Aller au contenu

Koala

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    964
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Koala

  1. Ma crémerie préférée est enfin ouverte alors malgré la pluie je suis allée me chercher un sundae canneberges et framboises avec meringue à la bergamote. C'est decadent!
  2. T'as fait quoi pour te faire bannir? Je ne pensais même pas que c'était possible!
  3. Quand j'étais au secondaire les gens l'écrivaient dèche. J'avais oublié l'existence de ce mot avant de voir ton sujet!
  4. Je me suis acheté des nouveaux crayons (Micron et Tombow) et du nouveau papier, j'ai fait quelques sketches (NSFW) pour les essayer et j'adore la façon dont les couleurs se mélangent. Je vais bientôt me lancer dans des trucs plus complexes maintenant que je commence à m'habituer au feel.
  5. Je flanche juste quand c'est des sushis!
  6. Parce que j'étais pas mal overweight et que ma santé en souffrait. Je fais de l'arthrite et mes genoux n'aimaient pas le poids supplémentaire, surtout après avoir eu un ligament déchiré l'été dernier. J'ai fait beaucoup de randonnée, de plongée et de marche. J'ai commencé à manger des repas plus équilibrés et j'ai réussi à avoir le willpower de dire à mon chum que je n'en voulais pas quand il commande de la bouffe 4-5x/semaine. Le fait d'avoir une job régulière me permet aussi de moins manger par boredom, j'ai tendance à snacker quand je n'ai rien à faire. Et les snacks disponibles
  7. J'ai perdu 30 lbs, ça fait du bien!
  8. Damn, je viens de voir ça! J'en reviens pas que j'ai pas vu ça passer sur Facebook avant. Avoir su j'y serais allée.
  9. Je viens de drop out de l'école et je me sens étrangement vraiment bien, contrairement à mes attentes. Je pensais que j'allais voir ça comme un échec massif, mais je le vis bien. Je sentais le burnout approcher, avec des semaines de travail de 49h et les études à temps plein en même temps, en plus de siéger sur un conseil d'administration.
  10. Je suis définitivement queer as fuck. J'ai même un masque et des bretelles rainbow, histoire d'éliminer tout doute possible. Mes collègues ont l'air surpris quand je mentionne que j'ai un chum, je trouve ça drôle. Ils ne sont juste pas au courant que je fréquente aussi une femme.
  11. J'ai développé une obsession pour les noeuds papillon et les bretelles, j'en porte à tous les jours à la job et je n'arrête pas d'en acheter des nouveaux. Je commence à avoir une pas pire collection de chemises aussi!
  12. Meanwhile je travaille dans un hôpital et je vois plein de gens qui ne respectent pas les mesures de base comme le lavage des mains et le port du masque...
  13. Science & education Mark Rober : Il fait des expériences absolument incroyables, je suis impressionnée à chaque fois qu'il sort un nouveau vidéo. Veritasium (channel par Derek Muller) : Il vérifie des mythes et explique son processus de recherche. Sexplanations (channel par Dr. Lindsrey Doe) : Une sexologue qui aborde plein de sujets pertinents. Simone Giertz : Elle fabrique des robots et autres trucs super intéressants! Outdoors & sports Homemade Wanderlust (channel par Jessica Mills) : Randonnée & camping sauvage. C'est une mine d'or d'in
  14. Pas vraiment, c'est super spécifique comme domaine et ça se donne juste en intensif. :/
  15. C'est un programme de 1 an intensif, je finis en novembre prochain. Le poste que je viens de me faire offrir correspond exactement à ce que je cherchais à obtenir comme conditions de travail une fois mes études terminées, juste dans un domaine différent. Je pense que je vais rester sur mon poste actuel au lieu de me diriger vers un emploi dans mon domaine d'études alors je me demande si c'est pertinent de me brûler pendant encore 9 mois à travailler de nuit en étant aux études à temps plein.
  16. Je suis particulièrement hype, j'ai reçu une offre super intéressante aujourd'huI! Je suis à 2 jours de job post-formation à ma nouvelle job où je suis seulement sur une banque de remplacement pour combler temporairement des postes vacants et rempalcer des gens en vacances / congé maladie / maternité / paternité. Je viens de me faire offrir un poste permanent dans l'unité où je suis en train de faire mon premier remplacement!! Je me demande juste si je vais terminer mes études ou non...
  17. J'étais payée 3h pour me faire vacciner, je travaille dans un hôpital. J'aurais pu dire non, mais c'était fortement encouragé que toute l'équipe se fasse vacciner.
  18. J'ai reçu le vaccin Pfizer hier et holy shit, mon corps a mal réagi. À part le classique mal de bras, j'ai eu des nausées assez intenses et des vomissements dans les heures suivantes jusqu'au milieu de la nuit. J'ai mangé 1 bol de yogourt depuis hier matin et c'est tout. Apparemment que les effets secondaires sont plus intenses à la 2e dose, j'ai peur. J'espère juste ne pas avoir à call off au travail. Je vais aussi devoir me faire vacciner contre la rubéole, la rougeole et les oreillons la semaine prochaine. Hopefully je vais mieux réagir que pour le vaccin Covid.
  19. @Retromantique j'avoue que je frissonne un peu! Je viens de me réveiller et je suis enroulée dans une grosse couverture. Mais j'avais pas grand chose de chaud à manger, je suis due pour faire mon épicerie! Je devais manger ça comme collation à la job, pas comme déjeuner. Oups!
  20. Je viens de me faire un super bon déjeuner! Yogourt sans lactose, pistaches, graines de chia, graines de tournesol, bananes déshydratées, chocolat noir sans sucre, noix de coco grillée, fraises fraîches avec un sprinkle de sucre d'érable.
  21. Je suis en train de me tricoter une immense couverture avec plein de restants de laine et j'aime vraiment ça! Je n'avais pas tricoté depuis plusieurs années et je suis contente de recommencer, c'est tellement relaxant.
  22. J'avais apporté ça comme lecture lors de ma dernière randonné hivernale de plusieurs jours. C'était très fitting, je me suis retrouvée ensevelie dans une tempête de neige! Je viens de reprendre le livre pour le terminer et c'est excellent!
  23. Nouvelle job, nouveau look! J'ai plein de nouveau linge parce que je n'avais absolument rien qui était approprié pour ma nouvelle job de bureau, après 4 ans dans un atelier. Avec ma reading room en background.
  24. C'est officiel, j'ai une job à temps plein après 2 mois à chercher! Je suis aux études de 18h à 22h du lundi au vendredi. Je vais travailler sur appel pour des shifts de jour et/ou de nuit (7h à 15h30 & 23h30 à 7h), 4 jours/semaine. En plus je vais avoir un stage à faire à l'automne prochain dans un de mes cours. Je sens que je vais frôler le burnout à la fin de mes études et je panique légèrement, mais en même temps je suis super contente de commencer cette job parce que les conditions de travail et les avantages sont excellents.
×
×
  • Créer...