Koala

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Koala a gagné pour la dernière fois le 5 mars

Koala a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

672 Excellente

À propos de Koala

  • Date de naissance 1990-08-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Koalola

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 265 visualisations du profil
  1. Je suis un peu fâchée, j'adore mon dernier tatouage mais la tatoueuse l'a inversé en miroir. C'est pas la fin du monde, mais ça m'énerve pareil. Au moins je ne le vois pas souvent vu qu'il est derrière mon mollet. Pour ce qui est des tatouages dans la face, j'en ai déjà vu des beaux, très très discrets mais en général je trouve ça horrible et je trouve que ça fait "prison".
  2. Je suis également curieuse, j'aimerais essayer. J'ai plein de projets, mais je ne sais pas par où commencer.
  3. @Jpeg, non, mais j'ai expliqué la situation à un ami qui est médecin à l'urgence, c'est pas mal l'équivalent d'aller à l'hôpital. Il n'y a rien qu'ils pourraient faire à l'hôpital, il n'y a aucun moyen d'enlever les fibres de mes poumons sauf attendre que mon corps les rejette naturellement. Il m'a dit que je suis chanceuse que ce ne soit pas pire, si ça avait fait plus de lésions j'aurais pu me retrouver avec du sang dans les poumons, mais considérant que la souriant est stable, aller à l'hôpital ne changerait rien.
  4. Bon, premièrement la mise en contexte : je n'avais pas prévu de travailler avec ça, je suis allée à la quincaillerie et j'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée au lieu de le faire en papier mâché. Je ne connais rien à la fibre de verre, je n'ai jamais travaillé avec ça et je l'ai dit au vendeur, qui est allé me chercher un employé qui s'y connait (supposément) qui travaille dans le département de la réparation automobile. J'ai aussi répété à cet employé que je n'ai jamais travaillé avec la fibre de verre, je lui ai demandé si j'avais besoin d'équipement spécial ou d'un atelier. Il m'a donné une boite de gants de nitrile, m'a dit que je pouvais faire ça à la maison et de seulement ouvrir une fenêtre et allumer un ventilateur, que ce n'était pas nécessaire de porter un masque. Il m'a dit que c'était aussi simple que de suivre les instructions sur la boite de résine, que j'avais toute l'info nécessaire là-dessus. Maintenant, comment ça s'est passé dans la réalité : Les vapeurs sont tellement toxiques que j'ai été high pendant des heures, mon appartement sent encore malgré toutes les fenêtres ouvertes au maximum depuis plus de 24 heures avec un ventilateur super puissant à 3 têtes. L'étage de mon immeuble au complet a été envahi par les vapeurs pendant toute la journée hier, incluant les appartements des autres locataires. La fibre fait de petits éclats super volatiles qui sont en suspension dans l'air et qui sont vraiment dangereux pour les voies respiratoires et la peau. J'ai su aujourd'hui que ça prend un système de ventilation par hotte, un masque avec respirateur et des vêtements épais qui couvrent la peau au complet. Le résultat de tout ça : j'ai des éclats de verre un peu partout dans les avant-bras, les yeux et le visage. J'ai aussi des éclats de verre qui sont entrés dans mes voies respiratoires et mes poumons. J'ai les yeux, l'intérieur du nez, de la gorge et des poumons inflammés et couverts de micro-coupures. Les éclats de verre vont prendre au minimum un mois à être rejetés par mon système. En attendant, j'ai de la difficulté à respirer et je suis dans l'incapacité de faire des efforts physiques parce que respirer me fait mal. Bottom line : Touchez pas à ça, c'est de la marde et c'est super dangereux, à moins d'avoir un atelier complet. Ça m'apprendra à être une noob qui ne s'informe pas assez (quoi que pour ma défense on s'attend à des informations legit de la part d'un supposé spécialiste de ça...) Et le plus tragique dans tout ça, c'est que le masque a été un échec. Une des joues a courbé, il a durci comme ça et ma face ne rentre pas dedans. Je ne l'ai pas terminé quand je me suis rendue compte de ce problème, alors il n'y a pas de photos du projet final.
