Aller au contenu

Caféïnomane

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    599
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Caféïnomane a gagné pour la dernière fois le 29 septembre 2011

Caféïnomane a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

517 Excellente

À propos de Caféïnomane

Informations

  • Sexe
    Féminin

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    mokafeinomane

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 265 visualisations du profil
  1. http://www.youtube.com/watch?v=om7zg-M0rZM http://www.youtube.com/watch?v=wxrYmYyRMZk Elle me fait penser à Lily Allen. En plus rousse, mais tout aussi sassy.
  2. Caféïnomane

    Karl Hardy attend votre réponse

    Je plains les insomniaques qui se tapent ça...
  3. Ça tombe bien, je suis en train de lire Blood Meridian, de Cormac McCarthy. Fin 1800, un jeune laissé à lui-même rejoint une gang de 'chasseurs d'indiens', ils ont comme but d'en scalper le plus grand nombre. Violent et cru et sombre et fascinant. Le style du roman me plaît, sans pause et sans détour, que du brut. J'saurais pas à quel autre livre le comparer, je n'ai pas lu beaucoup d'autres westerns.
  4. J'avais pas saisi la référence de DMT, j'savais pas ce que c'était sous ces initiales. Après avoir lu le wiki, ouais, j'en avais entendu parler. Merci !
  5. Tu sais de quelle molécule il est sensé s'agir ? C'est du très beau travail. /important stuff
  6. Tu dois avoir été mon chauffeur souvent, Mack; j'porterai attention la prochaine fois. J'vais réfléchir à un code discret pour attirer ton attention dans le cas où je te reconnaitrais, sans toutefois alerter le chauffer si jamais je me trompe... L'appel de l'orignal, ça irait ?
  7. Si tu veux simplement des comics gratuits, plusieurs offriront ce qui leur reste demain aussi; je sais que Chez Geeks c'était comme ça l'an dernier. T'as juste moins de choix. Il en restait pas mal quand j'y suis allé vers 16h.
  8. Je blague VaG, il est 4 heures du matin et je me sens l'humour à plat. C'est rigolo, bon, comme un test de magazine de filles qui te donne l'absolue réponse quant à ton Spirit Animal.
  9. Super scientifique tout ça. Une version simplifiée au possible du test Meyers-Briggs qui distrait un bon 5 minutes. Je serais donc un faiseur sensible. J'suis globalement d'accord avec tout ce qui est énoncé dans la description, il ne manque que mon incroyable manque absolu de décorum et ma glorieuse impatience pour me décrire parfaitement. Vite fait, je regarde les 15 autres types de personnalités qui sont possibles selon ce test et on finit bien par se reconnaitre un peu dans chacune d'entre-elles. Je vois beaucoup de moi-même dans l'idéaliste conciliant (réserve, grandes attentes, exigence, intuition, concentration comme un trou noir qui fait oublier tout autour) ainsi que dans le faiseur individualiste (recherche de défis, respect comme une balance, directe, aucun tact, grande capacité d'écoute). Pas autant que ça dans les autres. À quelque part, il y a des racines psychologiques à tout ça, ça reste qu'on dirait des descriptions de signes astrologiques à la con. Amusant.
  10. Te reste plus que ça à faire. Bonne chance.
  11. Ça va être beau à voir avec le métro qui ferme entre minuit et une heure... On sent déjà la marde se brasser. J'espère que les chauffeurs de taxi y feront fortune, si l'autre option est de voir le nombre d'accidents d'auto monter en flèche. Sinon, augmenter le nombre d'autobus de nuit, peut-être que ça serait une possibilité. J'en connais une couple qui travaillent en restauration et qui terminent leur shift aux alentours d'une heure qui seront content si ça arrive vraiment. J'essaye de m'imaginer le point de vue des travailleurs de bars, oui ça leur fera de plus grands revenus, certainement, mais ils ont une vie aussi. Le shift commence souvent en fin d'après-midi... Quand-est-ce que tu dors ? Engager plus de monde pour séparer les heures, yé ça fait rouler l'économie. Ça ne reste que des emplois temporaires donc l'impact sera très limité. Tant mieux si ça attire les touristes. Les locaux trouveront toujours une raison de chialer, justifiée ou non. Montréal est reconnue pour son nightlife, mais il y a de moins en moins d'endroits ouverts 24h, si je compare à quand je suis arrivée il y a 8 ans. La ville n'aime plus ses insomniaques. J'suis entièrement pour le projet, mais je crains qu'il n'y ait de mauvaises répercussions. On verra, ça ne reste qu'un projet pilote.
×
×
  • Créer...