Aller au contenu

Hanayuki

Éboueuse en formation
  • Contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

13 Neutre

À propos de Hanayuki

  • Date de naissance 1989-10-26

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Rimouski
  1. Le kid a quoi, 10-11 ans? Je lui lève mon chapeau pour cette superbe vidéo qui est très bien réalisée. Par contre pour TVA; gagne de criss de mangeux d'marde, quoi que c'est pas surprenant venant d'eux.
  2. Hanayuki

    CTRL + V

    http://www.quartertothree.com/game-talk/showthread.php?t=67529
  3. Comment ont-ils pu en venir à cette conclusion? Sérieusement, pas besoin de chercher longtemps pour trouver de l'information sur le sujet. Ma théorie du pourquoi du comment c'est que quelqu'un a dû leur dire que ce meme existait sans plus de précision, ils ont écrit pedobear sur google image et voila! "On a un sujet de reportage sur un danger pour nos enfants, vite faisons les manchettes!" Du troll vite fait bien fait
  4. Décourageant de commencer de rien, c'est vrai; cependant, selon moi, la série en vaut vraiment le peine. Le plus gros inconvénient, c'est de trouver assez d'espace pour tous les ranger. Pour l'instant, j'ai les deux premiers tomes puisque j'ai préféré me concentrer sur d'autres séries avant, comme Fullmetal Alchemist. J'ai la fâcheuse tendance à commencer une série puis sauter sur une autre et au final, je me ramasse avec une bibliothèque remplie de séries incomplètes. Ce que j'ai comme bandes dessinées c'est surtout des mangas : Dragonball (incomplet et ils sont a mon conjoint), Kenshin (incomplet aussi), Stray Little Devil (complet), Shaman King (complet, en théorie), Card Captor Sakura (complet), Tsubasa Reservoir Chronique (incomplet), Fullmetal Alchemist (incomplet), Alice au Royaume de Coeur (complet), One Piece (incomplet), Bleach (incomplet), Disgaea 2 (incomplet) Mon conjoint a une belle petite pille de BD de Garfield et quelque part dans une boite j'ai quelques albums de Yoko Tsuno.
  5. upupdowndownleftrightleftrightBA.com Plus sérieusement : anothergamingwebsite.com (finalement je suis pas si sure qu'il est plus sérieux que mon premier celui là...)
  6. Avec un écran qui a une résolution non adaptée au forum, ça ne change pas grand chose que l'identification du membre soit à gauche ou à droite. Je m'explique; au travail quand je navigue sur le forum, si je veux lire sans avoir à ajuster le zoom du navigateur, je doit scroller vers la droite pour pouvoir lire les messages en entier. Quand je suis dans un sujet, je n'ai donc aucune idée de qui a écrit quoi, puisque l'identification n'est plus dans mon écran. Si les informations du membre seraient à l'inverse, ça voudrait juste dire que je n'aurait plus à scroller systématiquement vers la droite pour lire. C'est sur que lorsque je suis chez moi c'est différent, je trouverais ça déstabilisant que l'identification sur le membre soit à droite à cause du sens de lecture auquel je suis habituée. Il y a aussi le côté esthétique et l'habitude qui entrent en ligne de compte. À la longue l'oeil s'habitue, c'est comme lire des mangas dans leur sens de lecture original, au fil du temps ça devient naturel. Pour revenir à la perception membre/message, c'est certain qu'une même phrase ne sera pas interprétée de la même façon dépendent de qui l'a écrite. Et c'est pas plus mal comme ça. Sur un forum où j'ai déjà participé, un certain membre pouvait "dire" des âneries et ça passait bien puisqu'il était là depuis longtemps, les membres s'étaient habitués et connaissaient son caractère. Par contre, un nouveau qui se heurtait à ça pouvait trouver le commentaire déplacé. Tout comme les anciens auraient trouvé déplacé qu'un nouveau écrive ça. Je ne nie pas que la perception peut aussi être négative, dans le genre des membres qui ne lisent tout simplement pas les posts d'un membre en particulier, ou qui réagissent négativement pour cause que "c'est telle personne et je l'aime pas" ou un autre raison du genre. Mais de changer l'affichage du forum ne réglerait pas le problème. Même si les infos étaient à droite, l’oeil du lecteur s'habitueraient à regarder l'image/le nom avant de lire le message, tout simplement. Pour résumer, je crois que même si l'avatar et le pseudo étaient à droite, l’interaction entre les membres ne changerait pas. Ceux qui accordent une importance à qui-dit-quoi continueront de le faire tant et aussi longtemps que les informations pour reconnaître un membre seront visibles dans la page.
  7. Je sens que je viens de trouver ce qui va occuper mon après-midi... Edit : Haha!
