Aller au contenu

Haluun

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    422
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

107 Bonne

À propos de Haluun

  • Date de naissance 29 mai

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

5 780 visualisations du profil
  1. Le bout avec Nan quand y'avait l'air de Sid Vicious? Ça explique un peu ses agissements, mais y'est tellement traitre et menteur que je sais plus ce qui est vrai. En 30 ans il a eu le temps en masse de changer d'idée à propos du groupe dont Nan lui parle dans cet épisode-là. Sur une autre note, faites que cette saison s'améliore vite, parce que la qualité à date laisse vraiment à désirer comparé à ce à quoi on est habitués... Le deux est un peu mieux, mais quand ma mère s'est assise à côté de moi sur le divan pour le regarder un peu, j'avais le goût de me cacher tellement ça s'en allait n'importe où avec Jason et les werepanthers (en passant, ark les werepanthers...), Sam, Tommy et les shifters, la séance de Lafayette, Eric amnésique... J'avoue que la femelle en moi capote un peu avec ce qui se passe avec Eric, mais faut que le reste bouge un peu sinon je vais décrocher.
  2. Ce qui me surprend le plus, c'est Tommy qui est rendu avec la mère à Hoyt. Je l'ai vraiment pas vu venir... J'ai hâte de voir une explication en tout cas. Bill en roi c'est une bonne idée, ça lui "va bien". À force de jouer dans le monde politique et de trahir le roi et la reine, c'est quasiment une suite logique qu'il finisse roi lui-même, après leur avoir autant joué dans le dos. J'espère juste que Sookie va finir par arrêter de croire toute la bullshit qu'il lui raconte, ça s'en vient frustrant de la voir le défendre et courir chez lui dès qu'elle a un problème.
  3. J'avoue que je me demandais si j'étais en train d'écouter le bon show... Le début surtout, j'en avais honte de regarder ça. Le deuxième épisode vaut déjà plus la peine d'être regardé.
  4. Apparemment c'est Andrew Farrar qui fait la voix de Dean. http://www.imdb.com/name/nm4354960/
  5. Parlant de l'anime... Y'a des bouts en anglais sur youtube. Jared prête sa voix à Sam, mais Jensen ne participe pas au doublage, on dirait. C'est étrange, ma foi. Ça a sonne pas naturel du tout, et je déteste la voix de Dean... Je vais sûrement le regarder quand même, mais peut-être pas en anglais.
  6. Finalement, c'était regardable! Misha et ses tweets ont sauvé l'épisode, haha. Jason Frost >> Les femelles fan de Supernatural sont trop occupées à fantasmer sur Cas *slash* Dean. Faut faire attention quand on regarde des fanarts sur deviantArt, c'est traumatisant par bouttes.
  7. Y savent pu quoi faire, sérieux. Ça va sûrement être comique, mais la série s'en va nulle part. La saison 6 est un véritable désastre... L'image que j'ai c'est Sera Gamble en train de presser le fruit ben ben fort pour en faire sortir les dernières gouttes de jus. En tout cas, si quelqu'un a des liens pour l'anime éventuellement, je suis preneuse.
  8. Mon amie m'a dit qu'elle se fait premièrement au Japon et va se faire traduire par les voix de Jensen et Jared. Mettons d'ici cet été.

  9. J'en ai aucune idée pour l'anime. Je vais essayer de faire mes recherches là-dessus. Mais, y'a pas de pubicité sur le site de la WB à ce sujet-là?

  10. C'était quoi cette émission-là avec les hommes/femmes araignées? Le mur de Sam déjà brisé? WTF!

  11. D'après toi, qui est Mother of All? J'ai lu des théories soit disant que c'est la mère des monstres... Ça pourrais tu être Ève aussi? Donne-moi ton opinion. (SAM'S BACK TO NORMAL!!)

  12. C'pour ça que je demandais... Dans le guide ça affiche pas V. Je verrai ça mardi, je suppose. Merci pour l'info. Peur de l'âme humaine? Meh... Chaque bébitte a son point faible, certains plus cheesy que d'autres. Check les ben se faire anéantir par ♥l'amouuuur♥. Dans un peu trop de films, c'est ça qui fait qu'on est plus forts que l'adversaire.
  13. Fuck ça passe à quels postes?
  14. D'après moi, ça aurais dû terminer à la saison 5. C'est rendu des scripts à la Smallville.

×
×
  • Créer...