Aller au contenu

grimzkunk

Éboueur
  • Contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

4 Neutre

À propos de grimzkunk

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je travail dans l'informatique. Je suis pas vendeur de pièce d'ordinateur mais je connais le domaine (Microbytes et cie) et je peux te garantir que le gars qui va mettre 5 minutes à t'écouter décrire le problème, et qui va ensuite ouvrir l'ordi pour vérifier rapidement ce qui va pas, il te chargera rien. C'est la base du service à la clientèle. Moi je penche nettement de l'avis à MattIsGoD. Je comprends qu'ouvrir un ordi VS ouvrir le dash d'un char c'est pas le même temps. Mais je peux vous garantir que troubleshooter un ordi prend beaucoup plus de temps que pour les voitures. La plupart des garagistes, de mon expérience, ont aucune notion du service à la clientèle. Mon expérience chez ma notaire l'été dernier a été éblouissant. Courtoisie, compréhension, écoute, transparence. Elle m'a expliqué où allait les frais que je devais payer (son salaire vs autre frais). Anyway ton exemple tient pas la route, chez le médecin ou chez le notaire, si tu veux un estimé, c'est clairement indiqué que tu va payer la main d'oeuvre.
  2. Donc pour toi c'est une lois non-écrite?? Genre si ça lui prend 10minutes il charge rien. Plus de 10minutes il charge la main d'oeuvre.
  3. Est-ce que je me fais crosser par mon garage? J'y vais pour une évaluation assez simple : - Un petit bruit dans le système de ventilation (air clim et chaufferette) - Mon flasheur qui s'éteint pas toujours tout seul quand je tourne un coin de rue. Je demande de vérifier ce qui serait à changer et de me dire comment ça coûterait. Je demande également d'ajouter à ça un estimé de prix pour changer mon flexpipe qui fait du bruit. Il me rappel pour me dire que ce serait 1500$+tx pour faire réparer tout ça, et que ça va me couter 40$ pour l'évaluation. Le 1500$.... j'men callis, c'est trop cher, jvais aller voir ailleurs ou simplement attendre que les bobo s'aggravent. C'est sur le 40$ que j'accroche. C'est pas la première fois que ce garage me charge du temps pour une évaluation, et ce sans m'avertir au départ. J'avais déjà fouillé pour savoir si c'était légit, et non, ce l'est crissement pas : http://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/secteur/vehicule/garage/reparation/evaluation/cout/ Fac je dit au gars qu'il a pas le droit de me charger quoi que ce soit s'il m'a pas avertie avant de faire l'évaluation. S'en suis du blablabla "écoutez monsieur c'est comme ça que ça marche" blablabla Finalement j'ai payé parce que le garage est à 2min de ma job et je veux conserver une "pas pire" relation avec eux. Suis-je normal d'être en tabarnak? Ou bedon est-ce que c'est comme ça dans tous les garages?? Votre opinion! Et garagiste de ce monde... instruisez-moi!
  4. Chanson de gym de l'heure pour moi!
  5. Le seul +++ pour moi c'est le feature de camera time shift qui selon moi, s'il fonctionne comme dans la promo, sera copié. Ensuite la compagnie fera faillite. Mais on se souviendra de son camera time shift lorsqu'on l'utilisera sur nos Android smartphone
  6. Shit... oui en effet... J'le prends dans face
  7. Pour l'instant j'ai cru un sujet sur le Buffet le mandarin. By the way si quelqu'un sait où on peut écouter la chanson qui jouait dans la pub des années '90, faites moi signe car j'ai du monde qui me croit pas que je la chante!!
  8. Quel émission intense! Par contre la barre est haute pour le prochain épisode. C'est clair qu'avec la promo qu'ils ont fait, c'est mission accomplie pour embarquer ceux qui n'avaient pas vu la saison1, mais faut pas oublier de baisser volontairement nos attentes lors de l'écoute de l'épisode #2.
  9. Dinodirect.com Et malheureusement le large en Chine est trop "tight" pour moi et mon 135lbs de graine , donc je vais le reshipper là bas pour un XL.
  10. Arguments du pkoi il peut pas fail? Il a fait 3 film. MI3 : très moyen. Star Trek : Excellent Super 8: J'ai pas vu...7.2 sur IMDB donc ça doit être correct.
  11. Pour le beurre de pean, je vais une coche au dessus du original brand : je prends du US brand!! Meilleur que le Kraft.
  12. Mon Sansa Flip m'a laché cette semaine et je me suis mit à magasiner une solution pour le remplacer. J'ai d'abord pensé à simplement m'acheter un armband pour mon Galaxy S3, mais j'aime pouvoir lire sur mon S3 entre deux séries, donc pas une bonne idée. Je me tourne donc vers une solution casque bluetooth. Le Jaybird Freedom semble très intéressant : http://www.jaybirdgear.com/freedom-bluetooth-headphones/ Quelqu'un utilise un casque bluetooth pour la muscu ou le cardio?
  13. J'aurais donné la réalisation à Guillermo Del Toro ...big time... Et pour l'histoire je me serais basé sur les jeux Knight of the old republic.
  14. 4 1/2 dans au dernier étages d'un 50 logis. 10oct au 4déc 2012 = 107$ Sinon l'an passé: 14 décembre au 14 février : 132$ Ces temps ci, avec les gros froid qu'on a eu, si je chauffe pas l'appart, il fait 18 celcius dans toutes les pièces. Je crois que je suis exeptionelement chauffé par les voisins
  15. Je n'achète aucune marque maison. Je fais mon épicerie chez IGA parce qu'ils ont, d'après moi, le meilleur choix en matière de qualité de nourriture. Et la meilleur bouffe ce sont pas les marques maison qui les font. Il y a quelques exeptions où la marque maison est équivalente de goût, mais c'est très rare je trouve.
×
×
  • Créer...