  8. Moi je trouve ça un peu dommage que l'artbook serve de boîtier au jeu, c'est une idée originale, mais pas nécessairement pratique pour le rangement. (J'aime avoir tous mes boîtiers classés dans mon étagère) Hier quand je suis arrivée à la maison mon chum était bien installé dans son fauteuil, T-shirt de Batman, manette collector de Batman et en train de jouer à Batman... Presque pas addict le gars.
  9. Pas si barbare que ça, j'ai utiliser le terme cobaye parce que j'avais pas de meilleur mot en tête. Ils ne font pas des tests de médicaments ou autre dégueulasserie du genre sur eux quand même. Par exemple, ils apprennent à gérer le comportement de l'animal (genre le faire entrer et sortir d'une cage sans l'effrayer ni le blesser) ils apprennent aussi à faire des atèles (parce que c'est bien beau en faire sur des peluches, on est loin de la réalité du chien qui ne veut pas se laisser faire) et plein d'autres choses genre l'examen général (prendre le pouls, la température, etc.) C'est sur que lorsqu'ils recueillent des animaux qui sont déjà malade, ils vont apprendre comment les soigner et à un moment donné et leur faire une prise de sang. S'il ne traitait pas correctement les bêtes dans ces programmes là, je ne crois pas que les amoureux des animaux s'y inscrirait.
  10. Ah ben tabar.... c'est bon à savoir. Est-ce que c'est pour toutes les cartes que c'est comme ça? (Ça expliquerait pourquoi j'ai l'impression de payer dans le vide...)
  11. J'ai des solutions moins barbares pour se débarrasser d'un animal: Va porter le chat chez le vétérinaire. Pas pour le faire euthanasier mais bien pour le faire adopter. Certaines cliniques vont recueillir l'animal en attendant de lui trouver un foyer; c'est comme ça que j'ai adopter un de mes chats. Vérifie si un CÉGEP à proximité offre des cours en technique animale. Je ne sais pas de quelle façons ils recueillent les animaux pour leurs cours pratiques, mais tu peux tenter ta chance. Ils changent de "cobayes" à toutes les sessions(ou année) il me semble. Les étudiants en adoptent la majorité, si ce n'est pas la totalité. Je dis ça au cas où quelqu'un qui désire vraiment se débarrasser de son animal sans le faire euthanasier passe par ici, vu le nom du sujet. Parce que je trouve que d'arriver direct avec la solution de le crisser en bas d'un pont et de demander quelle genre d'excuse dire aux propriétaires du chat, ça pue le troll à plein nez.
  12. J'ai jamais vu venir la fin! Excellente histoire de fantôme, ça valait la peine de la traduire en tout cas!
  13. Imagine vivre à côté d'un stationnement. Les alarmes qui partent pour rien à tout bout de champ parce qu'un 'tit coune est passé trop près d'un char (ou ben c'est un de ces imbéciles qui le font exprès). Le plus crissant, c'est que l'alarme peut crier un bon 5 minutes avant que le propriétaire de la voiture réalise que s'est son char à lui qui se lamente de même. Ça c'est une des affaires qui me met vraiment en tabarnak. Ça pis les caves le soir/la nuit qui vont au guichet et qui gueulent pour un rien et expriment un peu trop ouvertement (et à plein poumons) leur joie d'aller se saouler la gueule...
  14. Effectivement, rester loin des cartes de crédit c'est essentiel à moins d'avoir besoin de se faire un bon nom au crédit. Par contre il faut être super prudent et bien calculer ses dépenses. C'est trop facile de payer avec la carte et de se dire que y'a pas de problème, on va payer plus tard. En ce moment je n'utilise même plus ma carte mais je continue de la payer et en plus, le montant ne semble pas baisser à cause des intérêts qui s'ajoute toujours. Si ce ne serait pas de cette carte, mes dépenses seraient moindre que mon revenu et j'aurais des économies. (et je pourrais aussi arrêter de juste parler de faire un voyage un jour et commencer à le planifier pour vrai)
  15. J'ai pas de plan alimentaire, mais j'imagine que ça ne me ferait pas de tors de prévoir d'avance mes repas et de les respecter pour éviter que je dîne au jos-louis et au peanuts comme ce midi. Le seul hic c'est que j'aime pas faire des repas trop compliqués ni trop long à préparer. Quand j'essaie de faire des choses plus complexe que d'habitude, ça finit en fiasco et c'est pas mangeable. Je prévois quelques fois d'avance certains repas (donc j'achète ce dont j'ai besoin) et des fois mon chum me fait le coup du "J'ai pas vraiment envie de manger ça ce soir" donc on reporte ça au lendemain; là c'est moi qui a pas le temps ou le goût de le préparer et ça finit qu'on reporte et reporte et qu'on finit par perdre de la bouffe. C'est pour ça que mon frigidaire est presque toujours vide et qu'on achète au jour le jour...
×
×
  • Créer...