Aller au contenu

PCMN

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 464
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

PCMN a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2013

PCMN a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

648 Excellente

À propos de PCMN

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://Poil.ca
  • Steam
    BelleGraine
  • XBOX Live
    Bellegr4ine

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    QCcity

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 745 visualisations du profil
  1. Glute Ham Raise, combiné avec le Romanian Deadlift c'est un bon Hamstring killer. Je pense aussi que beaucoup de personne négligent ces muscles et préconisent les Quads parce que ça parait mieux. Selon moi les Hamstrings sont plus pratique Overall, surtout pour ceux qui ont des genoux faibles. J'avait une douleur au genou droit qui était lié a un imbalance Quads/hams puisque je Squat Highbar. J'ai ajouté plus d'excercies qui travaille mes ischio et c'est partit. Je faisait seulement du Deadlift 5/3/1 pour travailler mes hamstrings. J'ai rajouté des GHR a chaque session 4x8 et ça n'a pas été trop long que mes hamstrings ont catch up. Bon training!
  2. C'est malade de relire les vieux commentaires de 2009! Je vous invite à le faire.
  3. Je trouve ça comique voir des gens qui connaissent probablement rien au training en général poster de la crap sur le Crossfit. Que ce soit du powerlifting, bodybuilding ou crossfit, tu peux faire un deadlift avec une forme de marde. Arrêtez de critiquer la discipline comme tel plutôt que les athlètes qu'on voit dans vos gifs. Je ne pratique pas le Crossfit personnellement, mais j'ai un grand respect pour ceux qui excellent dans ce domaine. Regardez Rich Froning(fouillez sur youtube vous allez le trouver sans problème) par exemple et venez me dire que le crossfit est mauvais et préconise une mauvaise forme. Ce gars la dans n’importe quel compétition va commencer dans les 7 à 10ème sur 2-3 étapes, puis il fini par terminer premier à CHAQUE fois. Tout simplement parce qu'il reste focus et il garde un rythme constant.
  4. 1. Deadlift et Lowbar squat. Je ne saurais choisir entre les deux. 2. 3x5 fork put downs et 12x2 table pushaway.
  5. J'ai recommencé le hockey il y a 3-4 ans de ça c'est sur que ça doit aider mais je capotais lorsque j'ai recommencé à m’entraîner les jambes plus sérieusement, je me trouvais excessivement faible. C'était tout simplement du à ma souplesse. Je dois avouer que je ne retournerai pas de si tôt vers les "Bro splits", je préfère de loin un bon full body. Avoir un gym à la maison j'opterais peut-être pour PPL(Push Pull Legs) de 6 jours, en faisant du deadlift sur mon Pull day. Le fait de faire des jambes à tous les jours en commençant le training ça me crinque pour le reste de mon training. By the way, merci pour le lien! Il y a les videos de Alan Thrall sur youtube qui sont très solides pour la technique des principaux lift (squat, deadlift, bench, overhead press, dumbell row). Yankee, il n'y a rien de mieux que des plates en fontes. C'est de la marde pour le deadlift à cause du bruis mais si non c'est le best selon moi.
  6. Oui je suis relativement petit(5'9 175 lbs @ envioron 10-13 Bodyfat). 1 plate c'est bon, garde en tête que personne n'est pareil niveau training. Dis-toi que j'ai commencé avec un 25 de chaque côté pour plusieurs raisons: J'étais sédentaire et ma job se fait assis à un bureau, donc mes jambes était excessivement faibles et surtout très peu flexibles. J'ai travaillé ma flexibilité à tous les jours tout en priorisant la forme plutôt que sur le volume. De plus tout le monde a des objectifs différents et puis si ça se trouve tu as peut-être plus d'endurance que moi. Keep going!
  7. Nice set-up, j'aimerais pas mal pouvoir m'entrainer à la maison. Quoi que mon gym est ben setupé on 4 squat rack et j'ai l'impression que je suis le seul qui s'en sert. C'est le déplacement qui est plus tanant pour l'entrainement en salle, ça ajoute 30 minutes à mon training veux veux pas. Pour ma part j'ai sitcké à un programe de force (5x5) et j'ai breaké un record personnel hier: 3 plates au squat(315 lbs). Rien de bien fou, mais c'est un objectif à moyen terme que je m'était fixé. Prochaine étape deux fois mon bodyweight (soit 350 lbs). Je fais le même poid au deadlift, pas parce que je ne peux pas pousser plus, mais plus par prévention. Je n'ai pas de ceinture et je n'ai pas envi de me péter le dos.
  8. Relis tes "questions" mon ami. Sekac va-t-il prendre du temps à s'adapter au style de la LNH? Oui, ça va lui prendre 4 ans. Comment Tinordi et Beaulieu vont s'adapter à devenir des joueurs a chaque jour? Oui. Je ne vois pas de positif là.
  9. PCMN

    Tennis

    Tant qu'à modifier ton message t'aurais aussi ben pu le supprimer.
  10. PCMN

    Tennis

    Tu peux t'expliquer?
  11. PCMN

    Tennis

    Ça va moins bien pour Milos. Djokovic est tout simplement trop fort. Il le tien par compte, il a perdu les deux premier sets 5-7 et 6-7.
  12. Si ça arrive, ca va fini 1-0 en 3eme overtime. Avec Hank et Price aussi solide en match 7, ça va être long.
×
×
  • Créer...