenus sont des revenus de travailleur autonome. - 11,25$/h (entre 20 et 30h/semaine) - 0,005 euros/mot, ça revient environ à 8 euros/h - 12,38$ CAD (contrats de 85 000 à 150 000 mots à la fois, environ) - 15$/h (autour de 6h/semaine) - 60$/h (occasionnel) - 240$/h (occasionnel)
  12. Ça me fait un peu penser au travail de Laura Sheridan. Le masque est tout simplement magnifique, j'adore les accessoires que tu fabriques en général. http://www.darkbeautymag.com/2016/01/laura-sheridans-art-astrid/
  13. Travail du cuir

    Wow, je redécouvre ce sujet 1 an plus tard et j'ai vraiment évolué depuis ce temps. Nouveau projet de la semaine dernière, un gorget et une coiffe en cuir moulé. Le "making of" :
  14. J'adore tout simplement tes N&B, je suis fan des contrastes très intenses. Ça fait changement des photos couleur que tu as l'habitude de faire et pour vrai, je crois que je préfère celles-ci.
  15. Non, j'étais dans un escabeau qui a cassé. Suis tombée par en arrière, directement sur un pot de peinture en métal.
×