  5. Dernièrement il y a eu un couple et le meilleur ami du gars, vraiment désagréables. Ils sont entrés avec de l'alcool venant d'ailleurs, prenaient de la place et mettaient leurs jambes dans le chemin quand la serveuse passait. À un certain point la chicane a pogné entre la fille et l'ami, c'est escaladé en engueulade monumentale au point où le bar au complet était silencieux pour les écouter. Les 2 gars sont sortis se battre dehors, la fille a suivi. Ils ont commencé à se sauver, on a appelé la police. Un itinérant random a sauté dans la bataille, puis finalement la police a embarqué les 2 gars. La fille n'était pas d'accord, elle a ouvert la portière d'une des voitures de police. Mauvaise idée, le policier l'a plaquée contre la voiture et embarquée elle aussi.
  6. Photos de mon échec monumental à venir demain. Plus jamais je ne vais travailler avec ça. Ça a été la pire expérience de craft de ma vie, et j'en ai fait beaucoup.
  7. Je suis en train de fabriquer un masque en fibre de verre, c'est le pire matériau que j'ai utilisé dans ma vie. Avez-vous déjà travaillé avec ça? Des trucs pour ne pas avoir envie de tout lancer à bout de bras? Photos à venir si je survis. Pour l'instant, j'ai juste une photo de mon test en carton. Deadline : demain matin.
  8. Vidéo Y'a Tout c'est le premier sex shop où je suis allée quand j'avais 18 ans, ce fût mon expérience de sex shop la plus douteuse ever. La personne qui était derrière le comptoir a essayé de me vendre un dildo fist en disant à un homme d'une cinquantaine d'années (un autre client!) de me donner des conseils, que j'avais besoin de me faire montrer c'est quoi "la vraie vie" et me faire bien baiser. Je n'ai jamais remis les pieds là.
  9. Randonnée en raquette en montagne et camping d'hiver, en plus de visiter la famille que j'ai là-bas. Il n'y a pas grand chose non plus à faire à Campbellton à part aller au Walmart. Tu faisais quoi dans ce coin là?
  10. C'est à Carleton en Gaspésie, on ne voit pas le Nouveau-Brunswick de l'autre côté à cause de la brume.
  11. Le seul à qui je parle semi régulièrement c'est Frenezik, on a même fait un roadtrip ensemble l'été dernier. J'ai supprimé mon ancien compte facebook il y a quelques années donc j'ai perdu contact avec les quelques personnes du forum que j'avais dans mes amis, même si de toute façon on se parlait peu. Depuis j'ai un nouveau compte, mais je n'ai pas rajouté les gens du dépotoir (sauf Frenezik parce qu'on se parlait de temps en temps).
  12. D'ailleurs, si tu t'inscris à l'UdeM en médecine et que tu as complété ton secondaire 5 dans une région considérée éloignée tu auras un bonus de 0,5 à ta cote R.
  13. N'importe quel programme où tu auras de bonnes notes. Je ne me souviens plus du nombre de cours que tu dois faire, mais après un certain nombre de crédits universitaires complétés ils se basent sur tes notes universitaires seulement pour ton admission, alors n'importe quel programme peut faire.
  14. Moi je suis intéressée par : - Bernard Adamus - Crown the Empire - Dead Obies - Flume - Lady Antebellum - Les Soeurs Boulay - Metallica - Muse - P!nk
  15. Moi aussi c'est au niveau des enfants que les gens me jugent. "Ah t'es jeune, tu vas voir tu vas changer d'idée." Non, vraiment pas. Je n'en veux pas du tout, et en plus mon copain en a déjà 3, dont des jumeaux. J'en ai bien assez avec ça! Et là on me dit que si on se sépare, je vais me retrouver seule et je vais regretter de ne pas avoir voulu d'enfants. Comme si mon désir de ne pas avoir d'enfants dépendait de mon partenaire. Peu importe l'homme avec qui je suis, je ne veux pas d'enfants, point. Ça me donne des envie de violence quand ils insistent que je vais changer d'idée...